Voir tous les hôtels à Pellékas

Mayor Pelekas Monastery 4.0

Pellékas, Corfou, Grèce

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • hôtel en famille tout compris sur une colline paisible avec vue sur la mer
  • Accès direct à la superbe plage de sable avec des chaises longues et des parasols
  • Chambres avec air conditionné, balcon meublé et d'une télévision à écran plat
  • Gratuit (et varié) petit-déjeuner buffet servi tous les matins
  • forfaits tout compris disponibles
  • Belle piscine / pataugeoire construite à flanc de colline, avec vue sur la mer
  • Chambres Proprement conçues ; la plupart avec balcon et vue sur la mer
  • Bar en bord de piscine couverte et bar avec véranda
  • Navette gratuite pour les régions avoisinantes
  • Une connexion Wi-Fi
  • Traitements de spa en plein air uniques

Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Complexe tout compris Cet hôtel de luxe est situé sur une petite colline surplombant la magnifique plage de Pelekas à Corfou, en Grèce. Vous pourrez prendre les escaliers extérieurs pour un accès direct à la plage. Les 181 chambres sont grandes et modernes, avec chic , décor de couleur crème, air conditionné et un balcon privé - beaucoup ont vue sur la mer. L'hôtel dispose de nombreuses belles commodités, la plupart qui sont à l' extérieur et permettent aux clients de profiter de la beauté des paysages: une piscine et bar donnant sur la mer, un restaurant avec une grande véranda , et les soins spa en plein air. Alors que l'hôtel propose un petit déjeuner buffet gratuit tous les jours (et varié), il y a des frais supplémentaires pour des chaises et des parasols.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Sophistiqué, atmosphère de détente avec divers endroits pour prendre dans le paysage

Le grand bâtiment blanc, moderne est niché dans les montagnes verdoyantes qui surplombent la plage. Allées en pierre permettent aux clients de se promener facilement autour de la belle propriété, qui est plein d'arbres luxuriants et des buissons. Il y a aussi beaucoup d' escaliers , afin que les clients doivent être en mesure de gérer cela. Il y a plusieurs terrasses et balcons, y compris hors du restaurant principal et dans la plupart des chambres, qui permettent aux clients d'absorber entièrement le paysage. Le hall d' accueil élégant a des fenêtres du sol au plafond et est rempli avec beaucoup de lumière naturelle. Les hors-blanc canapés confortables , des rideaux vaporeux, et les murs gris clair créent une atmosphère chic et sereine.

Endroit

Dans un quartier calme dans les collines de Corfou surplombant Pelekas Beach

L'hôtel est situé hors d'une route tranquille située dans les montagnes luxuriantes plus Pelekas Beach. Bien qu'un peu isolé, il est juste une courte distance de nombreux des belles plages et à proximité des sites touristiques de Corfou, y compris Glyfada Beach (s de route, et Aqualand (environ 15 minutes à environ 10 minutes) en voiture). Les amateurs d'histoire apprécieront la vieille forteresse et Paleokastritsa Monastery, à la fois dans environ une demi-heure de l'hôtel. L'aéroport international de Corfou est d'environ une demi-heure de route.

Chambres

Grande et spacieuse avec un balcon privé meublé

Chambres climatisées sont spacieuses et propres avec un décor contemporain, y compris un coin salon avec un canapé et une table basse , une télévision à écran plat et un mini-réfrigérateur. Blanc cassé des murs et des meubles simples donner les chambres un brillant, la qualité aérienne, et il y a un grand balcon avec une vue fantastique - soit à la recherche intérieure ou sur l'océan. Certaines donnent sur l'amphithéâtre , qui peut être bruyant la nuit quand il y a des performances passait. Les salles de bains sont petites mais propres, avec du carrelage vert et douche / baignoire combos avec un mur de verre. Il y a un avis de ne pas rincer le papier, mais cela est commun sur l'île en raison de la plomberie délicate. Certaines chambres pourraient utiliser un peu de rafraîchissement. Minibars sont disponibles sur demande moyennant un supplément.

Attractions

Fantastique plage, piscine, quatre restaurants et des commodités de sable de spa

Il y a de nombreuses fonctionnalités qui profitent de la magnifique plage de l'hôtel. Une grande terrasse ensoleillée - avec des palmiers, des chaises longues et des canapés en osier rembourrés - offre un espace de détente pour regarder l'eau pétillante. Juste une marche rapide dans les escaliers en pierre apporte invités à la grande plage privée avec de magnifiques montagnes verdoyantes au loin. Vous pourrez vous détendre sous un parasol dans les chaises longues réparties le long de la grande zone de sable (deux chaises longues et parasols sont gratuits), optez pour un plongeon dans l'eau turquoise, ou jouer à un jeu de volley - ball sur le terrain de beach . Il est une bonne idée d'arriver le matin pour réclamer une chaise longue, car les clients vont tôt pour les réserver. L'hôtel dispose de quatre restaurants - Olive Tree , qui est à la carte et plus formelle, et Pergola , qui est également à la carte. Petra - le buffet principal - et Tortuga - un restaurant à la carte bar de la plage - offrent tous deux à manger terrasse. Des formules tout compris sont disponibles, mais les clients passés ont rapporté payer un supplément pour l'eau en bouteille et des cocktails. Un service d'étage est disponible moyennant un supplément. Il y a aussi un espace unique clos dans un kiosque en plein air pour les traitements de spa, y compris une station de pédicure. Une grande piscine de style lagon avec pataugeoire , plus un club pour enfants et salle de jeux en plein air gardent les familles divertir.

Les clients qui ont regardé Mayor Pelekas Monastery ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Mayor Pelekas Monastery

Adresse

Pelekas Beach, Pelekas 490 84, Greece

Également appelé

  • Aquis Pelekas Beach Hotel

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

View All Hotels in Pelekas

Mayor Pelekas Monastery 4.0

Pelekas, Corfu, Greece

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Family-friendly all-inclusive hotel on a tranquil hillside with sea views
  • Direct access to gorgeous sand beach with sun beds and umbrellas
  • Rooms with air-conditioning, furnished balconies, and flat-screen TVs
  • Free (and varied) breakfast buffet served every morning
  • All-inclusive packages available
  • Beautiful pool/kiddy pool built into the hillside, overlooking the sea
  • Cleanly designed rooms; most with balconies and sea views
  • Covered poolside bar and lobby bar with veranda
  • Free shuttle to surrounding areas
  • Free Wi-Fi throughout
  • Unique outdoor spa treatments

Cons

Bottom Line

This luxury all-inclusive resort is situated on a quiet hillside overlooking the beautiful Pelekas Beach in Corfu, Greece. Guests can take the outdoor stairs for direct access to the beach. The 181 rooms are large and modern, with chic cream-colored decor, air-conditioning, and private balconies -- many have sea views. The hotel has numerous lovely amenities, most which are outdoors and allow guests to enjoy the beautiful scenery: a pool and poolside bar overlooking the sea, a restaurant with an expansive veranda, and outdoor spa treatments. While the resort offers a free (and varied) buffet breakfast daily, there are some extra fees for beach chairs and umbrellas.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Sophisticated, relaxing atmosphere with various places to take in the scenery

The large, white, modern building is nestled into the green mountains overlooking the beach. Stone walkways allow guests to easily walk around the beautiful property, which is full of lush trees and bushes. There are also many stairs, so guests must be able to handle this. There are several outdoor terraces and balconies, including off the main restaurant and in most rooms, which allow guests to fully absorb the scenery. The sleek lobby has floor-to-ceiling windows and is filled with lots natural light. The off-white comfortable couches, gauzy curtains, and light grey walls create a serene, chic atmosphere.

Location

In a quiet area in the hills of Corfu overlooking Pelekas Beach

The hotel is located off of a quiet road situated within the lush mountains over Pelekas Beach. Although a bit isolated, it's just a short distance from many of the beautiful beaches and nearby attractions in Corfu, including Glyfada Beach (about a 10 minutes' drive), and Aqualand (about a 15 minutes' drive). History buffs will enjoy the Old Fortress and Paleokastritsa Monastery, both within about a half-hour of the hotel. Corfu International Airport is about a half-hour drive away.

Rooms

Large and airy with private furnished balconies

Air-conditioned rooms are spacious and clean with contemporary decor, including a sitting area with a couch and coffee table, flat screen TVs, and mini-fridges. Off-white walls and simple furniture give the rooms a bright, airy quality, and there are large balconies with fantastic views -- either looking inland or out to the ocean. Some overlook the amphitheater, which can be noisy at night when there are performances going on. The bathrooms are small but clean, with green tiled floors, and shower/tub combos with a glass wall. There's a notice not to flush paper, but this is common on the island due to delicate plumbing. Some of the rooms could use a bit of a refresh. Minibars are available upon request for a fee.

Features

Fantastic sandy beach, pool, four restaurants, and spa amenities

There are many features that take advantage of the hotel's beautiful beachfront. A huge sun terrace -- with palm trees, lounge chairs, and cushioned wicker couches -- provides a relaxing space to look at the sparkling water. Just a quick walk down the stone stairs brings guests to the large private beach with gorgeous green mountains in the distance. Guests can relax under an umbrella in the lounge chairs spread out along the large sandy area (both sun beds and umbrellas are free), go for a dip in the turquoise water, or play a game of volleyball on the beach court. It's a good idea to arrive in the morning to claim a lounge chair, as guests go early to reserve them. The hotel has four restaurants -- Olive Tree, which is a la carte and more formal, and Pergola, which is also a la carte. Petra -- the main buffet -- and Tortuga -- an a la carte beach bar -- both offer terrace dining. All-inclusive packages are available, but past guests have reported paying extra for bottled water and cocktails. Room service is available for a fee. There's also a unique enclosed area under an outdoor gazebo for spa treatments, including a pedicure station. A large lagoon-style pool with kiddy pool, plus a kids' club and outdoor game room keep families entertained.

Customers Who Viewed Mayor Pelekas Monastery Also Viewed

Things You Should Know About Mayor Pelekas Monastery

Address

Pelekas Beach, Pelekas 490 84, Greece

Also Known As

  • Aquis Pelekas Beach Hotel

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked