Voir tous les hôtels à Windsor

Macdonald Windsor Hotel 4.0

Windsor, Windsor et Maidenhead, Berkshire

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Situé en plein cœur de Windsor en face du château
  • Chambres à la décoration design avec draps en coton égyptien
  • Dans les chambres comprennent docks iPod et machines Nespresso
  • Restaurant grill élégant et atmosphérique
  • Cocktail bar avec des boissons avec des herbes provenant du jardin sur le toit de hôtel
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout

Inconvénients

  • Le stationnement est limité et coûteux
  • Le petit déjeuner est cher
  • Pas de remise en forme ou spa
  • Certaines chambres donnant sur l'intérieur ont des vues limitées

Ce qu'il faut retenir

Le Macdonald Windsor Hôtel est un de 120 chambres établissement haut de gamme situé dans une maison de ville du 18ème siècle, juste en face du château de Windsor dans le centre de la ville. Intérieurs sont particulièrement attrayante, avec un faible éclairage d'ambiance et un décor chic et contemporain. Les chambres sont tout aussi attrayant avec une bonne gamme d'équipements haut de gamme, et certains offrent même des aperçus du château. L'excellent restaurant de steak et bar à cocktails sont faits saillants. Ceci est l'un des plus beaux hôtels de la région, si la Cour Oakley et Mercure Windsor Castle Hôtel sont également d'excellentes options haut de gamme, de sorte qu'il peut être utile de taux comaparing. Si le manque de Macdonald de spa ou de remise en forme est un deal-breaker, consultez le Sir Christopher Wren Hôtel et Spa même prix près de la rivière.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Boutique hôtel de ville avec chic et contemporain - encore intime - ambiance

Bien que la maison maintenant occupé par l'Hôtel Windsor Macdonald remonte au 18ème siècle, peu de preuves reste de ses origines géorgiennes. Un verre porte tournante conduit invité dans une longue zone de réception, au plafond bas et à l'éclairage tamisé parée de décoration et un mobilier élégant et contemporain. Canapés rembourrés et coussins moelleux créent une ambiance accueillante, tout plancher en bois naturel et une vraie cheminée contribue à l'ambiance chic-encore-intime - mais avec quelques touches de bon goût du 21e siècle. Le lobby se prolonge tout au long de la propriété à l'atmosphère restaurant-bar de l'hôtel, tandis qu'une paire d'ascenseurs ferries personnes - pour la plupart légèrement couples en vacances plus âgés - l'un des quatre étages impeccablement présentés de l'hôtel.

Endroit

Dans le cœur de Windsor, juste en face de son château et résidence royale

L'hôtel est situé sur l'artère principale de la ville historique de Windsor. Le abords immédiats inclure un certain nombre de boutiques, restaurants et cafés, tandis que la propriété est située juste en face du château de Windsor lui-même (l'une des résidences officielles de la famille royale britannique). La gare principale - Windsor & Eton Central - est à cinq minutes à pied et se connecte à Londres (via Slough) en environ 40 minutes. L'emplacement est également pratique pour l'aéroport d'Heathrow, qui est un 20 à 30 minutes en voiture.

Chambres

Peluches, chambres à la décoration design avec touches extra-confortables

L'hôtel dispose de 120 chambres, qui ont toutes été décorées par le designer Amanda Ros et disposent d'un mélange de touches contemporaines en peluche avec une saveur traditionnelle géorgienne. Lits ont des draps en coton égyptien et des oreillers moelleux particulier. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat et des docks iPod Bose, tandis que des rafraîchissements viennent sous la forme de machines à café Nespresso, un minibar et de l'eau en bouteille gratuite. Salles de bains ont chauffé les porte-serviettes, des articles de toilette de luxe et une douche avec deux jets de massage et showeheads de précipitations, tandis que les robes de gaufres et des pantoufles sont également fournis pour plus de confort. Bien que quelques-unes des chambres ont vue vue du château à travers la rue, beaucoup donnent sur l'intérieur avec des vues limitées.

Attractions

Restaurant chic et atmosphérique spécialisée dans les steaks ans

Ainsi que de servir une signature petit déjeuner anglais complet chaque matin (pas inclus dans le prix) cool et atmosphérique de Caley Restaurant & Bar de l'hôtel sert quelles sont prétendument certains des meilleurs steaks de la ville. La cuisine utilise des herbes depuis le toit-jardin de l'hôtel pour la cuisson et préparation de cocktails. Comme avec d'autres établissements de la chaîne, l'hôtel dispose d'un éthos écologique fort, il offre même un port de recharge pour les voitures électriques. Un stationnement limité est disponible sur place, mais il est coûteux et doit être réservé à l'avance. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.

Les clients qui ont regardé Macdonald Windsor Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Macdonald Windsor Hotel

Adresse

23 High Street, Windsor SL4 1LH, United Kingdom

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

View All Hotels in Windsor

Macdonald Windsor Hotel 4.0

Windsor, Windsor and Maidenhead, Berkshire

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Set right in the heart of Windsor opposite the castle
  • Designer-decorated rooms with Egyptian cotton sheets
  • In-room amenities include iPod docks and Nespresso machines
  • Sleek and atmospheric steak restaurant
  • Cocktail bar with drinks featuring herbs from hotel's roof garden
  • Free Wi-Fi throughout

Cons

  • Parking is limited and expensive
  • Breakfast is pricey
  • No fitness or spa facilities
  • Some interior-facing rooms have limited views

Bottom Line

The Macdonald Windsor Hotel is a 120-room upscale property set in an 18th-century townhouse, right across from Windsor Castle in the center of town.  Interiors are particularly appealing, with low mood lighting and chic contemporary decor. Rooms are equally attractive with a good range of high-end amenities, and some even offer glimpses of the castle. The excellent steak restaurant and cocktail bar are highlights. This is one of the finest hotels in the area, though The Oakley Court and Mercure Windsor Castle Hotel are also excellent upscale options, so it may be worth comaparing rates. If the Macdonald's lack of spa or fitness facilities is a deal-breaker, check out the similarly priced Sir Christopher Wren Hotel and Spa near the river.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Boutique townhouse hotel with chic and contemporary -- yet homey -- vibe

Although the townhouse now occupied by the Macdonald Windsor Hotel dates back to the 18th century, little evidence remains of its Georgian origins. A glass revolving door leads guest into a long, low-ceilinged and low-lit reception area decked out in smart contemporary decor and furnishings. Overstuffed couches and plump cushions set a welcoming tone, while natural wood flooring and a real fireplace helps add to the chic-yet-homey ambience -- but with some tasteful 21st-century touches. The lobby extends right through the property to the hotel's atmospheric restaurant-bar area, while a pair of elevators ferries guests -- mostly slightly older vacationing couples -- to one of the hotel's four impeccably presented floors.

Location

In the heart of Windsor, right across from its castle and royal residence

Map of Macdonald Windsor Hotel

The hotel is set on the main thoroughfare of historic Windsor. The immediate surrounds include a number of shops, restaurants, and cafes, while the property is positioned right across the road from Windsor Castle itself (one of the official residences of the British royal family). The main train station -- Windsor & Eton Central -- is a five-minute walk away and connects to London (via Slough) in around 40 minutes. The location is also convenient for Heathrow Airport, which is a 20- to 30-minute drive away. 

Rooms

Plush, designer-decorated rooms with extra-comfy touches

The hotel has 120 rooms, all of which have been styled by designer Amanda Ros and feature a blend of plush contemporary touches with a traditional Georgian flavor. Beds have Egyptian cotton sheets and some particularly fluffy pillows. All rooms come equipped with flat-screen TVs and Bose iPod docks, while refreshments come in the form of Nespresso machines, minibars, and free bottled water. Bathrooms have heated towel racks, luxury toiletries, and showers with both massage jets and rainfall showeheads, while waffle robes and slippers are also provided for comfort. While a few of rooms have sight views of the castle across the street, many are interior-facing with limited views. 

Features

Chic and atmospheric restaurant specializing in aged steak

As well as serving a signature full English breakfast each morning (not included in room rate) the hotel's cool and atmospheric Caley's Restaurant & Bar serves what are purportedly some of the best steaks in town. The kitchen uses herbs from the hotel's rooftop garden for cooking and cocktail mixing. As with other properties in the chain, the hotel has a strong eco-friendly ethos it even offers a charging port for electric cars. Limited parking is available on-site, though it is expensive and must be booked in advance. Wi-Fi is free throughout the property.

Customers Who Viewed Macdonald Windsor Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Macdonald Windsor Hotel

Address

23 High Street, Windsor SL4 1LH, United Kingdom

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked