Voir tous les hôtels à Ponta Delgada

Lince Azores Great Hotel 3.0

Ponta Delgada, São Miguel, Les Açores

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Hôtel lumineux, surtout contemporain dans un quartier résidentiel
  • Chambres propres dotées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un bureau de travail
  • Piscine intérieure / extérieure et bain à remous entouré de chaises longues
  • À 10 minutes à pied de la promenade du front de mer
  • Tous les tarifs incluent le petit-déjeuner des options chaudes et continentales
  • Gymnase petite mais décemment équipée et sauna
  • Salle de jeux pour enfants avec du matériel artistique et des jouets
  • Parking souterrain gratuit et sécurisé

Inconvénients

  • Les intérieurs sont du côté daté
  • Situé loin du centre de Ponta Delgada
  • Les invités signalent des difficultés à se connecter à la Wi-Fi
  • Les plaintes des lits sont mal à l'aise

Ce qu'il faut retenir

Un impressionnant swoosh de métal blanc assis dans un quartier résidentiel de Ponta Delgada, à mi-parcours Lince Açores. Cette propriété est lumineuse et moderne, avec des intérieurs propres et une piscine intérieure / extérieure, ainsi qu'une petite salle de gym et un salon de coiffure. Alors que l'hôtel se trouve à 10 minutes à pied de la promenade du front de mer de Ponta Delgada, il est tout à fait éloigné du centre-ville à 20 minutes à pied de la partie ancienne. Les 154 chambres sont génériques et commencent à être datées, mais elles sont spacieuses et équipées de minibar, d'une télévision à écran plat et d'un coffre-fort. Les clients qui cherchent à rester plus près du centre de la ville pourraient vouloir considérer l' Hôtel Talisman .

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Quelques éléments charmants, mais le décor du côté daté

Lince Azores Great fait une première impression avec son superbe swoosh de métal blanc et de verre dans un quartier résidentiel autrement remarquable. Les espaces intérieurs, cependant, sont du côté daté avec des chaises à godets à l'ancienne en différentes couleurs et peu de décor, à part quelques pièces d'œuvres d'art génériques. La piscine intérieure / extérieure avec terrasse en bois moderne et le verre du sol au plafond est facilement la fonctionnalité la plus à jour. L'hôtel attire à la fois les couples de loisirs et les voyageurs d'affaires moins concernés par l'emplacement retiré.

Endroit

À 10 minutes à pied de la promenade, mais retiré du centre-ville

Bien que ce soit à seulement 10 minutes à pied de la promenade qui longe la mer, de superbes chaînes de Ponta Delgada ne se trouvent pas à une courte distance de marche de l'hôtel. Le centre historique de la ville se trouve à 20 ou 25 minutes à pied ou à 10 minutes de voiture. Heureusement, un bus en ville s'arrête juste devant l'entrée de l'hôtel. L'hôtel lui-même est situé dans un quartier résidentiel vers le bord de la ville, et s'il y a quelques restaurants et un supermarché à proximité, il y a très peu de commodités. Attendez-vous aux heures de transfert à l'aéroport Joao Paulo II pour prendre entre 10 et 15 minutes en voiture.

Chambres

Chambres propres, mais datées avec minibar et téléviseur à écran plat

Même le plus petit des 154 chambres au Lince Azores Great offre assez d'espace pour les fauteuils et une table basse. Bien que décor décent et surtout bien entretenu, le décor est sur le côté daté et générique avec des meubles en bois blond châle, des murs blancs et des draps neutres dans plusieurs. Également à la baisse, un bon nombre d'invités se sont plaints du fait que les lits étaient inconfortables - en grande partie en raison de matelas affaissés. Les salles de bain comprennent une douche / baignoire, un bidet, un sèche-cheveux et des articles de toilette muraux. De plus, un téléviseur à écran plat, un coffre-fort, un minibar et une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi que des bureaux sont également disponibles.

Les chambres exécutives sont à peu près les mêmes, bien qu'elles soient moquettées et les clients reçoivent un panier de fruits et de l'eau minérale à leur arrivée, ainsi qu'un peignoir et des pantoufles. Les suites sont plus grandes, avec une chambre séparée et un salon avec un canapé et une table à manger avec quatre sièges, plus une petite terrasse avec vue sur Ponta Delgada et l'Atlantique.

Attractions

Piscine intérieure / extérieure, repas buffet, salon de coiffure et de clous et quatre salles de réunion

Les caractéristiques du Lince Azores Great sont limitées mais largement suffisantes. Un standout est la piscine intérieure / extérieure avec un spa adjacent et des chaises longues. Les autres commodités de loisirs comprennent un salon de coiffure et de clous, une petite salle de gym avec quelques équipements et un sauna. Une salle de jeux pour enfants avec des livres, du matériel artistique et des jouets est également disponible. Le restaurant buffet est ouvert pour les trois repas, tandis que des boissons sont disponibles au bar. Il y a quatre salles de réunion, dont la plus grande peut contenir 250 personnes. Il y a une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel, bien que certains clients signalent des difficultés à se connecter, et un parking souterrain sécurisé gratuit.

Les clients qui ont regardé Lince Azores Great Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Lince Azores Great Hotel

Adresse

Avenida Dom Joao III 29, Ponta Delgada, Azores 9500-789, Portugal

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Pros

  • Bright, mostly contemporary hotel in residential area
  • Clean rooms with flat-screen TVs, minibars, and work desks
  • Indoor/outdoor pool and hot tub surrounded by loungers
  • 10 minutes’ walk away from the seafront promenade
  • All rates include breakfast of hot and continental options
  • Small but decently equipped gym and a sauna
  • Kid’s playroom with art materials and toys
  • Free, secure underground parking
See More Pros

Cons

  • Interiors are on the dated side
  • Located is far removed from the center of Ponta Delgada
  • Guests report difficulties connecting to the Wi-Fi
  • Complaints of the beds bring uncomfortable
See More Cons

Bottom Line

An impressive swoosh of white metal sitting in a residential area of Ponta Delgada, the mid-range Lince Azores Great certainly stands out. This property is bright and modern, with clean-cut interiors and an indoor/outdoor swimming pool, as well as a small gym and hair salon. While the hotel is a 10-minute walk from Ponta Delgada’s seafront promenade, it's quite removed from the center of town at a 20-minute walk to the old part. The 154 rooms are generic and starting to look dated, but they're spacious and outfitted with minibars, flat-screen TVs, and safes. Guests looking to stay closer to the center of the city might want to consider the Hotel Talisman.

See More Bottom Line

Amenities

  • Fitness Center
  • Internet
  • Pool
  • Spa

Oyster Hotel Review

The Lince Azores Great Hotel

Scene

Some lovely elements, but decor on the dated side

The Lince Azores Great makes a first impression with its great swoosh of white metal and glass standing out in an otherwise unremarkable residential neighborhood. Interior spaces, however, are on the dated side with old-fashioned bucket chairs in various colors and little decor aside from a few pieces of generic artwork. The indoor/outdoor pool with modern wood decking and floor-to-ceiling glass is easily the most up-to-date feature. The hotel attracts both leisure couples and business travelers who are less concerned with the removed location.

See More Scene

Location

10-minute walk from the promenade, but removed from the center of town

Although it’s only a 10-minute walk from the promenade that runs along the sea, great swathes of Ponta Delgada are not within a comfortable walking distance of the hotel The historic center of town is 20 to 25 minutes away on foot, or 10 minutes by car. Fortunately, a bus to town stops right outside the hotel entrance. The hotel itself is located in a residential neighborhood out toward the edge of the city, and while there are a few restaurants and a supermarket nearby, there’s very little in the way of amenities. Expect transfer times to Joao Paulo II Airport to take between 10 and 15 minutes by car.

See More Location

Rooms

Clean, though dated rooms with minibars and flatscreen TVs

Even the smallest of the 154 rooms at the Lince Azores Great offer enough space for armchairs and a coffee table. Though decently sized and mostly well-maintained, decor is on the dated and generic side with boxy blond-wood furnishings, white walls, and neutral-tone linens in many. Also on the downside, a good number of guests have complained of the beds being uncomfortable -- largely due to sagging mattresses. Bathrooms have a shower/tub combo, bidet, hairdryer, and wall-mounted toiletries. Also standard are a flatscreen TV, safe, minibar, and free Wi-Fi, plus work desks. 

Executive rooms are pretty much the same, although they are carpeted and guests get a fruit basket and some mineral water on arrival, as well as a bathrobe and slippers. Suites are larger, with a separate bedroom and lounge housing a couch and dining table with four seats, plus a small terrace with views of Ponta Delgada and the Atlantic. 

See More Rooms

Features

Indoor/outdoor pool, buffet meals, hair and nail salon, and four meeting rooms

Features at the Lince Azores Great are limited but largely sufficient. A standout is the indoor/outdoor pool with an adjacent hot tub and loungers. Other leisure amenities include a hair and nail salon, and a small gym a few pieces of equipment and a sauna. A kids’ playroom with books, art materials, and toys is also available. The buffet restaurant is open for all three meals, while drinks are available at the bar. There are four meeting rooms, the largest of which can hold 250 people. There is free Wi-Fi throughout the hotel, although some guests report difficulties in connecting, plus free secure underground parking.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Beauty / Hair Salon

  • Business Center

  • Cabanas

  • Fitness Center

  • Free Breakfast

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Room Service

  • Spa

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.