Voir tous les hôtels à Cahuita

La Casa de las Flores Hotel 2.5

Cahuita, Province de Limon, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Spacieuse, des chambres simples disposent de la climatisation et de mini-réfrigérateurs
  • Petit-déjeuner du Costa Rica et de style occidental complet gratuit avec agricoles cultivés ingrédients locaux servis tous les jours
  • Près de supermarchés, restaurants, banques, boutiques de cadeaux, et une pharmacie
  • Trois minutes à pied de la plage de surfer populaire, Playa Negra
  • Cahuita National Park se trouve à trois minutes de route
  • Piscine et bain à remous connecté est juste à côté d'un petit, mais bien entretenu, jardin cour
  • Une connexion Wi-Fi et un parking
  • Plage et de piscine gratuite serviettes de toilette fournis
  • Lumineux, invitant hall d'accueil comprend une bibliothèque, une table de baby-foot, et le thé et le café autour de l'horloge
  • Massage, cheveux, ongles et techniciens sont disponibles sur appel

Inconvénients

  • Petite piscine ne propose pas beaucoup d'intimité
  • Bar à proximité peut causer des problèmes de bruit la nuit
  • Téléviseurs du tube de style et un décor simple dans toutes les chambres
  • Pas de restaurant plein ou bar sur place

Ce qu'il faut retenir

Le trois perles La Casa De Las Flores est un hôtel aux couleurs vives logé à proximité du centre du village de Cahuita, entouré de boutiques de cadeaux, des supermarchés, des restaurants, et le parc national de Cahuita. La plage de Playa Negra, un go-to place pour le surf, est à trois minutes à pied. Il ya 10 chambres Spick-and-span avec des accents verts et un mobilier simple - qui tous viennent avec une télévision, la climatisation, un mini-réfrigérateur et de deux lits queen-size. Une petite piscine et le jacuzzi sont pris en sandwich entre le jardin bien entretenu et un parking. Le petit déjeuner et «thé rond-le-horloge et le café sont servis; autres freebies comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et des serviettes de plage. Le charmant hôtel est détenue et exploitée par une famille sympathique. Playa Negra Guesthouse est une autre option milieu de gamme, un peu plus près de la plage, mais loin du parc national de Cahuita.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 6 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un hôtel de valeur familial intime avec beaucoup de charme

Le petit hôtel respectueux de l'environnement - qui a ouvert ses portes en 2007 - est un endroit ensoleillé sur le bloc, peint tout au long avec des verts vifs, jaunes, oranges et blancs. L'intérieur des portes, un petit jardin riche en verdure est pris en sandwich par un hall et un petit salon aménagé avec une bibliothèque et une table de baby-foot sur un côté, puis une petite zone de la piscine de l'autre. Puisqu'il n'y a que 10 chambres ici, l'installation ne soit pas encombré.

L'énergie est détendue et familiale; clients citent service amical et attentionné comme un point élevé. La famille qui dirige l'hôtel parle anglais, espagnol et italien. La Casa de las Flores est moins entouré par la jungle que d'autres hôtels dans la région, mais il est encore possible de voir des animaux sauvages comme des paresseux, des iguanes, des singes hurleurs, des toucans, des papillons et des oiseaux dans le quartier.

Endroit

Sur la rue principale, à trois minutes de Playa Negra

Cahuita est naturellement une ville somnolent que ça oasis touristique, Puerto Viejo de Talamanca (qui est à 30 minutes en voiture) voisine, mais La Casa de las Flores est logé dans une des parties les plus animées de la ville. Il est situé sur une rue principale, entourée de restaurants, supermarchés, banques, boutiques de souvenirs, des pharmacies, et la gare routière de Cahuita. L'entrée du parc national de Cahuita, un populaire go-to endroit pour les amateurs de nature et de randonnées, est un court de trois minutes en voiture. La plage principale ici est Playa Negra, qui est un trois minutes à pied. Parking sur place est gratuit.

Chambres

Spacieux, bien rangé, et simple avec des télévisions du tube de style, un mini-réfrigérateur et de climatisation

La Casa de las Flores n'a pas de cloches et de sifflets de lot dans les 10 chambres presque identiques, mais toutes sont spacieuses et propres. Contrairement à de nombreux autres hôtels, les chambres ne sont pas classées par type de chambre, mais par des noms comme Rosa, Azalea, et Marguerite. Chaque chambre verte thème est livré avec deux queen-size matelas orthopédiques fixés sur brun foncé cadres de lit minimaliste, un petit bureau avec deux chaises, un mini-réfrigérateur, une télévision en forme de tube de tête, une cafetière, et de la climatisation. Au lieu de tiroirs traditionnels, des étagères en bois sont montés sur les murs entre les lits et dans les recoins à côté de la salle de bains. En dehors de la portes coulissantes en verre avant sont fixés de petits patios avec des chaises deux correspondants, cendriers, pots de fleurs jaunes, et les petits, paillassons en forme de pied. Les salles de bain sont de taille et propre avec des douches de stalle, sèche-cheveux, toilettes, et un bidet. Comme un bonus supplémentaire pour les écologistes, l'eau de la douche est chauffée par des panneaux solaires.

Attractions

Petit-déjeuner gratuit, une connexion Wi-Fi, un minuscule piscine, et sur appel des services supplémentaires

La Casa de las Flores ne peut être regorge de lieux à explorer sur le terrain (et il n'y a pas de nombreux équipements), mais il ya une part équitable des avantages à apprécier ici. En plus des normes comme une connexion Wi-Fi et un parking, il ya un petit-déjeuner gratuit du Costa Rica et de l'Ouest (œufs, des fruits, du jambon, du fromage, du riz et des haricots), ainsi que toute la journée du café et du thé dans le hall. Pour des fins de divertissement, le lobby dispose d'une petite bibliothèque et une table de baby-foot. Alors il ya une piscine propre et un bain à remous avec quelques chaises longues et un parasol, ils sont un peu sur le petit côté et donnent partiellement le parking. Plage et de piscine serviettes sont fournis gratuitement. Pour ceux qui veulent faire plus que simplement nager à la plage, la famille qui possède l'hôtel permet d'organiser des visites de la région telles que la plongée, l'équitation et le rafting. Les services de spa, comme des massages et des manucures, peuvent être organisées avec un appel téléphonique.

Les clients qui ont regardé La Casa de las Flores Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet La Casa de las Flores Hotel

Adresse

Cahuita National Park, Cahuita, Province of Limon, Costa Rica

Également appelé

  • La Casa De las Flores Hotel

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

View All Hotels in Cahuita

La Casa de las Flores Hotel 2.5

Cahuita, Province of Limon, Costa Rica

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Spacious, simple rooms have air-conditioning and mini-fridges
  • Free full Costa Rican and Western-style breakfast with local farm grown ingredients served daily
  • Close to supermarkets, restaurants, banks, gift shops, and a pharmacy
  • Three-minute walk to the popular surfer beach, Playa Negra
  • Cahuita National Park is a three-minute drive away
  • Pool and connected hot tub is right beside a small, but well-kept, garden courtyard
  • Free Wi-Fi and parking
  • Free beach and pool towels provided
  • Bright, inviting lobby contains a library, foosball table, and tea and coffee around the clock
  • Massage, hair, and nail technicians are available on call

Cons

  • Small pool doesn't offer much privacy
  • Nearby bar can cause noise problems at night
  • Tube-style TVs and simple decor in all rooms
  • No full restaurant or bar on-site

Bottom Line

The three-pearl La Casa De Las Flores is a brightly-colored hotel housed near the center of Cahuita village, surrounded by gift shops, supermarkets, restaurants, and Cahuita National Park. Playa Negra beach, a go-to spot for surfing, is a three-minute walk away. There are 10 spick-and-span rooms with green accents and simple furniture -- all of which come with TVs, air-conditioning, mini-fridges, and two queen-size beds. A small pool and hot tub are sandwiched between the manicured garden and parking lot. Free breakfast and 'round-the-clock tea and coffee are served; other freebies include Wi-Fi and beach towels. The charming hotel is owned and operated by a friendly family. Playa Negra Guesthouse is another mid-range option, a bit closer to the beach, but further from Cahuita National Park. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 6 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

An intimate, family-run value hotel with lots of charm

The small eco-friendly hotel -- which opened its doors in 2007 -- is a sunny spot on the block, painted throughout with lively greens, yellows, oranges, and whites. Inside the doors, a small garden rich with greenery is sandwiched by a cozy lobby and breakfast area set with a library and foosball table on one side, then a small pool area on the other. Since there are only 10 rooms here, the facility doesn't get crowded. 

The energy is relaxed and familial; guests cite friendly and attentive service as a high point. The family that runs the hotel speaks English, Spanish, and Italian. La Casa De Las Flores is less surrounded by jungle than some other hotels in the area, but it's still possible to spot wildlife like sloths, iguanas, howler monkeys, toucans, butterflies, and birds in the neighborhood.

Location

On the main street, three minutes from Playa Negra

Cahuita is naturally a sleepier town than it's neighboring tourist oasis, Puerto Viejo de Talamanca (which is 30 minutes away by car), but La Casa De Las Flores is housed in one of the more lively parts of town. It's located on a main street surrounded by restaurants, supermarkets, banks, souvenir shops, pharmacies, and Cahuita Bus Terminal. The entrance to Cahuita National Park, a popular go-to spot for nature and hiking enthusiasts, is a short three-minute drive away. The primary beach here is Playa Negra, which is a three-minute walk away. Parking on-site is free.

Rooms

Spacious, tidy, and simple with tube-style TVs, mini-fridges, and air-conditioning

La Casa De Las Flores doesn't have a lot bells and whistles in the 10 nearly identical rooms, but all are spacious and clean. Unlike in many other hotels, the rooms aren't categorized by room type, but by names like Rosa, Azalea, and Margarita. Each green-themed room comes with two queen-size orthopedic mattresses set on dark brown minimalist bed frames, a small desk with two chairs, a mini-fridge, an overhead tube-style TV, a coffeemaker, and air-conditioning. Instead of traditional dresser drawers, wooden shelving units are mounted on the walls between the beds and in nooks beside the bathroom. Outside the sliding glass front doors are small patios set with two matching chairs, ashtrays, pots of yellow flowers, and small, foot-shaped doormats. Bathrooms are sizable and clean with stall showers, hairdryers, toilets, and bidets. As an added bonus for environmentalists, shower water is heated by solar panels.

Features

Free breakfast, free Wi-Fi, a tiny pool, and on-call additional services

La Casa De Las Flores may not be overflowing with places to explore on the grounds (and there aren't many amenities), but there are a fair share of perks to enjoy here. In addition to standards like free Wi-Fi and parking, there's a free Costa Rican and Western breakfast (eggs, fruit, ham, cheese, rice, and beans) as well as all-day coffee and tea in the lobby. For entertainment purposes, the lobby has a small library and a foosball table. While there is a clean pool and hot tub with a few lounge chairs and an umbrella, they're a bit on the small side and partially overlook the parking lot. Beach and pool towels are provided free of charge. For those who want to do more than just swim at the beach, the family that owns the hotel helps organize area tours such as snorkeling, horseback riding, and rafting. Spa services, like massages and manicures, can be arranged with one phone call. 

Customers Who Viewed La Casa de las Flores Hotel Also Viewed

Things You Should Know About La Casa de las Flores Hotel

Address

Cahuita National Park, Cahuita, Province of Limon, Costa Rica

Also Known As

  • La Casa De las Flores Hotel