Meilleurs hôtels de luxe à Grenade

Afficher tous les Hôtels à Granada

Les meilleurs hôtels de luxe à Grenade ne sont pas vos affaires haut de gamme typiques. Ici, les voyageurs de luxe peuvent profiter de rester dans un ancien manoir restauré impeccablement du consul hollandais, un couvent du 16ème siècle - même un grand palais nasride premier construit au 15ème siècle pour un prince maure.

  1. Dix-neuvième siècle, rencontre d'avant-garde contemporaine chic avec succès notable au haut de gamme, 24 pièces Hospes Palacio de los Patos. bold meld architecture de l'hôtel de charme a suscité beaucoup d'éloges, et des intérieurs à la fois les anciens et les nouveaux domaines sont sérieusement impressionnant. Les chambres sont très bien fini, bien que certains pourraient trouver le minimalisme moderne un peu froid. L'emplacement est pas idéal - c'est un peu d'une promenade pour aller partout, et la route peut être bruyant en dehors. Les tarifs sont un peu élevé pour la région, même par rapport aux normes de l'hôtel de luxe.

  2. Avec un magnifique parc qui incluent un couvent du 16ème siècle et édifice mauresque du 12ème siècle, l'AC Palacio de Santa Paula, Autograph Collection offre une expérience de luxe unique dans le centre historique de Grenade. Cet établissement de luxe de 75 chambres possède un restaurant bien considéré et romantique servant une cuisine moderne andalouse, un bar chic avec des sièges autour d'une cour en pierre, et une petite salle de sport avec un bain turc et un sauna. Moody, chambres de faible éclairage combinent style contemporain avec une ambiance antique, et disposent d'un minibar, bouilloires électriques, et salles de bains joliment carrelée. Bien mieux adapté aux touristes et aux couples, l'hôtel offre aux voyageurs d'affaires quatre espaces d'événements, y compris une salle de bal dans une chapelle du 16ème siècle restaurée, avec une connexion Wi-Fi dans tout l'établissement.

  3. A l'origine un palais nasride construit à la fin du 15ème siècle, le Parador de Grenade est maintenant un hôtel haut de gamme offrant l'expérience unique de rester à l'intérieur de La Alhambra, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Certains des espaces communs disposent d'antiquités et des traces de passé grandiose du bâtiment, mais ses 40 chambres sont contemporaines, avec un décor sobre espagnol et mise à jour des équipements, tels que les téléviseurs à écran plat et d'une connexion Wi-Fi. Faits saillants comprennent un restaurant traditionnel - connu pour avoir accueilli Michelle Obama - magnifique, motifs sereins et frappants ruines médiévales. Il suffit de noter qu'il n'y a pas de centre de remise en forme sur place, et que le centre-ville se trouve à 15 minutes de marche sur un sentier escarpé.

  4. Les 126 chambres Hôtel Alhambra mérite l'adjectif «grand» - l'impressionnant bâtiment est vieux de plus d'un siècle et logés dans un hôpital pendant la guerre civile espagnole. Un hôtel depuis 1942, cette propriété est un quart de mile courte distance de l'Alhambra (le palais et forteresse complexe remontant au 11ème siècle) jusqu'à une colline escarpée. Le lobby dispose d'arcades en trou de serrure et textiles géométriques à base de motifs mauresques. Les clients viennent pour le charme de l'endroit, et non la modernité; tandis que les chambres ont été mis à jour, ils ne sont pas particulièrement élégant (bien que les travaux de carrelage dans les salles de bains est belle). Vues de Grenade à partir de nombreux points de vue, y compris le toit, sont spectaculaires.

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

The top luxury hotels in Granada are not your typical upscale affairs. Here, luxury travelers can enjoy staying in an immaculately restored former mansion of the Dutch consul, a 16th-century convent — even a grand Nasrid palace first built in the 15th century for a Moorish prince.

See All Granada Hotels
1

Hospes Palacio de los Patos

Granada, Province of Granada

Nineteenth century meets cutting-edge contemporary chic with notable success at the high-end, 24-room Hospes Palacio de los Patos. The boutique hotel's bold architectural meld has garnered much acclaim, and interiors in both the old and the new areas are seriously impressive. Rooms are excellently finished, though some might find the modern minimalism a little cold. The location isn't ideal -- it's a bit of a stroll to get anywhere, and the road outside can be noisy. Rates are a bit high for the area even by luxury hotel standards.

2

Hotel Palacio De Santa Paula, Autograph Collection

Granada, Province of Granada

With stunning grounds that include a 16th-century convent and 12th-century Moorish building, the AC Palacio de Santa Paula, Autograph Collection offers a unique luxury experience in Granada's historic center. This 75-room luxury property has a well-regarded and romantic restaurant serving modern Andalusian cuisine, a chic bar with seating around a stone courtyard, and a small gym with a Turkish bath and sauna. Moody, low-lit rooms combine contemporary style with antique ambiance, and have minibars, electric kettles, and beautifully tiled bathrooms. While best suited to tourists and couples, the hotel offers business travelers four event spaces, including a ballroom in a restored 16th-century chapel, along with free Wi-Fi throughout the property. 

3

Parador de Granada

Granada, Province of Granada

Originally a Nasrid palace built in the late 15th century, the Parador de Granada is now an upscale hotel offering the unique experience of staying inside La Alhambra, a UNESCO World Heritage Site. Some of the common spaces feature antiques and traces of the building’s grand past, but its 40 rooms are contemporary, with understated Spanish decor and up-to-date amenities, such as flat-screen TVs and free Wi-Fi. Highlights include a traditional restaurant -- known for having hosted Michelle Obama -- gorgeous, serene grounds, and striking medieval ruins. Just note that there is no fitness center on-site, and that the city center is a 15-minute walk down a steep path.

4

Alhambra Palace Hotel

Granada, Province of Granada

The 126-room Hotel Alhambra Palace merits the adjective “grand” -- the impressive building is more than a century old and housed a hospital during the Spanish Civil War. A hotel since 1942, this property is a short quarter-mile away from the Alhambra (the palace and fortress complex dating back to the 11th century) up a steep hill. The lobby has keyhole archways and geometric textiles based on Moorish patterns. Guests come for the charm of the place, not the modernity; while rooms have been updated, they aren't particularly stylish (though the tile work in bathrooms is lovely). Views of Granada from many vantage points, including the roof, are spectacular.