Voir tous les hôtels à Manuel Antonio

Issimo Suites Boutique Hotel and Spa 4.0

Manuel Antonio, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • All-suites hôtel de charme avec des vues magnifiques sur l'océan
  • Chaque suite dispose d'une baignoire et épiques chaudes vues - presque tous d'entre eux disposent d'un balcon
  • Situation calme et idyllique près Biesanz Plage
  • Petit-déjeuner buffet gratuit avec station d'oeuf
  • Atmosphère romantique et pas d'enfants autorisés
  • Superbe piscine de 24 heures piscine avec vue sur l'océan
  • Belle restaurant de Issimo avec vue sur l'océan et des plats italiens
  • Un parking gratuit et Wi-Fi
  • Petit spa sur place
  • Des chefs privés disponibles (moyennant un supplément)

Inconvénients

  • Sept minutes trek à Biesanz Beach (montée sur le chemin de retour)
  • Extrêmement limitée Wi-Fi dans les chambres
  • Enfants moins de 16 ans ne peuvent pas (un pro pour certains)
  • La piscine est petite
  • Plus de deux miles à Manuel Antonio National Park

Ce qu'il faut retenir

Issimo Suites Boutique Hôtel et Spa est un petit hôtel haut de gamme qui est un candidat sérieux pour le plus romantique de Manuel Antonio. Toutes les chambres sont des suites et comprennent une baignoire à jets, océan vues, et un minibar. Issimo restaurant sert un gratuit, petit déjeuner buffet de luxe et des plats italiens pour le déjeuner et le dîner, surplombant l'océan Pacifique. La piscine est sur ​​le petit côté, mais il est ouvert 24 heures et il ya une adjacente bar pour cocktails coucher du soleil. Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés. Les familles devraient consulter voisine Shana Hôtel pour une grande piscine et une atmosphère de famille.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Une vue imprenable sur l'océan Pacifique et ambiance romantique

Ceci est un petit hôtel de charme qui sert exclusivement les couples (enfants de moins de 16 ne sont pas autorisés) alors l'ambiance générale est sophistiqué, calme, et serein. Il ya une petite réception près de l'entrée, qui mène à un bois couverte pont qui abrite un canapé moelleux et ensuite nappe surmonté tables au restaurant de Issimo, qui surplombe épaisse jungle verte et le puissant océan Pacifique. Les clients accèdent à leurs suites jusqu'à un élégant escalier en pierre près de la réception, car il n'y a pas d'ascenseur ici. Statues de grenouilles et de coquillages décoratifs ajouter un peu de saveur locale. Les propriétaires sont italiens, ce qui est évident à partir du nom de l'hôtel et l'ambiance européenne-chic globale.

Endroit

Sur une impasse près de la plage Biesanz

L'emplacement de Issimo Suites a ses avantages et inconvénients. Le cadre est paisible et idyllique, juste sept minutes à pied de l'entrée de la plage Biesanz sur une route goudronnée, puis un autre cinq minutes à travers un chemin de jungle pour le sable. Cependant, la marche arrière est presque entièrement montée, ce qui rend difficile pour les clients ayant des problèmes de mobilité. Parc national Manuel Antonio et la plage sont à environ 10 minutes en voiture ou en bus. Voisins les plus proches de l'hôtel sont Shana Hôtel et La Mansion Inn. Bien que la route goudronnée en face de l'hôtel morts se termine à Parador Resort, il ya un peu juste de la circulation automobile à partir de personnes qui visitent les hôtels et la plage. Marcher devrait être fait avec soin. Uncovered, un parking gratuit est disponible en face de la propriété.

Chambres

Suites avec bains à remous et vue sur l'océan

Chacune des 13 suites de cet établissement est un peu différente en termes de décoration et la disposition, mais tous sont livrés en standard avec un lit king size, air conditionné, bain à remous entouré de pierre naturelle, minibar, télévision à écran plat, et micro-ondes. La Suite Royale est la plus belle et la plus chère option avec un Européen pleine cuisine et privé terrasse avec une petite piscine et un jacuzzi. Les sols stratifiés de bois franc, des murs blancs et des canapés en forme de L complètent les chambres. La plupart ont des balcons privés ou partagés, mais certains ne le font pas. Toutefois, vues de l'océan Pacifique et répandue à travers de grandes fenêtres. Wi-Fi est comprise entre inégale, voire inexistante.

Attractions

Petit-déjeuner buffet gratuit, une petite piscine, un spa et un restaurant italien

Ceci est un petit établissement intime de sorte que les caractéristiques sont sur ​​le petit côté -. Mais le surpeuplement est pas un problème Issimo restaurant est un plaisir pour la foule, avec des vues presque ininterrompue de l'océan Pacifique et la jungle, avec des tapas, ceviche, et une sélection de vins pour le déjeuner et le dîner. Le petit déjeuner buffet gratuit est mieux que d'habitude avec un poste d'oeufs. Vous pourrez réserver des massages en couple, soins du visage, des ongles ou des services dans le petit spa. Un bar est mis en place en fin d'après midi près de la piscine sophistiquée. Wi-Fi est disponible gratuitement dans les espaces publics, mais difficile d'accès dans les chambres.

Les clients qui ont regardé Issimo Suites Boutique Hotel and Spa ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Issimo Suites Boutique Hotel and Spa

Adresse

Waterfront, Province of Puntarenas 6350, Costa Rica

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

View All Hotels in Manuel Antonio

Issimo Suites Boutique Hotel and Spa 4.0

Manuel Antonio, Costa Rica

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • All-suites boutique hotel with gorgeous ocean views
  • Each suite has a hot tub and epic views -- almost all of them have balconies
  • Quiet and idyllic location near Biesanz Beach
  • Free breakfast buffet with egg station
  • Romantic atmosphere and no kids allowed
  • Gorgeous 24-hour swimming pool with views of the ocean
  • Beautiful Issimo restaurant with ocean views and Italian dishes
  • Free parking and Wi-Fi
  • Small spa on-site
  • Private chefs available (for an additional fee)

Cons

  • Seven-minute trek to Biesanz Beach (uphill on the way back)
  • Extremely limited Wi-Fi in rooms
  • Kids under 16 not allowed (a pro for some)
  • Pool is small
  • Over two miles to Manuel Antonio National Park

Bottom Line

Issimo Suites Boutique Hotel and Spa is a small, upscale property that's a strong contender for most romantic in Manuel Antonio. All of the rooms are suites and include jetted tubs, ocean views, and minibars. Issimo Restaurant serves a free, luxe breakfast buffet and Italian favorites for lunch and dinner, overlooking the Pacific Ocean. The pool is on the small side, but it's open 24 hours and there's an adjacent bar for sunset cocktails. Kids under the age of 16 aren't allowed. Families should check out neighboring Shana Hotel for a larger pool and family-friendly atmosphere.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Stunning Pacific Ocean views and romantic ambience

Issimo restaurant tapas, ceviche, and a selection of wines in a space with uninterrupted views of the jungle and ocean

This is a smaller boutique hotel that caters exclusively to couples (kids under 16 aren't allowed) so the overall ambiance is sophisticated, quiet, and serene. There's a small reception desk near the entrance, that leads to a covered wooden deck that houses a plush sofa and then tablecloth topped tables at Issimo restaurant, which overlooks thick green jungle and the mighty Pacific Ocean. Guests access their suites up an elegant stone staircase near the reception desk, as there's no elevator here. Statues of frogs and decorative seashells add some local flavor. The owners are Italian, which is evident from the hotel's name and overall European-chic vibe.

Location

On a dead end road near Biesanz Beach

Map of Issimo Suites Boutique Hotel and Spa

Issimo Suites' location has its pros and cons. The setting is peaceful and idyllic, just a seven-minute walk to the entrance of Biesanz Beach on a paved road, then another five minutes through a jungle path to the sand. However, the walk back is almost completely uphill, making it difficult for guests with mobility issues. Manuel Antonio National Park and Beach are about a 10-minute drive or bus ride away. The hotel's nearest neighbors are Shana Hotel and La Mansion Inn. Though the paved road in front of the hotel dead ends at Parador Resort, there's a fair bit of car traffic from people visiting hotels and the beach. Walking should be done with care. Uncovered, free parking is available in front of the property. 

Rooms

Suites with jetted tubs and ocean views

The elegant (and expensive) Royal Suite contains a full European kitchen

Each of the 13 suites at this property is a little bit different in terms of decor and layout but all come standard with a king bed, air-conditioning, jetted tub surrounded by natural stone, minibar, flat-screen TV, and microwave. The Royal Suite is the nicest, and most expensive option, complete with a full European kitchen and private terrace with a small pool and hot tub. Laminate hardwood floors, white walls, and L-shaped sofas round out the rooms. Most have private or shared balconies, but some don't. However, views of the Pacific Ocean and prevalent through large windows. Wi-Fi ranges from spotty to non-existent. 

Features

Free breakfast buffet, small pool, spa, and Italian restaurant

The small spa provides massages, facials, and nail services

This is a small, intimate property so the features are on the smaller side -- but crowding isn't a problem. Issimo Restaurant is a crowd pleaser, with almost uninterrupted views of the Pacific Ocean and jungle, along with tapas, ceviche, and a selection of wines for lunch and dinner. The free breakfast buffet is better than usual with an egg station. Guests can book couples massages, facials, or nail services in the small spa. A bar is set up in the late afternoon next to the sophisticated pool. Wi-Fi is free in the public areas, but difficult to access in the rooms. 

Customers Who Viewed Issimo Suites Boutique Hotel and Spa Also Viewed

Things You Should Know About Issimo Suites Boutique Hotel and Spa

Address

Waterfront, Province of Puntarenas 6350, Costa Rica

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever