Les bâtiments historiques, de nombreux musées, et un magnifique château d'Édimbourg font un endroit merveilleux pour des vacances en famille. Si vous vous dirigez vers la capitale de l'Ecosse avec la famille, il ya quelques choses à considérer avant de réserver votre hébergement – atmosphère de l'hôtel, la taille des chambres, et des équipements disponibles qui sont kid-friendly, pour ne nommer que quelques-uns . Après avoir visité les meilleurs hôtels de la ville, nous avons évalué comment chaque empile, le tout avec la famille voyageant à l'esprit. Alors jetez un oeil à nos choix pour les hôtels meilleur kid-friendly à Edimbourg et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Édimbourg
1

The Knight Residence by Mansley

Édimbourg, Écosse

Avec spacieuse, propre appartements multi-room et d'un excellent emplacement au cœur de la vieille ville, The Knight Residence est un merveilleux choix pour les familles et un long séjour. Les unités, qui vont du studio au trois-pièces, tous ont une cuisine complète, laveuse / sécheuse, et des équipements modernes, dont une connexion Wi-Fi et d'une télévision à écran plat avec lecteur de DVD. Poussettes, des services de garde d'enfants prêtés, et l'épicerie sont des services supplémentaires disponibles.

2

Staycity Aparthotels West End

Centre-ville, Édimbourg

Le 145-unité haut de gamme Staycity Résidences West End se compose de studio, un, deux, et quatre chambres Appartements et maisons de ville dans le quartier Fountainbridge d'Édimbourg, à proximité du centre-ville et du quartier financier. Il n'y a aucun aires communes plus d'une réception ouverte 24 heures et une aire de jeux pour les enfants. L'accent est clairement mis sur les appartements eux-mêmes, qui sont spacieuses, modernes et décorées avec goût, une cuisine entièrement équipée et salle de bain mis à jour.

3

Stay Edinburgh City Apartments – Royal Mile

Vieille ville, Édimbourg

Cet hôtel haut de gamme de 15 unités est un droit de propriété exceptionnellement situé sur le Royal Mile pavée, bordée de boutiques, pubs et restaurants. Les appartements Old Town sont à distance de marche de tout; invités ne seront pas besoin d'une voiture pour se déplacer en ville. Construit dans un ancien palais du 18ème siècle, les appartements offrent le luxe d'un hôtel haut de gamme avec le confort et l'intimité d'un appartement. Les unités sont propres, spacieux et confortable, avec une cuisine moderne et belles salles de bains. Bébés chaises hautes et des lits peuvent être ajoutés sur demande.

4

Holyrood apartHOTEL

Centre-ville, Édimbourg

Le 41-unité Holyrood Aparthotel est un soigné, spacieux, bien situé option pour les touristes Edimbourg, en faisant appel aux familles et voyageurs d'affaires sur les séjours prolongés. L'hôtel haut-milieu de gamme est un cran au dessus de nombreux hôtels d'appartements en termes d'équipements, avec en option paniers petit-déjeuner tous les jours, service de ménage quotidien, laveuse / sèche-linge (et sans détergent) dans chaque unité, et un centre de fitness. Les appartements sont bien aménagé et équipé d'une cuisine complète, et ont, une ambiance moderne épuré, contrastant avec la pittoresque rues qui ressemblent à un petit village médiéval environnante.

5

Apex Grassmarket Hotel

Centre-ville, Édimbourg

La chambre 169, haut de gamme Apex International Hôtel est un hôtel urbain et contemporain, idéalement situé au cœur de la vieille ville d'Édimbourg, avec des vues spectaculaires sur le château d'Edimbourg. Les charmantes rues pavées de la zone environnante Grassmarket sont peuplées avec des cafés, des restaurants et des pubs traditionnels écossais. L'hôtel dispose d'une piscine intérieure et un élégant petit centre de fitness, ainsi que d'un sauna et un solarium. La brasserie de bar, spacieux et sert certains favoris écossais, ainsi qu'un menu extensive pour les enfants.

6

Princes Street Suites

New Town, Édimbourg

Installé dans un grand bâtiment du 19ème siècle, le quartier chic de Princes Street Suites dispose d'une vue imprenable sur le château d'Édimbourg et la ville environnante de la plupart des chambres et la terrasse sur le toit. Cet hôtel d'appartements est contemporain, élégant et bien situé dans la vieille ville d'Édimbourg, pratique pour les touristes (en particulier les familles) et les voyageurs d'affaires. Les 37 suites - du studio au trois-pièces - sont énormes et décoré frappante avec l'art moderne et du mobilier, des grandes cuisines, et des fenêtres du sol au plafond dans la plupart.

7

Best Western Kings Manor Hotel

Portobello, Édimbourg

Le 95 chambres Best Western Kings Manor Hôtel est un milieu de gamme, propriété familiale situé dans un ancien couvent avec beaucoup d'add-ons architecturales modernes. Situé à quelques minutes à pied de la banlieue balnéaire pittoresque de Portobello, il est loin d'attractions touristiques d'Edimbourg - si les trains locaux circulent régulièrement dans la ville. Les chambres sont propres et contemporain avec des équipements décents, alors que les installations de loisirs sont bien au-dessus de la normale pour ce niveau de l'hôtel (il ya une immense piscine intérieure, un centre de remise en forme, un court de tennis et un spa tout sur place). Globalement, pour ceux satisfaits de l'emplacement hors de la ville - malgré quelques décor vieillot - taux représentent très bonne valeur. Wi-Fi est gratuit, mais peut être lent.

8

23 Mayfield

Newington, Édimbourg

Le 23 Mayfield est un bed-and-breakfast de luxe installé dans une villa victorienne ensemble impeccablement présentés à environ un mile au sud du centre historique d'Édimbourg. intérieurs d'époque sont particulièrement impressionnants tout au long, étendant à huit chambres de charme avec un mobilier en acajou sculpté à la main et, dans certains, des vues sur le siège d'Arthur. Le petit déjeuner est un véritable atout et l'un des meilleurs disponibles dans la ville, tandis que d'un salon confortable aux chandelles offre un cadre exceptionnel pour un dernier verre. Alors que les taux sont à juste titre vers l'extrémité supérieure et l'emplacement est pas idéal pour explorer la ville à pied, cela est certainement une des plus belles maisons d'hôtes offre à Edimbourg. Malgré son ambiance adulte, il est aussi populaire auprès des familles avec des enfants, et le salon a des jeux de société pour tous les âges.

9

Holiday Inn Edinburgh City – West

Craigleith, Édimbourg

Holiday Inn Edinburgh City-West est un hôtel de milieu de gamme moderne dans le domaine Craigleith travers une route très fréquentée du Retail Park Craigleith. L'hôtel possède un restaurant et un bar, et les chambres sont fonctionnel, propre et calme. Enfants moins de 13 ans peuvent manger gratuitement avec un adulte qui l'accompagne au restaurant sur place et il ya une aire de jeux extérieure pour les enfants.

10

Hotel Ceilidh-Donia

Newington, Édimbourg

Cet hôtel de lit de milieu de gamme d'hôtes dispose de 17 chambres décorées de façon individuelle dans un charmant, maison traditionnelle victorienne. La proximité de Dalkeith Road dispose d'un grand nombre de B & B similaire, mais le Ceilidh-Donia a l'avantage d'être sur une rue plus calme. Il ne peut pas avoir les installations d'un grand hôtel, ou être à proximité du centre-ville, mais il est parfaitement adapté pour ceux qui recherchent un séjour tranquille dans un endroit attrayant. Voyage dans le centre est facile car il ya un arrêt de bus près de l'hôtel. Un séjour au Ceilidh-Donia coûte environ la moitié du prix des hôtels dans le centre d'Edimbourg, il est donc une option de grande valeur aussi. De plus, il ya quelques fonctionnalités comme une terrasse, un jardin et un excellent petit-déjeuner gratuit. Il est bien adapté aux familles et les chambres sont propres, spacieux et convivial.

Best Kid-Friendly Hotels in Edinburgh

View all Edinburgh Hotels

Historic buildings, numerous museums, and a gorgeous castle make Edinburgh a wonderful spot for a family vacation. If you're heading to Scotland's capital with the family, there are a few things to consider before you book your accommodation -- atmosphere of the hotel, size of the guest rooms, and amenities available that are kid-friendly, to name a few. After visiting the city's top hotels, we evaluated how each stacks up, all with the traveling family in mind. So take a look at our picks for the best kid-friendly hotels in Edinburgh and get inspired!

  1. With spacious, clean multi-room apartments and a great location in the heart of the Old City, The Knight Residence is a wonderful pick for families and extended stay visitors. The units, which range from studios to three-room apartments, all have full kitchens, washer/dryers, and modern amenities, including free Wi-Fi and flat-screen TVs with DVD players. Loaner strollers, babysitting services, and grocery shopping are additional available services.

  2. The 145-unit upscale Staycity Serviced Apartments West End consists of Studio, One-, Two-, and Four-Bedroom Apartments and Townhouses in Edinburgh’s Fountainbridge neighborhood, near the city center and financial district. There are no shared common areas aside from a 24-hour front desk and a playground for kids. The focus is firmly on the apartments themselves, which are spacious, modern and tastefully decorated, with full kitchens and up-to-date bathrooms.

  3. This 15-unit upscale hotel is an exceptionally located property right on the cobblestone Royal Mile, lined with shops, pubs, and restaurants. The Old Town apartments are within walking distance of everything; guests won’t need a car to get around the city. Built in a former 18th-century palace, the apartments offer the luxury of a high-end hotel with the convenience and privacy of apartment living. The units are clean, spacious, and comfortable, with modern kitchens and beautiful bathrooms. Baby high-chairs and beds can be added upon request.

  4. The 41-unit Holyrood apartHOTEL is a tidy, spacious, well-located option for Edinburgh tourists, appealing to families, and business travelers on extended stays. The upper-mid-range hotel is a step above many apartment hotels in terms of amenities, with optional daily breakfast baskets, daily maid service, washer/dryers (and free detergent) in each unit, and a fitness center. Apartments are well laid out and equipped with full kitchens, and have an uncluttered, modern feel, contrasting with the picturesque surrounding streets that resemble a small medieval village.

  5. The 169-room, upscale Apex International Hotel is an urban contemporary hotel, ideally located in the heart of Edinburgh’s Old Town, with spectacular views of Edinburgh Castle. The charming cobblestone streets of the surrounding Grassmarket area are populated with cafes, restaurants, and traditional Scottish pubs. The hotel has a stylish indoor pool and small fitness center, as well as a sauna and solarium. The airy brasserie and bar serves some Scottish favorites, and has an extensive kids' menu. 

  6. Housed in a grand 19th-century building, the upscale Princes Street Suites has breathtaking views of Edinburgh Castle and the surrounding city from most guest rooms and the roof deck. The apartment hotel is contemporary, stylish, and well-located in Edinburgh’s Old Town, convenient for tourists (especially families) and business travelers alike. The 37 suites – from studios to three-bedrooms -- are huge and strikingly decorated with modern art and furnishings, full-size kitchens, and floor-to-ceiling windows in most. 

  7. The 95-room Best Western Kings Manor Hotel is a mid-range, family-run property housed in a former convent with plenty of modern architectural add-ons. Located a short walk from the picturesque seaside suburb of Portobello, it's far from Edinburgh's tourist attractions -- though local trains run regularly into the city. Rooms are clean and contemporary with decent amenities, while leisure facilities are way above-par for this level of hotel (there's a huge indoor pool, fitness center, tennis court, and spa all on-site). Overall, for those happy with the out-of-town location -- despite some tired decor in places -- rates represent pretty good value. Wi-Fi is free, but can be slow.

  8. The 23 Mayfield is a luxury bed-and-breakfast housed in an immaculately presented Victorian villa set about a mile south of Edinburgh's historical center. Period interiors are particularly impressive throughout, extending to eight charming rooms with hand-carved mahogany furnishings and, in some, views of Arthur's Seat. Breakfast is a real highlight and one of the best available in the city, while a cozy candle-lit lounge provides a superb setting for a nightcap. While rates are justifiably toward the higher end and the location isn't ideal for exploring the city on foot, this is certainly one of the finest guesthouses on offer in Edinburgh. Despite its grown-up vibe, it's also popular with families with kids, and the lounge area has board games for all ages.

  9. Holiday Inn Edinburgh City-West is a modern mid-range hotel in the Craigleith area across a busy road from the Craigleith Retail Park. The hotel has a restaurant and bar, and rooms are functional, clean, and quiet. Kids under 13 can eat for free with an accompanying adult at the on-site restaurant and there's an outdoor play area for children.

  10. This mid-range bed and breakfast hotel has 17 individually decorated rooms in a charming, traditional Victorian townhouse. The nearby Dalkeith Road has a large number of similar B&Bs, but the Ceilidh-Donia has the benefit of being on a much quieter street. It may not have the facilities of a large hotel, or be in close proximity to the city center, but it’s perfectly suited for those looking for a quiet break in an attractive location. Travel into the center is easy as there’s a bus stop near the hotel. A stay at the Ceilidh-Donia costs around half the price of hotels in the center of Edinburgh, so it’s a great value option too. Plus, there are some great features like a terrace, garden, and excellent free breakfast. It’s well suited to families and rooms are clean, spacious, and homey. 

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!