Voir tous les hôtels à Barcelone

Musik Boutique Hotel 3.0

Barcelone, Espagne

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Emplacement du quartier gothique premier près des restaurants, boutiques et attractions
  • Les chambres modernes disposent d'une télévision à écran plat, la climatisation et les systèmes audio
  • Café et bar ouvert 24/7, avec un service de chambre disponible
  • Buffet petit-déjeuner disponible moyennant un supplément
  • Salon de TV collectif avec foyer au gaz, plus ouvert air-patio
  • Assistance avec des visites et des billets à 24/7 réception
  • Vélos et serviette de plage locations disponibles
  • Une connexion Wi-Fi

Inconvénients

  • Wi-Fi peut être inégale
  • Le petit déjeuner est inclus dans les tarifs
  • Pas de thé / bouilloire dans les chambres
  • Certaines chambres peuvent être parfois bruyants

Ce qu'il faut retenir

Le 23 chambres Musik Boutique Hôtel est un charmant petit hôtel trois perles avec une grande place juste dans le quartier gothique. Il est à distance de marche des boutiques apparemment illimitées, des bars, des restaurants et attractions, et trois stations de métro se trouvent à cinq à 10 minutes à pied. Bien qu'il soit situé dans un bâtiment du 18ème siècle, les intérieurs sont modernes, avec un éclairage d'ambiance dramatique et une pallette blanc sur blanc. Les chambres sont attrayant et élégant et sont équipées d'une télévision à écran plat, de la climatisation et des systèmes audio. Certaines disposent d'un balcon, et ceux dans les suites junior sont meublées. Le petit café et le bar sont ouverts 24/7, et une salle de télévision commune est un endroit agréable pour se détendre. Comme alternative, la proximité Catalonia Born est un hôtel de même prix, et ajoute une piscine sur le toit et une terrasse.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Cet hôtel moderne dans un bâtiment historique, avec un thème de la musique tout au long

Bien que ses intérieurs sont modernes et élégantes, cet hôtel est installé dans un bâtiment en pierre du 18ème siècle de cinq étages avec des balcons en fer forgé à travers la façade. Il est un regard qui allie le meilleur de Barcelone, en faisant une première impression classique, bien que la prestation sur le confort contemporain. Le lobby principalement blanche est dramatique et de la hanche, avec un éclairage d'ambiance violet sur le petit bureau de réception et le bar adjacent. les plantes en pot de grande taille flanquent la porte d'entrée, et une boîte de haut détient des parapluies pour les clients à utiliser. Plusieurs tabourets de bar au bar et quelques tables offrent des sièges où les clients peuvent se détendre et prendre un verre. Création de l'hôtel est musicalement sur le thème, mais il est assez subtile pour se sentir haut de gamme plutôt que collant. L'hôtel attire surtout des couples, mais toutes sortes de convives sont vus ici.

Endroit

Excellent emplacement de quartier gothique, à proximité de restaurants, vie nocturne, boutiques et attractions

Cet hôtel est situé dans une rue étroite du quartier gothique, entouré de charmantes rues remplies de boutiques, bars et restaurants. Alors qu'il est pittoresque, ce paramètre prime ne signifie pas qu'il sera un peu occupé dans la région pendant la majeure partie de la journée. Parmi les attractions dans cinq à 15 minutes à pied sont la cathédrale de Barcelone, le Musée Picasso, la Plaza Catalunya, Paseo de Gracia et Las Ramblas. La zone buzzy El Born est également à moins de 10 minutes à pied. Le transport en commun est pratique, car il y a plusieurs stations de métro à proximité, mais Urquinaona est le plus proche (environ cinq minutes à pied). En utilisant le métro, il est à environ 20 minutes de porte-à-porte pour rejoindre la Sagrada Familia. Barcelone El Prat est à 30 minutes en voiture, ou 40 minutes par les transports publics.

Chambres

Belles chambres avec télévision à écran plat, de la climatisation et des systèmes audio, certains avec balcon

Les chambres et suites sont élégantes et modernes, avec des tons neutres beige couleur, tapis au sommet de planchers de tuiles, chevets capitonnés, et l'art en noir et blanc moderne sur les murs. oreillers accent pourpre sur les lits d'ajouter une touche de couleur, et quelques têtes ont les mots "Besame Mucho" écrits sur eux, pour un excentrique, petite touche légèrement romantique. mobilier blanc est élégant et épuré. Les installations comprennent une télévision à écran plat, de la climatisation, un minibar, un coffre-fort et des systèmes audio. L'eau embouteillée est fourni gratuitement. Les salles de bain sont aussi modernes et disposent d'un sèche-cheveux, articles de toilette haut de gamme et des pantoufles. Certaines salles de bains ont des douches seulement et d'autres ont douche / baignoire combos. Mise à niveau des chambres disposent d'un petit balcon avec vue sur la ville ou les bâtiments voisins et de la rue ci-dessous. Suites Junior ajouter plus d'espace, canapés violets, et de plus grands balcons avec tables et chaises.

Attractions

Café et bar, service en chambre, vélos et serviette de plage de vacances, et une connexion Wi-Fi

simple, café bar et le hall de l'hôtel sont ouverts 24/7, avec un petit-déjeuner buffet servi chaque matin pour une taxe. Miroirs sur le mur affichent des notes de musique et une citation de la musique sur le thème de Shakespeare. Vous pourrez dîner en plein air sur la terrasse par beau temps. Une salle de télévision adjacente et salon propose des canapés et des chaises pépères, plus une grande télévision à écran plat au-dessus d'une cheminée à gaz. Un tapis violet sur le sol et un fauteuil rouge, avec un éclairage d'ambiance, ajouter le drame. Un Apple MacBook est disponible pour les clients à utiliser. Des vélos et des serviettes de plage peuvent être loués à la réception, ainsi que les ordinateurs portables. La réception peut également organiser des billets pour des visites et des attractions. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.

Les clients qui ont regardé Musik Boutique Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Musik Boutique Hotel

Adresse

Sant Pere Mes Baix, 62, Barcelona, Province of Barcelona 08003, Spain

Téléphone

34 932-225544

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Pros

  • Prime Gothic Quarter location near restaurants, shops, and attractions
  • Modern rooms feature flat-screen TVs, air-conditioning, and audio systems
  • Cafe and bar open 24/7, with room service available
  • Buffet breakfast available for a fee
  • Communal TV room with gas fireplace plus open-air patio
  • Assistance with tours and tickets at 24/7 front desk
  • Bicycle and beach towel rentals available
  • Free Wi-Fi throughout
See More Pros

Cons

  • Wi-Fi can be spotty
  • Breakfast is not included in the rates
  • No tea/coffee makers in rooms
  • Some rooms can be noisy at times
See More Cons

Bottom Line

The 23-room Musik Boutique Hotel is a lovely little three-pearl hotel with a great spot right in the Gothic Quarter. It's within walking distance of seemingly limitless shops, bars, restaurants, and attractions, and three metro stations are within a five- to 10-minute walk. Although it's housed in an 18th-century building, interiors are modern, with dramatic mood lighting and a white-on-white pallette. Rooms are attractive and stylish, and come with flat-screen TVs, air-conditioning, and audio systems. Some have balconies, and the ones in the Junior Suites are furnished. The small cafe and bar are open 24/7, and a communal TV room is a cozy place to hang out. As an alternative, the nearby Catalonia Born is a similarly priced hotel, and adds a rooftop pool and terrace. 

See More Bottom Line

Hotel & Amenities Photos

Amenities

  • Cribs
  • Internet

Oyster Hotel Review

Musik Boutique Hotel

Scene

Modern hotel in historic building, with a music theme throughout

Although its interiors are modern and stylish, this hotel is housed in a five-story 18th-century stone building with wrought-iron balconies across the facade. It's a look that blends the best of Barcelona, by making a classic first impression, though delivering on contemporary comforts. The mostly white lobby is dramatic and hip, with purple mood lighting on the small reception desk and adjacent bar. Tall potted plants flank the front door, and a tall canister holds umbrellas for guests to use. Several bar stools at the bar and a few tables provide seating where guests can hang out and have a drink. Artwork throughout the hotel is musically themed, though it's subtle enough to feel upmarket rather than tacky. The hotel mostly attracts couples, but all sorts of guests are seen here. 

See More Scene

Location

Excellent Gothic Quarter setting, close to dining, nightlife, shops, and attractions

This hotel is located on a narrow street in the Gothic Quarter, surrounded by charming streets filled with shops, bars, and restaurants. While it's scenic, that prime setting does mean it will be a little busy in the area throughout most of the day. Among the attractions within a five- to 15-minute walk are the Cathedral of Barcelona, the Picasso Museum, Plaza Catalunya, Paseo de Gracia, and Las Ramblas. The buzzy El Born area is also less than 10 minutes away on foot. Public transit is convenient, as there are multiple metro stations nearby, though Urquinaona is the closest (around five minutes on foot). By using the metro, it's about 20 minutes door-to-door to reach Sagrada Familia. Barcelona El Prat Airport is 30 minutes away by car, or 40 minutes by public transportation. 

See More Location

Rooms

Attractive rooms with flat-screen TVs, air-conditioning, and audio systems, some with balconies

Rooms and suites are stylish and modern, with neutral beige color schemes, rugs atop tile floors, upholstered headboards, and black-and-white modern art on the walls. Purple accent pillows on the beds add a splash of color, and some headboards have the words "besame mucho" written on them, for a quirky, slightly romantic little touch. White furniture is sleek and clean-lined. Amenities include flat-screen TVs, air-conditioning, minibars, safes, and audio systems. Bottled water is provided for free. Bathrooms also are modern and come with hairdryers, upscale toiletries, and slippers. Some bathrooms have showers only and others have shower/tub combos. Upgraded rooms feature small balconies with views of the city or the neighboring buildings and street below. Junior Suites add more space, purple sofas, and larger balconies with tables and chairs. 

See More Rooms

Features

Cafe and bar, room service, bike and beach towel rentals, and free Wi-Fi

The hotel's simple cafe and lobby bar are open 24/7, with a breakfast buffet available each morning for a fee. Mirrors on the wall display musical notes and a music-themed quote from Shakespeare. Guests can dine alfresco on the patio in nice weather. An adjacent TV room and lounge offers cushy sofas and chairs, plus a large flat-screen TV above a gas fireplace. A purple rug on the floor and a red arm chair, along with mood lighting, add drama. An Apple MacBook is available for guests to use. Bicycles and beach towels can be rented at the front desk, as well as laptops. The front desk also can arrange tickets for tours and attractions. Wi-Fi is free throughout the property. 

See More Features

Hotel & Amenities Photos

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Cable

  • Concierge

  • Cribs

  • Dry Cleaning

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Room Service

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.