Voir tous les hôtels à Zone de l'hôtel

Grand Fiesta Americana Coral Beach Cancun 4.5

Zone de l'hôtel, Cancún, Péninsule du Yucatan

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Directement sur la plage dans la zone hôtelière de Cancun
  • Suites élégantes et élégantes avec de grandes télévisions à écran plat
  • Un spa complet de 40 000 pieds carrés avec des traitements de pierres précieuses et de l'hydrothérapie
  • Piscines intérieure et extérieure, ainsi qu'une piscine pour enfants
  • De nombreux bars au bord de la piscine, y compris un bar swim-up
  • Centre de remise en forme avec appareils de cardio et de musculation, et poids libres
  • Trois restaurants sur place proposent des fruits de mer, des plats mexicains et des plats méditerranéens français
  • Club pour enfants avec activités supervisées
  • Buffet de petit-déjeuner copieux
  • Une connexion Wi-Fi et un parking

Inconvénients

  • Les unités de climatisation peuvent être bruyantes et difficiles à réguler
  • Chargez des boissons chaudes dans la chambre
  • La nourriture peut être sur le côté cher

Ce qu'il faut retenir

Bien que n'étant pas tout compris, à laquelle de nombreux clients attribuent l'atmosphère calme du complexe, le Fiesta Americana Grand Coral Beach Resort & Spa dispose de trois restaurants; trois bars de la piscine, y compris un bar swim-up; et un bar dans le hall. Alors que les restaurants sont réputés être sur le côté cher, les clients leur donnent des notes élevées pour la nourriture - l'un spécialisé dans les fruits de mer, tandis que les deux autres traitent de la cuisine mexicaine et de la cuisine méditerranéenne française. Le vaste et magnifiquement conçu spa, considéré comme le seul en Amérique latine avec un programme d'hydrothérapie en 10 étapes, est un grand tirage.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 12 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Populaire auprès des familles avec de jeunes enfants, et ceux qui cherchent une expérience plus calme à Cancun

La station s'adresse aux familles et à ceux qui recherchent la proximité de la vie nocturne de Cancun. Le manque d'options tout compris rend l'atmosphère plus discrète que celle de certaines stations voisines. L'extérieur du bâtiment évoque un peu de Miami dans les années 80, mais l'intérieur est magnifiquement mis à jour avec des surfaces en marbre, et des plafonds en bois ondulés dans le spa; un atrium de hall rempli de lumière avec un puits de lumière en verre teinté et des plantes à pépins qui débordent sur les balcons ancrent plusieurs tours abritant un total de 602 chambres. Beaucoup ont noté que même lorsque l'hôtel est plein, l'atmosphère y est calme car les espaces communs sont amples. Les chanteurs traditionnels Mariachi se produisent souvent dans le hall au coucher du soleil.

Endroit

À l'extrémité nord de la zone hôtelière de Cancun

L'établissement se trouve à une demi-heure de route de l'aéroport international de Cancun et à 20 minutes en voiture de la ville. Il est à distance de marche des autres hôtels et restaurants. Il est à 1,5 km du Plaza Forum, Plaza Flamingo et La Isla Mall.

Chambres

Ameublement simple et design dans des suites modernes avec sols en marbre

Les meubles ne sont pas luxueux mais sont mis à jour, et les chambres sont spacieuses à cause des grandes fenêtres. La plupart des suites offrent une vue complète ou partielle sur l'océan. Les accents de bois sombre complètent les canapés modulaires à tons neutres et les jets et oreillers aux tons de pierres précieuses. La plupart des chambres ont des balcons; Les suites plus grandes disposent d'un bain à remous et de grandes douches à l'italienne. Certaines offrent un enregistrement privé, des collations et des boissons. La luxueuse suite Governor dispose d'une zone de réception, en plus d'un salon et salle à manger. Toutes disposent de la climatisation, d'un minibar, d'une cafetière, d'articles de toilette, d'une télévision avec chaînes premium et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les salles de bain sont spacieuses avec des zones de plain-pied pour les vanités et les lavabos.

Attractions

Un spa d'hydrothérapie moderne en 10 étapes et une grande piscine extérieure sont des attraits majeurs.

Le Fiesta Americana Grand Coral Beach se présente comme le seul resort en Amérique latine avec un spa composé de 10 traitements d'eau distincts, dont une piscine «sensations» avec bulles, un hammam d'aromathérapie, un hammam en argile, une glacière, un sauna, la pluie douche, bain à remous, piscine polaire, et plus encore. La propriété dispose également d'une grande piscine à débordement avec un bar swim-up, et il est situé à côté d'une installation de sports nautiques motorisés avec beaucoup d'options d'activité. Quelques-uns se sont plaints que le buffet du petit déjeuner n'est pas disponible pour les enfants, mais la station répond aux besoins des enfants dans la journée avec des activités de groupe, y compris le château de sable et la chasse au coquillage.

La propriété dispose également d'un grand centre de fitness donnant sur la plage, ainsi que trois restaurants et plusieurs bars.

Les clients qui ont regardé Grand Fiesta Americana Coral Beach Cancun ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Grand Fiesta Americana Coral Beach Cancun

Adresse

Blvd Kukulcan Km 9.5 Lote 6, Zona Hotelera, Cancun 77500, Mexico

Également appelé

  • Fiesta Americana Grand Coral Beach Resort & Spa

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Pros

  • Directly on the beach in Cancun's Hotel Zone
  • Sleek, stylish suites with large flat-screen TVs
  • 40,000-square-foot, full-service spa with gemstone treatments and hydrotherapy
  • Indoor and outdoor swimming pools, as well as a children's pool
  • Numerous poolside bars, including a swim-up bar
  • Fitness center with cardio and weight-circuit machines, and free weights
  • Three on-site restaurants offer seafood, Mexican, and French Mediterranean fare
  • Kids' club with supervised activities
  • Extensive breakfast buffet
  • Free Wi-Fi and parking
See More Pros

Cons

  • Air-conditioning units can be loud and hard to regulate
  • Charge for in-room hot beverages
  • Food can be on pricey side
See More Cons

Bottom Line

While not all-inclusive, to which many guests attribute the resort's quiet atmosphere, the Fiesta Americana Grand Coral Beach Resort & Spa has three restaurants; three poolside bars, including a swim-up bar; and a lobby bar. While the restaurants are deemed to be on the pricey side, guests give them high marks for the food -- one specializes in seafood, while the other two feature Mexican cuisine and French Mediterranean fare. The extensive and beautifully designed spa, billed as the only in Latin America with a 10-step hydrotherapy program, is a big draw.

See More Bottom Line

Things You Should Know About Grand Fiesta Americana Coral Beach Cancun

Also Known As

  • Fiesta Americana Grand Coral Beach Resort & Spa

Address

Blvd. Kukulcan Km. 9.5, Zona Hotelera, Cancun 77500, Mexico

Website

Oyster Hotel Review

Grand Fiesta Americana Coral Beach Cancun

Scene

Popular with families with young children, and those seeking a quieter Cancun experience

The resort appeals to families, and those who seek the proximity of Cancun nightlife. The lack of all-inclusive options makes for a more low-key atmosphere than that of some neighboring resorts. The building's exterior evokes a bit of Miami in the '80s, but the inside is beautifully updated with marble surfaces, and undulating wood-paneled ceilings in the spa; a light-filled lobby atrium with a stained glass skylight and pothouse plants spilling over the balconies anchors several towers housing a total of 602 rooms. Many have noted that even when the hotel is full, the atmosphere here is calm because the common spaces are ample. Traditional Mariachi singers often perform in the lobby as the sun sets.

See More Scene

Location

At the northern tip of Cancun’s Hotel Zone

The property is a half-hour drive from Cancun International Airport, and a 20-minute drive into town. It is within walking distance of other hotels and restaurants. It's one and a half miles from the Plaza Forum, Plaza Flamingo, and La Isla Mall.

See More Location

Rooms

Simple, design-oriented furnishings in modern suites with marble floors

Furnishings are not fancy here but are updated, and the rooms are airy because of the large windows. Most suites offer full or partial ocean views. Dark wood accents complement neutral-toned sectional couches and jewel-toned throws and pillows. Most rooms have balconies; larger suites have whirlpool baths and large walk-in showers. Some offer private check-in, snacks, and drinks. The luxurious Governor Suite has a reception area, in addition to a living and dining area. All have air-conditioning, minibars, coffeemakers, toiletries, TVs with premium channels, and free Wi-Fi. Bathrooms are spacious with walk-in areas for vanities and sinks.

See More Rooms

Features

A modern, 10-step hydrotherapy spa and large outdoor pool are major draws.

Fiesta Americana Grand Coral Beach bills itself as the only resort in Latin America with a spa consisting of 10 separate water treatments, including a “sensations” pool brimming with bubbles, an aromatherapy steam room, a clay steam room, ice room, sauna, rain shower, whirlpool, polar pool, and more. The property also has a large infinity pool with a swim-up bar, and it is located next to a motorized water sport facility with plenty of activity options. A few have complained that the breakfast buffet is not available to children, but the resort does cater to kids' needs in the day with group activities, including sand castle building and seashell hunts.

The property also boasts a large fitness center overlooking the beach, as well as three restaurants and several bars.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Beach

  • Beauty / Hair Salon

  • Business Center

  • Cabanas

  • Cable

  • Children's Pool

  • Concierge

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Gameroom / Arcade

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pool

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Spa

  • Supervised Kids Activities

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.