Voir tous les hôtels à Aspen

Aspen Meadows Resort 4.0

Aspen, Colorado, États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Situation exceptionnelle entouré par des vues sur les montagnes Rocheuses et les rivières avoisinantes
  • Grandes chambres équipés avec des meubles design par Herman Miller et Harry Bertoia
  • La kitchenette, une machine à café Keurig, réfrigérateurs, micro-ondes et
  • Les installations comprennent piscine, bain à remous et des courts de tennis
  • Gym avec équipement de cardio, poids libres, des hammams et des appareils de musculation
  • Repas sur place, y compris les restaurants et un bar
  • 22.000 pieds d'espace de réunion équipées des capacités audio-visuel
  • Centre d'affaires 24 heures
  • Une connexion Wi-Fi et un parking

Inconvénients

  • Downtown Aspen est un mile et demi
  • Les clients rapportent la nourriture est sans inspiration
  • Bauhaus conception de buidling peut sembler un peu froid

Ce qu'il faut retenir

Entouré d'arbres, les broussailles et les montagnes Rocheuses, la 98 chambre Aspen Meadows Resort est mieux connu comme le réglage de séminaires Aspen Institute - réflexion sur le leadership et la politique publique. Construit en 1949, le rationalisée, complexe haut de gamme d'inspiration Bauhaus laisse la nature ont la vedette avec grandes baies vitrées qui mettent en valeur des paysages de carte postale prête. Les chambres spacieuses de Aspen Meadows sont remplis de bon goût, mobilier sobre et patios qui offrent l'occasion de réfléchir à l'étendue luxuriante. Par comparaison, le St. Regis Aspen Resort est Homier et plus proche de la ville d'Aspen, mais peut aussi coûter deux fois le prix.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Une station de conférence à mi-siècle, avec une vue Rocky Mountain

Le Aspen Meadows Resort a été conçu comme un lieu où les dirigeants, artistes, philosophes et musiciens pourraient se réunir et de contempler les grandes questions de la vie, de la créativité, et le gouvernement. Herbert Bayer, un membre du mouvement Bauhaus, créé design minimaliste qui place le focus sur le paysage naturel avec fenêtres du sol au plafond. À la suite de l'acier et de l'architecture de verre accentué, Aspen Meadows ressemble plus à un centre de conférences d'un hôtel de luxe. La décoration du hall ramène à 1949, lorsque Aspen Meadows ouvert, avec des canapés et des chaises angulaires par Le Corbusier et Herman Miller. Architecture et de design étudiants seront impressionnés par le processus de pensée derrière le développement. Mais les familles peuvent trouver l'agencement et mobilier de moins que chaleureuse.

Endroit

En dehors du centre-ville d'Aspen, dans les belles collines vertes du Colorado

Situé sur 40 hectares de nature sculptée, l'Aspen Meadows Resort est assez proche de la civilisation pour être facilement accessible et suffisamment à l'abri du brouhaha d'offrir beaucoup de tranquillité. Les clients peuvent se rendre à la station en prenant une de six minutes en voiture du centre-ville ou un huit minutes en voiture de l'aéroport. Herbert Bayer, l'architecture de l'Aspen Meadows Resort, a également conçu le parc adjacent Anderson, qui dispose d'un jardin de marbre et de "sculpture de terre", qui ajoutent une texture moderniste à la verdure. Plusieurs installations de ski sont également à moins de 10 minutes en voiture. L'aéroport de Glen-Aspen se trouve à 42 minutes en voiture.

Chambres

Classique, décor minimaliste avec beaucoup d'avantages confortables

Les fans de décoration Bauhaus époque seront comblés par le mobilier de la chambre Aspen Meadows, qui disposent de chaises Bertoia diamant et unités murales inspirées par les lignes épurées du design scandinave. Mais ceux qui ne se soucient pas de motifs de feuilles géométriques peuvent se sentir comme ils dorment dans un IKEA ou Design Within catalogue Reach. Pourtant, il ya beaucoup à apprécier sur ces chambres spacieuses au-delà de l'esthétique. Les lits sont dotés de couettes et d'oreillers hypoallergéniques. Les kitchenettes disposent d'un four micro-ondes, réfrigérateur et machine à café Keurig. Et Wi-Fi et d'une télévision à écran plat sont standard. Des fenêtres du sol au plafond, ajoutent beaucoup de lumière naturelle. Les finitions de salle de bains ont des arêtes vives et argent poli. Certains clients peuvent être déçus par le manque d'une baignoire, mais la douche à l'italienne avec Gilchrist & Soames offrent une alternative agréable.

Attractions

Beaucoup d'espace de réunion et les moyens de profiter de la nature

Le Aspen Meadows Resort a été fondée en tant que centre de la discussion, qui est l'une des raisons, il ya plus de 22 000 pieds carrés d'espace de réunion répartis entre 14 sites, qui sont tous câblés pour les présentations audio-visuelles. Le centre d'affaires est ouvert 24 heures. Pour une pause de toute cette affaire, la piscine chauffée est ouverte toute l'année, et la salle de gym était jadis la maison de l'équipe américaine de ski. En hiver, vous pouvez emprunter des raquettes ou luge dans le parc voisin. Dans les mois plus chauds, des vélos sont disponibles à emprunter, des cours de yoga sont enseignés à l'extérieur, et il ya plusieurs courts de tennis qui peuvent être utilisés. Les trois restaurants sur place servent tarif tout-américaine, bien que de nombreux clients trouvent la nourriture immémorial.

Les clients qui ont regardé Aspen Meadows Resort ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Aspen Meadows Resort

Adresse

845 Meadows Rd, Aspen, Colorado 81611-1149, United States

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

Pros

  • Outstanding location surrounded by views of the Rocky Mountains and nearby rivers
  • Large rooms outfitted with designer furniture by Herman Miller and Harry Bertoia
  • In-room kitchenettes with Keurig coffeemakers, refrigerators, and microwaves
  • On-site facilities include lap pool, whirlpool, and tennis courts
  • Gym with cardio equipment, free-weights, steam rooms, and weight machines
  • On-site dining including restaurants and a bar
  • 22,000 feet of meeting space outfitted with audio-visual capabilities
  • 24-hour business center
  • Free Wi-Fi and parking
See More Pros

Cons

  • Downtown Aspen is a mile and a half away
  • Guests report the food is uninspired
  • Bauhaus buidling design can seem a little cold
See More Cons

Bottom Line

Surrounded by trees, brush, and the Rocky Mountains, the 98-room Aspen Meadows Resort is best known as the setting for Aspen Institute seminars -- think tanks about leadership and public policy. Built in 1949, the streamlined, Bauhaus-inspired upscale resort lets nature have the spotlight with huge glass windows that showcase postcard-ready scenery. Aspen Meadows' spacious rooms are filled with tasteful, understated furniture and patios that offer a chance to reflect in the lush expanse. By comparison, The St. Regis Aspen Resort is homier and closer to downtown Aspen, but can also cost twice the price.

See More Bottom Line

Amenities

  • Cribs
  • Fitness Center
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Pets Allowed
  • Pool
  • Spa

Oyster Hotel Review

Aspen Meadows Resort

Scene

A mid-century conference resort with a Rocky Mountain view

The Aspen Meadows Resort was envisioned as a place where leaders, artists, philosophers, and musicians could come together and contemplate big questions of life, creativity, and government. Herbert Bayer, a member of the Bauhaus movement, created minimalist design that places focus on the natural landscape with floor to ceiling windows. As a result of that steel and glass-accentuated architecture, Aspen Meadows looks more like a conference center than a luxury resort. The lobby decor harkens back to 1949 when Aspen Meadows opened, with angular couches and chairs by Le Corbusier and Herman Miller. Architecture and design students will be impressed by the thought process behind the development. But families may find the layout and furnishings less than homey.

See More Scene

Location

Outside of Downtown Aspen, in the beautiful green hills of Colorado

Located on 40 acres of sculpted nature, the Aspen Meadows Resort is close enough to civilization to be easily accessible and sheltered enough from the hubbub to offer plenty of tranquility. Guests can get to the resort by taking a six-minute drive from downtown or an eight-minute drive from the airport. Herbert Bayer, the architecture for the Aspen Meadows Resort, also designed the adjacent Anderson Park, which has a marble garden and "earth sculpture," which add a modernist texture to the greenery. Several skiing facilities are also less than 10 minutes away by car. The Glen-Aspen Airport is a 42-minute drive away.

See More Location

Rooms

Classic, minimalist decor with plenty of comfortable perks

Fans of Bauhaus-era decor will be thrilled by Aspen Meadows room furnishings, which feature Bertoia Diamond chairs and wall units inspired by the clean lines of Scandinavian design. But those who don't care about geometric sheet patterns may feel like they're sleeping in an IKEA or Design Within Reach catalog. Still, there's plenty to appreciate about these spacious accommodations beyond the aesthetics. Beds come with hypoallergenic comforters and pillows. The kitchenettes have a microwave, refrigerator, and Keurig coffee machine. And Wi-Fi and flat-screen TVs are standard. Floor-to-ceiling windows add plenty of natural light. The bathroom finishes have sharp corners and polished silver. Some guests may be disappointed by the lack of a bathtub, but the walk-in showers with Gilchrist & Soames toiletries offer a pleasant alternative. 

See More Rooms

Features

Lots of meeting space and ways to enjoy nature

The Aspen Meadows Resort was founded as a center of discussion, which is one reason there's over 22,000 square feet of meeting space divided among 14 locations, all of which are wired for audio-visual presentations. The business center is open 24 hours. For a break from all that business, the heated lap pool is open year round, and the gym was the onetime home of the U.S. ski team. In the wintertime, you can borrow snowshoes or sled in the nearby park. In the warmer months, bikes are available to borrow, yoga classes are taught outdoors, and there are several tennis courts that can be utilized. The three on-site restaurants serve all-American fare, although many guests find the food unmemorable.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Airport Transportation

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Business Center

  • Cable

  • Concierge

  • Cribs

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pets Allowed

  • Pool

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Spa

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.