L'île indonésienne de Bali est un monde de montagnes saisissantes, des côtes pittoresques et la culture hindoue fascinante. Nous avons visité les meilleurs hôtels dans toute l'île de comparer leurs chambres, des équipements, et le niveau de service, et savoir quels étaient les meilleurs des meilleurs. Donc, si vous cherchez une charmante expérience de boutique unique alors que dans ce qui est souvent considéré comme le paradis, vous êtes à la bonne place. Découvrez les meilleurs hôtels de charme à Bali et commencer à planifier votre escapade!

Voir tous les hôtels Bali
1

The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel

Ubud, Gianyar Regency

Cet hôtel de charme cinq perle dans les collines verdoyantes de la région Ubud artsy dispose de 20 villas séparées, chacune fournissant les invités avec leur propre majordome; beaucoup ont des piscines privées. Les chambres sont conçues individuellement et font un usage abondant de teakwood et de l'art balinais, donnant aux espaces une ambiance balinaise authentique; les salles de bains intérieure / extérieure avec une baignoire profonde et douche à effet pluie sont un moment fort. Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un lecteur de DVD, d'une connexion Wi-Fi et un minibar approvisionné (avec des articles gratuits). Une nouvelle faite sur commande le petit déjeuner, le thé tous les jours, et un happy hour sont tous inclus; le restaurant sur place sert également des spécialités occidentales et asiatiques pour le déjeuner et le dîner, et le service d'étage est disponible presque toute la journée. Il y a une belle piscine à débordement extérieure avec un bar en bord de piscine, un spa à service complet avec une variété de traitements, et un centre de remise en forme qui offre des cours de yoga. Bien qu'il n'y ait pas grand-chose à distance de marche, sauf les rizières, l'hôtel propose un service de location gratuite en ville.

2

Viceroy Bali

Ubud, Gianyar Regency

Le 25 chambres Viceroy Bali est un hôtel de luxe qui attire une clientèle haut de gamme avec son cadre tropical surplombant Petanu Valley et son héliport pratique. L'établissement propose également un service de limousine de l' aéroport, un restaurant en plein air , et une belle piscine avec un bar en milieu de piscine. A flanc de colline spa et salle de sport moderne complètent la liste des équipements excellents. Les villas balinaises spacieuses disposent d'une piscine privée, d'une télévision à écran plat, un coffre-fort, et / aires de repos en plein air intérieur; certains ont gazebos au toit de chaume. Il y a de golf le transport sur place, mais les motifs sont souvent en pente afin de se déplacer peut être difficile. Wi-Fi, le petit-déjeuner et un parking sont gratuits au vice-roi (mais attendent des taux exorbitants).

3

COMO Shambhala Estate, Bali

Payangan, Gianyar Regency

Avec son magnifique, cadre isolé dans une forêt tropicale, les cinq-perle, 30 chambres Como Shambhala Estate est une oasis paisible qui attire les voyageurs qui recherchent une escapade soucieux de leur santé. Avec une vaste spa et des installations de bien-être et une équipe d'experts de la santé holistique résidents, l'hôtel vise à restaurer et faire revivre. salle à deux restaurants sur place axée sur la nutrition-est complétée par une multitude d'activités telles que des promenades guidées et des cours de yoga gratuits. Chambres et suites spacieuses sont situées dans plusieurs résidences autonomes réparties dans les vastes terrains (bien que certains peuvent être tout à fait une randonnée dans les zones principales), ainsi que des villas privées avec piscine sont également disponibles. Le Viceroy Bali est une option similaire intime et luxueux, il est donc intéressant de comparer les taux.

4

Hanging Gardens of Bali

Payangan, Gianyar Regency

Ce complexe de cinq perle est mieux connu pour sa piscine principale à couper le souffle, qui se trouve de façon spectaculaire sur la cime des arbres de la jungle et offre des vues magnifiques de la gorge ci-dessous. Avec un emplacement isolé à environ 30 minutes d'Ubud, l'hôtel offre une forêt escapade paisible, de la pluie, avec un spa et des restaurants de luxe options qui vont d'un restaurant sur place, un bar et un café, à des expériences à manger privées romantiques. Ses 44 suites et villas privées offrent des vues panoramiques ainsi que des piscines privées et des terrasses. Le réglage de la jungle signifie que diverses créatures sont à prévoir, ce qui pourrait être un problème pour certains, et les voyageurs doivent également être préparés pour les repas cher. Ceux qui cherchent une expérience axée sur le bien-être de-tout aussi luxueux et plus pourrait vouloir considérer COMO Shambhala Estate, mais il peut être plus cher.

5

Samabe Bali Suites & Villas

Nusa Dua, Péninsule de Nusa Dusa

Le Samabe Bali est une station balnéaire ultra-luxueux, situé au sommet d'une falaise à cinq minutes en voiture du centre de Nusa Dua. Ses 81 suites et villas sont élégantes et élégant, avec un mélange magnifique de décoration contemporaine et traditionnelle indonésienne, équipements haut de gamme, et un balcon offrant une vue panoramique sur l'océan. Villas disposent d'une piscine privée à débordement et un maximum de deux chambres à coucher. Avec une plage privée, un magnifique spa, deux excellents restaurants, une superbe piscine à débordement, un club pour enfants, et des tonnes d'activités quotidiennes, il y a peu de clients ne peuvent pas faire sur place. De plus, des tarifs tout compris couvrent tous les traitements gratuits spa quotidiens pour des visites culturelles Beachside cours de yoga. Ceux qui recherchent quelque chose d'un peu moins cher peut vouloir comparer les taux à Kayumanis Nusa Dua Private Villa & Spa.

6

Bulgari Resort Bali

Uluwatu, Bali

L'un des plus chics propriétés de Bali, les cinq-pearl Bulgari Resort Bali est un complexe ultra-luxe avec 59 villas dotées d'un mobilier en acajou javanais et roche volcanique murs intérieurs (plus de cinq chics trois et cinq chambres demeures). Avec une plage privée et superbe piscine à débordement, le complexe propose quatre bars et restaurants, un spa somptueux avec une longue liste de services et l'option de pavillons de soins privés, un centre de remise en forme avec des entraîneurs personnels, et beaucoup d'espace pour les réunions et les mariages . Cependant, l'emplacement retiré, alors que paisible et romantique, peut-être pas au goût de tout le monde, et il est pas un bon endroit pour les voyageurs qui aiment explorer des destinations à pied. Les voyageurs qui préfère être au centre de l' action culturelle pourraient vouloir consulter la Kamuela royale à Ubud, une propriété de luxe au cœur du centre artistique et culturel de Bali.

7

Karma Kandara

Ungasan, Péninsule de Nusa Dusa

Perché sur une falaise au-dessus d'une belle plage de sable, la famille Karma Kandara est l'une des stations les plus luxueux du sud de Bali. Il propose 54 superbes multi-room villas dans des jardins privés avec piscine à débordement, toutes les cuisines entièrement équipé, des salles à manger en plein air, et des équipements haut de gamme tels que la connexion Wi-Fi, une télévision à écran plat et d'une douche extérieure. Les magnifiques, des terrains sereines comprennent deux piscines (dont une vue sur l'océan), un spa haut de gamme avec cabines de massage cliffside, un restaurant méditerranéen et un bar sur le toit avec vue. Mais le point culminant ici est le club de plage de la hanche, avec cabanas et un restaurant, et accessible par un funiculaire. Banyan Tree Ungasan Bali a une sensation encore plus lisse, mais les taux sont plus élevés.

8

The Royal Santrian, Luxury Beach Villas

Tanjung Benoa, Péninsule de Nusa Dusa

The Royal Santrian est l'une des propriétés encore plus luxueux les plus petits dans cette partie de Nusa Dua Beach. Ses 20 villas sont logés dans de beaux pavillons traditionnels balinais et disposent de piscines privées, des espaces de vie en plein air, et de grandes salles de bains avec douches extérieures. Les jardins magnifiques comprennent une superbe piscine à débordement avec vue sur la plage et un bar Martini, et un restaurant servant une cuisine fusion, sushi et teppanyaki. Le spa propose des soins corporels et des services de salon dans un pavillon serein avec des installations intérieures et extérieures, mais il n'y a pas de gymnase sur place. L'adulte seule Kayumanis Nusa Dua Private Villa & Spa offre une expérience similaire et peut avoir des taux légèrement inférieurs.

9

Komaneka at Bisma

Ubud, Gianyar Regency

Cette belle moyenne supérieure de gamme de 32 chambres hôtel de charme dans le centre de Ubud est entouré par la nature, mais est toujours à distance de marche du centre de la ville. Avec une superbe piscine à débordement et pataugeoire, ainsi qu'un spa à service complet, un centre de fitness et un restaurant sur place, les clients ne doivent pas jamais quitter la propriété, mais si elles veulent, Komaneka at Bisma n'offre un service de navette gratuit à la ville et à ses sœurs stations Komaneka, et les invités Bisma peuvent utiliser les installations de chacun. Les chambres du Komaneka Bisma sont spacieuses avec balcon, d'un salon séparé et de grandes salles de bains (avec deux baignoires profondes et des douches de pluie). Les installations comprennent une télévision à écran plat avec Apple TV, d'une connexion Wi-Fi, un lecteur de DVD, un minibar et de la climatisation. Service et le personnel sont excellents, et de nombreux invités reviennent cette année d'hôtel après année.

10

The Samaya Bali Ubud

Sayan, Ubud

Le luxueux Samaya Ubud est une propriété paisible discrète le long de la rivière Ayung, à environ 15 minutes en dehors de Ubud approprié. 19 villas de l'hôtel ont un, deux ou trois chambres à coucher et viennent avec leurs propres piscines privées et jardins. Il y a deux restaurants sur place, en plus d'une sélection d'options de restauration privées romantiques disponibles à la réservation, comme des dîners aux chandelles près de la rivière. Des soins de beauté et du corps sont proposés au spa ou peuvent être réservés dans la chambre, et il y a aussi un centre de remise en forme et une petite piscine, bien que ce n'est pas utilisé fréquemment que toutes les villas ont de belles piscines privées. L'hôtel propose une variété d'activités (moyennant un supplément), y compris des cours de cuisine, promenades dans la nature, et d'autres excursions, mais ils peuvent obtenir cher.

11

Jungle Retreat by Kupu Kupu Barong

Kedewatan, Ubud

Le 38 chambres Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa est un romantique retraite de jungle haut de gamme sur une propriété avec des rizières et des magnifiques vues Ayung River. La paisible propriété dispose de deux piscines extérieures, un bar de la piscine, et deux restaurants et un service de majordome et une réception ouverte 24 heures. Des visites guidées sont également disponibles et il y a une boutique sur place. villas de style balinais sont luxueuses avec une télévision à écran plat, un minibar et un balcon aménagé avec des vues saisissantes sur la rivière; certains ont des piscines privées. La taille expansive de la propriété, mais, en fait un trek pour atteindre certaines des installations.

12

The Purist Villas and Spa

Ubud, Gianyar Regency

La chambre 17 Purist Villas and Spa est un établissement de luxe qui offre un répit de la jungle tranquille au-delà du centre d'Ubud. Possédé par un architecte et un designer d'intérieur, le complexe combine magistralement le confort moderne avec balinais traditionnel et l'art indonésien et de l'architecture. Une installation compacte avec une ambiance tropicale, l'hôtel dispose d'un charmant restaurant qui sert des plats locaux et internationaux, ainsi que le petit déjeuner et le thé de l'après-midi. Les jardins luxuriants comprennent deux belles piscines extérieures, et il y a un spa ayurvédique à base dans laquelle pour se détendre, ainsi qu'un studio de yoga disponibles pour des cours privés. suites et villas spacieuses sont dotées d'un décor simple et élégant et une foule d'équipements modernes comme une connexion Wi-Fi, des docks iPod, et d'une télévision à écran plat avec lecteur de DVD. De plus, la plupart des villas de luxe ont des piscines privées.

13

Jamahal Private Resort & Spa

Jimbaran, South Kuta

Juste à côté d'une rue animée mais Jimbaran mis assez loin pour être privé, cet établissement intime dispose de 13 villas spacieuses. De nombreuses unités sont équipées d'une baignoire en plein air, lits à baldaquin, et un accès direct à la piscine ou un bain à remous. Un club de plage privé se trouve à cinq minutes à pied, ou en navette gratuite, loin. Il y a aussi un spa à service complet sur place avec une petite salle de sport et un room service est disponible, en ajoutant à l'ambiance romantique de la propriété. Les familles devraient chercher ailleurs que les enfants de moins de 16 ne sont pas autorisés.

14

Villa Air Bali Boutique Resort & Spa

Seminyak, Kuta District

Ce luxueux hôtel de charme se compose de 16 villas privées, qui ont tous de beaux jardins privés et des piscines , ainsi que des salles de séjour en plein air avec kitchenette et salle à manger. Massive, salles de bains luxueuses sont équipées de baignoires et de plain-pied dans les douches de pluie. D'autres extras somptueux comprennent une foule de freebies comme le petit déjeuner, le thé de l'après-midi, et des paniers de fruits tous les jours, plus il y a un spa sur place. Les magnifiques jardins luxuriants, comprennent une superbe piscine extérieure et un restaurant de , et bien que la plage est un peu loin, l'hôtel propose des navettes gratuites (ainsi que les transferts de l' aéroport). Les voyageurs qui recherchent quelque chose de plus proche de la plage peut-être envisager l'Oberoi Bali ou Anantara Seminyak Resort & Spa, qui sont tous deux en bord de mer.

15

The Kunja Villas & Spa

Seminyak, Kuta District

Le Kunja Villas & Spa est un établissement de luxe qui se compose de 18 villas privées avec de beaux jardins et de piscines privées. Les villas spacieuses sont dotées de grandes salles de séjour, une cuisine complète, salle à manger, et, salles de bains modernes massives avec douches et baignoires qui sont partiellement en plein air. Gratuit petit-déjeuner préparé sur commande est servi tous les jours, comme le sont tous les jours arrangements de fruits frais et thé l'après-midi. Bien que la propriété ne dispose pas d'un restaurant, un bar, ou un centre de remise en forme, il offre une foule de commodités, y compris des services de spa et des transferts aéroport gratuits. Un lieu de mariage et lune de miel escapade populaire, l'hôtel dispose également d'une belle chapelle de mariage sur place. Pour quelque chose avec un restaurant sur place, les voyageurs pourraient vouloir envisager la Villa Kubu ou la Villa Seminyak Estate & Spa à la place.

16

Tanadewa Luxury Villas & Spa

Nusa Dua, Péninsule de Nusa Dusa

Tanadewa Luxury Villas & Spa est une boutique de luxe intime pour ceux qui recherchent l'intimité et la tranquillité. Il propose 16 une et deux chambres villas avec un design balinais contemporain, piscine privée, salon et salle à manger et salles de bains luxueuses avec une baignoire. Le spa propose d'excellents traitements et un pavillon extérieur pour les couples, et le petit centre de remise en forme dispose de trois machines, mais il n'y a pas grand chose à faire sur place. Bien que l'hôtel offre un service de navette gratuit pour Bali Collection et Nusa Dua, l'emplacement à 10 minutes en voiture des restaurants, des magasins, et la plage peut être un peu out-of-the-way pour certains. Cependant, les voyageurs seront bien du mal à trouver un bien plus luxueux et privé dans cette gamme de prix dans la zone de Nusa Dua.

17

Amori Villas

Ubud, Gianyar Regency

Amori Villas est un complexe haut de gamme boutique en dehors d'Ubud, avec sept villas situé dans la jungle luxuriante entoure. Alors que les villas varient dans l'architecture et la taille, tous ont fourni des terrasses et des touches traditionnelles balinaises, plus un service de majordome privé. Il y a une piscine à débordement de clifftop avec une vue superbe sur la vallée. sessions de yoga et salle communale encouragent l'interaction des clients. Comme Amori Villas manque d'installations adaptées aux enfants, ce n'est pas idéal pour les familles avec de jeunes enfants, mais il est un excellent choix pour les couples en lune de miel - surtout si elles choisissent de rester dans l'une des villas les plus isolées.

18

Hotel Tugu Bali

Canggu, North Kuta

Cet hôtel-boutique de luxe atmosphérique a un musée comme qualité grâce à son immense collection d'antiquités et d'objets indonésiens historiques. Cette charmante propriété artsy est situé près de la plage de Canggu et propose 22 suites spacieuses au décor traditionnel balinais et des équipements modernes. Certains ont des piscines privées, plus il y a aussi une piscine principale. Le spa propose une variété de soins inspirés des vieilles traditions balinaises, et il y a un tableau de classes disponibles, telles que la cuisine balinaise, le yoga, et arrangement floral. Il abrite également un restaurant à la carte et salle à manger des expériences culturelles uniques, et si le petit déjeuner est pas inclus, un service traditionnel de thé l'après-midi est. Pour ceux qui préfèrent une esthétique plus moderne, la proximité Ametis Villa Bali propose des équipements similaires et spacieuses villas à une et trois chambres à la décoration contemporaine.

19

Seminyak Icon

Seminyak, Kuta District

Seminyak Icône est un établissement de charme haut de gamme proposant 16 villas contemporaines avec accents balinais. Toutes les unités disposent d'une kitchenette, de grandes fenêtres, baignoires, douches de pluie, et des piscines privées magnifiques. Tant le restaurant sur place et le petit déjeuner inclus reçoivent de bonnes critiques, et bien qu'il y ait un service de chambre, les heures sont limitées. Il y a aussi un spa sur place avec des massages, des soins du visage, et même certains traitements de chocolat, mais il n'y a pas de centre de remise en forme. Wi-Fi, les transferts aéroport, et l'utilisation des vélos prêtés sont inclus dans les tarifs des chambres.

Best Boutique Hotels in Bali

View all Bali Hotels

The Indonesian island of Bali is a world of striking mountains, scenic coastlines, and fascinating Hindu culture. We visited the top hotels throughout the island to compare their guest rooms, amenities, and level of service, and find out which were the best of the best. So if you're looking for a charming, unique boutique experience while in what's often regarded as paradise, you've come to the right place. Check out the best boutique hotels in Bali and start planning your getaway!

  1. This five-pearl boutique resort in the green hills of the artsy Ubud area has 20 separate villas, each providing guests with their own butler; many have private pools. The rooms are individually designed and make abundant use of teakwood and Balinese art, giving the spaces an authentic Balinese feel; the indoor/outdoor bathrooms with deep soaking tubs and rainfall showers are a highlight. Rooms come with flat-screen TVs, DVD players, free Wi-Fi, and stocked minibars (with free items). A fresh made-to-order breakfast, daily high tea, and happy hour are all included; the on-site restaurant also serves Western and Asian specialties for lunch and dinner, and room service is available almost all day. There is a lovely outdoor infinity pool with a poolside bar, a full-service spa with a variety of treatments, and a fitness center that offers yoga classes. While there isn't much within walking distance except rice paddies, the hotel offers free car service into town.

  2. The 25-room Viceroy Bali is a luxury hotel that draws high-end clientele with its tropical setting overlooking Petanu Valley and its convenient helipad. The property also offers airport limousine service, an open-air restaurant, and a lovely pool with a swim-up bar. A hillside spa and modern gym complete the list of excellent amenities. The spacious Balinese villas have private pools, flat-screen TVs, safes, and indoor/outdoor sitting areas; some have thatched-roof gazebos. There’s golf cart transportation on-site, but the grounds are often sloped so getting around can be tricky. Wi-Fi, breakfast, and parking are all free at the Viceroy (but expect sky-high rates). 

  3. With its gorgeous, secluded setting in a tropical rain forest, the five-pearl, 30-room Como Shambhala Estate is a peaceful oasis that attracts travelers seeking a health-conscious getaway. With extensive spa and wellness facilities and a team of resident holistic health experts, the hotel aims to restore and revive. Nutrition-driven dining at two on-site restaurants is complemented by a wealth of activities such as guided walks and free yoga classes. Spacious rooms and suites are set in several freestanding Residences spread around the vast grounds (though some can be quite a hike to main areas), plus private villas with pools are also available. The Viceroy Bali is a similarly intimate and luxurious option, so it's worth comparing rates. 

  4. This five-pearl resort is best known for its breathtaking main pool, which sits dramatically over jungle treetops and offers gorgeous vistas of the gorge below. With a secluded location about 30 minutes from Ubud, the hotel offers a peaceful, rain forest getaway, complete with a luxurious spa and dining options that range from an on-site restaurant, bar, and cafe, to romantic private dining experiences. Its 44 suites and private villas offer panoramic views as well as private pools and terraces. The jungle setting means that various critters are to be expected, which might be an issue for some, and travelers should also be prepared for pricey dining. Those seeking an equally luxurious and more wellness-oriented experience might want to consider COMO Shambhala Estate, though it can be pricier. 

  5. The Samabe Bali is an ultra-luxurious beachfront resort located atop a cliff a five-minute drive from central Nusa Dua. Its 81 suites and villas are elegant and stylish, with a gorgeous blend of contemporary and traditional Indonesian decor, top-notch amenities, and balconies offering expansive ocean views. Villas have private infinity pools and up to two bedrooms. With a private beach, a wonderful spa, two excellent restaurants, a gorgeous infinity pool, a kids’ club, and tons of daily activities, there is little guests can’t do on-site. Plus, all-inclusive rates cover everything from free daily spa treatments to cultural tours to beachside yoga classes. Those looking for something a little cheaper may want to compare rates at Kayumanis Nusa Dua Private Villa & Spa.

  6. One of Bali's chicest properties, the five-pearl Bulgari Resort Bali is an ultra-luxury resort with 59 villas featuring Javanese mahogany furnishings and volcanic rock interior walls (plus five chic three- and five-bedroom mansions). Along with a private beach and gorgeous infinity pool, the resort offers four bars and restaurants, an opulent spa with a long menu of services and the option of private treatment pavilions, a fitness center with personal trainers, and plenty of space for meetings and weddings. However, the removed location, while peaceful and romantic, may not be to everyone's liking, and it's not a good spot for travelers who like to explore destinations on foot. Travelers who'd prefer to be in the center of cultural action might want to check out the Royal Kamuela in Ubud, a luxury property in the heart of Bali's artistic and cultural hub. 

  7. Perched on a clifftop above a lovely sandy beach, family-friendly Karma Kandara is one of southern Bali’s most luxurious resorts. It offers 54 stunning multi-room villas set in private gardens with infinity pools, all featuring full kitchens, outdoor dining areas, and upscale amenities such as free Wi-Fi, flat-screen TVs, and outdoor showers. The gorgeous, serene grounds include two pools (one of them overlooking the ocean), a top-notch spa with cliffside massage huts, a Mediterranean restaurant, and a rooftop bar with views. But the highlight here is the hip beach club, complete with cabanas and a restaurant, and accessed via a funicular. Banyan Tree Ungasan Bali has an even sleeker feel, but rates are higher. 

  8. The Royal Santrian is one of the smallest yet most luxurious properties in this part of Nusa Dua Beach. Its 20 villas are housed in beautiful traditional Balinese pavilions and have private pools, outdoor living areas, and large bathrooms with outdoor showers. The gorgeous grounds include a stunning infinity pool with beach views and a Martini bar, and a restaurant serving fusion cuisine, sushi, and teppanyaki. The spa offers body treatments and salon services in a serene pavilion with indoor and outdoor facilities, but there is no gym on-site. The adult-only Kayumanis Nusa Dua Private Villa & Spa offers a similar experience and can have slightly lower rates. 

  9. This beautiful upper-middle-range 32-room boutique hotel in central Ubud is surrounded by nature but is still within walking distance to the heart of town. With a gorgeous infinity lap pool and wading pool, as well as a full-service spa, fitness center, and on-site restaurant, guests need not ever leave the property, but should they want to, Komaneka at Bisma does offer free shuttle service to town and to its sister Komaneka resorts, and Bisma guests can use the facilities at each. Rooms at Komaneka Bisma are spacious with balconies, separate living areas, and large bathrooms (with both deep soaking tubs and rainfall showers). Amenities include flat-screen TVs with Apple TV, free Wi-Fi, DVD players, minibars, and air-conditioning. Service and staff are top-notch, and many guests return to this hotel year after year.

  10. The luxurious Samaya Ubud is a peaceful, understated property along the Ayung River, about 15 minutes outside of Ubud proper. The hotel's 19 villas have one, two, or three bedrooms and come with their own private plunge pools and gardens. There are two restaurants on-site, in addition to a selection of romantic private dining options available for booking, such as candlelit dinners by the river. Beauty and body treatments are offered at the spa or can be booked in-room, and there's also a fitness center and small pool, though it's not used frequently as all villas have lovely private pools. The hotel offers a variety of activities (for an extra charge) including cooking classes, nature walks, and other excursions, but they can get pricey. 

  11. The 38-room Kupu Kupu Barong Villas & Tree Spa is an upscale romantic jungle retreat on a property with rice paddies and gorgeous Ayung River views. The peaceful property has two outdoor pools, a pool bar, and two restaurants along with butler service and a 24-hour front desk. Guided tours are also available and there's an on-site boutique. Balinese-style villas are luxurious with flat-screen TVs, minibars, and furnished balconies with striking river views; some have private pools. The expansive size of the property, though, makes it a trek to reach some of the facilities.

  12. The 17-room Purist Villas and Spa is a luxurious property that offers a quiet jungle respite beyond the center of Ubud. Owned by an architect and an interior designer, the resort masterfully combines modern conveniences with traditional Balinese and Indonesian art and architecture. A compact facility with a tropical vibe, the hotel has a lovely restaurant that serves local and international dishes, as well as free breakfast and afternoon tea. The lush grounds include two beautiful outdoor pools, and there's an Ayurvedic-based spa in which to relax and unwind, as well as a yoga studio available for private classes. Spacious suites and villas feature simple and elegant decor and a host of modern amenities like free Wi-Fi, iPod docks, and flat-screen TVs with DVD players. Plus, many of the luxurious villas have private pools. 

  13. Just off a busy Jimbaran street but set far enough away to be private, this intimate property has 13 spacious villas. Many units come with outdoor bathtubs, canopy beds, and direct pool access or hot tubs. A private beach club is a five-minute walk, or free shuttle ride, away. There's also a full-service spa on-site with a small gym and room service is available, adding to the romantic vibe of the property. Families should look elsewhere as children under 16 are not allowed. 

  14. This luxurious boutique resort consists of 16 private villas, all of which have beautiful private gardens and pools, as well as open-air living rooms with kitchenettes and dining areas. Massive, luxurious bathrooms are outfitted with soaking tubs and walk-in rainfall showers. Other lavish extras include a host of freebies like breakfast, afternoon tea, and daily fruit baskets, plus there’s a spa on-site. The gorgeous, lush grounds include a stunning outdoor pool and a restaurant, and though the beach is a bit far, the hotel offers free area shuttles (as well as airport transfers). Travelers seeking something closer to the beach might want to consider the Oberoi Bali or Anantara Seminyak Resort & Spa, both of which are beachfront. 

  15. The Kunja Villas & Spa is a luxury property that consists of 18 private villas with beautiful gardens and private pools. The spacious villas have large living rooms, full kitchens, dining areas, and massive, modern bathrooms with showers and soaking tubs that are partially open-air. Free made-to-order breakfast is provided daily, as are daily fresh fruit arrangements and afternoon tea. Though the property lacks a restaurant, bar, or fitness center, it offers a host of conveniences including spa services and free airport transfers. A popular wedding venue and honeymoon getaway, the hotel also has a beautiful wedding chapel on-site. For something with an on-site restaurant, travelers might want to consider the Villa Kubu or the Villa Seminyak Estate & Spa instead.

  16. Tanadewa Luxury Villas & Spa is an intimate luxury boutique for those looking for privacy and quiet. It offers 16 one- and two-bedroom villas with contemporary Balinese design, private plunge pools, open living and dining areas, and luxurious bathrooms with soaking tubs. The spa offers excellent treatments and an outdoor pavilion for couples, and the small fitness center has three machines, but there isn’t much else to do on-site. Although the hotel offers free shuttle service to Bali Collection and Nusa Dua, the location a 10-minute drive from restaurants, shops, and the beach may be a little out-of-the-way to some. However, travelers will be hard-pressed to find a more luxurious and private property in this price range in the Nusa Dua area. 

  17. Amori Villas is an upscale boutique resort outside of Ubud, with seven villas set in lush jungle surrounds. While the villas vary in architecture and size, all have furnished terraces and traditional Balinese touches, plus private butler service. There's a clifftop infinity pool with superb views of the valley. Yoga sessions and communal dining encourage guest interaction. As Amori Villas lacks child-friendly facilities, it's not ideal for families with younger kids, but it's a great choice for honeymooning couples -- especially if they opt to stay in one of the more secluded villas.

  18. This atmospheric luxury boutique hotel has a museum-like quality thanks to its immense collection of historical Indonesian antiques and artifacts. This charming, artsy property is situated by Canggu Beach and offers 22 spacious suites with traditional Balinese decor and modern amenities. Some have private plunge pools, plus there's also a main pool. The spa offers a variety of treatments inspired by old Balinese traditions, and there are an array of classes available such as Balinese cooking, yoga, and floral arrangement. Dining options include an a la carte restaurant and unique cultural dining experiences, and though breakfast is not included, a traditional afternoon tea service is. For those who prefer a more modern aesthetic, the nearby Ametis Villa Bali offers similar amenities and spacious one- and three-bedroom villas with contemporary decor.

  19. Seminyak Icon is an upscale boutique property offering 16 contemporary villas with Balinese accents. All units have kitchenettes, large windows, soaking tubs, rainfall showers, and gorgeous private pools. Both the on-site restaurant and the included breakfast receive great reviews, and though there is room service, the hours are limited. There's also an on-site spa with massages, facials, and even some chocolate treatments, but there's no fitness center. Wi-Fi, airport transfers, and the use of loaner bikes are included in room rates.

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked