Voir tous les hôtels à Porto-Vecchio

Le Pinarello Hotel 4.0

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud, Corse

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Emplacement en bord de mer avec des chaises longues, des parasols et un service de restauration
  • Chambres modernes avec un mini-réfrigérateur et un balcon meublé
  • Piscine sur le toit avec vue sur l'océan et des lits de jour confortables
  • Déjeuner gastronomique sur la terrasse, le bar-salon et le service de chambre
  • Buffet petit-déjeuner avec des plats chauds
  • Avantages gratuits comme le kayak, le yoga et l'aérobic aquatique
  • Petit centre de fitness avec quelques machines de cardio
  • Spa propose des massages et des soins de beauté
  • Pédalo, planche à pagaie et bateau à louer
  • Ordinateur public et Wi-Fi gratuit
  • Service de voiturier payant

Inconvénients

  • Le petit déjeuner coûte un lourd tribut
  • Un endroit un peu éloigné nécessite une voiture
  • Accès limité à la piscine pour les enfants (pro pour certains)
  • La plupart des chambres manquent de café et de thé

Ce qu'il faut retenir

L'hôtel 4 étoiles Le Pinarello vous propose une escapade romantique et paisible sur la plage de Sainte-Lucie de Ponte Vecchio. Vue imprenable sur l'océan depuis les 33 chambres et les espaces publics, donnent à l'hôtel un avantage sur les propriétés similaires, tout comme le nombre superflue d'équipements comme une piscine sur le toit, spa, kayaks gratuits et salle de gym. Le petit déjeuner et le déjeuner sont offerts ici, mais ils sont assez cher dans le prix, et avec seulement quelques restaurants accessibles à pied, les clients auront certainement besoin d'une voiture à explorer. Les 33 chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Ils viennent avec un mini-réfrigérateur approvisionné, mais manquent de café et de thé. Pour ceux qui préfèrent un hôtel avec un restaurant qui sert le dîner, il peut être utile de comparer les prix au Grand Hôtel de Cala Rossa.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel de charme romantique avec un design minimaliste et de nombreux espaces extérieurs

L'hôtel Le Pinarello fait bonne impression avec son extérieur charmant en bois blanc et en bois. Les plantes en pot et les arbres et les arbustes bien taillés marquent l'entrée dans un lobby blanc et gris lumineux avec un design minimaliste qui comporte des piliers et quelques éléments décoratifs. Il y a un coin salon avec un canapé tissé blanc avec des coussins noirs et une étagère de livres de bibliothèque. Le lobby est probablement la zone la moins intéressante de l'hôtel, car des zones comme la piscine sur le toit et la salle à manger offrent une vue sur la mer. Plutôt que des tables et des chaises, la salle à manger a tissé des meubles d'extérieur avec un rembourrage blanc confortable. Il y a beaucoup de terrasses extérieures en bois entourées de verdure, avec des fauteuils gris et des canapés pour s'asseoir et interagir avec d'autres clients. Cet hôtel de charme est ouvert à tous les types de voyageurs, mais son emplacement romantique et ses politiques telles que les heures de piscine limitées pour les enfants, le rend plus adapté aux adultes.

Endroit

Endroit en bord de mer à distance - plusieurs restaurants dans un court cinq minutes à pied

Le magnifique emplacement en bord de mer de l'hôtel Le Pinarello à Sainte-Lucie de Porto-Vecchio peut être la caractéristique la plus attrayante. Sans un restaurant qui sert le dîner sur place, il est pratique qu'il y a environ sept restaurants accessibles à pied le long de la plage. Cependant, vous aurez besoin d'une voiture pour trouver d'autres options de restauration ou pour explorer la région, qui est principalement remplie de maisons résidentielles et de boutiques ou de restaurants parsemés ici et là. La plupart des activités se concentrent sur l'océan, bien qu'il y ait un parcours de golf à 32 minutes en voiture et un parc d'aventure, Tyroliana, à 16 minutes en voiture de l'hôtel. Il faut un peu moins d'une heure en voiture pour rejoindre l'aéroport de Figari Sud-Corse.

Chambres

Chambres contemporaines avec vue sur l'océan, un mini-réfrigérateur approvisionné, et de belles salles de bains

La plus belle chose à propos des chambres de l'Hôtel Le Pinarello sont les balcons et les patios qui font face à la mer. Décor sage, les chambres sont modernes avec un design spacieux. Ils varient légèrement d'une pièce à l'autre, mais les clients trouveront généralement une base de couleur crème avec un mélange dans les types de sol comme tapis gris, planchers de bois ou sols noirs brillants. Ils se sentent légèrement élégant avec des rideaux vaporeux et des meubles blancs élégants. Robes de bronzage sur les lits sont une bonne idée. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, de la climatisation, d'un coffre-fort, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un mini-réfrigérateur rempli de soda, de bière et de jus de fruits. Seuls les duplex et les appartements disposent d'une machine à espresso, tandis que toutes les autres catégories de chambres ne disposent pas d'un plateau / bouilloire. Bouilloires et café et thé peuvent être demandés moyennant un supplément. Les appartements sont équipés de kitchenettes et de parkings privés, mais ils sont séparés de l'hôtel et de la plage. Il y a beaucoup de choses à aimer dans les salles de bain: les carreaux bruns contrastent avec les comptoirs de lavabo blancs et les douches en verre ou les combos douche / baignoire. Des articles de toilette et des sèche-cheveux Cinq Mondes sont fournis.

Attractions

Plus de fonctionnalités (comme une piscine, une salle de sport, un restaurant et des activités nautiques) que la plupart des hôtels de charme

Il y a beaucoup d'équipements à l'hôtel Le Pinarello, mais beaucoup sont chers et se concentrent principalement sur les voyageurs adultes. L'hôtel se trouve sur une belle plage avec des chaises longues et des parasols pour les clients, et les serveurs sont disponibles pour offrir des boissons froides ou de la nourriture à partir d'un menu. Des kayaks de mer sont disponibles gratuitement, tandis que des paddleboards, des pédalos et un bateau peuvent être loués. La piscine sur le toit est un autre endroit pour les clients de disposer et profiter de jolies vues et des lits de jour confortables. Les enfants sont uniquement autorisés à la piscine pendant certaines heures limitées. Vous pourrez rester en forme dans le petit centre de remise en forme équipé de quelques appareils de cardio-training, puis vous détendre dans le spa avec un massage ou un soin de beauté.

Les options de restauration sont limitées et comprennent un petit déjeuner buffet coûteux avec une petite sélection de plats chauds et surtout de la charcuterie et des fromages, des pâtisseries, des céréales et des confitures. Le déjeuner est servi à partir d'un menu gastronomique sur la terrasse. Le bar-salon a des heures heureuses et il y a un menu de service d'étage avec des heures limitées. L'hôtel n'offre pas le dîner. L'établissement propose également une connexion Wi-Fi gratuite, un parking avec voiturier payant et un ordinateur public.

Les clients qui ont regardé Le Pinarello Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Le Pinarello Hotel

Adresse

Baie de Pinarello, Sainte Lucie De Porto Vecchio, Zonza 20144, France

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

View All Hotels in Porto-Vecchio

Le Pinarello Hotel 4.0

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud, Corsica

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Beachfront location with loungers, umbrellas, and food service
  • Modern rooms with mini-fridges and furnished balconies
  • Rooftop pool with ocean views and cozy day beds
  • Gourmet lunch on terrace, lounge bar, and room service
  • Breakfast buffet with some hot items
  • Free perks like kayaks, yoga, and aqua aerobics
  • Small fitness center with a few cardio machines 
  • Spa offers massages and beauty treatments
  • Pedal boat, paddle board, and boat for rent
  • Public computer and free Wi-Fi
  • Paid valet parking

Cons

  • Breakfast costs a hefty fee
  • Somewhat remote location requires a car
  • Limited pool access for children (pro for some)
  • Most rooms lack coffee- and tea-making facilities

Bottom Line

The four-pearl Le Pinarello Hotel provides a peaceful and romantic vacation getaway right on the beach in Sainte-Lucie de Ponte Vecchio. Stunning ocean views from the 33 rooms and public spaces, give the hotel an edge over similar properties, as do the superfluous number of amenities like a rooftop pool, spa, free kayaks, and gym. Breakfast and lunch are offered here, but they’re pretty hefty in price, and with only a few restaurants within walking distance, guests will definitely need a car to explore. The 33 rooms are spacious and tastefully decorated. They come with stocked mini-fridges, but lack coffee- and tea-making facilities. For those who prefer a hotel with a restaurant that serves dinner, it may be worth comparing prices at the Grand Hotel de Cala Rossa. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Romantic boutique hotel with a minimalist design and lots of outdoor spaces

Le Pinarello Hotel makes a great first impression with its charming white and wooden exterior. Potted plants and well-trimmed trees and bushes mark the entrance into a bright white and gray lobby with a minimalist design that features some pillars and a few decorative elements. There’s a sitting room area  with a white woven couch with black cushions, and a shelf of library books. The lobby is probably the least interesting area of the hotel, as areas like the rooftop pool and dining room offer sea views. Rather than tables and chairs, the dining room has woven outdoor furniture with cozy white padding. There are plenty of outdoor wooden terraces surrounded by greenery, with gray armchairs and couches for sitting and interacting with other guests. This boutique-style hotel is open to all types of travelers, but its romantic location and policies like limited pool hours for kids, makes it more adult-friendly. 

Location

Remote beachfront location -- several restaurants within a short five-minute walk away

Le Pinarello Hotel’s beautiful beachfront location in Sainte-Lucie de Porto Vecchio may be the most attractive feature. Without a restaurant that serves dinner on-site, it’s convenient that there are about seven restaurants within walking distance along the beach. However, you’ll need a car to find other dining options or to explore the area, which is mostly filled with residential homes and shops or restaurants sprinkled here and there. Most activities focus on the ocean, though there is a golf course that’s a 32-minute drive away and an adventure park, Tyroliana, that’s a 16-minute drive from the hotel. It takes a little less than an hour by car to reach the Figari Sud-Corse Airport. 

Rooms

Contemporary rooms with ocean views, stocked mini-fridges, and lovely bathrooms

The nicest thing about the rooms at Le Pinarello Hotel are the balconies and patios that face the sea. Decor wise, the rooms are modern with a spacious design. They vary slightly from room to room, but guests will usually find a cream color-tone base with a mix in floor types like gray carpet, wooden floors, or glossy black floors. They feel slightly elegant with gauzy curtains and stylish white furniture. Tan robes on the beds are a nice touch. All rooms have flat-screen TVs, air-conditioning, safes, free Wi-Fi, and mini-fridges stocked with soda, beer, and juice. Only the Duplex Suites and Apartments have espresso makers, while all other room categories lack coffee- and tea-making facilities. Kettles and coffee and tea can be requested for a fee. Apartments are equipped with kitchenettes and private car parks, but they’re separated from the hotel and the beach. There’s a lot to like about the bathrooms: brown tiles contrast with the sleek white sink countertops and glass showers or shower/tub combos. Cinq Mondes toiletries and hairdryers are provided.  

Features

More features (like a pool, gym, restaurant, and water activities) than most boutique hotels

There are a great deal of facilities at Le Pinarello Hotel, but many are pricey and focus primarily on adult travelers. The hotel sits on a lovely beach with loungers and umbrellas for guests, and waiters are available to offer cold drinks or food from a menu. There are free sea kayaks available for guests to use, while paddleboards, pedal boats, and a boat can be rented. The rooftop pool is another place for guests to lay out and enjoy lovely views and comfy day beds. Kids are only allowed at the pool during certain, limited hours. Guests can stay fit in the small fitness center with a few cardio machines, and then relax in the spa with a massage or beauty treatment. 

Dining options are limited and include a pricey breakfast buffet with a small selection of hot items and mostly cold meats and cheeses, pastries, cereals, and jams. Lunch is served from a gourmet menu on the terrace. The lounge bar has happy hours and there’s a room service menu with limited hours. The hotel doesn’t offer dinner. Other amenities include free Wi-Fi, paid valet parking, and a public computer. 

Customers Who Viewed Le Pinarello Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Le Pinarello Hotel

Address

Baie de Pinarello, Sainte Lucie De Porto Vecchio, Zonza 20144, France

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!