Voir tous les hôtels à Zone de l'hôtel

JW Marriott Cancun Resort & Spa 4.5

Zone de l'hôtel, Cancún, Péninsule du Yucatan

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • emplacement en bord de mer calme au large de principale zone Hôtel de Cancun
  • Les chambres de luxe avec des rideaux occultants, des oreillers moelleux, et vue sur l'océan
  • Les grandes salles de bains en marbre avec baignoire séparées et serviettes moelleuses
  • piscine unique conçu avec des ponts et des petits bains à remous
  • Haut de gamme d'inspiration maya espace spa avec barre de santé, centre de fitness , une piscine intérieure, un bain à remous et
  • centre d'affaires Grand avec un bureau et une salle de conférence
  • Sélection de restaurants à partir d' une épicerie décontractée à la gastronomie italienne
  • Hall (avec piano), la piscine et la plage des bars pluie ouverte ou shine
  • Petit centre commercial sur la propriété vendant des objets de sarongs à saphirs
  • Un parking gratuit et une connexion Wi-Fi dans les espaces publics

Inconvénients

  • Wi Wi-Fi dans les chambres
  • Doit demander la clé pour le minibar
  • Un peu déroutant disposition en fonction de l'endroit où votre chambre est située

Ce qu'il faut retenir

Le 448-chambre de luxe JW Marriott Cancun Resort & Spa repose sur une section de sable blanc doux de belle plage juste à côté de la zone Hôtel bondé. Chambres sophistiquées sont équipées de tapis et le bois fini, et chacun vient avec une vue sur l'océan . salles de bains en marbre avec baignoire et douche séparées ont des serviettes moelleuses et des articles de toilette d'aromathérapie de qualité. Bien qu'il existe des activités pour les enfants, l'ambiance adulte, de restaurants raffinés et de nombreuses caractéristiques d'affaires faire de cette station la mieux adaptée pour les couples et les groupes d'affaires. Même avec des caractéristiques de propriété partagées, les clients trouveront cette propriété un peu plus raffiné, mis à jour, et plus coûteux que la prochaine porte, plus complexe soeur familial Marriott CasaMagna .

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Une station balnéaire de peluche, un décor élégant qui attire les couples et les voyageurs d'affaires

De la rue, l'entrée du JW Marriott Cancun est marqué par un signe, fontaine d'eau carrelée, et une allée entourée de paysages de verdure. Malgré plus de chambres que le 433-chambre CasaMagna côté, le JW Marriott se sent plus intime et raffinée. Le hall d' entrée a un plancher de tuiles en marbre à motifs et est ancré par un magnifique, énorme, arrangement de fleurs parfumées. Les bureaux d'accueil se tiennent dans une enclave à la gauche, tandis que les bureaux de conciergerie sont à droite. Il y a des sièges minimum dans ce domaine - et pendant la pleine capacité d'arrivée dans le temps, il peut faire plein - mais juste au-delà il y a un long couloir du hall d'étirement d'un bout de l'hôtel à l'autre, parsemé de sections de canapés et chaises rembourrées. Il y a plus d'un salon et le lobby sensation dans la section d'assise hors du lobby bar et la plupart des gens se trouvent le temps qui passe ici, dans la lumière des deux étages du sol au plafond fenêtres donnant sur la cour de la piscine, même lorsque la barre est fermé. L'hôtel est plus grand qu'il semble, les espaces publics afin sentent généralement spacieux - sauf lors d'un événement, où l'hôtel peut obtenir, une ambiance de conférence animée. Sinon, l'hôtel attire habituellement les couples bien nantis. Même si elle fait attirer beaucoup de familles, aussi, il est probablement mieux adapté pour les parents avec les enfants plus âgés. La prochaine porte CasaMagna, où les mini - club est situé, est plus orientée vers les familles.

La plupart des clients passent leur temps à la piscine et au design unique en bord de mer spacieux. La piscine bar a une ambiance plus sociale et la grande plage a beaucoup d'espace pour se détendre, même avec des événements à l'hôtel. Ce sont aussi les espaces, ainsi que le restaurant Beachwalk, où les clients peuvent se permettre d'être plus décontracté en costume, comme les espaces intérieurs se sentent un peu trop haut de gamme pour se promener dans votre maillot de bain et une serviette (mais un short et une chemise sont très bien ).

Endroit

Dans une position de bord de mer calme dès le début de zone Hôtel de Cancun

Situé à KM 14.5 dans le premier tiers du populaire (et très touristique) Hôtel Zone de Cancun, le JW Marriott Cancun Resort est proche de l'aéroport et plusieurs des attractions de Cancun. Des endroits comme le parcours aventure Xcaret et port à Isla Mujeres sont dans un lecteur de 20 minutes, tandis que les ruines célèbres tels que Tulum et Coba sont un et demi à deux heures en voiture, respectivement. Bien qu'il y ait une épicerie juste en face de la route principale de la station et quelques restaurants, les voyages au centre de Cancun , il faudra une voiture ou bus tour (il y a un arrêt de bus juste en bas de l'entrée rue du côté de l'hôtel). Intitulé au restaurant et discothèque principale zone prendra environ 10 minutes en voiture.

Chambres

Chambres luxueuses avec vue sur l'océan et équipements haut de gamme

Toutes les 448 chambres du JW Marriott Cancun sont décorées dans un style de luxe classique, avec du bois fini d'érable, les tapis, les entrées en marbre, et des appareils modernes. Il peut y avoir une ambiance légèrement d'entreprise dans le schéma de couleurs et de motifs, mais l'espace se sent toujours en peluche. Chambres à mi-rang ont des sièges d'amour-lit, un bureau avec accès Internet câblé (payant), smallish balcons avec un ensemble de chaises donnant sur la piscine et l' océan, et les salles de bains en marbre. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision par câble à écran LCD (bien que la réception peut être décevant), un minibar (qui peuvent nécessiter une clé à la réception), une sélection de collations, des quais de la musique , des lits confortables avec matelas haut de gamme et des couettes, et une sélection entassant des oreillers. Les salles de bain ont quelques - unes des serviettes les plus douces et moelleuses autour et la sélection des articles de toilette d'aromathérapie comprend le conditionneur souvent insaisissable. Service de couverture, des peignoirs et des pantoufles, et un parapluie pour naviguer temps imprévisible de Cancun sont bien agréables.

Chambres à partir de 467 pieds carrés, et les principaux avantages de la mise à niveau sont plus d' espace, potentiellement arrangements de sommeil plus facile (avec l'ajout de canapés - lits et des espaces de vie séparés), et de meilleures vues . Des lits pliants et des lits peuvent être fournis sur demande. Les clients en Club 91 chambres ont accès à un salon avec petit déjeuner gratuit, le thé l'après-midi, et apéritifs du soir.

Attractions

Un impressionnant spa, un excellent restaurant italien gastronomique, et beaucoup d'espace de réunion

L'un des plus gros tirages de l'hôtel est sa position le long d'une plage de poudre de sable idyllique et les magnifiques eaux bleues des Caraïbes. Les clients peuvent obtenir compétitifs sur le terrain de beach volley, tout simplement se détendre sur l'une des nombreuses chaises longues, ou louer une cabane. Cependant, comme sur la plupart des plages de Cancun, les vagues sont rugueuses, rouges drapeaux sans natation ont tendance à voler toute l' année, et une accumulation d' algues peuvent être une déception pour certains. Mais, la piscine de forme unique reste libre d'algues. Répartis sur l'arrière de l'hôtel, les courbes de la piscine autour de longues palapa couverte et petits bains à remous, et des fléchettes à travers les allées pontés, se terminant (ou débutant) au restaurant de Beachwalk . A l'intérieur, toutes les caractéristiques de la station attendus, y compris une connexion Wi-Fi dans les espaces publics et un parking gratuit, mais le spa et d'affaires sont exceptionnels.

Le multi-niveau spa zone contient un plancher accessible au public où les clients peuvent transpirer dans la salle de gymnastique ou d' entraînement, prenez un jus naturel à la barre de santé , ou de faire un peu de shopping. Il y a aussi une grande piscine et un bain à remous intérieur sur ce niveau. Seuls ceux qui réservent des traitements ou de payer une redevance sont autorisés à accéder aux installations sur le deuxième niveau, qui a le thème d'inspiration maya et où les chambres de traitement peuvent être trouvés.

Outre une belle sélection de tailles différentes réunions et d' événements chambres , l'hôtel dispose d' un espace spécifique pour les entreprises. Cette zone dispose d' un concierge d'affaires, grand salon avec des journaux quotidiens, et un grand centre d'affaires avec cabines informatiques individuels.

Les clients sont également invités à utiliser les piscines et un club pour enfants au CasaMagna à côté.

Nourriture

Bonne sélection de restaurants allant de occasionnels à la gastronomie.

Le JW Marriott Cancun est équipé d'une belle gamme d'options de restauration, allant de sandwiches occasionnels et des articles de café à l' intérieur du deli, Tex-Mex prix à la Sedona Grill (avec choix de menu régime restreint), le surf-côté et sportif Restaurant Beachwalk , à la fine cuisine italienne Grill Gustino. Les réservations ne sont pas nécessaires pour l'une de ces taches, mais sont recommandées pendant une capacité plus élevée, en particulier pour les Gustino de. remplir le petit déjeuner buffet de l'hôtel est servi dans la Sedona Grill. Il est également bon de savoir que les clients ont des capacités de salle de recharge à tous les restaurants à la propriété sœur à côté de CasaMagna .

Les clients qui ont regardé JW Marriott Cancun Resort & Spa ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet JW Marriott Cancun Resort & Spa

Adresse

Boulevard Kukulcan Km 14.5, Lote 40, Cancun, QROO 77500, Mexico

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

View All Hotels in Hotel Zone

JW Marriott Cancun Resort & Spa 4.5

Hotel Zone, Cancun, Yucatan Peninsula

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Quiet beachside location off of Cancun's main Hotel Zone
  • Luxury rooms with blackout curtains, fluffy pillows, and ocean views
  • Large marble bathrooms with separate tubs and soft towels
  • Uniquely designed pool with bridges and small hot tubs
  • Upscale Mayan-inspired spa area with health bar, fitness center, indoor pool, and whirlpool
  • Large business center with work desks and conference room
  • Selection of restaurants from a casual deli to gourmet Italian
  • Lobby (with piano), pool, and beach bars open rain or shine
  • Small shopping plaza on property selling items from sarongs to sapphires 
  • Free parking and free Wi-Fi in public spaces

Cons

  • Fee for Wi-Fi in rooms
  • Must request key for the minibar
  • Slightly confusing layout depending on where your room is located

Bottom Line

The luxurious, 448-room JW Marriott Cancun Resort & Spa rests on a soft white-sand section of beautiful beach just off the crowded Hotel Zone. Sophisticated rooms are outfitted with carpet and finished wood, and every one comes with an ocean view. Marble bathrooms with separate tubs and showers have plush towels and quality Aromatherapy toiletries. While there are kids activities, the grown-up vibe, fine-dining options, and extensive business features make this resort best-suited for couples and business groups. Even with shared property features, guests will find this property slightly more refined, updated, and expensive than the next-door, more family-friendly sister resort Marriott CasaMagna

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A beachfront resort with plush, stylish decor that draws couples and business travelers

This elegant beachfront resort offers a range of features, including a uniquely shaped pool

From the street, the entrance to the JW Marriott Cancun is marked by a sign, tiled water fountain, and a driveway surrounded by lush green landscaping. Despite having more rooms than the 433-room CasaMagna next door, the JW Marriott feels more intimate and refined. The lobby has a patterned marbled tile floor and is anchored by a gorgeous, huge, fragrant flower arrangement. The reception desks stand in an enclave to the left, while the concierge desks are to the right. There is minimal seating in this area -- and during full capacity check-in time, it can get full -- but just beyond there is a long lobby hallway stretching from one end of the hotel to the other, peppered with sections of couches and cushioned chairs. There's more of a lounge and lobby feel in the seating section off the lobby bar and most people can be found passing time here, in the bright light of the two-story floor-to-ceiling windows facing the pool courtyard, even when the bar is closed. The hotel is larger than it seems, so public spaces usually feel roomy -- except during an event, when the hotel can get a busy, conference vibe. Otherwise, the hotel usually draws well-heeled couples. Even though it does attract plenty of families, too, it's probably best-suited for parents with older children. The CasaMagna next door, where the kids' club is located, is more geared toward families. 

Most guests spend their time at the uniquely designed pool and spacious beachfront. The pool bar has a more social vibe and the large beach area has plenty of space to relax, even with events at the hotel. These are also the spaces, along with the Beachwalk Restaurant, where guests can afford to be more casual in attire, as the interior spaces feel a little too upscale to walk around in your bathing suit and a towel (but shorts and a shirt are fine). 

Location

In a quiet beachside position right off the beginning of Cancun's Hotel Zone

Map of JW Marriott Cancun Resort & Spa

Located at KM 14.5 within the first third of Cancun's popular (and highly touristy) Hotel Zone, the JW Marriott Cancun Resort is close to the airport and several of Cancun's attractions. Places like the adventure course Xcaret and port to Isla Mujeres are within a 20-minutes drive, while famed ruins such as Tulum and Coba are one-and-a-half to two hours away by car, respectively. While there is a convenience store just opposite the main road from the resort and a few restaurants, traveling to central Cancun will require a car or bus ride (there is a bus stop just at the bottom of the hotel's street-side entrance). Heading to the main restaurant and clubbing area will take about 10 minutes by car. 

Rooms

Luxurious rooms with ocean views and upscale amenities

The Premium Ocean View King Room incorporates a slightly corporate style that is nevertheless classic luxury

All 448 rooms at the JW Marriott Cancun are decorated in classic luxury style and feature finished maple wood, carpets, marbled entryways, and modern appliances. There may be a slightly corporate vibe in the color scheme and patterns, but space still feels plush. Mid-tier rooms have sleeper love seats, desks with hard-wired Internet access (for a fee), smallish balconies with a set of chairs overlooking the pool and ocean, and marble bathrooms. All rooms come with cable LCD TVs (although reception may be disappointing), minibars (that may require a key from the front desk), a selection of snacks, music docks, comfortable beds with pillow-top mattresses and duvets, and a heaping selection of pillows. Bathrooms have some of the softest and fluffiest towels around and the selection of Aromatherapy toiletries includes the often elusive conditioner. Turndown service, bathrobes and slippers, and an umbrella to navigate Cancun's unpredictable weather are nice touches. 

Rooms start at 467 square feet, and the main benefits from upgrading are more space, potentially easier sleeping arrangements (with the addition of sofa beds and separate living areas), and better views. Rollaway beds and cribs can be provided upon request. Guests in Club 91 Rooms get access to a lounge with free breakfast, afternoon tea, and evening appetizers. 

Features

An impressive spa area, an excellent fine-dining Italian restaurant, and lots of meeting space

The hotel has an impressive spa area

One of the hotel's biggest draws is its position along an idyllic powder-sand beach and the stunning blue waters of the Caribbean. Guests can get competitive on the beach volleyball court, just relax on one of the numerous loungers, or rent a cabana. However, as on most beaches in Cancun, the waves are rough, red no-swimming flags tend to fly year-round, and a build-up of seaweed can be a bummer to some. But, the uniquely shaped pool remains seaweed-free. Spread across the back of the hotel, the pool curves around palapa-covered loungers and small hot tubs, and darts through bridged walkways, ending (or beginning) at the Beachwalk restaurant. Inside, there all the expected resort features, including free Wi-Fi in public areas and free parking, but the spa and business facilities are exceptional. 

The multi-level spa area contains a publicly accessible floor where guests can sweat it out in the gym or workout room, grab a natural juice at the health bar, or do a little shopping. There is also a large whirlpool and indoor lap pool on this level. Only those who book treatments or pay a fee are allowed to access the facilities on the second level, which has Mayan-inspired theme and is where the treatment rooms can be found. 

Besides a nice selection of variously sized meeting and event rooms, the hotel has a specific area for business. This area has a business concierge, large sitting area with daily newspapers, and big business center with individual computer cubicles. 

Guests are also welcome to use the pools and kids' club at the CasaMagna next door. 

Food

Good selection of restaurants ranging from casual to fine dining.

On-site dining options include Sedona Grill, which serves Tex-Mex fare (and diet-restricted menu choices)

The JW Marriott Cancun is equipped with a nice range of dining options, ranging from casual sandwiches and cafe items inside the deli, to Tex-Mex fare at the Sedona Grill (complete with diet-restricted menu choices), to the surf-side and sporty Beachwalk restaurant, to the fine-dining Gustino's Italian Grill. Reservations are not needed for any of these spots, but are recommended during higher capacity, especially for Gustino's. The hotel's filling breakfast buffet is served inside the Sedona Grill. It's also good to know that guests have room-charging capabilities at all of the restaurants at the next-door sister property of CasaMagna

Customers Who Viewed JW Marriott Cancun Resort & Spa Also Viewed

Things You Should Know About JW Marriott Cancun Resort & Spa

Address

Boulevard Kukulcan Km 14.5, Lote 40, Cancun, QROO 77500, Mexico

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever