Voir tous les hôtels à Nassau

Rosewood Baha Mar 5.0

Nassau, Île de New Providence, Bahames

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Accès direct à la belle Cable Beach , avec chaises longues et sports nautiques gratuits
  • Accès à toutes les fonctionnalités de Baha Mar, y compris terrain de golf, casino, vaste spa, club de racquet et restaurants
  • Superbe architecture coloniale britannique combinée avec des touches balnéaires des Bahamas et des motifs exquis
  • Les chambres et suites disposent d'un balcon privé, d'un service de majordome et de machines Nespresso
  • Les villas à trois et six chambres ont une piscine privée et de grands espaces extérieurs
  • Deux piscines extérieures attrayantes avec des cabanas privées - une piscine avec vue sur la plage et une piscine tranquille
  • Le restaurant du Commonwealth sert un petit déjeuner buffet complet et des dîners à la carte haut de gamme
  • Costa sert des plats côtiers avec une touche mexicaine pour le déjeuner et le dîner au bord de la piscine
  • Manor Bar est ouvert tard pour des collations et des cocktails sur mesure
  • La bibliothèque est un espace accueillant pour le thé de l'après-midi, les boissons et le caviar
  • Sense, A Rosewood Spa propose des soins de luxe et des soins
  • Club enfants avec visites quotidiennes à l'observatoire marin et à la volière

Inconvénients

  • Taxe de séjour journalière obligatoire
  • Toutes les chambres n'ont pas vue sur l'océan
  • Pas d'argent comptant accepté, cartes de crédit seulement

Ce qu'il faut retenir

Faisant partie d’un trio d’hôtels de luxe comprenant l’immense complexe touristique de Baha Mar, le Rosewood Baha Mar est l’option la plus luxueuse (et la plus chère) des trois. L'architecture coloniale britannique associe des intérieurs de chalets de plage et des touches bahamiennes. Les 237 chambres spacieuses sont dotées d'équipements pratiques, tels que des télévisions à écran plat 55 pouces, des machines Nespresso et un service de majordome. Deux restaurants servent des plats savoureux et l'un des espaces les plus attrayants est The Library, un favori élégant qui propose des champagnes, du thé de l'après-midi et du caviar. Les clients ont accès à toutes les fonctionnalités de la station balnéaire de Baha Mar, y compris un éventail de restaurants, un parcours de golf, un casino, un club pour enfants, un spa vaste et des installations de remise en forme. Le Rosewood possède son propre spa privé, ses piscines et sa salle de sport. Les familles avec enfants préféreront peut-être le Grand Hyatt Baha Mar et ses vastes complexes de piscines.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

L'hôtel le plus luxueux du trio de propriétés Baha Mar

Le Rosewood, qui compte 237 chambres, fait partie du complexe Baha Mar Resort ouvert en novembre 2017 et offre l'expérience la plus luxueuse parmi les trois hôtels qui le composent. C'est certainement une expérience intime par rapport au Grand Hyatt Baha Mar de 1 800 chambres. C'est l'option la plus chère des trois et la plus exclusive. Bien que les clients aient accès à toutes les fonctionnalités du complexe Baha Mar, les deux autres hôtels n’ont pas accès aux restaurants, piscines et spa du Rosewood. Les couples les mieux nantis et les jeunes mariés sont la principale clientèle, tandis que les familles avec enfants ont plutôt tendance à opter pour le Grand Hyatt.

Le magnifique terrain en bord de mer sur lequel se trouve l'hôtel regorge de grands palmiers, d'une végétation luxuriante et d'un aménagement paysager impeccable. Deux belles piscines extérieures bordées de palmiers, de chaises longues et de cabanas chics, offrent également un accès direct à un tronçon poudré de Cable Beach . À l'intérieur, les espaces se distinguent par une élégance moderne avec une touche bahamienne, les espaces communs chics sont principalement aspergés de teintes neutres, de marbre blanc luisant et de plantes en pot parsemées de mille feux. La bibliothèque, par exemple, déborde de style, avec un mélange de canapés et de fauteuils chics, de murs tapissés de livres, de sols en chevrons en bois, d’art magnifique et de bouquets de fleurs constituant un espace ensoleillé qui invite à la persistance. Le hall aux teintes de gris est orné de belles peintures murales de palmiers qui tapissent les murs, ainsi que de véritables palmiers en pots broutant le plafond, tandis que les riches meubles en bois sombre contrastent avec les tons neutres.

Endroit

Droit sur Cable Beach et à environ 20 minutes en voiture du centre-ville de Nassau

L'hôtel est situé sur la rive nord de Nassau et occupe un emplacement privilégié sur Cable Beach, une tranche de sable blanc aux eaux turquoises cristallines. Il y a plusieurs autres propriétés dans les environs et les clients ont accès à toutes les caractéristiques du complexe Baha Mar, notamment un casino, plusieurs bars, restaurants, piscines, magasins et club pour enfants. Hors site, il y a quelques restaurants comme un Starbucks à moins de cinq minutes en voiture. Le centre-ville de Nassau, accessible en environ 20 minutes de route, abrite des attractions telles que le marché de la paille et le musée national d'art. Paradise Island est à environ 25 minutes de route. Salt Cay est à environ une demi-heure de route. L'aéroport international de Lynden Pindling se trouve à 11 minutes de route de l'hôtel.

Chambres

Les chambres et les suites au design impeccable disposent d'un balcon privé et d'un service de majordome

Les chambres, suites et villas sont impeccablement conçues dans les moindres détails avec un subtil thème de plage. Les tons neutres dominent, avec des planchers en bois et des murs lambrissés de bois blanc servant de toile de fond à un mobilier élégant et contemporain. Les lits élégants (des lits à baldaquin dans certaines chambres) sont garnis d'une literie blanche somptueuse, de points d'art de bon goût sur les murs et toutes les chambres disposent d'un coin salon confortable et chic. Les portes vitrées s'ouvrent sur des balcons privés donnant sur les jardins luxuriants de la station ou sur la plage tranquille.

Les équipements standard incluent une télévision à écran plat 55 pouces, un minibar gastronomique, des machines à café Nespresso (ainsi qu'un grand choix de thés), des coffres-forts électroniques et une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres sont équipées d'un service de majordome, ainsi que d'avantages tels qu'une bouteille d'eau gratuite et des friandises de bienvenue telles que des gâteaux au rhum. Les suites possèdent une kitchenette avec une cuisinière à deux brûleurs, un mini-réfrigérateur et un micro-ondes. Les luxueuses salles de bains en marbre blanc sont dotées d'un double lavabo, d'une douche à effet pluie et d'une baignoire séparée.

Les chambres sont spacieuses. les salles d'entrée de gamme commencent à 485 pieds carrés (45 mètres carrés). La villa 3 chambres mesure 288 mètres carrés et possède une terrasse privée avec un bassin profond, un coin barbecue et un foyer, ainsi qu'un salon, une salle à manger et une cuisine séparés. La plus grande option est la villa de six chambres, d'une superficie de 576 mètres carrés (6 200 pieds carrés), qui dispose d'un bassin profond à débordement privé, d'un grill et d'une salle à manger en plein air, ainsi que d'un salon et d'une salle à manger séparés ainsi que d'une cuisine.

Attractions

Deux belles piscines extérieures, deux restaurants, un spa privé et des installations de remise en forme, ainsi qu'un accès à toutes les fonctionnalités de Baha Mar

Les fonctionnalités sont aussi bien conçues et pratiques que les chambres. Les magnifiques terrains comprennent deux piscines extérieures attrayantes: la piscine calme et la piscine lagon. Des chaises chics et des cabines de luxe bordent les deux terrasses de la piscine. Le personnel fournit des bouteilles d’eau froide, des écrans solaires et un spray d’aloe vera sur les chaises longues, une touche de luxe, un bar et un service de restauration disponible. Ces piscines sont uniquement destinées aux clients de Rosewood.

Les options de restauration incluent le Commonwealth, qui sert des plats internationaux traditionnels et modernes de six régions différentes. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet et le dîner est à la carte. Le Costa propose des plats mexicains avec un accent mis sur les fruits de mer pour le déjeuner et le dîner au bord de la piscine. Il y a aussi le bar atmosphérique Manor, ouvert tard le soir pour des collations et des cocktails sur mesure avec un excellent menu de cocktails, ainsi que des collations. Des boissons, du thé de l'après-midi, du caviar et un menu de desserts sont disponibles à la bibliothèque. Le service en chambre est disponible 24h / 24 et 7j / 7.

Le Rosewood possède un spa et des installations de remise en forme, Sense, A Rosewood Spa. Il y a aussi un super club pour enfants qui regorge d'activités quotidiennes, y compris des visites au sanctuaire, un observatoire marin avec des tortues de mer et des requins et la volière sur place. Une taxe de séjour journalière obligatoire couvre des choses comme le Wi-Fi. Notez que l'hôtel est sans argent comptant et que seules les cartes de crédit sont acceptées.

Les clients ont accès à la myriade de fonctionnalités de la station balnéaire de Baha Mar, notamment un parcours de golf de 18 trous conçu par Jack Nicklaus, le plus grand casino des Caraïbes, de vastes installations de spa (24 salles de soin), six autres piscines, des courts de tennis et un éventail de magasins de luxe comme Cartier et Tiffany & Co.

Les clients qui ont regardé Rosewood Baha Mar ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Rosewood Baha Mar

Adresse

One Baha Mar Boulevard, Nassau, Caribbean

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

View All Hotels in Nassau

Rosewood Baha Mar 5.0

Nassau, New Providence Island, Bahamas

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Direct access to beautiful Cable Beach, with loungers and free water sports
  • Access to all of Baha Mar's features, including golf course, casino, expansive spa, racquet club, and restaurants
  • Stunning British Colonial architecture combined with beachy Bahamian touches and exquisite grounds
  • Rooms and Suites have private balconies, butler service, and Nespresso machines
  • Three- and Six-Bedroom Villas have private pools and large outdoor areas
  • Two attractive outdoor pools with private cabanas -- one pool with beach views and one quiet pool
  • Commonwealth restaurant serves a full global breakfast buffet and a la carte upscale dinners
  • Costa serves coastal dishes with Mexican flare for lunch and dinner by the pool 
  • Manor Bar is open late for bar snacks and bespoke cocktails
  • The Library is an inviting space for afternoon tea, drinks, and caviar
  • Sense, A Rosewood Spa provides luxe treatments and pampering
  • Kids' club with daily visits to the marine observatory and aviary 

Cons

  • Obligatory daily resort fee
  • Not all rooms have oceanfront views
  • No cash accepted, credit cards only

Bottom Line

Part of a trio of luxury hotels comprising the immense Baha Mar resort, the Rosewood Baha Mar is the most luxurious (and expensive) option of the three. British Colonial architecture combines beach cottage interiors and Bahamian touches, plus the 237 spacious rooms are decked out with conveniences like 55-inch flat-screen TVs, Nespresso machines, and butler service. Two restaurants serve tasty fare and one of the most inviting spaces is The Library, a stylish guest favorite that offers Champagnes, afternoon tea, and caviar. Guests have access to all features across the Baha Mar resort, including an array of restaurants, a golf course, casino, kids' club, and expansive spa and fitness facilities, plus the Rosewood has its own private spa, pools, and gym. Families with kids might prefer the Grand Hyatt Baha Mar, and its expansive pool complexes. 

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

The most luxurious hotel in the trio of Baha Mar properties

Part of the massive Baha Mar Resort that opened in November 2017, the 237-room Rosewood provides the most luxurious experience out of the three hotels that comprise it. It's certainly an intimate experience compared to the 1,800-room Grand Hyatt Baha Mar. It's the priciest option of the three, and the most exclusive. Though guests here have access to all features across the Baha Mar complex, the other two hotels do not have access to the Rosewood's dining venues, pools, and spa. Well-heeled couples and honeymooners are the main clientele, while families with kids tend to opt for the Grand Hyatt instead. 

The beautiful beachfront grounds that the hotel sits on are rife with tall palms, lush greenery, and immaculate landscaping. Two beautiful outdoor pools are skirted in palm trees and chic loungers and cabanas, plus there's direct access to a powdery stretch of Cable Beach. Inside, spaces are distinguished by a modern elegance with a Bahamian flair, the chic common areas are doused mainly in neutral hues, gleaming white marble, and potted plants peppered about. The Library, for example, oozes style, with a medley of chic sofas and armchairs, book-lined walls, wooden herringbone floors, lovely art, and bouquets of flowers making for a sunlit space that invites lingering. The gray-hued lobby has lovely murals of palm trees lining its walls as well as real potted palms grazing the ceiling, while rich dark-wood furniture provides a contrast to the neutral shades. 

Location

Right on Cable Beach and about a 20-minute drive to Downtown Nassau

The hotel is situated on Nassau’s Northern Shore, occupying a prime location right on Cable Beach, a scenic slice of white sandy shore with crystal clear turquoise water. There are several other properties in the surrounding area, and guests have access to all features across the Baha Mar complex which include a casino, several bars, restaurants, pools, shops, and a kids's club. Off-site, there are some dining options like a Starbucks within a five-minute drive. Downtown Nassau is about a 20-minute drive away, for attractions like the Straw Market and the National Art Museum. Paradise Island is about a 25-minute drive away. Salt Cay is around a half-hour drive. The Lynden Pindling International Airpot is an 11-minute drive from the hotel.

Rooms

Impeccably designed rooms and suites have private balconies and butler service

Rooms, suites, and villas are impeccably designed down to every last detail with a subtle beachy theme. Neutral hues dominate, with wooden floors and white wood paneled walls serving as the backdrop to stylish contemporary furnishings. Sleek beds (four-poster beds in some rooms) are topped with plush white bedding, tasteful art dots the walls, and all rooms have comfortable and chic seating areas. Glass doors open onto private balconies that overlook either the lush resort grounds or the tranquil beach.

Standard amenities include 55-inch flat-screen TVs, gourmet minibars, Nespresso coffee machines (plus great selection of teas), electronic safes, and free Wi-Fi. All rooms come with butler service, as well as perks like free bottled water and welcome treats such as rum cakes. Suites have kitchenettes with two-burner stoves, mini-fridges, and microwaves. Luxurious white marble bathrooms feature dual sink vanities, walk-in rainfall showers, and separate soaking tubs.

Rooms are spacious; entry-level rooms start at 485 square feet (45 square meters). The Three-Bedroom Villa measures 3,100 square feet (288 square meters) and has a private deck with a plunge pool, a grill area, and a fire pit as well as a separate living room, dining area, and kitchen. The largest option is the Six-Bedroom Villa, measuring 6,200 square feet (576 square meters), which has a private infinity plunge pool, an outdoor grill and dining area, and separate living and dining rooms as well as a kitchen.

Features

Two beautiful outdoor pools, two restaurants, private spa and fitness facilities, plus access to all of Baha Mar's features

Features are as beautifully designed and convenient as the rooms. The gorgeous grounds include two attractive outdoor pools: the Quiet Pool and Lagoon Pool. Chic loungers and luxurious cabanas line both pool decks. Staff delivers cold bottled water, sunscreen, and aloe vera spray to guest loungers, a luxurious touch, plus bar and food service is available. These pools are solely for Rosewood guest use.

Dining options include Commonwealth, which serves traditional and modern international fare from six different regions. Breakfast is served buffet-style and dinner is a la carte. Costa offers Mexican fare with an emphasis on seafood for lunch and dinner by the pool. There's also the atmospheric Manor Bar, it's open late for bar snacks and bespoke cocktails with an excellent cocktail menu, as well as bar snacks. Drinks, afternoon tea, caviar, and a dessert menu is available at The Library. Room service is on offer 24/7. 

The Rosewood has a spa and fitness facilities of its own, Sense, A Rosewood Spa. There's also a great kids' club that's loaded with daily activities, including visits to the Sanctuary, a marine observatory with sea turtles and sharks, and to the on-site aviary. An obligatory daily resort fee covers things like Wi-Fi. Note that the hotel is cash-free, and only credit cards are accepted. 

Guests have access the myriad of features across the Baha Mar resort, which include a Jack Nicklaus-designed 18-hole golf course, the Caribbean’s largest casino, expansive spa facilities (24 treatment rooms), six more swimming pools, a racquet club with nine tennis courts, and an array of luxury shops like Cartier and Tiffany & Co.  

Customers Who Viewed Rosewood Baha Mar Also Viewed

Things You Should Know About Rosewood Baha Mar

Address

One Baha Mar Boulevard, Nassau, Caribbean

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever