La capitale de l'Ecosse, Edimbourg est une ville magnifique avec patrimoine médiéval, vu dans ses rues pavées et ses châteaux majestueux. Les voyageurs peuvent se rendre aux bâtiments historiques, de nombreux musées, et même prendre un tour littéraire de pub. La ville est également à la maison à la gamme des hébergements, de l'économique au luxe, et beaucoup sont des propriétés de charme pittoresques qui offrent beaucoup de charme. Après des dizaines de visite, nous avons évalué la façon dont ils se comparent pour voir quels sont les meilleurs des meilleurs et peut maintenant partager nos conclusions. Jetez un oeil à des meilleurs hôtels de charme à Edimbourg et commencer à planifier votre escapade!

Voir tous les hôtels Édimbourg
1

20 Albany Street

New Town, Édimbourg

Un trois-pièces B & B, 20 Albany Street est logé dans un bâtiment géorgien particulièrement attrayant dans une rue calme et résidentiel à distance de marche du principal centre de la station et de la ville d'Édimbourg. La chambre grand et le plus luxueux dans cette boutique dispose d'un lit énorme et période magnifiquement fini salle de bains avec une baignoire sur pattes; Toutes les chambres sont confortables avec bouilloires électriques, de petites télévisions à écran plat et un coffre-fort. Petit-déjeuner écossais copieux et le thé avec des gâteaux faits maison sont inclus dans les tarifs, qui - bien qu'ils soient certainement raide pour un bed and breakfast - sont raisonnables pour la qualité de l'hébergement. Wi-Fi est disponible gratuitement.

2

The Rutland Hotel

Centre-ville, Édimbourg

Le Rutland Hôtel est une maison géorgienne qui a été transformé en un hôtel de luxe du 21e siècle avec 12 chambres, un appartement de la famille, et un steakhouse bovine thème. Il est au cœur du West End d'Édimbourg, à proximité de la rue animée Princes Street et le quartier financier. La propriété est fastueux - attendent des chaises gothiques argent peints à la bombe; un bar chic qui reste bruyant dans les premières heures; et des chambres avec vue sur le château d'Edimbourg - mais pas trop sophistiqué pour offrir aux clients des muffins faits maison à l'arrivée. Petit-déjeuner, qui comprend beaucoup de spécialités écossaises, est livré avec une taxe. L'hôtel est calme (il a insonorisation lourd), élégant, et dans un emplacement idéal pour visiter la ville.

3

The Howard

New Town, Édimbourg

Cet hôtel de luxe de 18 chambres est un établissement élégant et exclusif se déroule dans trois maisons géorgiennes sur une rue résidentielle chic de la nouvelle ville d'Édimbourg. À l'arrivée, les clients sont enveloppés d'une aura de sophistication traditionnelle, de qualité, et un service digne de Downton Abbey. Un service de majordome est inclus, et le personnel attentionné fera pression pantalons, cirent les chaussures, faire du shopping personnelle, servir le thé l'après-midi en suite, dessiner bains, et plus encore. Les chambres sont ultra luxueux, avec des lits à baldaquin et d'immenses salles de bains en marbre. Mais certains décor pourrait utiliser la mise à jour, et il ya eu des problèmes d'entretien occasionnelles. L'élégant restaurant sert une cuisine écossaise moderne, et l'apéritif sont disponibles dans le confortable salon.

4

Prestonfield

Prestonfield, Édimbourg

Le 18 chambres de luxe Prestonfield House est un hôtel de charme sur une opulente, 20 acres de campagne historique dans le sud d'Edimbourg. La quintessence du luxe écossais, le Prestonfield déborde de belles antiquités, peintures à l'huile, et des tissus somptueux pour créer, une fête théâtrale excentrique pour les yeux. Chaque chambre est conçu et meublé individuellement. Les dénominateurs communs sont la décadence et de la qualité, qui portent dans le menu au restaurant de destination de l'hôtel, la rhubarbe, et l'éternel coins et recoins fascinants dans cet hôtel inoubliable.

5

No. 11 Brunswick Street

New Town, Édimbourg

N ° 11, rue Brunswick est un hôtel de charme haut de gamme de charme dans un quartier calme sur le bord du centre-ville. Construit en 1822, la propriété a conservé certaines de ses caractéristiques d'origine, comme des corniches ornées et rosaces. Les 10 chambres sont chic et élégant, avec des salles de bains luxueuses. Il ya un excellent restaurant qui utilise des produits locaux pour le petit déjeuner, le déjeuner, le thé de l'après-midi et le dîner. La propriété ne peut pas avoir tous les équipements d'un grand hôtel du centre-ville, mais il offre une retraite paisible et élégant.

6

The Raeburn

Stockbridge, Édimbourg

Le Raeburn est un haut de gamme, hôtel de charme familial situé dans un charmant bâtiment géorgien dans le quartier de Stockbridge riches d'Édimbourg. Bien qu'ayant subi une rénovation contemporaine intelligente il ya encore beaucoup de charme d'époque tout au long, et à la fois bar et restaurant sont populaires auprès des habitants. Les 10 chambres sont bien fini avec beaucoup de touches de luxe - même roll-top bains dans certains - et dans la chambre Tech est également impressionnante. Bien qu'il soit un peu loin de la plupart des attractions touristiques d'Edimbourg, il est l'un des rares hôtel de cette belle région, et qui justifie son prix de haut de gamme.

7

Tigerlily Hotel

New Town, Édimbourg

Le Tigerlily est logé dans une maison de ville géorgienne historique, mais à l'intérieur, il est tout à fait moderne. Cet élégant hôtel de charme de 33 chambres possède peu d'équipements - juste un petit hall d'accueil, un restaurant et un bar (pas de centre de fitness ou spa ici). Mais il attire les clients avec ses chambres magnifiques et emplacement pratique New Town, à distance de marche des activités, restaurants et boutiques. Les chambres sont high-tech, avec télévision à écran plat au pieds des lits et iPod préchargés et ont des planchers de bois et de style contemporain sophistiqué. Les chambres sont décorées individuellement, et la plupart comprennent des accents de couleurs vives et des motifs des états; tous ont extras haut de gamme tels que la literie en peluche, des fleurs fraîches et élégantes salles de bains haut de gamme avec des articles de toilette White Company.

8

Hotel Indigo Edinburgh

New Town, Édimbourg

Le 60 chambres Hôtel Indigo est une boutique haut de gamme occupant une rangée de propriétés géorgiennes d'époque dans la nouvelle ville d'Édimbourg. Les intérieurs sont colorés, la hanche et contemporain à travers, en particulier dans la barre impressionnante et un restaurant. Chambres suivent la même puce, schéma de décor funky et disposent d'une télévision à écran plat avec élégant douches à l'italienne - si l'insonorisation interne peut être un problème. Globalement, il est un bien hors concours avec une attention particulière à la conception.

9

Nira Caledonia

Stockbridge, Édimbourg

Le 28 chambres Nira Caledonia est une boutique haut de gamme au sérieux occupant une charmante demeure du 18ème siècle, dans la nouvelle ville d'Édimbourg. Alors que le réglage de la rue pavée est particulièrement charmant et proche des commodités locales, il est pas vraiment à distance de marche de la plupart des attractions touristiques populaires. Les chambres sont cependant particulièrement magnifique et pleine de touches haut de gamme y compris les machines Nespresso, d'énormes télévisions à écran plat, et salles de bains de luxe, certaines avec de style japonais à jets baignoires. Bien qu'il manque quelques-unes des installations que vous pourriez attendre à ce prix, un petit déjeuner exceptionnel et haut de gamme à manger contribuent à faire de ce l'une des plus belles propriétés de son genre à Edimbourg. Wi-Fi est disponible gratuitement.

10

Rooms & Suites Picardy Place

Centre-ville, Édimbourg

Les 10 pièces Douze Picardy Place est un hôtel de charme haut de gamme situé dans une maison de ville géorgienne historique, sur les bords de la nouvelle ville d'Édimbourg. Les intérieurs affichent la mode, design contemporain qui est hip et élégant, avec deux restaurants élégants ainsi que d'un bar au sous-sol cool avec cour extérieure. Les chambres sont tout aussi élégant, vêtu dans des tons gris et offre de magnifiques fonds d'écran de l'architecture et de la ville scènes écossais, et équipées de téléviseurs HD 3D, un minibar bien approvisionné, et salles de bains avec douche à effet pluie de luxe ou baignoires (ou les deux). Les clients doivent être conscients qu'il n'y a pas d'ascenseur et certaines chambres peut être affectée par le bruit de la rue.

11

The Bonham Hotel

Centre-ville, Édimbourg

Situé dans trois maisons victoriennes, la salle 49, haut de gamme Bonham est un élégant hôtel de charme dans un quartier historique d'Edimbourg calme, à l'angle de l'action. La propriété parvient à combiner l'architecture géorgienne, une ancienne ambiance Edimbourg, une collection d'art moderne bien organisée, et le décor glamour pour créer un environnement one-of-a-kind beaucoup plus luxueux que le prix serait d'indiquer. Les chambres sont décorées de façon individuelle, avec un mobilier frappant, de hauts plafonds, boiseries ornées, et salles de bains magnifiques. L'hôtel sert également un petit déjeuner écossais complet avec des ingrédients locaux, et dispose d'un élégant restaurant et bar servant le thé de l'après-midi.

12

Kildonan Lodge Hotel

Newington, Édimbourg

Le 15-salle Kildonan Lodge Hôtel est un établissement supérieur de milieu de gamme familial situé juste à l'extérieur du centre-ville d'Édimbourg et d'un bus de sept minutes du Royal Mile. Intérieurs de l'époque victorienne belles comprennent un élégant salon avec une cheminée et un beau restaurant qui sert le dîner plusieurs jours de la semaine ainsi que d'un petit déjeuner écossais complet (inclus dans le prix de la chambre). , Les chambres élégantes et confortables sont décorées individuellement avec un mélange de décoration classique et contemporain et ont tous une télévision à écran plat, des docks iPod, et café et d'un plateau-faire. A Garden Lodge séparée à l'arrière de la propriété dispose de trois chambres, plus un salon et le verre véranda agréable, et est adapté pour les grands partis ou les familles qui désirent plus d'intimité.

Best Boutique Hotels in Edinburgh

View all Edinburgh Hotels

The capital of Scotland, Edinburgh is a gorgeous city with medieval heritage, seen in its cobblestone streets and stately castles. Travelers can head to historic buildings, numerous museums, and even take a literary pub tour. The city is also home to range of accommodations, from budget to luxe, and many are quaint boutique properties offering a lot of charm. After visiting dozens, we evaluated how they stack up to see which are the best of the best and can now share our findings. Take a look at the best boutique hotels in Edinburgh and start planning your getaway!

  1. A three-room B&B, 20 Albany Street is housed in a particularly attractive Georgian building on a peaceful and residential street within walking distance of Edinburgh's main station and city center. The grandest and most luxurious room in this boutique features an enormous bed and beautifully finished period bathroom with a clawfoot bathtub; all rooms are cozy with electric kettles, small flat-screen TVs, and safes. Hearty Scottish breakfasts and afternoon tea with homemade cakes are included in the rates, which -- although they're certainly steep for a bed and breakfast -- are reasonable for the quality of accommodation. Wi-Fi is free.

  2. The Rutland Hotel is a Georgian house that's been converted into a 21st-century luxury boutique hotel with 12 rooms, a family-friendly apartment, and a bovine-themed steakhouse. It's in the heart of Edinburgh’s West End, close to bustling Princes Street and the Financial District. The property is glitzy -- expect silver spray-painted gothic chairs; a chic bar that remains noisy into the early hours; and rooms with views of Edinburgh castle -- but it's not too sophisticated to offer guests home-baked muffins on arrival. Breakfast, which includes plenty of Scottish fare, comes with a fee. The hotel is quiet (it has heavy soundproofing), stylish, and in a convenient location for visiting the city.

  3. This 18-room luxury boutique hotel is an elegant, exclusive property set in three Georgian houses on a posh residential street in Edinburgh’s New Town. Upon arrival, guests are enveloped in an aura of traditional sophistication, quality, and service worthy of Downton Abbey. Butler service is included, and the attentive staff will press trousers, shine shoes, do personal shopping, serve afternoon tea en suite, draw baths, and more. Guest rooms are ultra luxurious, with canopy beds and immense marble bathrooms. But some decor could use updating, and there have been occasional housekeeping issues. The elegant restaurant serves modern Scottish cuisine, and pre-dinner drinks are available in the comfortable drawing room.

  4. The 18-room luxury Prestonfield House is an opulent boutique hotel on a historic, 20-acre country estate in southeast Edinburgh. The epitome of Scottish luxury, the Prestonfield overflows with fine antiques, oil paintings, and lush fabrics to create a quirky, theatrical feast for the eyes. Each guest room is individually designed and furnished. The common threads are decadence and quality, which carry into the menu at the hotel's destination restaurant, Rhubarb, and the endless fascinating nooks and crannies in this unforgettable hotel.

  5. No. 11 Brunswick Street is an upscale, charming boutique hotel in a quiet area on the edge of the city center. Built in 1822, the property still retains some of its beautiful original features, such as ornate cornices and ceiling roses. The 10 rooms are chic and elegant, with luxurious bathrooms. There’s an excellent restaurant that uses local produce for breakfast, lunch, afternoon tea, and dinner. The property may not have all the facilities of a large city center hotel, but it offers a peaceful and stylish retreat. 

  6. The Raeburn is an upscale, family-run boutique hotel set in a charming Georgian building in Edinburgh's affluent Stockbridge neighborhood. Although having undergone a smart, contemporary renovation there's still plenty of period charm throughout, and both bar and restaurant are popular with locals. The 10 guest rooms are well-finished with plenty of luxury touches -- even roll-top baths in some -- and in-room tech is also impressive. While it's a bit away from most of Edinburgh's tourist attractions, it's one of very few hotel in this lovely area, and one that justifies its high-end price tag. 

  7. The Tigerlily is housed in an historic Georgian townhouse, but inside, it's thoroughly modern. This stylish 33-room boutique hotel has few amenities -- just a small lobby, a restaurant, and a bar (no fitness center or spa here). But it attracts guests with its gorgeous rooms and convenient New Town location, within walking distance of sights, restaurants, and shops. The rooms are high-tech, with flat-screen TVs at the foots of the beds and pre-loaded iPods, and have wood floors and sophisticated contemporary style. Rooms are individually decorated, and many feature bright color accents and statement patterns; all have high-end extras such as plush bedding, fresh flowers, and sleek bathrooms with upscale White Company toiletries.

  8. The 60-room Hotel Indigo is an upmarket boutique occupying a row of period Georgian properties in the New Town of Edinburgh. Interiors are colorful, hip, and contemporary throughout, especially in the impressive bar and restaurant. Rooms follow the same smart, funky decor scheme and offer flat-screen TVs along with sleek walk-in showers -- though internal soundproofing can be an issue. Overall it's a standout property with a particular attention to design.

  9. The 28-room Nira Caledonia is a seriously upscale boutique occupying a charming 18th-century property in Edinburgh's New Town. While the cobbled street setting is particularly charming and close to local amenities, it's not really within walking distance of most popular tourist attractions. The rooms however are particularly gorgeous and full of high-end touches including Nespresso machines, huge flat-screen TVs, and luxe bathrooms, some with Japanese-style jetted soaking tubs. While it lacks some of the facilities you might expect at this price, an outstanding breakfast and top-notch dining contribute to making this one of the finest properties of its kind in Edinburgh. Wi-Fi is free.

  10. The 10-room Twelve Picardy Place is an upscale boutique hotel housed in a historic Georgian townhouse on the edges of Edinburgh's New Town. Interiors feature trendy, contemporary design that is hip and elegant, with two stylish restaurants as well as a cool basement bar with outdoor courtyard. Rooms are equally stylish, clad in gray hues and featuring lovely wallpaper of Scottish architecture and city scenes, and equipped with 3D HD TVs, fully-stocked minibars, and bathrooms with luxurious rainfall showers or soaking tubs (or both). Guests should be aware that there is no elevator and some rooms can be affected by street noise. 

  11. Set in three Victorian townhouses, the 49-room, upscale Bonham is a stylish boutique hotel in a quiet, historic Edinburgh neighborhood, around the corner from all the action. The property manages to combine Georgian architecture, an old Edinburgh vibe, a well-curated modern art collection, and glam decor to create a one-of-a-kind environment far more luxurious than the price would indicate. Guest rooms are individually designed and decorated, with striking furniture, high ceilings, ornate woodwork, and gorgeous bathrooms. The hotel also serves full Scottish breakfast with local ingredients, and has an elegant restaurant and bar serving afternoon tea. 

  12. The 15-room Kildonan Lodge Hotel is a family-owned upper-middle-range property located just outside of Edinburgh's city center and about a seven-minute bus ride to the Royal Mile. Lovely Victorian-era interiors include an elegant lounge with a fireplace and a beautiful restaurant that serves dinner several days of the week as well as a full Scottish breakfast (included in the room rate). Elegant, comfortable rooms are individually decorated with a mix of classic and contemporary decor and all have flat-screen TVs, iPod docks, and coffee- and tea-making facilities. A separate Garden Lodge at the rear of the property has three bedrooms, plus a cozy lounge and glass conservatory, and is suitable for larger parties or families that desire more privacy. 

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.