Voir tous les hôtels à Parc national du volcan Poás

El Silencio Lodge & Spa 4.0

Parc national du volcan Poás, Province d'Alajuela, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Situé dans une belle vallée reculée adjacente au volcan Poas
  • Les suites disposent d'un minibar, salles de bains luxueuses et bains à remous extérieurs privés
  • Villas mise à niveau vers une cuisine complète, plusieurs chambres, et spacieuses terrasses
  • Tous les jours restaurant avec vue sur la rivière, un petit déjeuner et des plats locaux
  • chaud gratuit, petit-déjeuner fait sur commande
  • Parc aventure avec chute d'eau Descente en rappel, tyrolienne, et des miles de randonnée
  • Beau spa forêt tropicale avec un yoga en plein air / plate-forme de méditation
  • Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans toutes les chambres et les parties communes
  • L'eau du robinet est alimenté par une source, filtrée et potable
  • Service de voiturier gratuit

Inconvénients

  • Pas d'enfants de moins de huit ans sont autorisés (pro pour certains)
  • pas de piscine
  • Wi-Fi peut être tachetée
  • Rien à distance de marche; peu à distance de conduite

Ce qu'il faut retenir

Le bien nommé El Silencio Lodge & Spa s'adresse aux clients qui recherchent une escapade de forêt tropicale isolée haut de gamme. Les 16 chambres Suites d'entrée de gamme avec des aménagements spacieux, un minibar et une terrasse privée avec bains à remous extérieurs. Villas mise à niveau vers des mises en page style maison avec une cuisine entièrement équipée, plusieurs chambres, et des ponts larges. Une gamme d'activités de plein air comme la cascade Rappelling, tyroliennes, et la randonnée est disponible au parc d'aventure. Le spa, le petit déjeuner chaud gratuit et un parking avec voiturier sont agréables avantages haut de gamme. Cependant, avec seulement un restaurant et un emplacement à distance, certains clients trouveront les services disponibles sur place trop limité une fois le coucher du soleil. Notez que les enfants de moins de huit ans ne sont pas autorisés ici. Bien qu'il soit moins sophistiqué, Xandari Resort & Spa offre un grand nombre des mêmes commodités pour moins d' argent.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

À distance, éco-lodge haut de gamme avec des notes de sophistication

Le décor est tropical contemporain à travers toutes les chambres et les parties communes. mobilier en bois sombre, de bon goût œuvres d'art locales et des accents, et une palette de couleurs beige sont apaisantes et sophistiqué mais parfois frontière fade. Les enfants de moins de huit-ans ne sont pas autorisés ici, ce qui dans une atmosphère qui est calme et distinctement adultes orienté. La plupart des clients viennent pour la richesse des possibilités offertes dans le parc d'aventure en plein air. Le parc et un restaurant relativement faible fournissent les seuls lieux de rassemblement réel ou sources de divertissement. Par conséquent, la station stoppe effectivement tombée de la nuit parce qu'il n'y a tout simplement rien à faire. La plupart des clients sont parfaitement heureux avec cela, cependant, comme ils viennent chercher calme et la solitude de la propriété à distance, 500 acres.

Endroit

Dans une vallée luxuriante, belle adjacente volcan Poas, à 90 minutes de l'aéroport de SJO

L'emplacement de la station dans une vallée reculée de la forêt tropicale est une bénédiction mitigée. Avec la proximité du volcan Poas populaire, les clients ont un accès facile à un éventail de possibilités d'aventure en plein air dans l'enceinte de l'hôtel et dans le parc des volcans. Cependant, il n'y a rien à distance de marche et peu même à distance de conduite. La collection la plus proche des restaurants et des magasins nécessite un lecteur de 50 minutes au sud du timbre-poste grandeur ville de Sarchi.

Dans le trafic normal, le plus proche Aéroport - Juan Santamaria International (SJO) - est à 90 minutes en voiture. Cependant, le temps de Voyage augmente considérablement pendant les heures de pointe frénétiques de San Jose. Location de voiture est une option de transport, bien qu'un VUS à quatre roues motrices est presque nécessaire étant donné l'emplacement à distance de l'hôtel. Les touristes qui préfèrent les routes chaotiques, laissent de côté du Costa Rica trouveront un service de navette est souvent le plus sûr et le mode le plus commode de transport.

Chambres

Des suites spacieuses avec un minibar, bains à remous, et de grandes salles de bains luxueuses

, La décoration des chambres est réservé et sophistiqué comme les parties communes de l'hôtel. utilisation copieuses de noir, bois d'origine locale, linge de maison beige, et de roseaux de bambou décoratifs offrent un look inspiré de la forêt pluie qui est à la fois du Costa Rica et contemporaine.

Suites d'entrée de gamme disposent d'une mise en page de studio qui est assez spacieux pour un coin salon séparé et une grande terrasse privée avec un bain à remous extérieur. Flagship Villas privées sont autonomes maisons avec plusieurs chambres et salles de bains, d'un salon, une cuisine et de grandes terrasses avec vue sur la forêt tropicale. Chaque catégorie de chambre dispose d'une excellente liste d'équipements typiques d'une propriété à quatre perles: air conditionné, chauffage électrique, d'un minibar et garnis de collations boissons alcoolisées / non alcoolisées (payant) et un bain à remous extérieur privé. Au lieu de l'eau en bouteille, l'eau du robinet est alimenté par une source et sûr à boire. Comme une propriété déconnectée, les téléviseurs sont omis intentionnellement (sauf dans les Master Suites et Villas privées). Toutefois, les téléphones et une connexion Wi-Fi sont disponibles, et nous avons trouvé le service Internet généralement fiable, surtout pour un hôtel à distance.

Ajustement et la finition dans les grandes salles de bains est excellente avec un lavabo double navire, carreaux de travertin, et des accents de bambou tout offrant un aspect luxueux et sentir. Rendez-vous dans les cabines de douche et de toilette générique, de style pompe sont standard.

Attractions

Un authentique restaurant vue sur la rivière, un magnifique spa de forêt tropicale, et un parc d'aventure en plein air

Le seul restaurant, Las Ventanas, est situé juste à côté du hall. baies vitrées et portes coulissantes en verre sur trois côtés offrent une vue sur la forêt tropicale panoramique et la rivière et d'assurer l'espace est constamment inondé de lumière du jour. Un chaud, petit-déjeuner préparé sur commande est inclus tous les jours. Le déjeuner et le dîner sont généralement servis par un menu à prix fixe de trois cours comprenant une entrée, un plat principal et un dessert. Chaque repas comprend une sélection de plats occidentaux convivial, plus authentique Costa Rica prix. Un bar adjacent sert également des boissons de café gourmet et un menu complet de cocktails.

Esencia Spa est enterré dans le centre de la propriété, ce qui nécessite un pont et une courte randonnée de la forêt tropicale d'accès. Le décor est minimal et rustique - il est peut-être le moins sophistiqué espace commun sur place. La liste des services se compose principalement de massages traditionnels et spécialisés. Le beau, le yoga en plein air et le pont méditation est entouré par la forêt tropicale et bordé par un petit ruisseau. Les cours privés sont disponibles, et tapis de yoga sont libres d'emprunter.

La plupart des clients viennent pour le parc d'aventure, qui vend le plus notable de l'hôtel le point. La longue liste des activités de plein air comprend six miles de sentiers de randonnée, observation des oiseaux, équitation, chute d'eau et descente en rappel, tyroliennes. Toutes les activités comprennent des guides experts et ont besoin d'un supplément de frais à la carte.

service de voiturier est disponible gratuitement dans un parking sécurisé. Une connexion Wi-Fi est gratuit et nous avons trouvé que le service soit rapide la plupart du temps, mais inégale dans les parties communes.

Les clients qui ont regardé El Silencio Lodge & Spa ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet El Silencio Lodge & Spa

Adresse

Bajos del Toro, Province of Alajuela 21203, Costa Rica

Également appelé

  • El Silencio Lodge

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

View All Hotels in Poas Volcano National Park

El Silencio Lodge & Spa 4.0

Poas Volcano National Park, Province of Alajuela, Costa Rica

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Situated in a beautiful, remote valley adjacent to Poas Volcano
  • Suites feature minibars, luxurious bathrooms, and private outdoor hot tubs  
  • Villas upgrade to full kitchens, multiple bedrooms, and spacious decks  
  • All-day restaurant with river views, free breakfast, and local fare 
  • Free hot, made-to-order breakfast 
  • Adventure park with waterfall rappelling, zip-lining, and miles of hiking 
  • Lovely rain forest spa with an open-air yoga/meditation deck
  • Wi-Fi is free in all rooms and common areas 
  • Tap water is spring-fed, filtered, and safe to drink 
  • Free valet parking

Cons

  • No kids under the age of eight are allowed (pro for some)
  • No pool 
  • Wi-Fi can be spotty
  • Nothing within walking distance; little within driving distance

Bottom Line

The aptly named El Silencio Lodge & Spa caters to guests seeking a secluded upscale rain forest getaway. The 16 rooms include entry-level Suites with spacious layouts, minibars, and private decks with outdoor hot tubs. Villas upgrade to house-style layouts with full kitchens, multiple bedrooms, and wide decks. A range of outdoor opportunities like waterfall rappelling, zip-lining, and hiking is available at the adventure park. The spa, free hot breakfast, and free valet parking are nice upscale perks. However, with just one restaurant and a remote location, some guests may find the on-site amenities too limited once the sun sets. Note that kids under the age of eight aren't allowed here. Although it's less sophisticated, Xandari Resort & Spa offers many of the same amenities for less money.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

Remote, upscale eco-lodge with hints of sophistication

The decor is tropical contemporary throughout every room and common area. Dark wood furnishings, tasteful local artwork and accents, and a beige color palette are soothing and sophisticated but sometimes border on bland. Children under eight-years-old are not permitted here, resulting in an atmosphere that’s quiet and distinctly adult-oriented. Most guests come for the wealth of opportunities available in the outdoor adventure park. The park and relatively small restaurant provide the only real gathering spots or sources of entertainment. Consequently, the resort effectively shuts down after dark because there's simply nothing to do. Most guests are perfectly happy with that, however, as they come seeking quiet and solitude from the remote, 500-acre property.

Location

In a lush, beautiful valley adjacent Poas Volcano, 90 minutes from SJO airport

The resort's location in a remote rain forest valley is a mixed blessing. With close proximity to the popular Poas Volcano, guests have easy access to an array of outdoor adventure opportunities within the hotel grounds and in the volcano park. However, there's nothing within walking distance and little even within driving distance. The nearest collection of restaurants and shops requires a 50-minute drive south to the postage stamp-sized town of Sarchi.

In normal traffic, the closest major airport -- Juan Santamaria International (SJO) -- is 90 minutes away by car. However, travel time increases substantially during San Jose's frenetic rush hour. Car rental is one transportation option, although a four-wheel-drive SUV is almost required given the hotel’s remote location. Tourists who'd rather sidestep Costa Rica's chaotic roads will find private shuttle service is often the safest and most convenient mode of transport.

Rooms

Spacious suites with minibars, private hot tubs, and large luxurious bathrooms

Like the hotel’s common areas, room decor is reserved and sophisticated. Copious use of dark, locally-sourced wood, beige linens, and decorative bamboo reeds provide a rain forest-inspired look that’s both Costa Rican and contemporary.

Entry-level Suites feature a studio layout that’s spacious enough for a separate sitting area and a wide private deck with an outdoor hot tub. Flagship Private Villas are standalone homes with multiple bedrooms and bathrooms, living areas, full kitchens, and large decks with rain forest views. Every room category features an excellent list of amenities typical of a four-pearl property: air-conditioning, electric heaters, minibars stocked with snacks and alcoholic/non-alcoholic beverages (fee), and a private outdoor hot tub. In lieu of bottled water, the tap water is spring-fed and safe to drink. As a disconnected property, televisions are intentionally omitted (except in the Master Suites and Private Villas). However, phones and free Wi-Fi are provided, and we found the internet service mostly reliable, especially for such a remote hotel.

Fit and finish in the large bathrooms is excellent with dual vessel sinks, travertine tile, and bamboo accents all providing a luxurious look and feel. Walk-in shower stalls and generic, pump-style bath amenities are standard.

Features

An authentic river-view restaurant, a beautiful rain forest spa, and an outdoor adventure park

The single restaurant, Las Ventanas, is situated just off the lobby. Floor-to-ceiling windows and glass sliding doors on three sides provide panoramic rain forest and river views and ensure the space is constantly awash in daylight. A hot, made-to-order breakfast is included daily. Lunch and dinner are typically served via a prix fixe menu of three courses including a starter, an entree, and a dessert. Every meal features a selection of Western-friendly favorites plus authentic Costa Rican fare. An adjacent bar also serves gourmet coffee drinks and a full cocktail menu.

Esencia Spa is buried in the center of the property, requiring a bridge crossing and a brief rain forest hike to access. The decor is minimal and rustic -- it’s perhaps the least sophisticated common area on-site. The list of services consists mostly of traditional and specialty massage treatments. The beautiful, open-air yoga and meditation deck is surrounded by rain forest and bordered by a small creek. Private classes are available, and yoga mats are free to borrow.  

Most guests come for the adventure park, which is the hotel’s most notable selling point. The long list of outdoor opportunities includes six miles of hiking trails, bird-watching, horseback riding, waterfall rappelling, and zip-lining. All activities include expert guides and require an extra a la carte fee.

Free valet parking is provided in a secure lot. Wi-Fi is also free and we found the service to be mostly fast, but spotty in the common areas. 

Customers Who Viewed El Silencio Lodge & Spa Also Viewed

Things You Should Know About El Silencio Lodge & Spa

Address

Bajos del Toro, Province of Alajuela 21203, Costa Rica

Also Known As

  • El Silencio Lodge

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked