Voir tous les hôtels à Eixample

Market Hotel 3.0

Eixample, Barcelone, Espagne

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Près des transports publics et de la distance de marche de La Rambla
  • , Chambres climatisées, certaines avec de grands balcons ou terrasses
  • Market Restaurant and Bar Rosso sur le site
  • Petit déjeuner buffet avec des plats chauds
  • location de vélos et un service de blanchisserie disponibles
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout

Inconvénients

  • Frais pour le petit déjeuner
  • La plupart des lits doubles sont deux lits jumeaux rapprochés
  • Certaines chambres obtiennent bruit de la rue

Ce qu'il faut retenir

Le 58 chambres marché Hôtel est un établissement de charme milieu de gamme situé dans un ancien bâtiment au bord du quartier Eixample de Barcelone. Le restaurant sur place de marché et Bar Rosso sont populaire avec les habitants et les touristes, et le bar propose une excellente carte de cocktails. La région immédiate est pas particulièrement attrayant, mais l'hôtel est à distance de marche de hipsterish quartier El Raval de Barcelone et de La Rambla. Pour le même prix, Hesperria Barri Gotic Hôtel offre amenites similaires et dispose d'un emplacement plus central, bien que les chambres ne sont pas aussi charmant que ceux à l'Hôtel du Marché.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Vieux-meets-nouvelle ambiance orientée vers les touristes

La façade historique et vieille-meets-nouveau hall de l'hôtel fournit un changement frappant de décor de la rue générique extérieur. Le lobby dispose d'une tête étincelante de lustre, les planchers de bois franc de planches, et les fenêtres gravées qui donnent à l'espace une bord funky. Le thème antique contemporaine est accentuée par des détails bien pensés tels que shadowboxes artsy, lampes de style vintage et de tapis orientaux, mais les places sont limitées à un seul canapé en cuir près de la réception. Le restaurant Market sent grande, avec une finition en noir et blanc élégant accentué par des miroirs géométriques et meubles en bois récupérés. Le restaurant populaire et Bar Rosso fois attirent une foule locale tout au long de la soirée, tandis que les clients de nuit de l'hôtel ont tendance à être des touristes individuels, des couples et des familles.

Endroit

Sur le bord du quartier de l'Eixample, à distance de marche des attractions et des quartiers branchés

Le marché Hôtel est situé sur une rue très fréquentée anonyme au bord du quartier Eixample de Barcelone, et de la région immédiate autour de l'hôtel n'a pas le caractère de nombreux visiteurs à Barcelone attendent. Cependant, Musée d'Art Contemporain de Barcelone - MACBA - et le quartier branché de El Raval sont tous deux à 10 minutes à pied. Plaza Catalunya et La Rambla sont accessibles en 15 minutes à pied. La station de métro Sant Antoni est à seulement deux pâtés de maisons de l'hôtel et se connecte à des destinations plus loin, y compris la Sagrada Familia et le Parc Guell. Voyages à l'aéroport international El Prat prennent environ 45 minutes sur l'aérobus - qui arrête juste un pâté de maisons de l'hôtel - et les taxis peuvent couvrir la même distance en 20 minutes environ.

Chambres

Des chambres modernes dotées de lits à baldaquin et des touches de style ancien; une rue get et le bruit de couloir

Des détails bien pensés, comme plancher de bois franc récupéré, fixent les chambres ici en dehors de la plupart des autres options de milieu de gamme de Barcelone, bien que le bruit venant des chambres voisines et de la rue peuvent être un problème. Chambres simples courent petit, mais les chambres standard sont spacieuses contrastée. Les chambres supérieures ont un salon séparé avec des canapés et des tables basses et Junior Suites disposent de terrasses. Les lits doubles à baldaquin sont visuellement frappant, mais se composent de deux matelas jumeaux rapprochés et peuvent être inconfortables. Les chambres sont meublées avec un mobilier moderne en détresse, mais il est parfois difficile de dire si le antiquités est intentionnel. Wall art varie de de la pop-art imprime sur toiles abstraites, et toutes les chambres ont un coffre-fort, les petits téléviseurs à écran plat par satellite et la climatisation. Salles de bains ont vanités en bois sombre, des éviers de navire rectangulaires avec des robinets de style antique, et noir carreaux douche / baignoire combos.

Attractions

Le restaurant populaire marché avec des plats catalans et grands cocktails au Bar Rosso, ainsi que d'une connexion Wi-Fi

Le bar sur place - Bar Rosso - a une carte de cocktails qui rivalise avec de nombreux salons haut de gamme indépendants et petites bouchées d'influence asiatique. Le Market Restaurant sert d'excellents plats catalans et est populaire auprès des habitants et les touristes de midi avant. Le petit déjeuner buffet a des options chaudes, mais il a seulement inclus dans son lit et petit-déjeuner inclus les taux de l'hôtel. Wi-Fi est gratuit dans tout l'hôtel, mais il peut être inégale. location de vélos et un service de blanchisserie sont également disponibles et l'hôtel fournit certains services aux entreprises selon les besoins, y compris la télécopie.

Les clients qui ont regardé Market Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Market Hotel

Adresse

Comte Borrell, 68 , Barcelona, Province of Barcelona 08015, Spain

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

View All Hotels in Eixample

Market Hotel 3.0

Eixample, Barcelona, Spain

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Near public transportation and walking distance to La Rambla
  • Large, air-conditioned rooms, some with balconies or terraces
  • Market Restaurant and Bar Rosso on site
  • Breakfast buffet with hot options
  • Bicycle rentals and laundry services available
  • Free Wi-Fi throughout 

Cons

  • Fee for breakfast
  • Most double beds are two twin beds pushed together
  • Some rooms get street noise

Bottom Line

The 58-room Market Hotel is a mid-range boutique property housed in an older building at the edge of Barcelona's Eixample neighborhood. The on-site Market Restaurant and Bar Rosso are popular with locals and tourists alike, and the bar has an excellent cocktail menu. The immediate area isn’t particularly appealing, but the hotel is within walking distance of Barcelona’s hipsterish El Raval neighborhood and La Rambla. For the same price, Hesperria Barri Gotic Hotel offers similar amenites and has a more central location, though the rooms aren't as charming as those at the Market Hotel.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

Old-meets-new vibe geared towards tourists

The historic facade and old-meets-new lobby of the hotel provides a striking change of scenery from the generic streetscape outside. The lobby features a glittering chandelier overhead, hardwood plank floors, and etched windows that give the space a funky edge. The antique-contemporary theme is accented by thoughtful details such as artsy shadowboxes, vintage-style lamps, and oriental carpets, but seating is limited to a single leather couch near the front desk. The Market Restaurant feels grand, with a stylish black-and-white finish accented by geometric mirrors and reclaimed wood fixtures. The popular restaurant and Bar Rosso both draw a local crowd throughout the evening, while overnight guests of the hotel tend to be solo tourists, couples, and families.

Location

On the edge of the Eixample neighborhood, within walking distance of attractions and trendy areas

Map of Market Hotel

The Market Hotel is located on an anonymous, busy street at the edge of Barcelona’s Eixample neighborhood, and the immediate area around the hotel lacks the character many visitors to Barcelona expect. However, Barcelona’s contemporary art museum -- MACBA -- and the trendy El Raval neighborhood are both within a 10-minute walk away. Plaza Catalunya and La Rambla can be reached in 15 minutes on foot. The Sant Antoni metro station is just two blocks from the hotel and connects to destinations further afield, including Sagrada Familia and Parc Guell. Trips to El Prat International Airport take about 45 minutes on the Aerobus -- which stops just one block from the hotel -- and taxis can cover the same distance in about 20 minutes.

Rooms

Modern rooms with four-poster beds and antique-style touches; some get street and hallway noise

Thoughtful details, like reclaimed hardwood flooring, set the rooms here apart from many of Barcelona's other mid-range options, though noise from neighboring rooms and the street can be an issue. Single Rooms run small, but Standard Rooms are contrastingly spacious. Superior Rooms have separate living rooms with sofas and coffee tables and Junior Suites have terraces. The four-poster double beds are visually striking, but consist of two twin mattresses pushed together and can be uncomfortable. Rooms are furnished with distressed modern furniture, though it’s sometimes hard to tell if the antiquing is intentional. Wall art ranges from from pop-art prints to abstract canvasses, and all rooms have safes, small flat-screen satellite TVs, and air-conditioning. Bathrooms have dark-wood vanities, rectangular vessel sinks with antique-style taps, and black-tile shower/tub combos. 

Features

Popular Market Restaurant with Catalan dishes and great cocktails at Bar Rosso, plus free Wi-Fi

The on-site bar -- Bar Rosso -- has a cocktail menu that rivals many independent high-end lounges and Asian-influenced small bites. The Market Restaurant serves excellent Catalan dishes and is popular with locals and tourists from lunchtime onward. The breakfast buffet has hot options, but it's only included in the hotel's bed-and-breakfast rates. Wi-Fi is free throughout the hotel, though it can be spotty. Bicycle rentals and laundry services are also available and the hotel provides some business services as needed, including faxing.

Customers Who Viewed Market Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Market Hotel

Address

Comte Borrell, 68 , Barcelona, Province of Barcelona 08015, Spain

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked