Voir tous les hôtels à Asheville

Village Hotel on Biltmore Estate 4.0

Asheville, Montagnes de la Caroline du Nord, Caroline du Nord

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Hôtel contemporain sur la propriété Biltmore Estate, riche en activités
  • Situé dans le village d'Antler Hill, avec vignoble, magasins et cour de ferme
  • Chambres élégantes avec des lits moelleux, des sièges de fenêtre et un bureau
  • Téléviseurs à écran plat dans la chambre, mini-réfrigérateurs et cafetières Keurig
  • Les salles de bain disposent de douches spacieuses et de produits CO Bigelow
  • Restaurant à service complet sur place spécialisé dans les fruits de mer
  • Piscine extérieure saisonnière et centre de remise en forme moderne
  • Les clients ont un accès gratuit au spa à service complet
  • Centre d'affaires, salle de réunion, réception ouverte 24h / 24
  • Navette gratuite Biltmore Estate
  • Parking gratuit sur place
  • Wi-Fi gratuit dans tout

Inconvénients

  • Frais pour le petit déjeuner
  • Spa est hors site

Ce qu'il faut retenir

Le Village Hotel à quatre perles sur Biltmore Estate est un hôtel contemporain bien conçu qui offre l'avantage principal d'un emplacement sur la propriété Biltmore Estate. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure ouverte en saison et d'un centre de remise en forme. Le quartier d'Antler Hill Village, situé à proximité, comprend un vignoble, des boutiques, une cour de ferme et un centre d'aventure en plein air. L'hôtel abrite un restaurant proposant des fruits de mer de saison et plusieurs autres restaurants. Les 209 chambres fraîches et contemporaines sont toutes équipées d'une télévision à écran plat de 107 cm, d'un mini-réfrigérateur, d'une cafetière Keurig, d'une connexion Wi-Fi gratuite et de jolies salles de bains pourvues d'articles de toilette CO Bigelow. Ceux qui recherchent un hôtel plus abordable, mais pas à proximité, pourraient envisager le Baymont Inn & Suites Asheville / Biltmore, qui propose un petit-déjeuner gratuit et une piscine intérieure, mais pas autant d'activités ni de restaurants sur place.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Décoration contemporaine haut de gamme et ambiance décontractée pour les familles et les couples

Ouvert en 2015, le Village Hotel est situé dans un bâtiment moderne de quatre étages sur un terrain bien aménagé avec des arbres, des fleurs et plusieurs patios. Les espaces publics contemporains font bon usage des matériaux naturels comme le bois et la pierre, et disposent de beaux meubles et de grandes fenêtres pour laisser entrer la lumière naturelle. Les clients passent une grande partie de leur temps à errer dans les champs, les forêts et les jardins du domaine et à participer à des activités comme la randonnée et le vélo. Les hôtels attirent les vacanciers à la richesse des restaurants et des activités et au cadre agréable de Biltmore. L'atmosphère romantique attire les couples, tandis que les familles avec enfants bénéficient d'une aire de jeux, d'une cour de ferme et d'une piscine saisonnière.

Endroit

Dans le village d'Antler HIll sur le terrain de Biltmore Estate, à côté du vignoble et des magasins

Le Village Hotel est situé à cinq minutes de route de l'autoroute américaine Interstate 40, dans la section Antler Hill Village de la propriété Biltmore Estate. Le domaine viticole, l'aire de jeux, le centre de plein air et la grange du village sont à moins de cinq minutes de marche et le vaste domaine de Biltmore est accessible en une heure environ (vous pourrez également y conduire ou prendre la navette gratuite de l'hôtel). En voiture, le pittoresque Blue Ridge Parkway se trouve à 10 minutes de route, le Smith-McDowell House (la plus ancienne maison d'Asheville), datant du XIXe siècle, et le parc zoologique du Western Nature Carolina environ 17 minutes en voiture. Le centre d'Asheville comprend des magasins, des restaurants, des galeries et des musées. Il se trouve à un peu plus de 15 minutes de route et juste au nord du centre-ville d'Asheville se trouve le quartier historique de la région de Montford. L'Arboretum de Caroline du Nord se trouve à 25 minutes de route de l'hôtel. L'aéroport régional d'Asheville est à peu près le même temps.

Chambres

Contemporain avec des détails haut de gamme, plus un mini-réfrigérateur, une cafetière et une connexion Wi-Fi gratuite.

Les chambres et les suites du Village Hotel sur Biltmore Estate présentent une esthétique épurée et contemporaine. Le décor est rustique mais élégant, avec des meubles en bois sombre de qualité et des finitions blanches, des accessoires en bronze huilé et des tissus dans des tons neutres et frais. Il y a des sièges de fenêtre et des bureaux spacieux avec des chaises rétro industrielles et chic, et un mélange de parquet et de moquette. La plupart des chambres sont spacieuses et toutes disposent de lits confortables avec matelas Serta et d'équipements tels qu'une télévision murale à écran plat de 42 pouces, un mini-réfrigérateur, une cafetière Keurig, un coffre-fort, un fer et une planche à repasser et une connexion Wi-Fi gratuite. Les suites sont dotées d'un minibar avec des collations gratuites et de l'eau pétillante. Des logements avec canapé-lit sont disponibles. Les salles de bains attrayantes sont dotées de douches spacieuses avec des carreaux de granit, de lavabos, de sèche-cheveux et d'un stock de produits haut de gamme CO Bigelow. Les suites disposent d'une baignoire à jets séparée. Certains logements offrent une vue sur les bois et les champs du domaine.

Attractions

Piscine extérieure saisonnière, centre de remise en forme, navette gratuite vers l'établissement et restaurant de fruits de mer sur place

Le Village Hotel offre une excellente gamme d’installations sur place et hors site. Sur place, il y a une piscine extérieure, d'un peu plus de 10 mètres de long, ouverte en saison et située dans une cour avec une grande terrasse. Le centre de remise en forme dispose de plusieurs appareils de cardio-training et de musculation, et vous bénéficierez d'un accès gratuit au spa à service complet (soins payants) au The Inn on Biltmore Estate, situé à proximité. The Kitchen propose le petit-déjeuner et des repas légers, tandis que le Village Social, qui propose des services complets, sert le petit-déjeuner moyennant un supplément. Les menus du déjeuner et du dîner proposent une cuisine américaine, avec des fruits de mer durables.

L'hôtel propose des jeux et de l'artisanat pour les enfants, ainsi qu'un centre d'affaires, une salle de réunion, une réception ouverte 24h / 24 et un parking gratuit avec voiturier (payant). Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement. Une navette gratuite du centre-ville d'Asheville circule le vendredi et le samedi et une navette quotidienne gratuite fait des arrêts à plusieurs endroits du domaine, notamment à Biltmore House.

Hors site à divers endroits sur le Biltmore Estate, il y a des restaurants supplémentaires qui servent tout, de la cuisine du sud à la nourriture réconfortante des Appalaches, en plus d'une taverne avec de la musique live, une Le domaine comprend également des visites guidées à Biltmore House, un domaine viticole avec dégustations de vin gratuites, des boutiques d'Antler Hill Village, des démonstrations de forgeron et d'artisanat, une cour de ferme et une aire de jeux. Le centre d'aventure en plein air propose des randonnées, du vélo, de l'escalade, de l'équitation, de la pêche à la mouche et des promenades en calèche. Des frais peuvent s'appliquer pour certaines activités.

Les clients qui ont regardé Village Hotel on Biltmore Estate ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Village Hotel on Biltmore Estate

Adresse

207 Dairy Rd, Asheville, North Carolina 28803-5901, United States

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

View All Hotels in Asheville

Village Hotel on Biltmore Estate 4.0

Asheville, North Carolina Mountains, North Carolina

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Contemporary hotel on Biltmore Estate property, with wealth of activities
  • Located in Antler Hill Village, with winery, shopping, and farmyard
  • Elegant guest rooms with plush beds, window seats, and desks 
  • In-room flat-screen TVs, mini-fridges, and Keurig coffeemakers
  • Bathrooms have spacious walk-in showers and C.O. Bigelow products 
  • On-site full-service restaurant specializing in seafood
  • Seasonal outdoor pool and modern fitness center 
  • Guests have free access to full-service spa
  • Business center, meeting room, 24-hour front desk
  • Free Biltmore Estate shuttle 
  • Free on-site self-parking
  • Free Wi-Fi throughout

Cons

  • Fee for breakfast
  • Spa is off-site 

Bottom Line

The four-pearl Village Hotel on Biltmore Estate is a well-designed contemporary hotel that offers the prime advantage of a location right on the Biltmore Estate property. The hotel features a seasonal outdoor pool and fitness center, and the surrounding Antler Hill Village area contains a winery, shopping, farmyard, and outdoor adventure center. A restaurant showcasing seasonal seafood is in the hotel, and several more restaurants are located on the estate. The 209 fresh, contemporary guest rooms all come with 42-inch flat-screen TVs, mini-fridges, Keurig coffeemakers, free Wi-Fi, and attractive bathrooms stocked with C.O. Bigelow bath products. Those who want a more affordable hotel, not on the estate, but still a short drive away might consider the Baymont Inn & Suites Asheville/Biltmore, which has a free breakfast and indoor pool, but not as many on-site activities or restaurants.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Upscale contemporary decor and a relaxed vibe for families and couples 

Opened in 2015, the Village Hotel is situated in a modern, four-floor building on well-landscaped grounds with trees, flowers, and several patios. Contemporary public spaces make good use of natural materials like wood and stone, and feature fine furniture and big windows to let in natural light. Guests spend much of their time wandering the fields, forests, and gardens on the estate, and engaging in activities like hiking and biking. The hotels draws leisure travelers to wealth of dining and activities and pleasant Biltmore setting. The romantic atmosphere lures couples, while families with kids benefit from the playground, farmyard, and seasonal pool. 

Location

In Antler HIll Village on the Biltmore Estate grounds, next to winery and shops

Map of Village Hotel on Biltmore Estate

Village Hotel is located a five-minute drive off U.S. Interstate 40, situated in the Antler Hill Village section of the Biltmore Estate property. The village’s winery, playground, outdoor adventure center, and barn are all less than a five-minute walk, and the vast Biltmore House mansion is also just under a five-minute walk or roughly a 15-minute drive or free shuttle ride. Venturing outside the estate, the scenic Blue Ridge Parkway is a 10-minute drive, the 19th-century Smith-McDowell House (Asheville’s oldest house) is a 12-minute drive, and the 42-acre Western North Carolina Nature Center zoological park is about 17 minutes by car. The center of Asheville features shopping, dining, galleries, and museums -- it’s a little more than a 15-minute drive, and just north of downtown Asheville is the Montford Area Historic District. North Carolina Arboretum is a 25-minute drive from the hotel, and it takes roughly the same amount to time to reach Asheville Regional Airport. 

Rooms

Contemporary with high-end details, plus mini-fridges, coffeemakers, and free Wi-Fi

The guest rooms and Suites at the Village Hotel on Biltmore Estate have a crisp, contemporary aesthetic. Decor is rustic but elegant, with quality dark-wood furniture and white trim, oil-rubbed bronze fixtures, and fabrics in cool neutral tones. There are window seats and spacious work desks with retro industrial-chic chairs, and a mix of hard-wood and carpeted floors. Most rooms are spacious, and all feature comfy beds with Serta mattresses and amenities such as wall-mounted 42-inch flat-screen TVs, mini-fridges, Keurig coffeemakers, safes, irons and ironing boards, and free Wi-Fi. Suites add minibars with free snacks and sparking water, and units with sofa beds are available. Attractive bathrooms have roomy walk-in showers with granite tile, en-suite vanities, hairdryers, and a stock of upscale C.O. Bigelow products, and Suites have separate jetted tubs. Some units offer views of the estate’s woods and fields.

Features

Seasonal outdoor pool, fitness center, free estate shuttle, and on-site seafood restaurant

The Village Hotel offers an excellent array of facilities both on- and off-site.  On-site, there's an outdoor pool, a little more than 10 meters in length, which is open seasonally and situated in a courtyard with large sundeck. The fitness center has several cardio machines and free weights, and guests are given free access to the full-service spa (treatments for a fee) at the nearby The Inn on Biltmore Estate. The Kitchen offers breakfast and lighter lunch items, and the full-service Village Social serves breakfast for a fee, and lunch and dinner menus feature American cuisine, with sustainable seafood as a highlight. 

The hotel offers games and crafts for kids, plus a business center, meeting room, 24-hour front desk, and free self parking and valet parking (for a fee). Free Wi-Fi is available throughout the property. A free downtown Asheville shuttle runs on Friday and Saturday and a free daily shuttle makes stops at several points on the estate, including Biltmore House. 

Off-site at various location on the Biltmore Estate are additional restaurants that serve everything from Southern cuisine to Appalachian comfort food, plus there's a tavern with live music, an afternoon tea spot, and an ice cream parlor. The estate also has Biltmore House tours, a winery with free wine tastings, Antler Hill Village shopping, blacksmith and craft demonstrations, a farmyard, and playground. The outdoor adventure center features hiking, biking, rock climbing, horseback riding, fly fishing, and carriage tours. Fees may apply for some activities. 

Customers Who Viewed Village Hotel on Biltmore Estate Also Viewed

Things You Should Know About Village Hotel on Biltmore Estate

Address

207 Dairy Rd, Asheville, North Carolina 28803-5901, United States

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!