Articles mentionnant Boston Hotels

10 des meilleures escapades de week-end au départ de Boston

Vue de la rivière Charles, Boston / Huître Avec de nombreuses attractions historiques (Faneuil Hall, Paul Revere House), une impressionnante diversité de musées, de beaux parcs publics (Boston Common, Public Garden) et de nombreuses activités sportives (la ville abrite les Red Sox, les Celtics, les Bruins, et patriotes), Boston a beaucoup à offrir aux visiteurs.…

7 des pires systèmes de transport au monde

Bit Boy / Flickr Le transport en commun est une nécessité pour beaucoup vivant dans les noyaux urbains – ou ceux qui font la navette entre la banlieue et le centre-ville: beaucoup de citadins et de travailleurs dépendent de rails, métros et autobus efficaces, ponctuels et sûrs pour mener à bien les activités. leur vie…

Les 14 meilleures choses à faire à Boston

Plein d'histoire, bourré de cuisine emblématique, et doté de certaines des attractions culturelles les plus importantes de la côte est, Boston est une ville qui répond à de nombreux intérêts. Des rues pavées de Beacon Hill à l'enclave branchée de la plaine de la Jamaïque, cette ville révolutionnaire, académique, sportive et contemporaine a de quoi…

Comment 10 villes américaines populaires ont leurs surnoms

Vous avez jeté autour des phrases Windy City, Sin City et Big Easy pendant des années. Vous avez même un t-shirt souvenir avec les mots Big Apple imprimés en gros caractères. Beaucoup de surnoms de ville sont devenus une partie du vocabulaire national, mais combien connaissez-vous vraiment de leurs origines? Lisez la suite pour découvrir…

8 Fabuleux Midcentury Modern Hotels aux États-Unis

Sortez les cocktails et les disques Rat Pack parce que nous listons nos huit hôtels préférés du milieu du siècle! Si vous avez un faible pour les luminaires Sputnik, un pop art vibrant et des meubles Eames épurés, ces hôtels branchés à travers les États-Unis seront votre lieu de prédilection . Entouré de fioritures architecturales…

8 millions de miles dans les villes du monde

Certains des biens immobiliers les plus luxueux du monde se trouvent sur les soi-disant «Millionaires 'Miles» ou «Gold Coasts», des zones résidentielles très exclusives dans des zones pittoresques de villes à travers le monde où le logement de luxe est la norme pour le 1 (ou 0,001) pour cent. Pour le reste d'entre nous, ce…

11 hôtels favorisés par les présidents américains

1600 Pennsylvania Avenue pourrait être le point de départ du POTUS, mais quand vous êtes le leader du monde libre, vous devez aussi passer beaucoup de temps à voyager. Au cours de sa présidence à deux mandats, Barack Obama s'est lancé dans 58 pays différents et a été le premier président à se rendre à…

Les chambres d'hôtes les plus charmantes des grandes villes du monde

Avec une atmosphère calme et confortable, des hôtes sympathiques et un délicieux petit-déjeuner servi en Chine, un bed-and-breakfast pittoresque peut être l'endroit idéal pour s'évader. Mais tout est à l'intérieur. Sortez de ces propriétés charmantes et vous trouverez souvent, eh bien, pas grand chose à dire. Mais qui dit que les amoureux de bed-and-breakfast doivent…

10 Attractions américaines historiques que vous devez visiter

L'élection présidentielle américaine de 2016 est (enfin) terminée et alors que de nombreux citoyens se tournent vers l'avenir, nous sommes en réalité intéressés par le passé. L'Amérique n'a peut-être pas une existence aussi éten- due que l'Europe ou l'Asie, mais il y a encore des centaines de monuments et de sites à travers le pays…

Articles Mentioning Boston Hotels

10 of the Best Weekend Getaways From Boston

View of the Charles River, Boston/Oyster With plenty of historical attractions (Faneuil Hall, the Paul Revere House), an impressive breadth of museums, lovely public parks (Boston Common, Public Garden), and sports activities galore (the city is home to the Red Sox, Celtics, Bruins, and Patriots), Boston has lots to offer visitors. Even better, the city…

The 8 Best Destinations in the U.S. for Viewing Fall Colors

Somehow, we’ve managed to get through not one, but two seasons this year and we are on well our way to the third — fall. With fall comes a lot of changes: The air gets crisp and chilly, the sun sets earlier, and, perhaps best of all, the trees change colors. There are so many…

How 10 Popular U.S. Cities Got Their Nicknames

You’ve been throwing around the phrases Windy City, Sin City, and Big Easy for years. You even have a souvenir t-shirt with the words Big Apple printed in big block letters. Many city monikers have become part of the national vocabulary, but how much do you really know about their origins? Read on to find…

8 Fabulous Midcentury Modern Hotels in the U.S.

Break out the cocktail shakers and Rat Pack records because we are listing out our eight favorite midcentury hotels! If you have a soft spot for sputnik light fixtures, vibrant pop art, and streamlined Eames furniture, these funky hotels across the U.S. will be your happy place. Piled high with architectural flourishes and shagadelic vibes,…

8 Millionaires’ Miles in Cities Around the World

Some of the ritziest real estate in the world can be found on the so-called “Millionaires’ Miles” or “Gold Coasts,” oh-so-exclusive residential areas in scenic areas of cities across the globe where luxury housing is the norm for the 1 (or .001) percent. For the rest of us, they’re gorgeous avenues to wander down and…

11 Hotels Favored by U.S. Presidents

1600 Pennsylvania Avenue might be home base for the POTUS, but when you’re the leader of the free world, you’re bound to spend a lot of time traveling, too. Over the course of his two-term presidency, Barack Obama jetted off to 58 different countries and embarked on plenty of firsts, including being the first sitting…

10 Historic U.S. Attractions You Have to Visit

The United States 2016 presidential election is (finally) over and while many citizens are looking toward the future, we’re actually interested in the past. America may not have as storied an existence as Europe or Asia, but there are still hundreds of landmarks and sites around the nation that are worthy of visiting. From man-made…

The 10 Best Ways to Celebrate Your Dirty 30s Around the World

There’s something about turning 30 that feels a little complicated. It’s exciting, of course, but also a bit daunting. After all, aren’t you supposed to be an adult by now? Don’t worry, though, because we’ve got 10 great ideas for 30th birthday getaways. And no — we’re not talking about a cute dinner with your…

7 Overrated Attractions in the U.S. (Plus, Where to Go Instead)

American vacations often center around open roads, national parks, big cities, or coastal settings, but the particulars within each of these categories can make or break a trip. So we wondered, how can we avoid wasting precious travel time on overrated attractions? To help, we turned to some trusted U.S. travel experts. While we’ve put…