Voir tous les hôtels à Playa Potrero

Hotel Sugar Beach 3.0

Playa Potrero, Guanacaste, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Les chambres élégantes avec balcons / terrasses avec jardin et vue sur l'océan
  • Accès direct à un pittoresque tronçon peu fréquentée de la plage
  • Cadre tranquille au milieu de 24 acres de forêt
  • cours de yoga régulièrement organisées sur une plate-forme surélevée vue sur l'océan
  • Certaines chambres disposent de plusieurs chambres, une kitchenette / cuisines, et des espaces de vie
  • piscine à débordement mignon avec des chaises longues
  • Restaurant Breezy et le bar et le petit déjeuner gratuit
  • Parking gratuit sur place
  • Les enfants de moins de 12 ans séjournent gratuitement

Inconvénients

  • Aucun restaurant ou attractions à distance de marche
  • Wi-Fi uniquement dans les zones communes
  • Petite piscine

Ce qu'il faut retenir

Hôtel Sugar Beach est un établissement trois perles situé sur Playa Pan de Azucar, à 15 minutes en voiture au nord de Playa Flamingo. 27 chambres de l'hôtel sont décorées avec goût et simple, avec quelques y compris une kitchenette et d'espaces de vie séparés. Il y a un bon restaurant sur place ainsi que d'un pavillon de yoga, qui sont tous deux mis en rotondes en bois distinctifs. Avec un tronçon paisible de bord de mer et une grande propriété boisée qui attire une faune diversifiée, l'hôtel est un bon choix pour les clients qui veulent se détendre et se connecter avec la nature. Il n'y a rien à distance de marche, cependant, ce qui rend l'emplacement trop éloigné pour certains. Costa Rica Yoga Spa à Nosara donne une excellente alternative pour les voyageurs d'yoga axé, bien qu'il ne propose pas accès à la plage.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

hôtel-boutique intimiste mettant l'accent sur la nature et les pratiques respectueuses de l'environnement

Hôtel Sugar Beach est niché dans 24 acres de forêt, où des groupes de singes hurleurs peuvent souvent être repérés dans la cime des arbres, et un immense salon iguanes sur les patchs ensoleillées du sol. tons chauds de la pression correspondent à la palette de couleurs invitant les chambres, tandis que sa forme arrondie reflète les dispositions du pavillon de yoga et un restaurant. Pierre pathways courbe doucement à travers les terrains ombragés, avec le restaurant en plein air et pavillon de yoga offrant des perspectives panoramiques sur la propriété. La forêt amincit comme il se courbe vers le bas à Playa Pan de Azucar, un tronçon idyllique en bord de mer où les clients se retrouvent souvent complètement seul.

Eco-conscience est une priorité de l'hôtel, avec son énergie, le recyclage et les programmes de conservation de l'eau qui gagnent ce niveau quatre (sur cinq) sur le certificat de durabilité CST par l'Institut costaricien du tourisme. Comme la seule grande propriété sur Playa Pan de Azucar, l'hôtel est également largement responsable de drapeau bleu Le prix de la plage. Hôtel Sugar Beach attire un même mélange de familles et de couples assez, et avec un tel grand rapport de l'espace pour le nombre d'invités, il a rarement se sent bondé (à part peut-être la petite piscine). L'atmosphère décontractée se prête à des promenades sur la plage et des soirées tranquilles passé de détente sur les terrasses des chambres d'hôtes. Les voyageurs intéressés par la vie nocturne ou les activités peuvent trouver trop isolé.

Endroit

Out-of-the-way emplacement sur flanc d'une colline en bordure de Playa Pan de Azucar

Hôtel Sugar Beach est situé sur une distance, une route sinueuse au nord du village de pêcheurs de Potrero sur le nord de la côte Pacifique du Costa Rica. En dehors de la belle plage Playa Pan de Azucar, il n'y a pas des attractions ou des options de restauration à distance de marche. Les clients sans voitures de location doivent pouvoir compter sur les taxis pour dîner hors-propriété.

Il est un de six minutes en voiture de Potrero, qui offre un certain nombre de restaurants et épiceries, ou 15 minutes en voiture de la ville balnéaire animée de Playa Flamingo. L'aéroport de Liberia est à environ une heure en voiture, et Rincon de la Vieja National Park peut être atteint en deux heures.

Chambres

chambres sobres comprennent un mini-réfrigérateur ainsi que des balcons ou terrasses

Les 27 chambres de l'Hôtel Sugar Beach sont décorées individuellement, mais la plupart disposent d'un agréable mélange de bois sombre et des meubles en osier. Chaudes, des palettes de couleurs terreuses, y compris les oranges profondes et or, sont fréquents tout au long. Toutes les chambres offrent un coffre-fort, un mini-réfrigérateur et d'une télévision à écran plat. Création est minime, mais la plupart des pièces ont une sensation locale, et chaque chambre a une porte d'entrée en bois comportant une image sculptée à la main d'un animal indigène. balcons spacieux ou une terrasse avec jardin ou vue sur l'océan sont également de série. La plupart de ces espaces extérieurs sont meublées avec un mélange de longues et des tables en bois.

salles de bains unfussy ont éviers ronds, beaucoup d'espace, et des accessoires relativement modernes. distributeurs de pompe de shampoing et lotion sont fournis, ainsi que des barres de savon. Certaines chambres ont des cabines de douche de base derrière les rideaux, tandis que d'autres ont des douches en verre-bloc.

One-, suites à deux, et à trois chambres disposent de hauts plafonds, micro-ondes et des espaces de vie séparés. Les cinq chambres Sugar Beach Maison villa offre une cuisine complète, bureau, salon, et vue sur l'océan patio.

Attractions

Accès direct à une plage sereine, restaurant avec petit déjeuner gratuit et un pavillon de yoga en plein air

Bien qu'il n'y ait pas de plages privées au Costa Rica, Playa Pan de Azucar est assez proche. Hôtel Sugar Beach est la seule grande propriété qui est adossé à la plage, permettant à ses sables beige de rester vierge et calme. Les eaux sont généralement sans danger pour la baignade et la plongée en apnée, mais il peut être un peu rocheux dans certaines régions.

Le restaurant en plein air de l'hôtel est situé sur une jolie rotonde en bois et orné de quelques pièces d'art coloré. petit-déjeuner gratuit est servi le matin, et comprend une sélection de plusieurs plats différents. Le restaurant est également ouvert pour le déjeuner, le dîner et les boissons avec un menu axé sur la cuisine du Costa Rica et des plats internationaux.

Il y a une petite piscine en forme de lagon avec un rebord de l'infini. Un mur bas, pierre enroule autour d'une partie de la piscine, et son tablier en béton étroite offre des chaises longues beige et quelques tables en bois. La propriété comprend également un espace de yoga, qui est situé sur un pavillon arrondi, en plein air donnant sur le parc de la forêt remplie de l'hôtel. Mats sont fournis, et la plate-forme est disponible pour la pratique individuelle, ainsi que des cours de groupe.

Wi-Fi est disponible uniquement dans les parties communes, pas dans les chambres, et un ordinateur est disponible pour l'utilisation dans un centre d'affaires climatisé de clients. Il y a un parking gratuit sur place ainsi. L'hôtel peut organiser des transferts aéroport (frais) et des visites, en plus de mariages d'hébergement et des retraites de yoga.

Les clients qui ont regardé Hotel Sugar Beach ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hotel Sugar Beach

Adresse

Playa Pan de Azucar, Playa Potrero, Province of Guanacaste, Costa Rica

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

View All Hotels in Playa Potrero

Hotel Sugar Beach 3.0

Playa Potrero, Province of Guanacaste, Costa Rica

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Elegant rooms with balconies/terraces with garden and ocean views
  • Direct access to a picturesque, uncrowded stretch of beach
  • Tranquil setting amid 24 acres of forest
  • Regular yoga classes held on an elevated ocean-view platform
  • Some rooms have multiple bedrooms, kitchenettes/kitchens, and living areas
  • Cute infinity pool with lounge chairs
  • Breezy restaurant and bar plus free breakfast
  • Free on-site parking
  • Children under 12 stay for free

Cons

  • No restaurants or attractions within walking distance
  • Wi-Fi only in common areas
  • Small pool

Bottom Line

Hotel Sugar Beach is a three-pearl property located on Playa Pan de Azúcar, a 15-minute drive north of Playa Flamingo. The hotel’s 27 guest rooms are tasteful and simple, with some including kitchenettes and separate living areas. There’s a decent restaurant on-site as well as a yoga pavilion, both of which are set in distinctive wooden rotundas. With a peaceful stretch of beachfront and a large forested property that attracts diverse wildlife, the hotel is a good choice for guests who want to relax and connect with nature. There’s nothing within walking distance, however, making the location too remote for some. Costa Rica Yoga Spa in Nosara gives an excellent alternative for yoga-focused travelers, although it doesn’t offer beach access. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Intimate boutique hotel with an emphasis on nature and eco-friendly practices 

Hotel Sugar Beach is nestled within 24 acres of forest, where clusters of howler monkeys can often be spotted in the treetops, and huge iguanas lounge on sunny patches of ground. The lobby’s warm tones match the inviting color palette of the guest rooms, while its rounded shape mirrors the layouts of the yoga pavilion and restaurant. Stone pathways curve gently through the shady grounds, with the open-air restaurant and yoga pavilion offering scenic perspectives over the property. The forest thins out as it curves down to Playa Pan de Azúcar, an idyllic stretch of beachfront where guests will often find themselves completely alone.

Eco-consciousness is a priority of the hotel, with its energy, recycling, and water conservation programs earning it level four (out of five) on the CST Sustainability Certificate by the Costa Rican Institute of Tourism. As the only big property on Playa Pan de Azúcar, the hotel is also largely responsible for the beach’s Blue Flag award. Hotel Sugar Beach draws a fairly even mix of families and couples, and with such a large ratio of space to number of guests, it rarely feels crowded (aside from perhaps the small pool). The laid-back atmosphere lends itself to strolls on the beach and quiet evenings spent relaxing on guest room terraces. Travelers interested in nightlife or activities may find it too isolated.

Location

Out-of-the-way location on a low hillside bordering Playa Pan de Azúcar

Map of Hotel Sugar Beach

Hotel Sugar Beach is set on a remote, winding road north of the fishing village of Potrero on Costa Rica’s northern Pacific Coast. Aside from beautiful Playa Pan de Azúcar beach, there aren’t any attractions or dining options within walking distance. Guests without rental cars need to rely on taxis to dine off-property.

It’s a six-minute drive to Potrero, which offers a number of restaurants and grocery stores, or 15 minutes by car to the busy beach town of Playa Flamingo. Liberia’s airport is about an hour away by car, and Rincon de la Vieja National Park can be reached in two hours. 

Rooms

Understated guest rooms include mini-fridges as well as balconies or terraces

The 27 guest rooms at Hotel Sugar Beach are individually decorated, but most feature a pleasant mix of dark wood and wicker furniture. Warm, earthy color palettes, including deep oranges and golds, are common throughout. All rooms offer safes, mini-fridges, and flat-screen TVs. Artwork is minimal, but most pieces have a local feel, and every room has a wooden entrance door featuring a hand-carved image of an indigenous animal. Roomy balconies or terraces with garden or ocean views are also standard. Most of these outdoor spaces are furnished with a mix of loungers and wooden tables.

Unfussy bathrooms have round sinks, plenty of counter space, and relatively modern fixtures. Pump dispensers of shampoo and lotion are provided, along with bars of soap. Some rooms have basic shower stalls behind curtains, while others have glass-block showers.

One-, two-, and three- bedroom suites have high ceilings, microwaves, and separate living areas. The five-bedroom Sugar Beach House villa offers a full kitchen, office, living room, and ocean view patio. 

Features

Direct access to a serene beach, restaurant with free breakfast, and an open-air yoga pavilion

Although there aren’t any private beaches in Costa Rica, Playa Pan de Azucar comes pretty close. Hotel Sugar Beach is the only large property that backs onto the beach, allowing its beige sands to remain pristine and quiet. The waters are generally safe for swimming and snorkeling, but it can be a little rocky in some areas.

The hotel’s open-air restaurant is set on a lovely wooden rotunda and decorated with a few pieces of colorful artwork. Free breakfast is served here in the morning, and includes a selection of several different dishes. The restaurant is also open for lunch, dinner, and drinks with a menu focused on Costa Rican cuisine and international dishes.

There’s a small, lagoon-shaped pool with an infinity ledge. A low, stone wall wraps around part of the pool, and its narrow concrete deck offers beige lounge chairs and a few wooden tables. The property also includes a yoga space, which is set on a rounded, open-air pavilion overlooking the hotel’s forest-filled grounds. Mats are provided, and the platform is available for individual practice as well as group classes. 

Wi-Fi is offered only in the common areas, not in rooms, and a computer is available for guests' use in an air-conditioned business center. There’s free on-site parking as well. The hotel can arrange airport transfers (fee) and tours, in addition to hosting weddings and yoga retreats. 

Customers Who Viewed Hotel Sugar Beach Also Viewed

Things You Should Know About Hotel Sugar Beach

Address

Playa Pan de Azucar, Playa Potrero, Province of Guanacaste, Costa Rica

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever