Les meilleurs hôtels pour familles à Tamarindo, Province de Guanacaste

Afficher tous les Hôtels à Tamarindo

Jetez un coup d'oeil sur les meilleurs hôtels kid-friendly de Tamarindo.

  1. L'hôtel Luamey est un établissement de trois perles et demi situé dans la ville animée de surf de Tamarindo. Les huit chambres de l'hôtel sont à la fois élégantes et confortables. Elles disposent toutes d'un balcon ou d'une terrasse meublés. La piscine sereine de l'hôtel et le restaurant intime se sentent à l'écart de la vie nocturne animée de Tamarindo. Cependant, les bars, les boutiques et la plage de la ville sont accessibles en moins de 10 minutes à pied de l'hôtel. L'établissement propose également une salle de sport limitée, un parking gratuit et une connexion Wi-Fi. Les voyageurs feraient bien de comparer les tarifs et les équipements du tout aussi magnifique hôtel boutique Tamarindo Bay à proximité.

  2. Le JW Marriott Guanacaste Resort & Spa est un hôtel quatre perles et demi situé sur la plage de Playa Mansita. Les 310 chambres du complexe sont luxueusement subtiles et comprennent des salles de bains en marbre et de spacieux balcons ou terrasses privés. Parmi les excellents équipements disponibles sur place, vous trouverez une vaste piscine à débordement, un éventail d' options de restauration de premier ordre, un spa chic et un centre de remise en forme , ainsi qu'un accès à la jolie (si petite) Playa Mansita. La propriété gagne des notes dans tous les domaines, mais tout, des restaurants aux minibars, est cher. Les voyageurs voudront peut-être comparer les tarifs et les équipements au tout aussi fabuleux hôtel Four Seasons Costa Rica à Peninsula Papagayo .

  3. Le Casa Cook, un établissement familial, est un établissement confortable de milieu de gamme situé en bord de mer. Il ne compte que quatre unités, dont deux face à l’océan. Bien qu'ils ne soient pas haut de gamme, ils sont équipés de salles à manger et de cuisines. Les clients sont proches de la ville pour ses restaurants et ses bars, accessibles en marchant sur la plage de sable de Playa Tamarindo. La grande plage est idéale pour les jeunes avec des conditions de baignade sûres et des vagues constantes pour apprendre à surfer (il y a aussi une piscine). Un personnel amical est disponible 24h / 24 et toute la place peut être réservée à des groupes. Cependant, le Wi-Fi est inégal pour ceux qui ont besoin de travailler.

  4. Ce complexe hôtelier tout compris et abordable de Barcelo, basé en Espagne, dispose de 198 chambres et suites au bout de Tamarindo, avec accès à une plage accidentée, à une grande piscine extérieure et à un terrain entretenu. Le restaurant principal (bien que répétitif) propose les trois repas sous forme de buffet; Il y a aussi un snack-bar , ainsi qu'un restaurant à la carte - gratuit pour les clients séjournant trois nuits ou plus. Les chambres basiques comprennent des sodas et de l'eau potable. Deux bars servent des liqueurs nationales, des vins maison et de la bière pression. Un programme d'activités divertit les invités, culminant chaque nuit avec deux spectacles dans l'amphithéâtre - un pour les enfants, un pour les adultes - puis la discothèque omniprésente. Le service dans cet hôtel semble être plus authentique que certains autres hôtels Barcelo. Le stationnement est gratuit, mais les clients nécessitant une connexion Wi-Fi cohérente doivent regarder ailleurs.

  5. Cet hôtel de 33 chambres à prix économique a besoin d'une rénovation, le Best Western Tamarindo Vista Villas est l'un des premiers hôtels remarqués par les visiteurs de Tamarindo à se rendre en ville. Perché sur une colline rocheuse, en face de la plage de Tamarindo et de l'estuaire qui sépare Tamarindo de Playa Grande, l'hôtel est populaire auprès des surfeurs, des familles et des fêtards qui affluent au bar Crazy Monkey pour sa célèbre soirée dansante au bord de la piscine, le vendredi soir. . Les chambres sont petites et un peu tristes, même si certaines ont des terrasses spacieuses et une vue sur l'océan. La piscine est souvent encombrée de cris d'enfants. Ceux qui recherchent une atmosphère plus calme et plus relaxante peuvent envisager d'autres hôtels à prix comparables à Tamarindo, tels que l'hôtel plus intime Arco Iris.

  6. L'Hotel La Laguna del Cocodrilo est un établissement discret de deux perles et demi situé sur la plage de Playa Tamarindo. Les huit chambres et suites de l'hôtel sont basiques mais invitantes. Certaines disposent d'un balcon ou d'un patio privé. L'accès direct à Playa Tamarindo est la caractéristique la plus remarquable de la propriété. Une petite boulangerie et un restaurant de qualité renforcent encore son attrait. Bien qu'il n'y ait pas de piscine et que le chemin menant à la plage ne soit pas toujours facilement accessible, La Laguna représente l'une des meilleures offres à Tamarindo. Les voyageurs à petit budget voudront peut-être aussi consulter Casa Cook, mais les tarifs de La Laguna sont généralement meilleurs.

  7. Sunrise Condos of Tamarindo est un complexe de trois perles situé au centre-ville de Tamarindo. Bien que pas haut de gamme, les 52 unités du complexe de deux, trois et quatre chambres sont accueillantes et bien équipées. Elles offrent toutes une cuisine entièrement équipée, des espaces de vie séparés, plusieurs salles de bain, ainsi que des laveuses et des sécheuses. Comme dans beaucoup de complexes de condos, les atouts de la chambre sont le point de vente, avec peu de commodités sur place, à part une belle piscine extérieure et une piscine pour enfants. Bien qu'il n'y ait pas grand-chose à faire dans cet établissement, son emplacement central à Tamarindo permet aux clients de se rendre facilement à pied aux restaurants, aux discothèques et à la plage. Les voyageurs à la recherche de fonctionnalités supplémentaires sur place voudront peut-être comparer les tarifs et les équipements avec le Cala Luna Boutique Hotel & Villas, qui propose un restaurant, un spa et des cours de yoga gratuits, à 20 minutes à pied du centre-ville de Tamarindo.

  8. Hacienda Pinilla est une vaste communauté fermée de résidences et de villas privées. Il regorge de fonctionnalités: les clients ont accès à une variété d'équipements de style club de pays, notamment tennis, golf, équitation et un club de plage élégant avec un restaurant, une piscine et un petit spa. L'emplacement isolé et le paysage naturel du complexe offrent une véritable atmosphère d'hacienda et permettent d'observer une faune abondante, mais les clients ont besoin d'une voiture pour se rendre à l'action à Tamarindo, à 30 minutes de route. Pour plus d'options de restauration à proximité immédiate, vous pourrez vous rendre au JW Marriott.

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Take a look at the best kid-friendly hotels in Tamarindo.

See All Tamarindo Hotels
1

Hotel Luamey

Tamarindo, Costa Rica

Hotel Luamey is a three-and-a-half-pearl property located in the bustling surf town of Tamarindo. The hotel’s eight guest rooms are stylish yet cozy, and all have furnished balconies or terraces. The hotel's serene pool and intimate restaurant feel secluded from Tamarindo’s lively nightlife scene, yet the town’s bars, shops, and beach, can all be reached in less than a 10-minute walk from the hotel. The property also offers a limited gym and free parking and Wi-Fi. Travelers would do well to compare rates and amenities at the equally beautiful Tamarindo Bay Boutique Hotel nearby.

2

JW Marriott Hotel Guanacaste Resort & Spa

Playa Avellanas, Costa Rica

JW Marriott Guanacaste Resort & Spa is a four-and-a-half pearl hotel located on Playa Mansita beach. The resort’s 310 guest rooms are subtly luxurious, offering marble bathrooms and roomy private balconies or terraces. Excellent on-site amenities include a sprawling infinity pool, an array of first-rate dining options, a swanky spa and fitness center, along with access to pretty (if tiny) Playa Mansita. The property earns top marks in all areas, but everything, from the restaurants to the minibars, is expensive. Travelers may want to compare rates and amenities with the equally fabulous Four Seasons Resort Costa Rica at Peninsula Papagayo. 

3

The Coast Beachfront Hotel

Tamarindo, Costa Rica

Family-owned Casa Cook is a comfortable mid-range beachfront property with only four units, two of which face the ocean. Though not upscale, they are equipped with dining areas and kitchens, and guests are close to town for restaurant and bars -- accessible by walking Playa Tamarindo's sandy shore. The wide beach is great for young ones with safe swimming conditions and consistent waves for learning to surf (there's also a pool). A friendly staff is available around the clock, and the entire place can be reserved for groups. Wi-Fi is spotty for those who need to get work done, however. 

4

Occidental Tamarindo

Playa Langosta, Costa Rica

This affordable all-inclusive resort by Spain-based Barcelo has 198 rooms and suites on the far end of Tamarindo, with access to a rugged beach, large outdoor pool, and manicured grounds. The main restaurant (though repetitive) offers all three meals buffet-style; there's also a snack bar, as well as an à la carte restaurant -- free for guests who stay three nights or more. Basic rooms include sodas and drinking water, and two bars serve national liquors, house wines, and draft beer. A schedule of activities keeps guests entertained, culminating each night with two shows in the amphitheater -- one for kids, one for adults -- and then the ubiquitous disco. Service at this hotel seems to be more genuine that some other Barcelo properties. Parking is free, but guests who require consistent Wi-Fi should look elsewhere.

5

Best Western Tamarindo Vista Villas

Tamarindo, Costa Rica

A 33-room budget-oriented hotel in need of updating, the Best Western Tamarindo Vista Villas is one of the first hotels visitors to Tamarindo notice as they make their way to town. Perched on a rocky hill, across the street from Tamarindo Beach and the estuary that separates Tamarindo from Playa Grande, the hotel is popular with surfers, families, and partygoers, who flock to the hotel's Crazy Monkey Bar for its famous Friday night poolside dance party. Rooms are small and a bit dreary, although some have airy terraces and ocean views. The pool is frequently crowded with yelling kids, so those seeking a quieter, more relaxing atmosphere may want to consider other comparably priced hotels in Tamarindo such as the more intimate Hotel Arco Iris.

6

Hotel La Laguna del cocodrilo

Tamarindo, Costa Rica

Hotel La Laguna del cocodrilo is a low-key, two-and-a-half-pearl property located on Playa Tamarindo beach. The hotel’s eight rooms and suites are basic but inviting, and some offer private balconies or patios. The direct access to Playa Tamarindo is the property’s stand-out feature, with a little bakery and a quality restaurant further enhancing its appeal. Although there’s no pool and the path to the beach isn’t always easily accessible, La Laguna represents one of the best deals in Tamarindo. Budget travelers may also want to check out Casa Cook, but La Laguna’s rates are usually better. 

7

Sunrise Condos of Tamarindo

Tamarindo, Costa Rica

Sunrise Condos of Tamarindo is a three-pearl condo complex located in downtown Tamarindo. While not upscale, the complex’s 52 two-, three-, and four-bedroom units are inviting and well-equipped, all offering full kitchens, separate living areas, multiple bathrooms, as well as washers and dryers. Like many condo complexes, in-room features are the selling point here, with few on-site amenities aside from a nice outdoor pool and kids' pool. Although there’s not much to do on the property, its central location in Tamarindo puts guests within easy walking distance of dining, nightlife, and the beach. Travelers seeking more on-site features might want to compare rates and amenities with Cala Luna Boutique Hotel & Villas, which offers a restaurant, a spa, and free yoga classes -- but it's a 20-minute walk to downtown Tamarindo.

8

Hacienda Pinilla

Hacienda Pinilla is a sprawling, estate-like, gated community of private homes and villas. It is packed with features: Guests have access to a variety of country club style amenities, including tennis, golf, horseback riding, and a stylish beach club with a restaurant, pool, and small spa. The development's isolated location and natural landscape deliver a true hacienda ambience as well as the chance to see abundant wildlife, but guests need a car to reach the action in Tamarindo, a 30-minute drive away. For more food options immediately nearby, guests can head to the JW Marriott.