Voir tous les hôtels à Cahuita

Playa Negra Guesthouse 3.0

Cahuita, Province de Limon, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Jardins isolés magnifiques avec une végétation luxuriante et des voies de carrelage
  • Spacieuses, cottages de charme avec une cuisine complète et d'immenses terrasses extérieures
  • Les chambres standard avec kitchenette, des patios, et vue sur le jardin
  • Grande piscine de forme libre avec chaises longues et barbecue
  • Droit de la plage de Playa Negra côté de la rue
  • Une connexion Wi-Fi et un parking
  • Engins de nager prêt gratuit disponible

Inconvénients

  • Pas de restaurant, bar, ou de toute nourriture ou boisson servis sur place
  • Pas de climatisation dans toutes les chambres d'hôtes ou chambres
  • Pas de télévision ni téléphone dans les chambres
  • Quelques espaces publics pour les clients afin de recueillir
  • Pas de spa ou salle de gym

Ce qu'il faut retenir

Le pittoresque, milieu de gamme Playa Negra Guesthouse - situé dans la ville endormie de Cahuita - est une oasis verdoyante avec un accès pratique à la plage, qui est juste en face de la rue. Les six chalets et des chambres standard, qui tous viennent avec amplement d'espace, cuisine ou kitchenette et patios considérables meublés, donnent sur les jardins bien entretenus de l'hôtel. Cependant, ils manquent tous de la climatisation, un téléphone et une télévision. Mais le plus gros inconvénient est les hôtels manquent de repas sur place. Sur le plan positif, l'établissement ne propose une grande piscine et un petit coin de barbecue en plein air. Les voyageurs en quête de Cahuita isolement avec un service alimentaire pourraient essayer le voisin Coral Hill Bungalows, qui comprend un petit-déjeuner gratuit vaste.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Une oasis fermé-off avec des jardins luxuriants, mais pas d'espaces de rassemblement public

Comme d'autres hôtels à Cahuita, Playa Negra Guesthouse offre aux voyageurs une atmosphère décontractée sereine avec un cocon de végétation de la jungle et de verdure. Une fois à l'intérieur de portes en bois de la maison d'hôtes, une scène pittoresque de dominant pousses de bambou, plantes calebasse lourds avec des fruits, des fleurs en fleurs lumineuses, et des arbustes à feuilles se déroule. Jardins herbeux avec sentiers pavés et tuiles serpentent à travers les motifs, conduisant à pittoresques, les maisonnettes colorées et une piscine centrale. La réception est un petit chalet indépendant avec les murs ocre, un toit terri-cuite tuiles, et les riches boiseries, mais il est pas un espace pour se détendre, et il n'y a même pas un siège unique pour les voyageurs de se reposer leurs pieds. Au-delà de cela, il ya peu à la manière des espaces de rassemblement public et pas sur place des restaurants, qui se traduit par peu d'activité en cours dans le parc et un minimum de bruit, sauf pour la brassage des animaux de la jungle et des appels d'oiseaux.

Endroit

Sur une route calme à Cahuita, en face de sa plage homonyme

Playa Negra Guesthouse est situé sur une route principale calme dans Cahuita, une ville endormie long de la côte Caraïbes du Costa Rica dans la province de Limon. Cahuita est un 30 minutes en voiture en dehors de Puerto Viejo de Talamanca, une ville touristique populaire. Comme le nom de l'hôtel implique, Playa Negra est situé directement en face de la rue de la plage du même nom, qui fréquentent les surfeurs pour ses vagues premiers. Le village principal de Cahuita, qui est un de trois minutes en voiture ou à 15 minutes à pied de l'hôtel, propose quelques restaurants, boutiques, bars et en dépit de sa nature décontractée. Il ya certains points à noter d'intérêt dans et à l'extérieur droit de Cahuita, y compris le parc national de Cahuita (15 minutes à pied), Tree of Life Centre Animal Rescue (cinq minutes en voiture), Sloth Sanctuary (13 minutes en voiture), ainsi que plusieurs visites guidées pour la randonnée, la plongée, le surf, observation des oiseaux, le kayak, tyrolienne, rafting, et plus encore. L'aéroport international Juan Santamaria est accessible en trois ans et une demi-heure.

Chambres

Gîtes de charme et des chambres standard avec patio privé meublé et une cuisine entièrement équipée ou une kitchenette

Playa Negra Guesthouse maintient un air de calme écart du monde, grâce à son nombre limité d'unités. La propriété dispose de six chambres avec beaucoup d'espace de jardin bien entretenu qui les sépare. Les trois chambres standard disposent de lits simples ou doubles, et trois chalets pittoresques sont classées simplement en couleur extérieure - bleu, vert et jaune. Avec leurs couleurs pastel et dentelle bordé de blanc, les chambres d'hôtes sont charmants et chaleureux. A l'intérieur, les planchers de tuiles beige, campèrent plafond en bois blanc, et boiseries blanches entourent les chambres spacieuses et une cuisine entièrement approvisionné. (Chambres standard disposent d'une kitchenette.) Le mobilier et les appareils ne vivent pas tout à fait jusqu'à la création: Les lits sont garnis d'une literie à motifs démodée; mobilier est dépareillés; et certains appareils de cuisine regardent daté. Il ya aussi pas de climatisation, mais les chambres sont garnies de ventilateurs de plafond. Vous pourrez également prendre une brise sur les patios privés meublés qui comprend des meubles en osier pour se prélasser et à manger. Les salles de bain sont propres et lumineux avec cabines de douche, mais une partie de la dalle de douche et les appareils sont à la recherche un peu fatigué. Il ya aussi un coffre-fort situé sous l'évier à côté des barres supplémentaires de papier toilette au savon, débarbouillettes, et. Certains chalets ont accès à la cour avec un évier extérieur et une ligne de vêtements pour la lessive.

Attractions

Une belle piscine et d'un barbecue, mais aucune nourriture boisson sur place ou

Inconvénient le plus grand et le plus flagrant de Playa Negra Guesthouse est son manque de nourriture: Il n'y a pas de repas servis à l'hôtel. Au lieu de cela, les clients doivent compter sur les restaurants à proximité ou cuisiner eux-mêmes en utilisant les cuisines / kitchenettes trouvés dans chaque unité. Mais l'établissement ne propose une piscine et barbecue magnifique. La forme libre, une piscine turquoise possède à la fois un peu profonde et une extrémité profonde, le rendant idéal pour les familles avec enfants dans une gamme d'âges. Il est entouré par une terrasse pavée et motifs manucurés, ce qui en fait un endroit très agréable à prendre le soleil dans une des chaises longues de couleur café sous un parapluie. Il ya aussi un salon couvert juste à côté de la piscine avec sièges rembourrés, une glacière, des boissons, une étagère, et un grill. En outre, gratuits bouées de piscine, des lunettes et autres engins loaner de natation sont stockés ici. Freebies comprennent une connexion Wi-Fi et un parking près de l'entrée de la maison d'hôtes. Hôtel de gestion va aider à organiser des services externes tels que des visites et des traitements de spa sur demande.

Les clients qui ont regardé Playa Negra Guesthouse ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Playa Negra Guesthouse

Adresse

Metre North Of the Football Field 100, Playa Negra, Cahuita, Province of Limon 70403, Costa Rica

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

View All Hotels in Cahuita

Playa Negra Guesthouse 3.0

Cahuita, Province of Limon, Costa Rica

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Gorgeous secluded grounds with lush vegetation and tiled pathways
  • Spacious, charming cottages with full kitchens and huge outdoor patios
  • Standard rooms with kitchenettes, patios, and garden views
  • Large freeform pool with loungers and barbecue area
  • Playa Negra beach right across the street
  • Free Wi-Fi and parking
  • Free loaner swim gear available

Cons

  • No restaurant, bar, or any food or drink served on-site
  • No air-conditioning in any cottages or rooms
  • No TVs or phones in rooms
  • Few public spaces for guests to gather
  • No spa or gym

Bottom Line

The quaint, mid-range Playa Negra Guesthouse -- located in the sleepy city of Cahuita -- is a leafy oasis with convenient access to the beach, which is right across the street. The six cottages and standard rooms, all of which come with ample space, kitchens or kitchenettes, and sizable furnished patios, look out over the hotel's well-maintained gardens. However, they all lack air-conditioning, phones, and TVs. But the biggest downside is the hotels lack of on-site dining. On the plus side, the property does offer a spacious pool and a little outdoor barbecue spot. Travelers looking for Cahuita seclusion with food service could try the neighboring Coral Hill Bungalows, which includes an extensive free breakfast.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A closed-off oasis with lush, green gardens but no public gathering spaces

Like other hotels in Cahuita, Playa Negra Guesthouse gives travelers a serene, laid-back atmosphere with a cocoon of jungle vegetation and greenery. Once inside the Guesthouse's wooden gates, a picturesque scene of towering bamboo shoots, calabash plants heavy with fruit, bright blossoming flowers, and leafy shrubs unfolds. Grassy gardens with paved and tiled pathways snake through the grounds, leading to quaint, colorful cottages, and a central pool. The front desk is a little freestanding cabin with tan walls, a terri-cotta-tile roof, and rich wood trim, but it's not a space for lounging, and there isn't even a single seat for travelers to rest their feet. Beyond that, there's little in the way of public gathering spaces and no on-site dining options, which translates into little activity going on within the grounds and minimal noise save for the shuffling of jungle animals and bird calls.

Location

On a quiet road in Cahuita, across the street from its namesake beach

Playa Negra Guesthouse is located on a quiet main road in Cahuita, a sleepy city along Costa Rica's Caribbean coast in the province of Limon. Cahuita is a 30-minute drive outside of Puerto Viejo de Talamanca, a popular tourist town. As the hotel's name implies, Playa Negra is housed directly across the street from a beach of the same name, which surfers frequent for its prime waves. Cahuita's main village, which is a three-minute drive or a 15-minute walk away from the hotel, offers a few restaurants, shops, and bars despite its laid-back nature. There are certain noted points of interest in and right outside of Cahuita, including Cahuita National Park (15-minute walk), Tree of Life Animal Rescue Center (five-minute drive), Sloth Sanctuary (13-minute drive), as well as several guided tours for hiking, snorkeling, surfing, bird watching, kayaking, zip lining, rafting, and more. Juan Santamaria International Airport is a three-and-a-half-hour drive away.

Rooms

Charming cottages and standard rooms with furnished private patios and full kitchens or kitchenettes

Playa Negra Guesthouse maintains an air of quiet seclusion thanks to its limited amount of units. The property has just six accommodations with plenty of manicured garden space separating them. The three standard rooms have either single or double beds, and three quaint cottages are categorized simply by exterior color -- Blue, Green, and Yellow. With their pastel colors and lacy white trim, the cottages are charming and homey. Inside, beige-tile floors, pitched white-wood ceiling, and white wainscoting surround the spacious bedrooms and fully-stocked kitchens. (Standard rooms have kitchenettes.) The furniture and appliances don't quite live up to the setting: Beds are topped with unfashionable patterned bedding; furniture is mismatched; and some kitchen appliances look dated. There's also no air-conditioning, but rooms are topped with ceiling fans. Guests can also catch a breeze on the furnished private patios that includes wicker furniture for lounging and dining. Bathrooms are tidy and bright with shower stalls, but some of the shower tile and fixtures are looking a bit tired. There's also a safe located under the sink beside the extra bars of soap, washcloths, and toilet paper. Some cottages have backyard access with an outdoor sink and a clothes line for laundry.

Features

A lovely pool and barbecue area, but no on-site food or drink 

Playa Negra Guesthouse's biggest and most glaring downside is its lack of food: There are no meals served at the hotel. Instead, guests must rely on nearby restaurants or cook for themselves using the kitchens/kitchenettes found in each unit. But the property does offer a gorgeous pool and barbecue area. The freeform, turquoise pool has both a shallow and a deep end, making it ideal for families with children in a range of ages. It's surrounded by a paved deck and manicured grounds, making it a lovely spot to sunbathe in one of the coffee-colored loungers under an umbrella. There's also a roofed lounge area right beside the pool with cushioned seating, a cooler, beverages, a bookshelf, and a grill. Additionally, free pool floaties, goggles, and other loaner swim gear are stored here. Freebies include Wi-Fi and parking near the Guesthouse's entrance. Hotel management will help arrange external services like tours and spa treatments on request.

Customers Who Viewed Playa Negra Guesthouse Also Viewed

Things You Should Know About Playa Negra Guesthouse

Address

Metre North Of the Football Field 100, Playa Negra, Cahuita, Province of Limon 70403, Costa Rica