Voir tous les hôtels à Zone de l'hôtel

Marriott Cancun Resort 4.0

Zone de l'hôtel, Cancún, Péninsule du Yucatan

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Situé au sein de la zone Hôtel sur une belle plage de sable en poudre
  • Des chambres confortables avec une literie moelleux, décoration classique et panoramique vue sur l'océan
  • Cinq restaurants et plusieurs bars servant une cuisine internationale
  • Piscine à débordement avec extra-grand bain à remous et deux bars de la piscine
  • Concierge, sur place salle de gym , spa et club pour enfants
  • Immense salles de réunion et des installations de l'événement
  • Parking gratuit

Inconvénients

  • Vacation Club peuvent être ennuyeux
  • Certains balcons des chambres d'hôtes peuvent être assez petit et clairsemée
  • Daté de détails dans certaines chambres et les espaces publics
  • Wi-Wi-Fi à l'extérieur du hall et des zones publiques
  • Hôtel design peut nécessiter beaucoup de marche

Ce qu'il faut retenir

4-perle de Marriott, 450 chambres CasaMagna Cancun Resort est situé directement sur les plages blanches de poudre de sable de la zone Hôtel. Les chambres disposent d'une salle de bains en marbre, des touches de décor classique et des lits confortables, mais peuvent intégrer la technologie légèrement daté. A -club pour enfants et une piscine pour enfants en font les familles (comme le fait la mascotte de l'hôtel, Pancho); tandis que le débordement bar swim-up de la piscine, extra-grand bain à remous, spa et rauque bar des sports sont idéales pour les adultes. Wi-Fi est gratuit uniquement dans le hall, mais certaines personnes peuvent accrocher le signal aussi loin que la plage ou même dans les chambres de niveau inférieur. Caractéristiques ont réciprocité avec la prochaine porte JW Marriott Cancun Resort & Spa - qui a aussi une ambiance moins datée. Méfiez-vous des ventes Vacation Club.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Belle propriété et haut de gamme dans l'ensemble, mais avec quelques détails peu datées

Avec plus de 40.000 pieds carrés d'espace, Casamagna porte bien son nom. De la rue, les jardins luxuriants et bien paysagé de Casamagna occulter partiellement l'hôtel, ce qui lui donne à la fois et l'ambiance exclusive et privée. Alors que l'extérieur de l'hôtel est grand, il se sent un peu daté. Mais une fois que vous franchissez les portes avant, vous êtes immédiatement accueilli par un impressionnant hall d'entrée et l'entrée tentaculaire zone équipée de sols en marbre élégants et riches (et le cheval-thème) décor. L'espace étend - comme un grand, long couloir - presque toute la longueur du bâtiment principal, et est d'ouvrir davantage par deux étages de hauts plafonds et des fenêtres du sol au plafond. Il ya un grand coin salon alignant l'espace, mais il est rare que quiconque passe trop de temps ici. Pendant la journée, la plupart des clients peuvent être trouvés dispersés autour de la piscine, ou d'essayer de combler les longues sur la plage; la nuit, le bar du hall semble être un endroit populaire pour avant et après le dîner boissons, tandis que la fréquentation dans les restaurants peut être étonnamment clairsemée. Bien qu'il y ait un peu de mélange dans le bar du hall (et certainement quelque tapage attendu dans le bar des sports ), dans l'ensemble de la station manque une ambiance sociale comme la plupart des clients sont des familles ou des couples qui ont tendance à garder pour eux.

Alors que l'ambiance est contemporaine, la conception de l'hôtel se sent un peu daté, avec un stuc plaine extérieure et une disposition qui pourrait être plus intuitive (les ascenseurs pour toutes les chambres sont d'un côté de l'hôtel, et il ya des routes non-directs d'un point A à B). Toutefois, une partie de la conception datée fonctionne à merveille - les intérieurs ouverts couloirs . Une partie des chambres de CasaMagna ont couloirs paysagers avec de grandes découpes de carrés centraux qui sont répétées à travers chaque étage - tout le chemin vers le niveau du sol partiellement en plein air. Cela crée une ambiance extérieure équilibrée et lumineux accueille depuis quelques autres espaces intérieurs peuvent être sombre ou lumineux rétro-éclairé.

Endroit

Situé au sein de la zone Hôtel sur un tronçon vierge de plage

CasaMagna Marriott Cancun Resort est situé dans le premier tiers de zone Hôtel la bande de Cancun entre KM 16 et 17. Voisin à la propriété sœur, JW Marriott Resort & Spa , les deux propriétés sont positionnés directement sur ​​le sable mou plage de Cancun avec vibrantes, une vue imprenable sur l'océan. Cependant, parce que la station repose au sommet d'une longue allée de la route principale, les restaurants et boutiques qui parsèment Kukulcan Boulevard ne sont pas vraiment à quelques minutes de marche, vous laissant (en particulier ceux sans voitures) à la sélection de sur place ou restaurants avoisinants, des bars, et magasins. Les principales attractions touristiques comme Xcaret ou le port de la Isla Mujeres sont dans une promenade de 10 à 20 minutes en voiture ou en bus, tandis que les ruines de Tulum et Coba comme sont d'environ 1,5 heures à 2,5 heures, respectivement. L'aéroport international de Cancun est à 10 minutes en voiture de l'hôtel.

Chambres

Les chambres classiques avec de grandes salles de bains, de la technologie, daté et petits balcons

CasaMagba de 450 chambres de taille confortablement disposent de détails de décoration raffinés tels que les bois décoratifs, couronne garniture de plafond de moulage, murs texturés, et les carpettes. Bois sombres, fer forgé et cuir dans des tons de terre donnent les espaces une touche classique et haut de gamme. Certains aspects des pièces pourraient être trop traditionnelle, même si - à savoir les caractéristiques légèrement dépassées dans la chambre technologiques comme réveil / lecteur de CD et un téléviseur LCD de l'ancienne génération. Catégorie milieu de gamme chambres disposent de grandes salles de bains en marbre avec des chambres séparées de toilettes et baignoire / douche combos, étonnamment clairsemées balcons donnant sur ​​la piscine et la mer, et des plans d'étage ouvert qui comprend un canapé lit aires de repos et de petites tables de travail / repas. Toutes les chambres disposent d'un minibar , de la télévision par câble 33, des articles de toilette haut de gamme , des peignoirs et des pantoufles et une montagne d'oreillers. Bien que l'Internet libre est pas censé atteindre dans les chambres, certaines personnes ont eu la chance de raccordement, il est donc la peine d'essayer. (Fiable dans la chambre Wi-Fi est disponible moyennant un supplément.) Pool- et vue sur l'océan chambres ont tendance à être un peu plus bruyant.

Attractions

Caractéristiques typiques de villégiature et une équipe de vente de club de vacances, parfois embêtante

CasaMagna a des caractéristiques typiques et les équipements trouvés dans les propriétés 4 perles semblables ainsi que quelques caractéristiques de la famille. Situé dans une aile adjacente à côté du hall, les clients ont accès à un grand centre de fitness avec des équipements et des matériaux contemporains; un calme espace spa avec sauna, vestiaire spacieux, et les zones de traitement; un simple-mais-mignon club enfants de avec espace intérieur et extérieur; et salon de beauté distincte. Cette zone est également le foyer de vacances Club de la station (similaire à temps partagé), et certains clients ont signalé solliciter des agents. Dehors, les invités ont un double-court espace de tennis et un parking gratuit non surveillé.

. Les voyageurs d'affaires peuvent profiter d'une zone de grands événements et réunion espace rempli de diverses chambres de taille, le tout dans un cadre haut de gamme classique Restaurants comprennent deux taches de dîner d'inspiration asiatique, SaSi thaïlandais et Mikado, un bar à sushi et habachi grill japonais; Champions, un bar des sports américains de style avec un grand écran de télévision; La Capilla Argentina Steakhouse (qui sert également comme un énorme petit déjeuner buffet avec options à la carte); et La Isla, le surnom de servir la piscine, la plage, et à l'intérieur du bar swim-up . En plus de cela CasaMagna a réciprocité des fonctionnalités avec la prochaine porte de la propriété soeur JW Marriott Cancun Resort & Spa , qui double sa sélection de restaurant et d'un bar et donne aux clients l'accès à une inspiration maya spa , quelques boutiques, et salle de jeux. Wi-Fi est disponible gratuitement dans les espaces communs, même aussi loin que la plage, mais vous en coûtera si vous voulez un accès fiable dans votre chambre.

Les clients qui ont regardé Marriott Cancun Resort ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Marriott Cancun Resort

Adresse

Blvd Kukulcan, Retorno Chac L-41, Zona Hotelera, Cancun 77500, Mexico

Également appelé

  • CasaMagna Marriott Cancun Resort

View All Hotels in Hotel Zone

Marriott Cancun Resort 4.0

Hotel Zone, Cancun, Yucatan Peninsula

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Located within the Hotel Zone on a beautiful powder-sand beach 
  • Comfortable rooms with fluffy bedding, classic decor, and panoramic ocean views
  • Five restaurants and multiple bars serving international cuisine
  • Infinity pool with extra-large hot tub and two pool bars
  • On-site concierge, gym, spa, and kids club
  • Huge meeting rooms and event facilities
  • Free parking

Cons

  • Vacation Club sales can be annoying
  • Some guest room balconies can be fairly small and sparse
  • Dated details in some rooms and public spaces
  • Fee for Wi-Fi outside of lobby and public areas
  • Hotel design can require a lot of walking

Bottom Line

Marriott's 4-pearl, 450-room CasaMagna Cancun Resort is located directly on the Hotel Zone's white powder-sand beaches. Rooms have marble bathrooms, classic decor touches, and comfortable beds, but can feature slightly dated technology. A kids' club and children's pool make it family-friendly (as does the hotel mascot, Pancho); while the swim-up infinity pool bar, extra-large hot tub, spa area, and raucous sports bar are ideal for adults. Wi-Fi is only free in the lobby, but some people may snag signal as far as the beach or even in lower-level rooms. Features have reciprocity with the next door JW Marriott Cancun Resort & Spa -- which also has a less dated vibe. Beware of Vacation Club sales.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Overall beautiful and upscale property, although with some slightly dated details

With over 40,000 square feet of space, the CasaMagna is aptly named. From the street, the lush and well-landscaped grounds of the CasaMagna partially obscure the hotel, giving it both and exclusive and private vibe. While the outside of the hotel is large, it feels a bit dated. But once you step through the front doors, you are immediately greeted by an impressive sprawling lobby and entrance area outfitted in elegant marble floors and affluent (and horse-themed) decor. The space stretches -- like one big, long hallway -- almost the entire length of the main building, and is opened up further by two-story high ceilings and floor-to-ceiling windows. There's ample seating area lining the space, but it's rare that anyone spends too much time here. During the day most guests can be found scattered around the pool, or trying to fill up the loungers down on the beach; at night, the lobby bar seems to be a popular spot for before and after-dinner drinks, while attendance at the restaurants can be surprisingly sparse. While there is a bit of mingling in the lobby bar (and definitely some expected rowdiness in the sports bar), overall the resort lacks a social vibe as most guests are families or couples who tend to keep to themselves.

While the vibe is contemporary, the design of the hotel feels a bit dated, with a plain stucco exterior and a layout that could be more intuitive (the elevators for all rooms are on one side of the hotel, and there are non-direct routes from point A to B). However, part of the dated design works beautifully -- the open indoor hallways. A section of the CasaMagna rooms have beautifully landscaped hallways with large, central square cutouts that are repeated through each floor -- all the way to the partially outdoor ground level. This creates a welcomed balanced and bright outdoor vibe since some other indoor spaces can be dim or brightly backlit. 

Location

Located within the Hotel Zone on a pristine stretch of beach

CasaMagna Marriott Cancun Resort is located within the first third of Cancun's Hotel Zone strip between KM 16 and 17. Neighbor to sister property, JW Marriott Resort & Spa, both properties are positioned directly on Cancun's soft sand beach with vibrant, uninterrupted ocean views. However, because the resort rests atop a long driveway off the main road, the restaurants and shops dotting Kukulcan Boulevard are not really within walking distance, leaving guests (especially those without cars) to the selection of on-site or neighboring eateries, bars, and shops. Main tourist attractions like Xcaret or the port for the Isla of Mujeres are within a 10- to 20-minute drive or bus ride, while ruins like Tulum and Coba are about 1.5 hours to 2.5 hours, respectively. Cancun International Airport is a 10-minute drive from the hotel. 

Rooms

Classic rooms with large bathrooms, dated technology, and small balconies

CasaMagba's 450 comfortably sized rooms feature fine decor details such as decorative woods, crown molding ceiling trim, textured walls, and area rugs. Dark woods, wrought iron, and leather in earth tones give the spaces a classic and upscale feel. Some aspects of the rooms might be too traditional, though -- namely the slightly outdated in-room technology features such as alarm clock/CD players and older generation LCD televisions. Mid-range category rooms have large marble bathrooms with separate toilet rooms and tub/shower combos, surprisingly sparse balconies overlooking the pool and sea, and open floor plans that includes sofa bed sitting areas and small work/dining tables. All rooms have minibars, 33 cable TV channels, upscale toiletries, bathrobes and slippers, and a mountain of pillows. Although the free Internet is not supposed to reach into the rooms, some people have had luck connecting, so it's worth a try. (Reliable in-room Wi-Fi is available for a fee.) Pool- and ocean-view rooms tend to be a bit noisier. 

Features

Typical resort features and a sometimes pesky vacation club sales team

CasaMagna has typical features and amenities found at similar 4-pearl properties as well as a few family-friendly features. Located in an adjacent wing off the lobby, guests have access to a large fitness center with contemporary equipment and materials; a quiet spa area complete with sauna, spacious locker room, and treatment areas; a simple-but-cute kids' club with indoor and outdoor space; and separate beauty salon. This area is also home to the resort's Vacation Club (similar to time-shares), and some guests have reported soliciting from agents. Outside, guests have a dual-court tennis area and free, unsupervised parking. 

Business guests can take advantage of a large events and meeting space area filled with various sized rooms, all in a classic upscale setting. Restaurants include two Asian-themed dinner spots, SaSi Thai and Mikado, a Japanese sushi bar and habachi grill; Champions, an American-styled sports bar with a large screen TV; La Capilla Argentina Steakhouse (which also doubles as a huge breakfast buffet with a la carte options); and La Isla, the moniker serving poolside, beachside, and inside the swim-up bar. On top of this CasaMagna has reciprocity of features with next door sister property JW Marriott Cancun Resort & Spa, which doubles its restaurant and bar selection and gives guests access to a Mayan-inspired spa, a few shops, and game room. Wi-Fi is free in public areas, even as far out as the beach, but will cost you if you want reliable access in your room. 

Customers Who Viewed Marriott Cancun Resort Also Viewed

Things You Should Know About Marriott Cancun Resort

Address

Blvd Kukulcan, Retorno Chac L-41, Zona Hotelera, Cancun 77500, Mexico

Also Known As

  • CasaMagna Marriott Cancun Resort

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever