Dans le marché pour un one-of-a-kind, comme nulle part-ailleurs-dans-le-monde de l'expérience d'hôtel en Californie? Permettez-nous de peser. Nous avons vérifié pour Napa Valley auberges de vignobles, centres désert de bien-être, centres de villégiature en bord de mer, des sites d'Hollywood, et les ranchs de style espagnol, tous de découvrir les hôtels les plus extraordinaires là-bas (ce qui est la terre d'extraordinaire hôtels). Voici les boutiques de la Californie que nous aimons le plus.

Voir tous les hôtels Californie
1

Post Ranch Inn

Big Sur, Californie

Le rustique-chic retraite uber-luxe est construit dans le Big Sur paysage ; son organique à couper le souffle l' architecture est semble se développer hors de la terre. Bon nombre des 39 éco-sensibles chambres (ne se ressemblent) Longs du sol au plafond fenêtres pour mettre en valeur leurs océan ou sur la montagne, ainsi que bois cheminées , planchers chauffants, des douches extérieures ou bains à remous , privés balcons , ainsi minibar -stocked, 45 canaux Sonos lecteurs de musique numérique, et des produits et du linge de toilette bio - mais pas de télévision ou des réveils que l'hôtel aspire à un environnement paisible. Il y a aussi un spa acclamé axé sur le rajeunissement, trois piscines (dont deux piscines lézardent 104 degrés), de nombreuses possibilités d'explorer les grands espaces, comme le yoga du matin et randonnées dans la nature, et peut-être le meilleur restaurant à Big Sur.

2

Rancho Valencia Resort and Spa

Rancho Santa Fe, Californie

tentaculaire de Rancho Valencia, terrain de 40 acres, parsemée de quelques casitas style espagnol et une grande hacienda, permet aux clients de profiter d'un rare niveau de la vie privée. Toutes les chambres ont des patios, des cheminées, et des cadeaux de premier ordre (Wi-Fi, articles minibar, jus de matin et de livraison de journaux), et les clients peuvent également faire usage de deux piscines extérieures chauffées, 18 courts de tennis, state-of-the-art centre de fitness, un terrain de croquet, terrain de basket et de location de vélos.

3

Auberge du Soleil

Rutherford, Napa Valley

Cette auberge de luxe de 50 chambres est l' une des destinations les plus exclusives (et coûteux) en Californie pays du vin. Vues sur la campagne verte de roulement sont phénoménaux, les motifs sont luxuriante et paisible, et les, luxueux accueillantes chambres ont des poutres apparentes et grande terrasses . Malgré sa taille intime, il a toutes les commodités d'une grande station: un spa de 7000 pieds carrés, belle piscine , et étoilé au guide Michelin restaurants , faisant Auberge du Soleil, une retraite romantique vraiment spécial.

4

San Ysidro Ranch, a Ty Warner Property

Santa Barbara, Californie

Cette luxueuse retraite, bas-clé est l'un des hôtels les plus exclusifs, romantique dans le pays; il est peu surprenant que JFK et Jackie ont choisi de passer une partie de leur lune de miel ici. Les motifs vierges sont amoureusement aménagés avec des chemins sinueux, de style anglais odorants jardins , et des lits d'herbes organiques . Des sentiers de randonnée et des cottages autonomes de style bungalow parsèment la propriété de 500 acres. Les 41 unités spacieuses, meublées de façon individuelle disposent de travail des cheminées en pierre, des tapis persans et de lits à baldaquin; certains ont fermé les patios et privés bains à remous . Les prix des chambres et la nourriture (deux sur place restaurants servent une cuisine californienne) sont élevés, mais pour les jeunes mariés ou les couples, il est indéniablement un choix de première classe.

5

Ventana Big Sur, an Alila Resort

Big Sur, Californie

Le Ventana Inn & Spa peuvent ressembler à une cabane rustique niché dans les bois (il est situé sur la superficie plus de 200 de la pittoresque terrain en bord de mer), mais il dispose de 62, luxueux rationalisées chambres disposent d' écran plat téléviseurs , lecteurs de DVD, et docks iPod , et salles de bains en ardoise avec douches et baignoires séparées . L'hôtel est pas un endroit pour les familles, et son objectif global est de créer, une retraite holistique zen avec de telles offres comme des cours de yoga, randonnées; vin de l' après - midi et du fromage, des bains japonais , et deux piscines ( une qui est des vêtements en option).

6

L’Auberge Carmel

Carmel, Compté de Monterey

Installé dans un bâtiment de 1929 stuc blanc avec un style européen cour , le luxueux L'Auberge Carmel est l'expérience de l' auberge pittoresque par excellence. Ses 20 chambres ont des couleurs chaudes, de haute qualité de la literie , et de belles modernes salles de bains avec chauffage au sol, et quelques bizarreries qui ajoutent au charme (petits à écran plat téléviseurs , bas voûtés plafonds ). Il n'y a pas que de nombreux équipements comme à une grande chaîne, mais il y a une connexion Wi-Fi, et l'emplacement de choix rend la marche des commerces ou des restaurants du centre-ville Carmel facile.

7

Milliken Creek Inn and Spa

Napa, Napa Valley

Situé sur les rives de la rivière Napa , le Milliken Creek Inn est l' une des options de swankier hôtel à Napa. Il y a des équipements limités (pas de restaurant, piscine, ou le centre de remise en forme), mais toutes les 12 chambres sont suprêmes, du jacuzzis pour deux, au fonctionnement des cheminées , les 42 pouces téléviseurs à écran plasma , à la vue sur le fleuve terrasses . D' autres détails qui en font une destination romantique comprennent le petit déjeuner servi dans le lit (ou tout autre endroit invités aimeraient) et l'incroyable service complet spa .

8

Bardessono

Yountville, Napa Valley

Swank encore écologique, cet hôtel certifié LEED de 62 chambres utilise l' énergie solaire, l' eau de puits géothermique, et products.The de nettoyage organiques chambres modernes sont toutes les suites spacieuses avec balcon privé, de profondes baignoires , et retrait des tables de massage . Les équipements ajoutent à l'éco-chic de la propriété, mais l' ambiance indulgent: Lucy Restaurant and Bar propose champ à la fourchette cuisine, Spa Therapy Center propose une gamme complète de soins du visage et du corps, de vinothérapie au massage thaï, et la terrasse de la piscine sur le toit offre de jolies montagnes vues , des chaises longues ombragées, et un bain à remous - bien que la piscine elle - même est une piscine minuscule.

9

Carneros Resort and Spa

Napa, Napa Valley

Axée sur les voyageurs à gros budget, le luxe Carneros Inn offre une élégance intime sur un cadre agricole comme, avec Adirondack chaises donnant sur le vignoble et foyers chaleureux réchauffement chaque chambre. Toutes les chambres et chalets disposent d'une télévision à écran plat et d'énormes salles de bains ouvertes, tandis que les chalets disposent d'une terrasse et de la pierre patio privé, avec un foyer et une baignoire et douche extérieure. La propriété dispose de trois modernes restaurants , deux piscines extérieures, un studio lumineux et aéré yoga, centre de remise en forme et une épicerie et le vin, le marché à Town Square .

10

L’Auberge Del Mar

Del Mar, Californie

L'Auberge Del Mar est l'un des meilleurs hôtels en bord de mer en Californie du Sud. Ses 121 jolies chambres accueillantes disposent d'un balcon privé ou d'une terrasse (certaines avec vue sur l'océan et cheminées), ainsi que d'une télévision à écran plat de 42 pouces, un minibar et une cafetière Keurig. L'hôtel dispose d' une célèbre ferme à la table un restaurant , deux bars (une avec la musique en direct), et repas en plein air . La piscine est petite, mais offre des chaises longues et cabanas rembourrées, et il y a un lien direct chemin de la plage . Les tarifs comprennent une taxe de séjour obligatoire, qui couvre les installations et une connexion Wi-Fi, mais le signal est censément inégal.

11

Kenwood Inn and Spa

Kenwood, Comté de Sonoma

Kenwood Inn and Spa est situé dans le comté de Sonoma, mais l'hôtel et les jardins apportent la belle Toscane à l'esprit. La propriété d'inspiration méditerranéenne impressionne par ses luxuriants jardins et patios, fontaines exquises et piscines , et 29 chambres luxueuses chambres avec balcon et une cheminée. Freebies étendues (comme un petit - déjeuner frais et délicieux), des peignoirs, et un haut de gamme spa aider à assurer que les clients se sentent choyés. Le restaurant de sert une cuisine locale avec des ingrédients à partir des éleveurs locaux, les fromagers et les agriculteurs. Dans l'ensemble, il est l'un des meilleurs choix de charme romantique à Sonoma Wine Country.

12

Garden Court Hotel

Palo Alto, Californie

Le Garden Court Hôtel est un établissement hors concours boutique au centre-ville de Palo Alto. Les 62 chambres ont un look élégant américain, classique avec un schéma bleu et blanc de couleur, meubles rayé, draps soyeux, et des portes françaises qui ouvrent sur ​​des balcons donnant sur ​​une cour pittoresque. Il y a aussi une grande télévision à écran plat, des docks iPod et une connexion Wi-Fi. Caractéristiques de la propriété comprennent un haut de gamme restaurant italien , 7000 pieds carrés d'espace de réunion, et un petit centre de remise en forme , mais pas de spa ou de la piscine.

13

Hotel Shangri-La Santa Monica

Santa Monica, Californie

Miami rencontre le Pacifique. Construit en 1939, ce brillant joyau blanc Art déco évoque incontestablement un élégant paquebot. Ultra-confortable, les chambres immaculées sont somptueux encore unfussy, et comprennent presque tout ce qu'un client peut désirer - à l'exception des peignoirs et des pantoufles. Une éblouissante piscine et un salon privé centre de remise en forme , et laisser refroidir les barres de toit , aider à compenser le manque de spa. Pour une escapade pimpant et luxueux bord de l'océan, le monument historique Shangri-La est puissant proche de la perfection.

14

SIXTY Beverly Hills

Beverly Hills / Bel Air, Beverly Hills

Trois pâtés de maisons de Rodeo Drive, cette hanche, ultra-design Beverly Hills boutique propose 110 richement meublées chambres avec des draps Sferra, Dean et Deluca-approvisionnées un minibar et CO Bigelow articles de toilette . Mais une connexion Wi-Fi est pas libre, et faire la fête à la piscine sur le toit guest-seulement et bar (avec la ville à 360 degrés vues ) peut obtenir cher.

15

Petit Ermitage

West Hollywood, Californie

Il y a un décor bohème sans réserve ici - pensent excentriques des touches de design , fané tapis floral , meubles antiquish et accessoires en difficulté - que certains clients appellent shabby-chic, d' autres démodée. Mais même qui ne l' aime pas la marque de l'Ermitage de bohemianism devrait trouver beaucoup à dire sur les chambres: Ils sont gros, high-tech, sont dotées d'une cuisine ou des barres humides, et ont boutique de marque des produits de bain de la Mer Morte (oui , vous avez bien lu). Pour la moitié du prix de certains de ses concurrents, vous obtenez une boutique vraiment one-of-a-kind avec de grandes suites et une eau salée belle piscine sur le toit .

16

Sunset Tower Hotel

West Hollywood, Californie

Méticuleusement rénové à son âge d' or d' Hollywood glamour, ce 74 chambres icône Sunset Strip attire toujours A-Listers, mais traite tout le monde comme des étoiles avec impeccable de service . Le point de repère Art déco - situé au cœur de Sunset Strip de West Hollywood - dispose de 74 chambres confortables et subtilement rétro avec de superbes vues et des accessoires mis à jour, et ce que beaucoup considèrent comme le meilleur spa à Hollywood.

17

Two Bunch Palms

Desert Hot Springs, Grand Palm Springs

Réputé pour ses sources minérales naturelles et glamour passé Hollywood, cet hôtel de 70 chambres a tout un passionné de vie saine peut souhaiter: une ferme à la table un restaurant , des sources chaudes, des sentiers de randonnée, les lacs, la marche labyrinthe , yoga dôme, des courts de tennis , piscine, centre de fitness et un spa avec des bains de boue et les piscines de watsu. Un tarif journalier de la station couvre dans la chambre Wi-Fi. Les signes demandant invités à parler à voix basse et pas d'enfants admis ajouter à la qualité zen globale de ce complexe éclectique et relaxant.

18

Parker Palm Springs

Palm Springs, Grand Palm Springs

Avec ses belles 13 acres de terrain et ludiques intérieurs Jonathan Adler-conçus, ce 144 chambres propriété haut de gamme est à peu près aussi hanche et élégant comme un hôtel peut obtenir. Il y a une foule de fonctionnalités intéressantes, comme trois piscines, des foyers intérieurs et extérieurs, un terrain de croquet, terrains de pétanque, des courts de tennis en terre battue, et un service complet spa . Les chambres, suites et villas sont spacieuses et chic, et beaucoup ont des extras tels que des patios , des balcons , des bars humides, et un salon séparé.

Best Boutique Hotels in California

View all California Hotels

In the market for a one-of-a-kind, like-nowhere-else-in-the-world hotel experience in California? Allow us to weigh in. We've checked in to Napa Valley vineyard inns, desert wellness centers, beachfront resorts, Hollywood landmarks, and Spanish-style ranches, all to discover the most extraordinary hotels out there (and this is the land of extraordinary hotels). Here are the California boutiques we love the most.

  1. The uber-luxurious rustic-chic retreat is built into the Big Sur landscape; its breathtaking organic architecture is seems to grow out of the ground. Many of the 39 eco-sensitive rooms (no two are alike) feature floor-to-ceiling windows to showcase their ocean or mountain views, as well as wood-burning fireplaces, heated floors, outdoor showers or hot tubs, private balconies, well-stocked minibars, 45-channel Sonos digital music players, and organic bath products and linens -- but no televisions or alarm clocks as the hotel strives for a peaceful environment. There's also an acclaimed spa focused on rejuvenation, three pools (including two 104-degree basking pools), ample opportunities to explore the great outdoors, such as morning yoga and nature hikes, and possibly the best restaurant in Big Sur.

  2. Rancho Valencia's sprawling, 40-acre grounds, dotted with just Spanish-style casitas and one large hacienda, allow guests to experience a rare level of privacy. All rooms have patios, fireplaces, and first-rate freebies (Wi-Fi, minibar items, morning juice and newspaper delivery), and guests can also make use of two heated outdoor pools, 18 tennis courts, state-of-the-art fitness center, croquet lawn, basketball court, and free bike rentals.

  3. This 50-room luxury inn is one of the most exclusive (and expensive) destinations in California wine country. Views of the rolling green countryside are phenomenal, the grounds are lush and peaceful, and the luxurious, homey rooms have exposed wood beams and big terraces. Despite its intimate size, it has all the amenities of a larger resort: a 7,000-square-foot spa, lovely pool, and Michelin-star restaurant, making Auberge du Soleil a truly special, romantic retreat.

  4. This luxurious, low-key retreat is one of the most exclusive, romantic hotels in the country; it’s little wonder that JFK and Jackie chose to spend part of their honeymoon here. The pristine grounds are lovingly landscaped with winding paths, fragrant English-style gardens, and organic herb beds. Hiking trails and standalone bungalow-style cottages dot the 500-acre property. The 41 spacious, individually furnished units feature working stone fireplaces, Persian rugs, and canopy beds; some have enclosed patios and private whirlpool tubs. Prices for rooms and food (two on-site restaurants serve Californian cuisine) are high, but for honeymooners or couples, it's undeniably a first-class choice.

  5. The Ventana Inn & Spa may look like a rustic cabin nestled in the woods (it's situated on 200-plus acres of picturesque oceanfront land), but it features 62 luxurious, streamlined rooms feature flat-screen TVs, DVD players, and iPod docks, and slate bathrooms with separate showers and tubs. The hotel is not a place for families, and its overall goal is to create a zen-like, holistic retreat with such offerings as yoga classes, hikes; afternoon wine and cheese, Japanese baths, and two pools (one of which is clothing optional). 

  6. Housed in a 1929 white stucco building with a European-style courtyard, the luxurious L'Auberge Carmel is the quintessential quaint inn experience. Its 20 rooms have warm colors, high-quality bedding, and beautiful modern bathrooms with heated floors, and a few quirks that add to the charm (small flat-screen TVs, low vaulted ceilings). There aren't as many amenities as at a large chain, but there is free Wi-Fi, and the prime location makes walking to shops or restaurants in downtown Carmel easy.

  7. Set on the banks of the Napa River, the Milliken Creek Inn is one of the swankier hotel options in Napa. There are limited amenities (no restaurant, pool, or fitness center), but all 12 rooms are supreme, from the Jacuzzis for two, to the working fireplaces, to the 42-inch plasma TVs, to the river-view terraces. Other details that make this a romantic destination include the free breakfast served in bed (or any place guests would like) and the amazing full-service spa.

  8. Swank yet eco-friendly, this 62-room LEED-certified resort uses solar power, geothermal well water, and organic cleaning products.The modern rooms are all spacious suites with private balconies, deep soaking tubs, and pullout massage tables. The amenities add to the property's eco-chic, but indulgent ambience: Lucy Restaurant and Bar offers field-to-fork cuisine, Spa Therapy Center features a full range of face and body treatments, from vinotherapy to Thai massage, and the rooftop pool deck offers pretty mountain views, shaded sun beds, and a hot tub -- though the pool itself is a tiny lap pool. 

  9. Geared toward high-budget travelers, the luxury Carneros Inn offers a homey elegance on a farm-like setting, complete with Adirondack chairs overlooking the vineyard and cozy fireplaces warming every room. All rooms and cottages have flat-screen TVs and huge open bathrooms, while cottages feature a private deck and stone patio, with a fire pit and an outdoor tub and shower. The property has three modern restaurants, two outdoor pools, a bright and airy yoga studio, fitness center, and a grocery and wine store, The Market at Town Square.

  10. L'Auberge Del Mar is one of the top beachfront hotels in Southern California. Its 121 lovely, homey rooms have private balconies or terraces (some with ocean views and fireplaces), plus 42-inch flat-screen TVs, minibars, and Keurig coffeemakers. The hotel has an acclaimed farm-to-table restaurant, two bars (one with live music), and alfresco dining. The pool is small, but offers padded loungers and cabanas, and there’s a direct path to the beach. Rates include an obligatory resort fee, which covers facilities and Wi-Fi, but the signal is reportedly spotty. 

  11. Kenwood Inn and Spa is located in Sonoma County, but the hotel and grounds bring beautiful Tuscany to mind. The Mediterranean-inspired property impresses with its lush gardens and courtyards, exquisite fountains and pools, and 29 luxurious guest rooms with balconies and fireplaces. Extensive freebies (such as a fresh and delicious breakfast), plush robes, and a high-end spa help ensure that guests feel pampered. The restaurant serves local cuisine using ingredients from local ranchers, cheese makers, and farmers. All in all, it's one of the best romantic boutique picks in Sonoma Wine Country.

  12. The Garden Court Hotel is a standout boutique property in Downtown Palo Alto. The 62 rooms have an elegant, classic American look with a blue-and-white color scheme, striped furniture, crisp linens, and French doors that open up onto balconies overlooking a quaint courtyard. There are also large flat-screen TVs, iPod docks, and free Wi-Fi. Property features include an upscale Italian restaurant, 7,000 square feet of meeting space, and a small fitness center, though no spa or pool.

  13. Miami meets the Pacific. Originally built in 1939, this gleaming white Art Deco jewel unmistakably evokes an elegant ocean liner. Ultra-comfy, pristine rooms are lavish yet unfussy, and include almost everything a guest could desire -- except robes and slippers. A dazzling pool and lounge area, private fitness center, and cool roof bar, help make up for the lack of spa. For a modish and luxurious ocean-side getaway, the landmarked Shangri-La is mighty close to perfection. 

  14. Three blocks from Rodeo Drive, this hip, high-design Beverly Hills boutique offers 110 richly furnished rooms with Sferra linens, Dean-and-Deluca-stocked minibars, and CO Bigelow toiletries. But Wi-Fi isn't free, and partying at the guest-only rooftop pool and bar (with 360-degree city views) can get pricey.

  15. There's a wholehearted bohemian decor here -- think quirky design touchesfaded floral carpetingantiquish furniture, and distressed fixtures -- that some guests would call shabby-chic, others dowdy. But even who don't love the Ermitage's brand of bohemianism should find a lot to like about the rooms: they're big, high-tech, feature kitchens or wet bars, and have boutique-brand bath products from the Dead Sea (yes, you read that right). For half the price of some of its competitors, you get a truly one-of-a-kind boutique with large suites and a lovely saltwater rooftop pool.

  16. Meticulously refurbished to its golden age of Hollywood glamour, this 74-room Sunset Strip icon still draws A-listers, but treats everyone like stars with impeccable service. The Art Deco landmark -- located in the heart of West Hollywood's Sunset Strip -- features 74 comfortable and subtly retro rooms with great views and updated fixtures, and what many consider to be the best spa in Hollywood.

  17. Renowned for its natural mineral springs and glamorous Hollywood past, this 70-room resort has everything a healthy-living enthusiast could want: a farm-to-table restaurant, hot springs, hiking trails, lakes, walking labyrinth, yoga dome, tennis courts, lap pool, fitness center, and a spa with mud baths and watsu pools. A daily resort fee covers in-room Wi-Fi. Signs asking guests to speak in a whisper and no kids allowed add to the overall zen-like quality of this eclectic and relaxing resort. 

  18. With its beautiful 13 acres of grounds and playful Jonathan Adler-designed interiors, this 144-room upscale property is about as hip and stylish as a hotel can get. There's a host of cool features, like three pools, indoor and outdoor fire pits, a croquet lawn, petanque courts, clay tennis courts, and a full-service spa. Rooms, suites, and villas are spacious and chic, and many have extras such as patiosbalconies, wet bars, and separate living rooms. 

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked