Pour

  • Chic hôtel de charme avec une grande variété d'équipements
  • À proximité de la salle à manger, à moins de 10 minutes en voiture de Kyle Field
  • Chambres contemporaines et élégantes avec mini-réfrigérateurs et téléviseurs à écran plat
  • Piscine extérieure et centre de fitness toute l'année
  • Petit-déjeuner à la carte, garde-manger gastronomique et élégant bar à cocktails
  • Parking gratuit sur place
  • Wi-Fi gratuit tout au long
  • Animaux domestiques
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Aucun restaurant à service complet
  • Frais pour le petit-déjeuner
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

L'Aloft College Station, une perle à trois perles, est un hôtel de charme à la pointe de la technologie, situé à University Drive, à moins de 10 minutes en voiture de Kyle Field et du centre universitaire Texas A & M. Il n'est pas aussi abordable que d'autres hôtels dans la région, mais il offre une bonne valeur grâce à sa piscine extérieure et son centre de remise en forme tout au long de l'année et dispose d'un buffet gastronomique et d'un cocktail chic. Il y a des frais pour le petit-déjeuner à la carte et l'hôtel n'a pas de restaurant complet. Ses 105 chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur, d'une cafetière et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le Comfort Suites University Drive de l'autre côté de la rue dispose de chambres plus spacieuses et est souvent un peu moins cher, mais il n'a pas le design idéal d'Aloft ni ses fonctionnalités intéressantes.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Avis Hôtel Oyster

Aloft College Station

Lieu

Hôtel de charme coloré avec des éléments de design de la hanche, attire principalement les familles Texas A & M

L'Aloft est une vedette au-dessus de ses concurrents voisins proches dans le style et le panache, et mérite vraiment le label "boutique". Les couleurs lumineuses et énergétiques complètent les espaces publics, y compris les canapés aqua-blue dans le hall, l'art rose-rose dans le bar et les chaises longues et les chaises longues aux orangers sur le pont de la piscine. Le lobby déclenche une ambiance chic industrielle, avec des tuyaux exposés et un art mural chromé, et un lustre en forme de molécule qui ajoute une touche d'avant-garde. Même l'entrée porte cochere - un concept après coup dans la plupart des hôtels - présente un toit courbé et des couleurs vives. Malgré la hanche de l'hôtel, l'ambiance géniale, l'atmosphère ici est sans prétention. L'hôtel attire les invités principalement en ville pour visiter Texas A & M sur les affaires liées à l'université, pour des événements sportifs ou pour visiter un membre de la famille à l'école. Tous sont attirés par la piscine extérieure, une atmosphère élégante et fraîche, de petits extras et des tarifs relativement abordables.

Voir plus Lieu

Endroit

Près des restaurants, à moins de 10 minutes en voiture de Kyle Field et du centre du campus

L'Aloft est situé à environ trois minutes en voiture de l'autoroute 6 de l'État du Texas, sur la promenade universitaire animée, dans une zone avec d'autres hôtels. L'expérience Le centre de visite de Bryan College Station se trouve en face de la rue, et de nombreux restaurants se trouvent à courte promenade ou en voiture. Un multiplex de cinéma, le centre commercial Post Oak et le musée d'histoire naturelle de la vallée de Brazos se trouvent à environ cinq minutes en voiture. Le centre de Bryan, avec ses restaurants, ses magasins et son centre commercial antiquités, se trouve à 10 minutes en voiture.

L'hôtel est bien placé pour accéder à l'Université Texas A & M, à moins de cinq minutes en voiture de l'extrémité nord du campus. Le stade de football Kyle Field et le centre du campus avec The Quad, Rudder Plaza et Albritton Bell Tower se trouvent à moins de 10 minutes en voiture. Reed Arena (basketball) se trouve à 10 minutes en voiture, et la bibliothèque et le musée présidentiels de George Bush est à plus de 10 minutes en voiture. L'aéroport de Easterwood se trouve également à 10 minutes en voiture.

Voir plus Endroit

Chambres

Les chambres contemporaines et contemporaines disposent toutes d'une télévision à écran plat de 42 pouces et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Les chambres de l'Aloft ont un look contemporain, un design de mur coloré, une literie graphique et des moquettes, et des éléments chic et minable comme des panneaux de bois et des meubles faux. Les chambres et les couloirs disposent d'un éclairage faible et discret, dont certains peuvent être atmosphériques, mais quelques invités précédents se sont plaints qu'il était trop sombre. De taille de 285 à 315 pieds carrés, toutes les unités sont assez spacieuses, bien que les plus petites soient un peu plus confortables que les chambres standard dans de nombreux hôtels de qualité similaire dans la région.

Le service généreux des 105 chambres comprend une télévision à écran plat de 42 pouces, un coffre-fort pour ordinateur portable, un mini-réfrigérateur, une cafetière, de l'eau minérale gratuite et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres n'ont pas de micro-ondes comme beaucoup d'autres hôtels de milieu de gamme dans la région, mais le garde-manger gastronomique de l'hôtel en a un pour les invités. Les salles de bains bien conçues comportent des éviers ronds, élévateurs, des accessoires en acier inoxydable et des murs orange. Les coffres-forts et les cafetières de la chambre sont situés dans les salles de bains, qui comportent également des sèche-cheveux et des douches avec des pommes de douche à effet pluie. La plupart des salles de bains ne possèdent pas de baignoire.

Voir plus Chambres

Attractions

Piscine extérieure toute l'année, centre de fitness, garde-manger gastronomique et bar à cocktails hip

L'Aloft dispose d'une large gamme d'installations de propriété et, dans une touche unique, donne un nom à chacun: "Splash" pour la piscine extérieure, "Re: charge" pour le centre de remise en forme, "Re: fuel" pour le garde-manger gastronomique " W XYZ "pour la barre, et" Tactic "pour la salle de réunion. La piscine a une longueur d'environ 10 mètres et est ouverte toute l'année et chauffée au besoin, avec une terrasse spacieuse qui comprend des chaises longues, des chaises et des tables. Il existe également un centre de remise en forme de haute qualité doté de plusieurs appareils de cardio-training, de poids libres, d'une machine à poids, de tapis, de boules pliométriques et d'une télévision à écran plat murale. Contrairement à de nombreux autres hôtels de la région, il n'y a pas de petit déjeuner gratuit, mais l'hôtel dispose d'un bon menu à la carte d'articles comme des toasts, des crêpes et des sandwichs pour le déjeuner. Il n'y a pas de restaurant à service complet, mais le garde-manger gastronomique vend des snacks, des plats froids et micro-ondes et des cappuccinos créés. Le bar sert des plats légers et une grande sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées dans une atmosphère chic et élégante avec de la musique d'ambiance et de la musique live occasionnelle. Un centre d'affaires, une salle de réunion, une blanchisserie, une table de billard et un parking gratuit sont également disponibles sur place, et une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement. Jusqu'à un animal domestique (chiens seulement) est autorisé par chambre sans frais, et l'hôtel propose des lits spéciaux, des bols et des sacs de jouets et de friandises.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Animaux domestiques permis

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cabanas

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Enfants permis

  • Internet

  • Lits de bébés

  • Piscine

  • Service boissons au bord de la piscine

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Chic boutique hotel with terrific array of amenities
  • Near dining, less than 10-minute drive from Kyle Field
  • Contemporary, stylish rooms with mini-fridges and flat-screen TVs
  • Year-round outdoor swimming pool and fitness center
  • A la carte breakfast, gourmet pantry, and stylish cocktail bar
  • Free on-site parking
  • Free Wi-Fi throughout
  • Pet-friendly
See More Pros

Cons

  • No full-service restaurant
  • Fee for breakfast
See More Cons

Bottom Line

The three-pearl Aloft College Station is a hip and colorful boutique hotel on University Drive, a little less than a 10-minute drive from Kyle Field and the center of the Texas A&M University campus. It’s not quite as affordable as some other hotels in the area, but it delivers good value with its year-round outdoor pool and fitness center, and features like a gourmet pantry and chic cocktail bar. There’s a fee for the a la carte breakfast, and the hotel has no full-service restaurant. Its 105 guest rooms come with flat-screen TVs, mini-fridges, coffeemakers, and free Wi-Fi. The Comfort Suites University Drive across the street has more spacious rooms and is often a bit cheaper, but it doesn’t have the Aloft’s great design or cool features. 

See More Bottom Line

Amenities

  • Cribs
  • Fitness Center
  • Internet
  • Pets Allowed
  • Pool

Oyster Hotel Review

Aloft College Station

Scene

Colorful boutique hotel with hip design elements, draws mostly Texas A&M families 

The Aloft is a notch above its nearby mid-range competitors in style and panache, and really deserves the “boutique” label. Bright and energetic colors fill the public spaces, including aqua-blue sofas in the lobby, hot-pink art in the bar, and bright orange sun loungers and chairs on the pool deck. The lobby gives off an industrial chic vibe, with exposed pipes and chrome wall art, and a molecule-shaped chandelier that adds an avant-garde touch. Even the porte cochere entrance -- a design afterthought in most hotels -- features a curved roof and bright colors. Despite the hotel’s hip, funky vibe, the atmosphere here is unpretentious. The hotel attracts guests mostly in town to visit Texas A&M on university-related business, for sports events, or to visit a family member at school. All are drawn to the outdoor pool, stylish and cool feel, little extras, and relatively affordable rates. 

See More Scene

Location

Near dining, a little less than a 10-minute drive from Kyle Field and campus center

The Aloft is located about a three-minute drive off Texas State Highway 6 on bustling University Drive, in an area with other hotels. The Experience Bryan College Station visitor center is across the street, and numerous restaurants are within a short walk or drive. A movie theater multiplex, Post Oak Mall, and the Brazos Valley Museum of Natural History are all about five minutes by car, and the center of Bryan, with its dining, shopping, and antiques mall is a 10-minute drive. 

The hotel is well-positioned for access to Texas A&M University, at a little less than a five-minute drive from the north end of campus. Kyle Field football stadium and the center of campus with The Quad, Rudder Plaza, and Albritton Bell Tower is a little less than 10 minutes by car. Reed Arena (basketball) is a 10-minute drive, and the George Bush Presidential Library and Museum is a little more than 10 minutes by car. Easterwood Airport is also a 10-minute drive. 

See More Location

Rooms

Boutique contemporary rooms, all come with 42-inch flat-screen TVs and free Wi-Fi

Guest rooms at the Aloft have a contemporary, boutique look, with colorful wall art, graphic-print bedding and carpeting, and some shabby chic elements like faux wood paneling and furniture. The rooms and hallways feature low, dim lighting, which some may find atmospheric, but a few previous guests have complained that it’s too dark. At 285 to 315 square feet in size, all units are fairly spacious, though the smallest are a bit more snug than the standard rooms at many similar-quality hotels in the area. 

The generous amenities package in the 105 rooms includes 42-inch flat-screen TVs, laptop-compatible safes, mini-fridges, coffeemakers, free bottled water, and free Wi-Fi. Rooms don’t have microwaves like many other mid-range hotels in the area, but the hotel’s gourmet pantry has one for guest use. The well-designed bathrooms feature round, raised sinks, stainless steel fixtures, and orange walls. The room’s safes and coffeemakers are located in the bathrooms, which also feature hairdryers and showers with rainfall showerheads. Most bathrooms do not have bathtubs. 

See More Rooms

Features

Year-round outdoor pool, fitness center, gourmet pantry, and hip cocktail bar

The Aloft features a wide range of property facilities, and in a unique touch gives a name to each: "Splash" for the outdoor pool, "Re:charge" for the fitness center, "Re:fuel" for the gourmet pantry, "W XYZ" for the bar, and "Tactic" for the meeting room. The pool is about 10 meters long and is open all year long and heated when necessary, with a spacious deck that has sun loungers, chairs, and tables. There's also a high-quality fitness center with several cardio machines, free weights, a weight machine, mats, plyometric balls, and wall-mounted flat-screen TV. Unlike at many other hotels in the area, there’s no free breakfast, but the hotel has a good a la carte menu of items like French toast sticks, pancakes, and breakfast sandwiches for purchase. There’s no full-service restaurant, but the gourmet pantry sells snacks, cold and microwaveable meals, and make-your-own cappuccinos. The bar serves light fare and a large selection of alcoholic and non-alcoholic drinks in a chic, stylish atmosphere with mood music and occasional live music. A business center, meeting room, coin-op laundry, pool table, and free parking are also on-site, and free Wi-Fi is available throughout the building. Up to one pet (dogs only) is allowed per room for no fee, and the hotel offers special beds, bowls, and bags of toys and food treats. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Business Center

  • Cabanas

  • Cable

  • Cribs

  • Fitness Center

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Pets Allowed

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.