Voir tous les hôtels à Puerto Viejo de Talamanca

Hotel La Costa de Papito 3.0

Puerto Viejo de Talamanca, Province de Limon, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Petit-déjeuner complet comprend des omelettes, des frites maison, et quiche
  • Individuellement bungalows décorés peuvent accueillir des couples ou des familles
  • Musique live et des spectacles dans le restaurant sont ouverts au public pendant les heures de dîner
  • Playa Cocles, seule plage lifeguarded de Puerto Viejo, est dans la rue
  • Pluie parasols, serviettes de plage, parasols et des chaises pour emprunter
  • Location de vélos et planches de bodyboard à louer; des leçons de surf disponibles
  • Spa sophistiqué propose des massages et soins de beauté (réduction pour les clients)
  • Happy hour au bar
  • Toucans, agouti observations, et la paresse
  • Café gratuit, Wi-Fi, et un parking
  • Blanchisserie disponible sur place (payant)
  • Boissons de bienvenue gratuites à l'arrivée

Inconvénients

  • Il ya pas de piscine sur les lieux
  • Bungalows manquent de climatisation et d'une télévision

Ce qu'il faut retenir

Le milieu de gamme Hôtel La Costa de Papito est situé en face de la plage de Cocles dans la zone de la jungle de la ville côtière des Caraïbes du Costa Rica, Puerto Viejo de Talamanca. Il ya seulement 12 bungalows en bois et une cabine du budget, avec (certains) rupestres comme salles de bains, disséminés dans un parc luxuriant abrite toucans et des paresseux. Après le petit déjeuner buffet gratuit tous les jours, la plupart des clients passent leur temps à explorer le centre de la plage ou de la ville, car il n'y a pas de piscine sur place. Un avantage inattendu est un spa à service complet. Le week-end, des bandes de calypso vivants attirent les habitants et les invités pour les spectacles en soirée.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Une jungle mais spacieuse intime escape connu localement pour ses divertissements en soirée

Ne pas se laisser berner par apparemment calme ambiance et une vaste jungle motifs de l'Hôtel La Costa de Papito; l'hôtel intime, familiale est connu pour équilibrer adéquatement la paix et la tranquillité avec des soirées de qualité. Depuis l'hôtel est seulement composé de 12 bungalows et une cabine de budget, il est pas une plaque tournante de l'activité diurne occupé. Épais, haute verdure borde longues allées pavées et non pavées et crée une distance entre les espaces de vie, garantissant la vie privée. Cependant, lors de l'entrée de l'énorme complexe principal rancho - qui contient la zone de réception, le bar et le comptoir à déjeuner, le restaurant, une table de billard, petit salon et des toilettes publiques - pour les repas du soir, l'énergie changements agréablement. Bandes hebdomadaires de calypso, danseurs de ruban aériennes, et les barbecues Caraïbes ouvert aux clients et les étrangers apportent une vivacité bienvenue à l'espace. À une certaine heure, le bar et festivités fermées afin que la tranquillité peut être restaurée et les bruits de vent et de créatures de la jungle sont la bande sonore pour la nuit.

Endroit

Le long de Playa Cocles, un à l'extérieur de mile du centre-ville animé de Puerto Viejo

La Costa de Papito est situé le long de la sauveteur protégée Playa Cocles (ou plage de Cocles), juste à côté de la route principale de Puerto Viejo. Il n'y a pas un accès direct au sable par l'hôtel, mais l'entrée de la plage est l'équivalent d'un pâté de maisons de là. Le centre-ville est un mile de distance rapide - environ cinq minutes en voiture ou 10 minutes en vélo - où il ya beaucoup de restaurants avec différentes cuisines, boutiques d'artisanat, bars et lieux de vie nocturne. Puerto Viejo est à quatre heures de route de l'aéroport principal de San Jose, Juan Santamaria International, et à une heure de route de l'aéroport international de petite Limón. Les attractions à proximité de La Costa de Papito incluent le Centre de sauvetage de Jaguar, la réserve faunique de Manzanillo, et le parc national de Cahuita.

Chambres

Bungalows isolés avec un mobilier en bois sur mesure

Hôtel La Costa de Papito est composé d'une cabine de budget et 12 bungalows privés avec vue sur le jardin. Chaque espace est conçu pour imiter l'environnement naturel Il est hébergé dans. Les intérieurs sont conçus individuellement avec des murs en bois poli de planches, fenêtre de decor, et de tables arbre de souche portant leurs courbes naturelles. Lits à baldaquin, toutes avec des moustiquaires, sont garnies de feuilles vertes et brunes terre-teintes ainsi qu'un flanelle couverture. Arrangements floraux à feuilles accentuent tables de chevet. L'œuvre de mur est bordé de cadres en bois qui semblent se fondre dans le mur. Les chambres de La Costa de Papito ne ont pas l'air conditionné, mais plafond, mur, et les fans de sol sont fournis. La plupart des salles de bains sont caillouteux et rustique ou disposent parois verticales de panneaux de bois, comptoirs en bois et le sol et la douche carreaux de mosaïque multicolores pour ajouter une touche d'énergie. Les salles de bains les plus impressionnants de bungalows sont entièrement fabriqués pour ressembler à une grotte déchiquetée, de la douche debout jusqu'à la lavabo et WC en céramique. Chaque salle de bains est équipée de deux distributeurs de savon et de shampoing. Patios spacieux sont fixés avec des hamacs, des chaises en bois amorti longues, bancs, tables, ventilateurs de plafond, des affiches, et cendriers. Bungalows peut ne pas avoir leurs propres téléviseurs, mais le bar a de grands écrans plats que le personnel utilise pour montrer les grands événements sportifs tels que le Super Bowl.

Attractions

Petit-déjeuner buffet gratuit, Wi-Fi, et des engins de plage

Une grande partie du charme de l'hôtel de la jungle vient de leur marque de fabrique des spectacles et de la cuisine. Le vendredi, le restaurant énorme - qui a son propre espace scénique et mini piscine de poissons - est ouvert au public pour une bande de calypso direct. Pendant les nuits calypso, l'hôtel écarte de son menu international et sert barbecue des Caraïbes. Les autres soirs, danseurs exécutent des acrobaties aériennes de soie au milieu des tables et des chaises. Le bar ferme et festivités showtime arriver à une fin assez tôt dans la soirée afin que les clients puissent rentrer dans leurs bungalows pour la paix et la tranquillité.

Le matin, le petit déjeuner buffet gratuit avec omelettes, crêpes à la banane, céréales, quiches, frites maison, et d'autres plats du jour. Freebies comprennent le café, Wi-Fi, un parking, des parasols (tous deux de pluie et de plage), serviettes de plage et chaises de plage. Vous pourrez louer des vélos, des planches de bodyboard, et tuba. Hôtel du personnel peut organiser diverses excursions d'aventure et de culture et de la famille d'accueil de l'hôtel offre des cours de surf. Service de blanchisserie est disponible moyennant un supplément.

Spa

Indulgence Spa propose de nombreux services

Indulgence Spa, qui est situé sur un bâtiment de style bungalow séparé avec son propre secteur de salon avant, est un ajout impressionnant à l'hôtel. Il dispose d'une salle de bains de style grotte, salle de fartage, et deux salles de soins. Des massages et de la peau offerts ici, et Indulgence fonctionne également comme un cheveu de service et salon de manucure complète. éléments inspirés de la nature de l'espace créent une expérience sereine globale. Le spa est ouvert aux étrangers, mais les clients de La Costa de Papito bénéficier d'une réduction.

Les clients qui ont regardé Hotel La Costa de Papito ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hotel La Costa de Papito

Adresse

Beach Road, Puerto Viejo de Talamanca 10010, Costa Rica

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

View All Hotels in Puerto Viejo de Talamanca

Hotel La Costa de Papito 3.0

Puerto Viejo de Talamanca, Province of Limon, Costa Rica

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Full breakfast buffet includes omelets, home fries, and quiche
  • Individually decorated bungalows can house couples or families
  • Live music and performances in restaurant are open to the public during dinner hours
  • Playa Cocles, Puerto Viejo's only lifeguarded beach, is across the street
  • Rain umbrellas, beach towels, umbrellas, and chairs to borrow
  • Bike rentals and boogie boards for rent; surf lessons available
  • Sophisticated spa offers massage and beauty treatments (discount for guests)
  • Happy hour at the bar
  • Toucans, agouti, and sloth sightings
  • Free coffee, Wi-Fi, and parking
  • Laundry available on-site (for a fee)
  • Free welcome drinks on arrival

Cons

  • There's no pool on the premises
  • Bungalows lack air-conditioning and TVs

Bottom Line

The mid-range Hotel La Costa de Papito is located across from Cocles Beach in the jungle area of Costa Rica's coastal Caribbean town, Puerto Viejo de Talamanca. There are just 12 wooden bungalows and one budget cabin, with (some) cave-like bathrooms, scattered through lush grounds home to toucans and sloths. After the free daily breakfast buffet, most guests spend their time exploring the beach or town center, as there isn't a pool on-site. One unexpected perk is a full-service spa. On weekends, live calypso bands attract locals and guests for nightly entertainment. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

An intimate yet spacious jungle escape locally known for its evening entertainment

Don't be fooled by Hotel La Costa de Papito's seemingly quiet ambience and extensive jungle grounds; the intimate, family-owned hotel is known for adequately balancing peace and quiet with quality evening entertainment. Since the hotel is only comprised of 12 bungalows and a budget cabin, it isn't a daytime hub of busy activity. Thick, high greenery borders long paved and unpaved walkways and creates distance between living spaces, guaranteeing privacy. However, when entering the huge main rancho complex -- which contains the front desk area, the bar and breakfast counter, the restaurant, a pool table, small lounge area, and public restrooms -- for evening meals, the energy pleasantly shifts. Weekly calypso bands, aerial ribbon dancers, and Caribbean barbecues open to both guests and outsiders bring a welcome liveliness to the space. At a certain hour, the bar and festivities shut down so that tranquility can be restored and the sounds of breeze and jungle critters are the soundtrack for the night. 

Location

Along Playa Cocles, a mile outside of Puerto Viejo's busy town center

La Costa de Papito is located along the lifeguard protected Playa Cocles (or Cocles Beach), right off Puerto Viejo's main road. There's no direct access to the sand by the hotel, but the beach entrance is the equivalent of one city block away. The town center is a quick mile away -- about five minutes by car or 10 minutes by bike -- where there are plenty of restaurants with varying cuisines, craft shops, bars, and nightlife options. Puerto Viejo is a four-hour drive from the main airport in San Jose, Juan Santamaria International, and a one-hour drive from the smaller Limón International Airport. Nearby attractions to La Costa de Papito include the Jaguar Rescue Center, Manzanillo Wildlife Reserve, and Cahuita National Park.

Rooms

Isolated bungalows with custom wood furnishings

Hotel La Costa de Papito is comprised of a budget cabin and 12 private bungalows with garden views. Each space is crafted to mimic the natural surroundings it's housed in. Interiors are individually designed with polished wood plank walls, branch window decor, and tree stump tabletops bearing their natural curves. Beds, all canopied with mosquito nets, are topped with earth-hued green and brown sheets as well as one flannel blanket. Leafy floral arrangements accentuate side tables. Wall artwork is bordered with wooden frames that seem to blend into the wall. Rooms at La Costa de Papito don't have any air-conditioning, but ceiling, wall, and floor fans are provided. Most bathrooms are stony and rustic or feature vertical wood panel walls, wooden countertops, and multicolored mosaic floor and shower tiles to add a splash of energy. The most impressive bungalow bathrooms are entirely fashioned to resemble a jagged cave, from the stand up shower right down to the sink and ceramic toilet. Each bathroom is equipped with both soap and shampoo dispensers. Roomy patios are set with hammocks, cushioned wooden deck chairs, benches, tables, ceiling fans, posters, and ashtrays. Bungalows may not have their own TVs, but the bar area has large flat-screens that staff uses to show major sporting events such as the Super Bowl.

Features

Free breakfast buffet, Wi-Fi, and beach gear

Much of the jungle hotel's charm comes from their trademark live entertainment and cuisine. On Fridays, the huge restaurant -- which has it's own stage area and mini fish pool -- is open to the public for a live calypso band. During calypso nights, the hotel deviates from its international menu and serves Caribbean barbecue. On other nights, dancers perform aerial silk acrobatics in the midst of tables and chairs. The bar closes and showtime festivities come to an end early enough in the evening so that guests can return to their bungalows for peace and quiet. 

In the mornings, the free breakfast buffet serves omelets, banana pancakes, cereals, quiche, home fries, and other daily specials. Freebies include coffee, Wi-Fi, parking, umbrellas (both rain and beach), beach towels, and beach chairs. Guests can rent bikes, boogie boards, and snorkel gear. Hotel staff can arrange various culture and adventure tours and the hotel's host family provides surf lessons. Laundry services are available for a fee. 

Spa

Indulgence Spa offers extensive services 

Indulgence Spa, which is located on a separate bungalow-style building with it's own front salon area, is an impressive addition to the hotel. It has a cave-style bathroom, waxing room, and two treatment rooms. Massage and skin treatments offered here, and Indulgence also functions as a full service hair and nail salon. Nature-inspired elements of the space create an overall serene experience. The spa is open to outsiders, but guests of La Costa de Papito receive a discount.

Customers Who Viewed Hotel La Costa de Papito Also Viewed

Things You Should Know About Hotel La Costa de Papito

Address

Beach Road, Puerto Viejo de Talamanca 10010, Costa Rica