Voir tous les hôtels à Saint-George

Calabash Luxury Boutique Hotel & Spa 4.5

Saint-George, Paroisse de Saint-George, Grenade

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
Cet hôtel a subi des renovations importantes depuis notre visite.
Nous mettrons à jour nos photos et notre avis dès que possible.

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Serein, boutique hôtel de luxe sur une belle plage
  • Belles suites contemporaines, bien aménagées
  • Certaines suites ont des piscines privées
  • Un beau, un spa moderne avec de superbes vues
  • Nice, ensoleillée terrasse de la piscine
  • Deux restaurants haut de gamme
  • Un sport centre de fitness, tennis et eau disponibles
  • Wifi Gratuit

Inconvénients

  • Dans un quartier calme, non loin d'autres propriétés de marche
  • La plupart des chambres ne disposent pas vue sur l'océan

Ce qu'il faut retenir

Cet hôtel de luxe de 30 chambres est situé dans une crique isolée avec un calme, tranquille plage de sable blanc. La lumière, les suites spacieuses présentent une décoration contemporaine et élégante salle de bains et certaines offrent des piscines privées. Cet établissement familial exploité offre quelques touches personnelles, comme le petit déjeuner privé servi sur le pont de votre chambre. Deux restaurants bien considéré, une piscine, un centre de fitness et un spa avec vue panoramique sont disponibles, si la plupart des clients se contentent de vous détendre sur le sable palmier-ombragée. Les chambres ne possèdent pas de cuisine et de nombreuses vues absence de l'océan; ceux qui préfèrent une option gîte avec une vue magnifique dans cette gamme de prix devrait envisager Maca Bana.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un calme, boutique hôtel de luxe sur une belle plage tranquille, avec un service de petit déjeuner privé

En entrant dans la propriété, l'air de tranquillité est immédiatement apparent. Il ya un spa-comme le sentiment général de la station, avec ses lignes épurées, des couleurs et des blancs lumineux, et croquante, un décor contemporain. La plage et les jardins de maintenir une atmosphère calme, calme - on pourrait même se sentir le besoin de parler à voix basse, pour ne pas déranger les clients dans les chaises longues en bord de mer, qui semblent tous profondément détendu.

Cette famille-détenu et exploité hôtel est nommé d'après l'usine calebasse, une grande calebasse, rond qui pousse sur les arbres dans la région. Une caractéristique unique du Calabash offre: Le petit déjeuner est servi à la carte pour chaque chambre, et situé sur votre terrasse ou balcon privé. Le restaurant offre également une petite assiette de canapés à chaque chambre à coucher de soleil, inclus dans votre séjour. Ces petites touches personnelles, font de la propriété se sentir très spécial et sophistiqué. La clientèle est essentiellement couples plus âgés, mais les familles avec enfants sont les bienvenus ainsi, si l'atmosphère est résolument calme. Ceux qui cherchent une ambiance plus animée devriez vérifier True Blue Bay, ou la zone de la plage de Grand Anse. Alors que les activités sont disponibles et il ya un magasin de plongée sur place, la plupart des clients semblent venir ici pour la paix, et le tronçon sereine de plage Lance Aux Epines.

Endroit

Sur une petite plage tranquille sur le côté sud de l'île

Le Calabash Hôtel est situé sur une petite crique dans Prickly Bay, sur le côté sud calme de l'île. Il est assis sur une petite plage sur une péninsule appelée Lance Aux Epines, à environ 10 minutes de route de l'action à la zone balnéaire populaire de Grand Anse. La propriété est répartie sur 8 hectares dans un espace privé très calme avec quelques autres stations à proximité (Lance Aux Epines Cottages sur la plage est une autre petite propriété tranquille) - ce qui en fait, une expérience paisible et isolé. Il est assez isolé si, il ya quelques restaurants locaux jusqu'à la route, mais rien d'autre est à distance de marche.

Calabash est pas loin de l'aéroport, juste sur un trajet de 10 minutes en taxi, et le trafic aérien occasionnelle peut être entendu au-dessus. La capitale de la Grenade pittoresque de Saint-Georges est à environ 20 minutes de route.

Chambres

Beau, propre suites bien équipées, certaines avec piscines privées

Les 30 chambres de Calabash sont disposées en forme de fer à cheval autour d'un champ d'herbe et de palmiers verts bien entretenus, avec des chemins qui mènent à la plage. Grâce à l'agencement entourant les jardins et de nombreux arbres sur la propriété, les chambres ne disposent généralement pas vue sur l'océan. (Si des vues sont une priorité, examiner la Maca Bana même gamme de prix.) Toutes les chambres sont des suites, avec un confortable salon ou un coin salon. Elles disposent venteux, décoration contemporaine dans des tons pastels, comme les lilas et bleu clair. Chambres ont des noms inspirés par la flore locales, comme Ginger Lily ou figue de Barbarie.

Suites disposent de grandes salles de bains, spacieuses, avec douches de bloc belle de verre et de produits de bain Elemis, certains mettant en vedette une baignoire à jets. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, lecteurs de DVD, des docks iPod, un mini-réfrigérateur approvisionné, et café / thé. Chaque chambre dispose également d'un espace extérieur, soit une terrasse ou balcon, avec un coin salon agréable.

Les Pool Suites sont les plus spacieuses et mis à jour, avec de belles salles de bains modernes accentués dans un bois clair inachevée, qui rappellent un spa suédois. La plate-forme comprend une piscine privée à débordement et une douche extérieure, ainsi que d'une baignoire en plein air.

Attractions

Un magnifique spa, serein, piscine ensoleillée, un centre de remise en forme, et deux grands restaurants

Les petits déjeuners sont servis dans la chambre, et les clients de remplir un petit formulaire et clip à un conseil en dehors de leur porte la nuit avant de préciser quand ils avaient aiment. Le lendemain matin, le personnel fera une belle propagation, mis sur le pont ou d'un balcon privé de la chambre, pour un départ paisible pour la journée. Décontracté, le déjeuner créative est servi au restaurant Bash par Mark B, sur la plage, à quelques pas de l'eau. Pour le dîner au restaurant de Rhodes, chef Gary Rhodes sert haut de gamme, des plats d'inspiration locale. Il existe différentes options de plan de repas disponibles.

Il ya deux bars, l'un vers le bas à la plage dans la journée, et la deuxième est reliée au restaurant Rhodes et une belle, le somptueux salon avec de nombreux sièges confortables. Il est un joueur de piano ou d'autres musique live quelques nuits par semaine.

Le Ciel et la Terre spa, un ensemble de mesures à la fin de la plage, offre les meilleures vues sur la propriété. Il dispose d'une salle de yoga en plein air et style élégant en bois foncé avec des brises de l'océan. Les activités comprennent un court de tennis, jeu de palets dans les jardins, et les sports nautiques tels que Hobie Cat voile, plongée, kayak et plongée sous-marine. Un centre de remise en forme avec un bon équipement est situé à côté de la piscine. La piscine de taille moyenne est calme, terrasse ensoleillée, avec plusieurs chaises et parasols disponibles longues matelassées. La boutique de cadeaux Calabash a l'artisanat local, des vêtements des bijoux et d'autres biens essentiels.

Les clients qui ont regardé Calabash Luxury Boutique Hotel & Spa ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Calabash Luxury Boutique Hotel & Spa

Adresse

Beach Lane, Beach Lane, Lance aux Epines, Caribbean

Également appelé

  • Calabash Hotel

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

View All Hotels in St. George's

Calabash Luxury Boutique Hotel & Spa 4.5

St. George's, Saint George Parish, Grenada

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
This hotel has undergone significant renovations since our visit.
We will update our photos and review as soon as we can.

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Serene, luxury boutique hotel on a lovely beach
  • Beautiful, well-appointed contemporary suites
  • Some suites have private plunge pools
  • A lovely, modern spa with great views
  • Nice, sunny pool deck
  • Two upscale restaurants
  • A fitness center, tennis, and water sports available
  • Free Wi-Fi

Cons

  • In a quiet area, not walking distance to other properties
  • Most rooms do not have ocean views

Bottom Line

This 30-room luxury boutique hotel is located in an isolated cove with a quiet, tranquil white-sand beach. The light, airy suites feature contemporary decor and stylish bathrooms, and some offer private plunge pools. This family-operated property offers some personal touches, such as private breakfast served on your room’s deck. Two well-regarded restaurants, a pool, fitness center and spa with sweeping views are available, though most guests are content to relax on the palm-tree-shaded sand. Rooms do not have kitchens and many lack ocean views; those who prefer a self-catering option with terrific views in this price range should consider Maca Bana. 

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

A calm, luxury boutique hotel on a lovely, quiet beach, with private breakfast service

Upon entering the property, the air of tranquility is immediately apparent. There is an overall spa-like feeling to the resort, with its clean lines, light colors and whites, and crisp, contemporary decor. The beach and gardens maintain a calm, quiet atmosphere -- one might even feel the need to talk in hushed tones, as to not disturb guests in the beachfront lounge chairs, who all seem deeply relaxed.

This family-owned and operated hotel is named after the calabash plant, a large, round gourd that grows on trees in the area. One unique feature the Calabash offers: Breakfast is served a la carte to each room, and set on your private deck or balcony. The restaurant also delivers a small plate of canapes to each room at sunset, included with your stay. These little, personal touches make the property feel extra special and sophisticated. The clientele is mostly older couples, but families with children are welcome as well, though the atmosphere is decidedly quiet. Those seeking a more lively atmosphere should check out True Blue Bay, or the Grand Anse beach area. While activities are available and there is a dive shop on site, most guests seem to come here for the peace, and the serene stretch of Lance Aux Epines beach.

Location

On a small, quiet beach on the south side of the island

Map of Calabash Luxury Boutique Hotel & Spa

The Calabash Hotel is located on a small cove in Prickly Bay, on the quieter south side of the island. It is sits on a small beach on a peninsula called Lance Aux Epines, about a 10-minute drive from the action at the popular Grand Anse beach area. The property is spread over 8 acres in a very quiet, private area with few other resorts close by (Lance Aux Epines Cottages down the beach is another small, quiet property) -- making it a peaceful, secluded experience. It is rather isolated though, there are a few local restaurants up the road, but nothing else is in walking distance.

Calabash is not far from the airport, just about a 10-minute taxi ride, and the occasional air traffic can be heard overhead. The quaint Grenadian capital of St. George’s is about a 20-minute drive away.

Rooms

Beautiful, clean well-appointed suites, some with private plunge pools

The 30 rooms at Calabash are arranged in horseshoe shape around a field of well-maintained green grass and palm trees, with paths leading down to the beach. Due to the layout surrounding the gardens and many trees on the property, the rooms generally do not have ocean views. (If views are a priority, consider the similarly priced Maca Bana.) All rooms are suites, with a comfortable living room or seating area. They feature breezy, contemporary decor in soft pastel colors, like lilacs and light blues. Rooms have names inspired by local flora, such as Ginger Lily or Prickly Pear.

Suites have large, airy bathrooms, with nice glass block showers and Elemis bath products, some featuring jetted tubs. All rooms have flat-screen TVs, DVD players, iPod docks, stocked mini-fridges, and coffee/tea facilities. Every room also has an outdoor space, either a deck or balcony, with nice seating areas.

The Pool Suites are the most spacious and updated, featuring beautiful, modern bathrooms accented in an unfinished light wood, reminiscent of a Swedish spa. The deck includes a private plunge pool and outdoor shower, as well as an outdoor soaking tub.

Features

A beautiful spa, serene, sunny pool, fitness center, and two great restaurants

Breakfasts are served in-room, and guests fill out a little form and clip it to a board outside their door the night before to specify when they'd like it. The next morning, staff will deliver a lovely spread, set upon the room’s private deck or balcony, for a peaceful start to the day. Casual, creative lunch is served at the Bash Restaurant by Mark B, down on the beach, steps from the water. For dinner at the Rhodes Restaurant, chef Gary Rhodes serves upscale, locally inspired dishes. There are different meal plan options available.

There are two bars, one down at the beach in the daytime, and the second is connected to the Rhodes Restaurant and a lovely, plush lounge area with plenty of comfortable seating. There is a piano player or other live music a few nights a week.

The Heaven and Earth spa, up a set of steps at the end of the beach, offers the best views on the property. It has an open-air yoga room and elegant, dark wood style with ocean breezes. Activities include a tennis court, shuffleboard in the gardens, and water sports such as Hobie Cat sailing, snorkeling, kayaking, and scuba diving. A fitness center with good equipment is located next to the pool. The medium-size pool is on quiet, sunny terrace, with several padded lounge chairs and umbrellas available. The Calabash gift shop has local crafts, clothes jewelry and other essentials.

Customers Who Viewed Calabash Luxury Boutique Hotel & Spa Also Viewed

Things You Should Know About Calabash Luxury Boutique Hotel & Spa

Address

Beach Lane, Beach Lane, Lance aux Epines, Caribbean

Also Known As

  • Calabash Hotel

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked