Jetez un oeil sur les meilleurs hôtels de luxe à Tamarindo.

Voir tous les hôtels Tamarindo
1

Tamarindo Bay Boutique Hotel

Tamarindo, Guanacaste

Le Tamarindo Bay Boutique Hotel est un établissement réservé aux adultes, composé de trois perles, situé à quelques pas du centre-ville animé de Tamarindo. Les neuf chambres de l'hôtel présentent une décoration élégante et minimaliste dans une atmosphère zen et des couleurs discrètes. La piscine extérieure et les parties communes respectueuses de l'environnement dégagent une atmosphère relaxante et raffinée. Un merveilleux petit - déjeuner buffet gratuit est servi sur une terrasse pittoresque située au deuxième étage. Les autres cadeaux comprennent l'utilisation de vélos , de matériel de plongée et de planches à voile . L'emplacement de l'hôtel sur une route de gravier n'est pas particulièrement inspirant, mais il se trouve à moins de 10 minutes à pied des magasins, des restaurants, des bars et de la plage du centre de Tamarindo. Les voyageurs à la recherche d'un hôtel avec accès direct à la plage pourraient également envisager le Sueno del Mar Beachfront Bed & Breakfast .

2

Los Altos de Eros

Tamarindo, Guanacaste

Los Altos de Eros est un boutique-hôtel haut de gamme de six chambres réservé aux adultes, situé sur un terrain de 12 hectares avec une vue sur les montagnes. L’atmosphère est sociale et ressemble à une villa avec des chambres qui sonnent autour d’une piscine à débordement de forme libre qui surplombe les montagnes et les vallées étirées de la région de Guanacaste et du lointain Pacifique. L’hôtel est quelque peu isolé et nécessite un trajet en montée par une route escarpée et rocheuse, mais c’est une partie de son attrait, en particulier pour les jeunes mariés et les romantiques. Tamarindo et la plage la plus proche se trouvent à 20 minutes de route, mais le transport est inclus dans le prix de la chambre tout compris.

3

Cala Luna Luxury Boutique Hotel & Villas

Tamarindo, Guanacaste

Situé à la périphérie de la ville animée de Tamarindo, Cala Luna propose une retraite sereine et axée sur le bien-être avec 31 chambres, à l'ambiance bio et balnéaire. Une grande piscine, un salon et un restaurant servent de centre social à l'hôtel, tandis qu'un spa intime et un pavillon de yoga sont nichés dans un environnement qui ressemble à une jungle. Les couples se cachent dans des chambres haut de gamme de style bungalow avec des plafonds voûtés et des bains spacieux, tandis que les familles préfèrent les villas de deux et trois chambres avec piscines privées. Des cours de yoga quotidiens et un restaurant qui utilise des sources de nourriture biologiques et durables, certaines provenant du jardin sur place, mettent l'accent sur le bien-être de l'hôtel. Bien que n'étant pas situé sur l'océan, une promenade de cinq minutes le long d'un sentier paysager mène les visiteurs à une plage isolée, bien que celle-ci soit rocheuse et ne convient pas à la baignade, en particulier à marée basse.

4

JW Marriott Hotel Guanacaste Resort & Spa

Playa Avellanas, Tamarindo

Le JW Marriott Guanacaste Resort & Spa est un hôtel quatre perles et demi situé sur la plage de Playa Mansita. Les 310 chambres du complexe sont luxueusement subtiles et comprennent des salles de bains en marbre et de spacieux balcons ou terrasses privés. Parmi les excellents équipements disponibles sur place, vous trouverez une vaste piscine à débordement, un éventail d' options de restauration de premier ordre, un spa chic et un centre de remise en forme , ainsi qu'un accès à la jolie (si petite) Playa Mansita. La propriété gagne des notes dans tous les domaines, mais tout, des restaurants aux minibars, est cher. Les voyageurs voudront peut-être comparer les tarifs et les équipements au tout aussi fabuleux hôtel Four Seasons Costa Rica à Peninsula Papagayo .

5

Hacienda Pinilla

Hacienda Pinilla est une vaste communauté fermée de résidences et de villas privées. Il regorge de fonctionnalités: les clients ont accès à une variété d'équipements de style club de pays, notamment tennis, golf, équitation et un club de plage élégant avec un restaurant, une piscine et un petit spa. L'emplacement isolé et le paysage naturel du complexe offrent une véritable atmosphère d'hacienda et permettent d'observer une faune abondante, mais les clients ont besoin d'une voiture pour se rendre à l'action à Tamarindo, à 30 minutes de route. Pour plus d'options de restauration à proximité immédiate, vous pourrez vous rendre au JW Marriott.

Take a look at the best luxury hotels in Tamarindo.

See All Tamarindo Hotels
1

Tamarindo Bay Boutique Hotel

Tamarindo, Costa Rica

Tamarindo Bay Boutique Hotel is a three-pearl, adult-only hotel located a short walk from lively downtown Tamarindo. The hotel’s nine guest rooms feature stylish, minimalist decor with a Zen feel and understated color schemes. The eco-friendly outdoor pool and common area have a refined, relaxing feel, and a wonderful free breakfast buffet is served on a scenic second-floor terrace. Other freebies include use of bikes, snorkel gear, and boogie boards. The hotel’s location on a gravel road isn’t particularly inspiring, but it’s under a 10-minute walk to the shops, restaurants, bars, and beach of central Tamarindo. Travelers looking for a hotel with direct beach access might also consider Sueno del Mar Beachfront Bed & Breakfast.  

2

Los Altos de Eros

Tamarindo, Costa Rica

Los Altos de Eros is an upscale, adult-only, six-room boutique hotel set on 28 acres of mountaintop terrain. The vibe is social and villa-like with rooms ringing a free-form infinity pool that overlooks the stretching mountains and valleys of the Guanacaste region and the distant Pacific. The hotel is somewhat isolated, and requires a journey up a steep, rocky road to access, but that's part of its appeal, especially to honeymooners and romantics. It's a 20-minute drive to Tamarindo and the nearest beach, but transportation is included in the all-inclusive room rate.

3

Cala Luna Luxury Boutique Hotel & Villas

Tamarindo, Costa Rica

A serene, wellness-focused 31-room boutique retreat on the outskirts of bustling Tamarindo, Cala Luna has an organic, beachy ambience. A large pool, lounge, and restaurant serve as the hotel's social center while an intimate spa and yoga pavilion are tucked away in the jungle-like surroundings. Couples hide out in upscale, bungalow-style rooms with vaulted ceilings and spacious baths while families prefer the two- and three-bedroom villas with private pools. The hotel’s wellness focus is emphasized by daily yoga classes and a restaurant that uses organic and sustainable food sources, some from the on-site garden. While not located on the ocean, a five-minute walk along a landscaped path leads guests to a secluded beach, although it is rocky and not suitable for swimming, especially at low tide.

4

JW Marriott Hotel Guanacaste Resort & Spa

Playa Avellanas, Costa Rica

JW Marriott Guanacaste Resort & Spa is a four-and-a-half pearl hotel located on Playa Mansita beach. The resort’s 310 guest rooms are subtly luxurious, offering marble bathrooms and roomy private balconies or terraces. Excellent on-site amenities include a sprawling infinity pool, an array of first-rate dining options, a swanky spa and fitness center, along with access to pretty (if tiny) Playa Mansita. The property earns top marks in all areas, but everything, from the restaurants to the minibars, is expensive. Travelers may want to compare rates and amenities with the equally fabulous Four Seasons Resort Costa Rica at Peninsula Papagayo. 

5

Hacienda Pinilla

Hacienda Pinilla is a sprawling, estate-like, gated community of private homes and villas. It is packed with features: Guests have access to a variety of country club style amenities, including tennis, golf, horseback riding, and a stylish beach club with a restaurant, pool, and small spa. The development's isolated location and natural landscape deliver a true hacienda ambience as well as the chance to see abundant wildlife, but guests need a car to reach the action in Tamarindo, a 30-minute drive away. For more food options immediately nearby, guests can head to the JW Marriott.