Home pour, des plages de sable ensoleillées; montagnes de ski enneigées; et les parcs d'attractions de classe mondiale, la Californie est l'une des meilleures destinations du pays pour une escapade en famille. Oyster a visité des centaines et des centaines d'hôtels – de Anaheim à Yosemite – pour trouver ceux qui répondent à des familles particulièrement bien. Consultez notre liste des meilleurs plage retraites kid-friendly, les stations de ski (de la s'more fournissant, variété de glace patinoire équipée), et standby parc à thème. Nous avons même jeté un Old West ferme et une ancienne Beverly Hills rose palais dans le mélange, pour faire bonne mesure!

Voir tous les hôtels Californie
1

The Ritz-Carlton, Lake Tahoe

Truckee, Lake Tahoe (California)

Luxe chambres , un immense spa et bien manger peut inciter les clients plus âgés de cette station de ski service complet, mais les enfants vont adorer les arcades, l' année en plein air piscines et jacuzzis (dont un spécifiquement pour les enfants), et s'mores et chocolat chaud Chauffeuse à foyers extérieurs . The Ritz-Carlton, / l'accès aux pistes de ski-in Lake Tahoe des pistes et de nombreuses autres activités de loisirs attirent les clients de tous âges.

2

The Beverly Hills Hotel

Beverly Hills / Bel Air, Beverly Hills

Les enfants, comme leurs parents, sont gâtés dans cet hôtel historique. Avec une belle piscine et les jardins luxuriants, une ancienne fontaine à soda (où tots moins de 12 ans peuvent obtenir soude libre), et de grandes chambres, cela est un luxe haut choix pour les familles. Les enfants reçoivent du lait et des biscuits à l'arrivée, et tous les restaurants sur place proposent des menus enfants. Services de garde peuvent être organisés par le concierge.

3

Terranea Resort

Rancho Palos Verdes, Californie

L' un des quelques vrais méga-stations en Californie du Sud, les 100 acres, 582 pièces Terranea à Rancho Palos Verdes offre une gamme de fonctionnalités qui est inégalée parmi les propriétés locales, y compris les neuf trous de golf , six restaurants , trois piscines (y compris une avec un toboggan et une fontaine), de grandes chambres et magnifiques jardins . Le seul hôtel LA zone avec un complexe de style à part entière du club pour les enfants (plus des activités comme la pétanque ball, croquet, nature quotidienne promenades guidées, et s'mores), Terranea approvisionne largement aux clients de tous les âges.

4

Omni Rancho Las Palmas Resort & Spa

Rancho Mirage, Grand Palm Springs

L'Omni Rancho Las Palmas Resort & Spa est un immense propriété de 466 chambres palmier bordée d'un terrain de golf de 27 trous. Il y a un parc aquatique Splashtopia deux acres avec deux lames de 100 pieds d' eau, jacuzzi à flanc de falaise , et la plage de sable artificiel. Tout cela est entouré par une rivière de 450 pieds et est servi par le Splash Grill. D'autres équipements sont favorables à la famille comprennent une arcade avec une table de billard, tennis de table, air hockey, jeux vidéo old-fashion, et flippers, ainsi que 25 courts de tennis, dont huit éclairés la nuit.

5

The Resort at Pelican Hill

Newport Beach, Comté d'Orange

Une pléthore d'activités, y compris 2 terrains de golf , 2 piscines , et un haut de gamme club pour enfants , garder invités Pelican Hill plus de divertir. 332 du complexe ultra-luxe bungalows et villas disposent de chambres massives - beaucoup de vue sur l'océan vantant - avec marbre salles de bains , cheminées et terrasses. Un inconvénient de la taille de la propriété est que les clients doivent prendre la navette de la station pour se déplacer, mais il est difficile de trouver de nombreux autres défauts à cet hôtel de luxe.

6

Resort at Squaw Creek

Olympic Valley, Lake Tahoe (California)

Le Resort at Squaw Creek est l' une des plus grandes stations de Squaw Valley, avec plus de 400 chambres et une liste de services qui est facilement parmi les plus complets dans tous Tahoe. Son bel emplacement signifie de belles vues sur les montagnes et la vallée, si les invités sont la natation, traîneau à chiens, patinage sur glace, manger à l' un des cinq restaurants , ou tout simplement regarder des chambres spacieuses. Une remontée mécanique transporte les clients à Squaw Valley pour dévaler les pentes, et les nombreux équipements (y compris un club d'excellentes toute l'année les enfants) et les options de restauration sur place signifie invités ne devront pas aller très loin de la station - en fait , ils aiment à revenir année après année qui vient de faire l'expérience de tous les biens a à offrir.

7

Iron Horse – Tahoe Mountain Lodging

Truckee, Lake Tahoe (California)

Les quatre perles Tahoe Mountain Resorts Lodging propose un accès direct à la station de ski Northstar-at-Tahoe, avec beaucoup de boutiques haut de gamme à proximité et salle trouvé via les rues pavées. Installé dans les loges séparées dans le pittoresque village à Northstar, les chambres spacieuses de luxe comprennent des cuisines , des systèmes de télévision à son surround, et cheminées . Une piscine chauffée saline, une patinoire (pour le patinage sur glace en hiver, le roller en été), des foyers, la gondole seulement dans le hall du monde, un parc d'aventure, et le magnifique paysage de montagne sont ajoutés des bonus.

8

Embassy Suites by Hilton Mandalay Beach Resort

Oxnard, Californie

Haut de gamme et spacieuse, avec une ambiance détendue familles et de l'architecture méditerranéenne espagnole, le 250-suite Embassy Suites Mandalay Beach Hôtel & Resort est une station balnéaire située sur près de neuf acres. La belle, large, plage de sable blanc est le plus chaud point de vente de cet hôtel. La propriété est kid-friendly, avec des menus pour enfants, une salle de jeux de la famille, et deux salles de bains par la suite. Les clients sont traités à un petit déjeuner gratuit, préparé à la demande dans le Coastal Grill. Il y a une piscine, un court de tennis et un centre de remise en forme sur place.

9

Omni La Costa Resort & Spa

Carlsbad, Californie

Cette 400 acres, 611 pièces méga-station près de Legoland est emballé avec des caractéristiques de la famille, y compris les grandes chambres, six piscines avec toboggans , et un impressionnant club pour enfants . La Costa offre une expérience de villégiature activités-emballés qui est assez rare en Californie du Sud, avec des cours de conditionnement physique , tennis et terrains de cliniques, le yoga, une salle de jeux, un spectacle de reptiles, un camp de surf, croquet, aquagym ... la liste continue .

10

Paradise Point Resort & Spa

Mission Bay, San Diego

Près de Sea World, Paradise Point est situé sur une île privée de 44 acres bordé par une plage de mile de long et un parc luxuriant avec des plantes colorées et des fleurs, des torches tiki, des fosses de feu de joie (populaire pour la guimauve torréfaction), et les lagunes (où les enfants peuvent se nourrir les canards). Le 462-chambre hôtel haut de gamme propose des activités à gogo (tennis, un putting green, sports nautiques, le basket - ball), cinq piscines, un club pour enfants, marina privée, et diverses options de restauration , comme un bar décontracté et un grill, la cuisine mexicaine en bord de piscine, et Pizza. Une taxe de séjour obligatoire, plus les frais pour de nombreuses activités et des tarifs de stationnement raides, faire quelques clients se sentent arnaqué.

11

Hotel del Coronado

Coronado, Californie

Situé dans la charmante Coronado Village, à une courte distance des principales attractions de San Diego, cet emblématique, la famille station est l' une des plus grandes et les plus connues stations en Californie du Sud. Bien que son massif, bâtiment au toit rouge - un monument historique national - a été construit en 1888, les 679 chambres sont modernes (même si certains sont petites pour le prix), avec Nintendo Game Cube systèmes de jeux vidéo, les téléviseurs 42 pouces avec 26 chaînes et une connexion Wi-Fi. Toutes les chambres sont juste sur la plage . Deux piscines et un club pour enfants (offrant des activités comme l'artisanat et des sports pour les enfants de 4 à 17 ans) garder les jeunes divertir.

12

Alisal Guest Ranch & Resort

Solvang, Californie

Situé sur un ranch de 10.000 acres de travail du bétail, l'Alisal Guest Ranch & Resort a été une escapade pour les familles à Santa Ynez Valley en Californie depuis 1946. Les clients peuvent attendre des chambres de charme, de style occidental, et une gamme d'activités de plein air, y compris la pêche , le tennis , la natation à la piscine ou un lac, et (bien sûr) l' équitation . Il y a aussi une basse - cour où les enfants peuvent aider à soigner les poneys, chevaux miniatures, et les moutons, une salle d'arts et de l' artisanat , et une variété de programmes pour la jeunesse d'été pour les enfants âgés de trois à 17. Le buffet petit - déjeuner et le dîner sont inclus dans le tarif , et il y a aussi des promenades à cheval le petit déjeuner de laquelle vous pourrez vous rendre à un emplacement sur une colline à distance pour flapjacks et un récital de poésie de cow-boy. Il est un pas en arrière dans le temps pour le Far West, mais avec des aménagements.

13

Argonaut Hotel, A Noble House Hotel

Fisherman's Wharf, San Francisco

Converti à partir d'une usine de mise en conserve 1908 fruits et rouvert en 2003 avec 252 chambres et suites thème nautique, l'Argonaut est l'un des plus cool des options de Fisherman Wharf. Spacieuses chambres , rénovées en 2012, ont plus de caractère que la chaîne des hôtels à proximité, bien que le Sheraton est souvent moins cher. L' emplacement fait quelques - unes des attractions les plus populaires de San Francisco facilement accessible.

14

The Dana on Mission Bay

Mission Bay, San Diego

À distance de marche des plages et SeaWorld, cet hôtel se trouve sur 10 acres de terre semi-tropical avec un port de plaisance privé (où des pédalos, des kayaks et voiliers amarrés sont pour la location). Certaines chambres de l'ancien bâtiment pourraient utiliser la mise à jour, avec des aménagements très variable, mais ils sont offrent une vue fonctionnelle et propre, et beaucoup de la baie. Loin du centre de la ville, cet hôtel est calme de style complexe adapté aux familles qui ne nécessitent pas d'être proche de la vie nocturne ou shopping de San Diego.

15

Howard Johnson by Wyndham Anaheim Hotel and Water Playground

Anaheim, Comté d'Orange

Avec son propre mini parc aquatique, grande salle de jeux , et pratique emplacement à quelques pas de Disneyland, le Howard Johnson Anaheim Hôtel et l' eau aire de jeu est un excellent choix pour les familles. L'hôtel est moderne et les chambres sont impeccablement propres avec des murs insonorisés qui maintiennent le bruit de l'autoroute. Bien qu'un peu plus cher que d' autres hôtels à proximité, le parc aquatique , piscine de jardin paisible avec beaucoup d'ombre, et un parking gratuit sont beaux avantages. Dans l'ensemble, cela est l'une des meilleures options Anaheim pour les familles avec de jeunes enfants.

16

Desert Palms Hotel & Suites

Anaheim, Comté d'Orange

Le contemporain Desert Palms Hôtel & Suites est populaire auprès des familles et des voyageurs d'affaires. Doté de 196 chambres, dont 42 suites avec des chambres séparées pour les enfants, cet établissement est situé à quelques pas de Disneyland, le parc d'aventure Disney et Anaheim Convention Center. Avec des chasses au trésor et d'autres activités axées sur la famille, il y a une piscine extérieure chauffée d'eau salée, un bain à remous et un centre de remise en forme, ainsi qu'une connexion Wi-Fi, le parking et le petit déjeuner.

17

Evergreen Lodge at Yosemite

Groveland, Californie

Evergreen Lodge est une station de cabine de 22 acres entouré par la forêt nationale Stanislaus, environ un mile de la frontière ouest du parc national de Yosemite. Les 90 cabines sont de tailles différentes - certains sont parfait pour les familles - et sont rustique, chaleureux et confortable avec de grandes terrasses privées . Informaticiens méfiez-vous: Il n'y a pas de téléphone ni de télévision dans les cabines, et le service Wi-Fi dans les salles de loisirs est moins fiable. Il est un endroit idéal pour les amoureux de la nature qui veulent être déconnectés du monde, mais les clients en quête de quelque chose d'actif pour faire trouveront - vélos et raquettes montagne peut être loué, plus il y a pêche à la mouche, pétanque, rafting, équitation, une piscine extérieure, et deux salles de loisirs remplis avec des jeux, des livres et des arts et des matériaux d'artisanat.

Best Kid-Friendly Hotels in California

View all California Hotels

Home to sunny, sandy beaches; snowy ski mountains; and world-class amusement parks, California is one of the country's best destinations for a family getaway. Oyster visited hundreds upon hundreds of hotels -- from Anaheim to Yosemite -- to find the ones that cater to families especially well. Check out our list of top kid-friendly beach retreats, ski resorts (of the s'more-supplying, ice-skating-rink-equipped variety), and theme-park standbys. We even threw an Old West working farm and an old-fashioned Beverly Hills pink palace into the mix, for good measure!

  1. Luxe rooms, a huge spa, and fine dining may entice this full-service ski resort's older guests, but kids will love the arcade, year-round outdoor pools and Jacuzzis (including one specifically for children), and s'mores and hot chocolate fireside at outdoor fire pits. The Ritz-Carlton, Lake Tahoe's ski-in/ski-out access to the slopes and many other recreational activities appeal to guests of all ages.

  2. Kids, like their parents, are spoiled at this historic hotel. With a beautiful pool and lush grounds, an old-fashioned soda fountain (where tots under 12 can get free soda), and large rooms, this is a top luxury pick for families. Kids receive milk and cookies upon arrival, and all on-site restaurants offer children's menus. Babysitting services can be arranged through the concierge.

  3. One of just a few true mega-resorts in Southern California, the 100-acre, 582-room Terranea in Rancho Palos Verdes offers a range of features that's unrivaled among local properties, including nine holes of golf, six restaurants, three pools (including one with a waterslide and a fountain), large rooms, and gorgeous grounds. The only L.A. area hotel with a full-fledged resort-style kids' club (plus activities like boccie ball, croquet, daily guided nature walks, and s'mores), Terranea caters extensively to guests of all ages. 

  4. The Omni Rancho Las Palmas Resort & Spa is a huge, 466-room palm-tree lined property with a 27-hole golf course. There is a two-acre Splashtopia water park with two 100-foot water slides, cliff-side Jacuzzi, and manmade sandy beach. All of this is surrounded by a 450-foot lazy river and is served by the Splash Grill. Other family-friendly amenities include an arcade with a pool table, table tennis, air hockey, old-fashion video games, and pinball machines, as well as 25 tennis courts, including eight lit for night play.

  5. A plethora of activities, including 2 golf courses, 2 pools, and a top-notch kids' club, keep Pelican Hill guests more than entertained. The ultra-luxe resort's 332 bungalows and villas feature massive rooms -- many boasting ocean views -- with marble bathrooms, fireplaces, and terraces. One downside to the size of the property is that guests have to take the resort's shuttle to get around, but it's hard to find many other faults with this luxury hotel.

  6. The Resort at Squaw Creek is one of the biggest resorts in Squaw Valley, with more than 400 rooms and a list of services that is easily among the most comprehensive in all of Tahoe. Its beautiful location means fine views of the mountains and valley, whether guests are swimming, dog-sledding, ice skating, eating at one of the five restaurants, or simply gazing from the spacious rooms. A ski lift transports guests to Squaw Valley for hitting the slopes, and the extensive amenities (including an excellent year-round kids' club) and dining options on-site means guests won't have to venture far from the resort -- in fact, they're like to return year after year just to experience all the property has to offer. 

  7. The four-pearl Tahoe Mountain Resorts Lodging offers direct access to Northstar-at-Tahoe ski resort, with plenty of nearby upscale shopping and dining found via cobblestone streets. Housed in separate lodges in the quaint Village at Northstar, the spacious, luxe rooms include kitchens, surround-sound TV systems, and fireplaces. A heated saline pool, a skating rink (for ice-skating in the winter; roller-skating in the summer), fire pits, the world's only in-lobby gondola, an adventure park, and the beautiful mountain setting are added bonuses. 

  8. Upscale and spacious, with a family-friendly relaxed vibe and Spanish Mediterranean architecture, the 250-suite Embassy Suites Mandalay Beach Hotel & Resort is a beachfront resort located on almost nine acres. The beautiful, wide, white sand beach is this hotel's hottest selling point. The property is kid-friendly, with children's menus, a family game room, and two bathrooms per suite. Guests are treated to free breakfast, cooked to order in the Coastal Grill. There is a pool, tennis court, and fitness center on site. 

  9. This 400-acre, 611-room mega-resort near Legoland is packed with family features, including large rooms, six pools with waterslides, and an impressive kids club. La Costa provides an activities-packed resort experience that's somewhat rare in Southern California, with fitness classes, tennis and golf clinics, yoga, a game room, a reptile show, a surf camp, croquet, water aerobics...the list goes on.

  10. Near Sea World, Paradise Point sits on a private, 44-acre island surrounded by a mile-long beach and lush grounds with colorful plants and flowers, tiki torches, bonfire pits (popular for marshmallow roasting), and lagoons (where kids can feed the ducks). The 462-room upscale property offers activities galore (tennis, a putting green, water sports, basketball), five pools, a kids' club, private marina, and varied dining options, like a casual bar and grill, poolside Mexican food, and pizza. An obligatory resort fee, plus fees for many activities and steep parking rates, make some guests feel nickel and dimed. 

  11. Located in charming Coronado Village, a short drive away from San Diego’s main attractions, this iconic, family-friendly resort is one of the largest and best-known resorts in Southern California. Although its massive, red-roofed building -- a National Historic Landmark -- was built in 1888, the 679 rooms are modern (though some are small for the price), with Nintendo Game Cube video-game systems, 42-inch TVs with 26 channels, and free Wi-Fi. All rooms are right on the beach. Two pools and a kids' club (offering activities like crafts and sports for kids 4 to 17) keep youngsters entertained.

  12. Set on a 10,000-acre working cattle ranch, the Alisal Guest Ranch & Resort has been a family-friendly getaway in California's Santa Ynez Valley since 1946. Guests can expect charming, western-style rooms, and a range of outdoor activities, including fishing, tennis, swimming at the pool or lake, and (of course) horseback riding. There's also a barnyard where kids can help care for ponies, miniature horses, and sheep, an arts and crafts room, and a variety of summer youth programs for children ages three to 17. The buffet-style breakfast and dinners are included in the rate, and there are also breakfast horseback rides where guests can head to a remote hillside location for flapjacks and a cowboy poetry recital. It's a step back in time to the Old West, but with amenities.

  13. Converted from an 1908 fruit canning factory and reopened in 2003 with 252 nautical-themed rooms and suites, the Argonaut is one of Fisherman's Wharf's coolest options. Spacious rooms, which were renovated in 2012, have more character than the nearby chain hotels, though the Sheraton is often cheaper. The location makes some of San Francisco's most popular attractions easily accessible.

  14. Within walking distance to beaches and SeaWorld, this resort sits on 10 acres of semi-tropical land with a private marina (where paddle boats, kayaks, and sailboats docked are for rental). Some rooms in the older building could use updating, with amenities varying widely, but they're functional and clean, and many offer views of the bay. Far from the center of the city, this is a quiet resort-style hotel suited to families who don't need to be close to San Diego's nightlife or shopping.

  15. With its own mini water park, large game room, and convenient location a short walk away from Disneyland, the Howard Johnson Anaheim Hotel and Water Playground is a great pick for families. The hotel is modern and rooms are immaculately clean with soundproofed walls that keep freeway noise. Though a little pricier than other nearby hotels, the water park, peaceful garden pool with lots of shade, and free parking are nice perks. All in all, this is one of Anaheim’s top options for families with young children.

  16. The contemporary Desert Palms Hotel & Suites is popular with families and business travelers alike. Featuring 196 rooms, including 42 suites with separate rooms for children, this property is located a short walk from Disneyland, the Disney Adventure Park, and the Anaheim Convention Center.  Along with scavenger hunts and other family-focused activities, there's a heated outdoor saltwater pool, a whirlpool, and fitness center, plus free Wi-Fi, parking, and breakfast. 

  17. Evergreen Lodge is a 22-acre cabin resort surrounded by Stanislaus National Forest, about one mile from Yosemite National Park’s western border. The 90 cabins come in different sizes -- some are perfect for large families -- and are rustic, cozy, and comfortable with large private decks. Techies beware: There are no phones or TVs in the cabins, and the Wi-Fi service in the recreation halls is less than reliable. It's a great spot for nature lovers who want to be disconnected from the world, but guests looking for something active to do will find it -- mountain bikes and snowshoes can be rented, plus there's fly fishing, bocce ball, rafting, horseback riding, an outdoor pool, and two recreational halls filled with games, books, and arts & crafts materials. 

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics