Les meilleurs hôtels destinés aux enfants à Boston

Afficher tous les Hôtels à Boston

Que ce soit pour parcourir le Freedom Trail, regarder les Red Sox au Fenway Park, ou visiter l’un des nombreux musées, il y a beaucoup d'activités pour les familles à Boston. Une équipe de reporters d’Oyster ont visité les hôtels de la région pour voir ceux qui convenaient le mieux aux familles en vacances, en tenant compte de la taille des chambres, des restaurants situés sur place, de l’emplacement, et plus encore. Donc, si vous prévoyez un voyage à Boston dans le Massachusetts, accompagnés d’enfants ou d’adolescents, vous êtes au bon endroit. Trouvez l’inspiration en regardant notre sélection des meilleurs hôtels adaptés aux enfants à Boston !

  1. Il est situé dans un bâtiment historique datant de 1847, mais comme la plupart des établissements Marriott Vacation Club, toutes les chambres sont d’immenses suites avec kitchenettes et canapés-lits. L’emplacement est un avantage supplémentaire : Le New England Aquarium, les bateaux d’observation de baleines, un cinéma IMAX et plus d'une centaine de boutiques au Faneuil Hall se trouvent juste de l’autre côté de la rue. Aussi, les équipements et services internes comprennent une arcade, des visites guidées historiques à pied avec le personnel, ou des ateliers de fabrication de t-shirts, l’accès gratuit à la piscine du Marriott Long Wharf situé de l’autre côté de la rue, des machines à laver gratuites (avec détergent !), ainsi que des biscuits frais dans le hall. Les berceaux et les lits d’appoint sont disponibles gratuitement.

  2. Situé à l’intérieur d'un complexe servant à la fois de centre commercial et de centre de conférences, le Westin Copley Place est en grande partie un hôtel orienté affaires. Mais les grandes chambres, les menus pour les enfants, et les friandises gratuites de bienvenue destinées aux enfants (au « wagon des jouets »), en font un excellent choix pour les familles, surtout avec autant d’attractions majeures à Boston – le Public Garden, le Boston Common et le Freedom Trail – accessibles à pied.

  3. Les studios de style appartement et les chambres en suite de l’hôtel Residence Inn possèdent tous une cuisine entièrement équipée (lave-vaisselle, cuisinière électrique, et micro-ondes compris) et comptent parmi les plus grandes chambres d'hôtel à Boston. Les chambres seules font de cet hôtel un choix incontournable pour les familles, mais l’offre est rendue plus alléchante avec la livraison de courses le jour même (sans changement de service), une buanderie avec monnayeur et une réception de soirée gratuite dans le hall avec des collations telles que des croquettes au poulet, de la salade et des biscuits salés Goldfish. De plus, il y a une piscine couverte – une rareté à ce prix.

  4. Un thème « découverte » (moquette du couloir à motifs d’étoiles et de lunes), des menus enfants, de grandes chambres et beaucoup de cadeaux – friandises de bienvenue pour les enfants, l'utilisation gratuite de vélos et kayaks, une bibliothèque gratuite, des berceaux et parcs pour bébés gratuits, des peignoirs taille enfant gratuits – font de l'Hôtel Marlowe, un excellent choix pour les familles. De plus, de l’autre côté de la rue, les clients de l’hôtel bénéficient de l'utilisation gratuite de télescopes à l’observatoire du Musée des sciences.

  5. Bien que les chambres standard de 23 mètres carrés (rénovées en 2011) ne sont pas particulièrement grandes, elles peuvent accueillir des lits d’appoint, si votre chambre dispose de deux lits simples ou d’un grand lit – et le prix est correct. Les enfants de moins de 12 ans mangent gratuitement avec le menu pour enfants du ArtBar, et les enfants comme les adultes vont adorer le magnifique coin piscine, situé sous un toit rétractable.

  6. Pour le luxe familial, le Four Seasons offre – des jouets gratuits, des biscuits, sodas et popcorn (pour les enfants plus âgés) de bienvenue, des peignoirs taille enfant, de grandes chambres et un service exceptionnel qui accorde autant d’attention aux enfants qu’aux voyageurs d’affaires. De plus, il dispose d’une magnifique piscine et propose des menus pour enfants au Bristol Lounge (qui est un peu sélectif) et des repas en chambre. Mais, c’est son emplacement – en face du Public Garden, un parc fleuri avec un lac sur lequel il est possible de faire des balades en bateau cygne en été, et du patin à glace en hiver – qui plaît le plus aux parents.

  7. Cet ancien immeuble, construit au tournant du XXe siècle, présente un bel ouvrage en pierre et des baies vitrées à l’extérieur, et de grandes chambres neuves à l'intérieur. Pour une famille de quatre personnes, il est l’un des endroits les moins chers, pour séjourner près de Copley Square, et est à seulement quelques pas de Newbury Street, Boston Common, et du départ du Freedom Trail.

  8. Cet hôtel élégant est le seul de la ville à posséder une piscine sur le toit, ce qui en fait un succès auprès des enfants, durant l’été. Les menus pour enfants sont disponibles pour les repas en chambre ; et avec 32 mètres carrés, les chambres standard sont assez grandes pour accueillir un berceau ou un lit d’appoint (disponibles gratuitement).

  9. Entouré par trois parcs, le New England Aquarium, et situé face au port, le Boston Marriott Long Wharf possède une résidence pittoresque le long du Long Wharf Pier, sur le port de Boston. Cette adresse idyllique en front de mer (près de l'aéroport, des sites touristiques et du centre-ville de Boston) implique que cet établissement, à trois perles et demi, peut se permettre d'être cher. Heureusement, le prix se traduit par une valeur qui reste cohérente, même avec 397 chambres : un design épuré et contemporain, des équipements modernes et des chambres spacieuses avec tous les équipements. 

  10. Le chic enVision Hotel Boston, de 39 chambres, se trouve dans un bâtiment historique au bord des quartiers de Jamaica Plain et de Mission Hill. L’hôtel milieu de gamme est le plus commode pour sa valeur médicale et sa proximité avec le Longwood Medical Center, mais il est également assez proche de Fenway et se trouve en face d’Olmstead Park. Il n’y a pas de restaurant sur place, et le quartier manque d’options pour manger et sortir le soir, si bien que les clients affamés doivent se rendre ailleurs pour trouver quelque chose de plus substantiel que les collations d’une cafétéria. Certaines chambres donnent sur le parc et comprennent toutes une cafetière Keurig et une télévision à écran plat. 

  11. Le Hampton Inn Boston/Cambridge est un hôtel propre et agréable, mais n’a cependant rien de remarquable, situé dans une zone industrielle brute, à 1,6 km du centre-ville de Boston. Il est commode, pour sa proximité avec Harvard et le MIT, mais les vues sont déplaisantes, donnant sur des rues trop fréquentées et un site en cours de construction. Les chambres sont propres et assez grandes pour un hébergement en milieu urbain. Cet hôtel, à deux perles et demi, fournit les éléments de base pour ceux qui voyagent avec un budget limité, mais il peut être inapproprié pour les clients qui recherchent une « expérience unique en Nouvelle-Angleterre », un décor exceptionnel ou des offres spéciales. 

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

Best Kid-Friendly Hotels in Boston

View all Boston Hotels

Whether walking the Freedom Trail, watching the Red Sox at Fenway Park, or visiting one of the many museums, there's plenty of family-friendly activities in Boston. A team of Oyster reporters visited the area's top hotels to see which were best for vacationing families, taking into account the room size, on-site dining, location, and more. So if you're planning a trip to Boston, Massachusetts with children or teenagers in tow, you've come to the right place. Take a look at our picks for the best kid-friendly hotels in Boston, and get inspired!

  1. It's housed in a historic 1847 building, but like most Marriott Vacation Club properties, all of the guest rooms are huge one-bedroom suites with kitchenettes and pullout couches. The location is another plus: The New England Aquarium, whale-watching boats, an IMAX theater, and over a hundred shops at Faneuil Hall are just across the street. And the in-house features and services include an arcade, staff-led historic walking tours or T-shirt-making workshops, free access to the pool at Marriott Long Wharf across the street, free laundry machines (and detergent!), and freshly baked cookies in the lobby. Cribs and rollaway beds are both free.

  2. Located inside a mall-and-convention-center complex, the Westin Copley Place is largely a business-focused hotel. But the big rooms, heated indoor pool, kids' menus, and free welcome treats for kids (from the "toy wagon") make it a solid choice for families, especially with so many of Boston's major attractions -- the Public Garden, Boston Common, and the start of the Freedom Trail -- within walking distance.

  3. The apartment-style studios and one-bedroom suites at the Residence Inn each have full kitchens (dishwasher, electric stove, and microwave included) and are among the largest hotel rooms in Boston. The rooms alone make this hotel a compelling choice for families, but the deal is further sweetened by same-day grocery delivery (with no service change), a coin-operated laundry (for chronic spillers), and a free nightly reception in the lobby with snacks like chicken fingers, salad, and Goldfish crackers. Plus, there's an indoor pool -- a rarity at this price point.

  4. A "discovery" theme (hallway carpets patterned with stars and moons), kids' menus, large guest rooms, and lots of freebies -- welcome treats for kids, free use of bikes and kayaks, a free lending library of books, free cribs and playpens, free child-size bathrobes -- make Hotel Marlowe a great choice for families. Plus, across the street, hotel guests get free use of the telescopes at the Museum of Science observatory.

  5. Although the 250-square-foot standard rooms (renovated in 2011) aren't especially large, they accommodate rollaway beds, whether your room has two doubles or a king -- and the price is right. Kids under 12 eat free off the children's menu at ArtBar, and both kids and adults will love the beautiful pool area, set under a retractable roof.

  6. For family-style luxury, the Four Seasons delivers -- free toys, welcome cookies, soda and popcorn (for older kids), child-size bathrobes, large guest rooms, and exceptional service that gives kids as much attention as business travelers. Plus, it has a beautiful pool and children's menus for the Bristol Lounge (which is a bit clubby) and in-room dining. But it's the location -- across the street from the Public Garden, a flowery park with a lake that features swan boat rides in the summer and ice-skating in the winter -- that most appeals to parents.

  7. This former apartment building, built at the turn of the 20th century, has beautiful stone work and bay windows on the outside and big, new rooms on the inside. For a family of four, it's one of the least expensive places to stay near Copley Square, and just a short walk from Newbury Street, Boston Common, and the start of the Freedom Trail.

  8. This classy hotel features the city's only rooftop pool, making it a hit with the kids during the summer. Kids' menus are available for in-room dining; and at 350 square feet, the standard rooms are large enough to accommodate a crib or rollaway bed (which are available for free).

  9. Surrounded by three parks, the New England Aquarium, and facing the harbor, the Boston Marriott Long Wharf owns a picturesque residence along the Long Wharf Pier on Boston Harbor. The idyllic waterfront address (near the airport, tourist sites, and downtown Boston) means this three-and-a-half-pearl property can afford to be expensive. Luckily the price tag translates to value that remains consistent even at 397 rooms: a clean, contemporary design, modern amenities, and spacious rooms with all the fixings. 

  10. The chic 39-room enVision Hotel Boston stands in a historic building on the edge of Jamaica Plain and Mission Hill neighborhoods. The mid-range hotel is most convenient for its medical rate and proximity to Longwood Medical Center, but is also fairly close to Fenway and across the street from Olmstead Park. There’s no restaurant on-site, and the area lacks dining and nightlife options, so hungry guests have to look elsewhere for anything more substantial than a cafe snack. Some rooms face the park and all include Keurig coffeemakers and flat-screen TVs. 

  11. The Hampton Inn Boston/Cambridge is a clean and pleasant, yet unremarkable chain hotel located in a gritty, industrial area, one mile from downtown Boston. It is convenient to Harvard and MIT, but ugly views look out over busy streets and an active construction site. Rooms are clean and rather large for urban accommodations. This two-and-a-half pearl hotel provides the basics for those traveling on a budget, but might not be suitable for guests who want a "unique New England experience," outstanding decor, or specialty offerings. 

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did