Pour

  • Les chambres contemporaines avec un décor Beachy et salon
  • Toutes les chambres sont des suites avec kitchenette de base
  • Deux restaurants, dont un restaurant d'inspiration indienne de l'Ouest et un bistrot de la piscine
  • Idéalement situé à proximité de nombreux restaurants, des boutiques et un supermarché
  • Les beaux jardins avec une variété de fleurs et d'oiseaux
  • Piscine extérieure rectangulaire avec de nombreux sièges
  • Des sports nautiques et des chaises de plage disponibles à une propriété sœur à proximité
  • Wifi Gratuit
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Ne se trouve pas directement sur la plage - à environ cinq minutes de marche
  • Pas de spa sur place
  • Pas de centre de remise en forme (des installations dans un hôtel à proximité peut être utilisé)
  • Certains éléments de la pièce, comme les salles de bains et les cuisines, pourraient utiliser les mises à jour
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Cette décontracté, milieu de gamme station de familles propose 32 suites et studios, tous dotés d'une kitchenette, un coin salon et un décor simple et moderne de l'île. La propriété écologique est étalée sur six hectares de jardins tropicaux bien entretenus, mettant en vedette une variété d'oiseaux. Deux restaurants et une piscine norme complètent les prestations. Blue Horizons propose une valeur décente par rapport à certains des autres stations balnéaires voisines, aussi longtemps que vous ne me dérange pas une courte promenade de la plage.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Avis Hôtel Oyster

Blue Horizons Garden Resort

Lieu

A, station jeu familial décontracté sur six acres de beaux jardins

Il ya seulement 32 chambres, dont un mélange de suites et studios, sur une propriété à flanc de colline de six acres, donc il ya beaucoup de place et les clients ne se sentent pas bondé. La station dégage une atmosphère amicale et détendue qui convient à des couples, des amis, et les familles. Il est un environnement très décontracté, et que les chambres sont indépendants, les clients ont tendance à garder pour eux. La plage est à environ cinq minutes à pied, où les clients peuvent accéder à Blue Horizons certaines commodités, y compris des chaises de plage et une salle de gym, à la proximité de Spice Island Beach Resort, un beaucoup plus haut de gamme (et plus cher) propriété en bord de mer. Bien que les soirées sont calmes à la station, il ya quelques bars sont situés à proximité.

Il ya un petit hall d'accueil à l'entrée de Blue Horizons Garden Resort, mais cette station profite de l'extérieur, avec beaucoup d'espace ouvert. La deuxième partie du nom de l'hôtel, "Garden Resort," est une description précise - la propriété est couverte de jardins verdoyants bien entretenus, avec une variété de plantes et de fleurs. En fait, l'hôtel écologique est dit être un sanctuaire à des dizaines de différentes espèces d'oiseaux tropicaux, qui peut être vu et entendu tout au long de tweeting les motifs.

Voir plus Lieu

Endroit

Dans le coin animé de sud-ouest de l'île, à cinq minutes à pied de la plage de Grand Anse

Blue Horizons est situé sur une colline qui borde une forêt tropicale dans le coin sud-ouest de l'île, un quartier animé où se trouvent de nombreux hôtels et centres de villégiature. Bien qu'il soit pas situé directement sur la plage, il est à seulement cinq minutes à pied de la célèbre plage de Grand Anse.

L'hôtel est idéalement situé à proximité de nombreux bars et restaurants, et il ya un petit centre commercial juste en bas de la rue qui contient un grand supermarché. Il est à environ 15 minutes en voiture de la capitale de Saint-Georges jusqu'à la côte, et à peu près à 10 minutes en voiture de l'aéroport.

Voir plus Endroit

Chambres

Suites et studios avec kitchenette de base et un coin salon avec un décor contemporain

Les chambres sont d'une taille décente (suites sont plus spacieuses que les studios) et disposent d'un mobilier moderne dans un mélange de bois sombre et des finitions en osier. Le décor aéré dispose couleurs douces telles que les verts sauge, bleu clair et des tons neutres. Les plafonds voûtés avec poutres apparentes font chambres sentent ouvert et aéré.

Chaque chambre comprend une kitchenette, une petite terrasse, et une salle de séjour ou salon. Les kitchenettes sont équipées de petits poêles, réfrigérateurs, grille-pain complet, et la cafetière, mais des plats et ustensiles de cuisine sont limitées. Certaines suites disposent d'une télévision à écran plat, tandis que d'autres disposent d'une télévision du tube de style vieux et vieux radio-réveil. Les salles de bains sont propres, mais basique et a besoin d'une mise à jour. Canapés-lits permettent chambre supplémentaire pour les enfants (enfants de moins de 16 ans séjournent gratuitement lorsqu'ils partagent avec les parents).

Voir plus Chambres

Attractions

Deux restaurants et une piscine sur le site; il est à cinq minutes à pied de l'animation de la plage de Grand Anse

Il ya deux restaurants, chacun avec un bar. La Belle Créole est un restaurant haut de gamme proposant une cuisine continentale et avec une influence antillaise, servant le petit déjeuner et le dîner. L'Aqua Pool Bar & Grill sert plaques de style bistro et des sandwichs pour le déjeuner, près de la piscine.

La grande piscine rectangulaire est rien de spécial, mais il ya beaucoup de chaises longues et des zones ombragées disponibles. Il ya une route locale qui passe juste derrière la piscine, de sorte que vous peut entendre les voitures en passant par où se prélasser. Il ya une grande aire de jeux extérieure pour les enfants, mais il semble un peu fatigué, et une bibliothèque / salon spacieux pour les invités. Les salles de réunion et un centre d'affaires sont disponibles sur place, ainsi.

Blue Horizons est pas situé sur le front de mer. Il est à cinq minutes à pied de la populaire, animée plage de Grand Anse. Les travaux de l'hôtel avec une propriété associée, la super chic et tranquille Spice Island Beach Resort, pour permettre un accès libre à des chaises longues sur la plage, un centre de remise en forme, sports non motorisés tels que les kayaks et de la voile, et autres commodités.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Cabanas

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Cuisine complète

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Meeting / Conference Rooms

  • Nettoyage à sec

  • Piscine

  • Service de chambre

  • Service de location de voitures sur place

  • Services de garde d'enfants

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Contemporary rooms with beachy decor and sitting areas
  • All rooms are suites with basic kitchenettes
  • Two restaurants, including a West Indian-inspired restaurant and a poolside bistro
  • Conveniently located close to many restaurants, shops and a supermarket
  • Lovely gardens with a variety of flowers and birds
  • Rectangular outdoor pool with ample seating
  • Water sports and beach chairs available at a nearby sister property
  • Free Wi-Fi
See More Pros

Cons

  • Not located directly on the beach -- about a five-minute walk away
  • No on-site spa
  • No fitness center (facilities at a nearby hotel may be used)
  • Some room elements, such as bathrooms and kitchens, could use updates
See More Cons

Bottom Line

This casual, mid-range family-friendly resort offers 32 suites and studios, all with kitchenettes, sitting areas, and simple but modern island decor. The eco-friendly property is spread out over six acres of well-maintained tropical gardens, featuring a variety of birds. Two restaurants and a standard pool round out the offerings. Blue Horizons offers a decent value compared to some of the other nearby beachfront resorts, as long as you don’t mind a short walk to the beach.

See More Bottom Line

Hotel & Amenities Photos

Oyster Hotel Review

Blue Horizons Garden Resort

Scene

A casual, family-friendly resort set on six-acres of nice gardens

There are just 32 rooms, which include a mix of suites and studios, on a six-acre hillside property, so there is plenty of room and guests won’t feel crowded. The resort exudes a friendly, relaxed atmosphere that suits couples, friends, and families alike. It’s a very casual environment, and as the rooms are self-catering, guests tend to keep to themselves. The beach is about a five-minute walk away, where Blue Horizons guests can access some amenities, including beach chairs and a gym, at the nearby Spice Island Beach Resort, a much more upscale (and pricier) beachfront property. While evenings are quiet at the resort, there are a few bars are located close by.

There is a small lobby at the entrance of Blue Horizons Garden Resort, but this resort takes advantage of the outdoors, with lots of open space. The second part of the hotel’s name, “Garden Resort,” is an accurate description -- the property is covered with well-kept green gardens, featuring a variety of plants and flowers. In fact, the eco-friendly hotel is said to be a sanctuary to dozens of different kinds of tropical birds, which can be seen and heard tweeting all throughout the grounds.

See More Scene

Location

In the bustling southwest corner of the island, a five-minute walk to Grand Anse beach

Blue Horizons is set on a hillside that borders on a tropical forest in the southwest corner of the island, a bustling area where many hotels and resorts are located. Although it’s not situated directly on the beach, it’s only a five-minute walk to the popular Grand Anse beach.  

The hotel is conveniently located close to many bars and restaurants, and there is a small shopping mall right down the street that contains a large supermarket. It’s about a 15-minute ride by car to the capital city of St. George’s up the coast, and just about a 10-minute drive to the airport.

See More Location

Rooms

Suites and studios with basic kitchenettes and sitting areas with contemporary decor

Rooms are a decent size (suites are more spacious than studios) and have modern furniture in a mix of dark woods and wicker finishes. The breezy decor features soft colors such as sage greens, light blues, and neutral tones. Vaulted ceilings with exposed beams make rooms feel open and airy.

Each room includes a kitchenette, a small terrace, and a living room or sitting area. The kitchenettes are equipped with small stoves, full refrigerators, toasters, and coffeemakers, but dishes and cookware are limited. Some suites have flat-screen TVs, while others have old tube-style TVs and old clock radios. The bathrooms are clean, but basic and in need of an update. Pull-out sofa beds allow extra sleeping room for kids (children under 16 stay free when sharing with parents).

See More Rooms

Features

Two restaurants and a pool on site; it's a five-minute walk to the bustling Grand Anse beach

There are two restaurants, each with a  bar. La Belle Creole is an upscale restaurant featuring continental cuisine and with a West Indian influence, serving breakfast and dinner. The Aqua Pool Bar & Grill serves bistro-style plates and sandwiches for lunch, poolside.

The large, rectangular pool is nothing special, but there are many lounge chairs and shaded areas available. There is a local road that runs right behind the pool, so you may hear cars going by when lounging. There is a large outdoor playground for kids, though it looks a bit tired, and a spacious library/lounge area for guest use. Meeting rooms and a business center are available on site, as well.

Blue Horizons isn’t located on the beachfront. It’s a five-minute walk to the popular, bustling Grand Anse beach. The hotel works with an associated property, the super chic and tranquil Spice Island Beach Resort, to allow guests free access to beach lounge chairs, a fitness center, non-motorized water sports such as kayaks and sailing, and other amenities.

See More Features

Hotel & Amenities Photos

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Babysitting Services

  • Business Center

  • Cabanas

  • Cable

  • Concierge

  • Dry Cleaning

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pool

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Supervised Kids Activities

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.