Construire des châteaux de sable sur la plage, le surf dans l'eau magnifique, ou de la randonnée à travers la forêt tropicale sont toutes les activités de la famille qui peuvent être faites sur la magnifique île de la Guadeloupe. Le territoire français d'outre-mer dans les Caraïbes est une escapade populaire pour les familles et de nombreux hôtels ont des équipements orientés vers les enfants. Après avoir visité les hôtels les plus populaires, nous avons évalué chaque pour voir comment ils empilés face à la concurrence. Donc, si vous prévoyez des vacances en famille, jetez un oeil à nos choix pour les hôtels meilleur kid-friendly en Guadeloupe!

Voir tous les hôtels Guadeloupe
1

Club Med La Caravelle

Sainte-Anne, Île Grande-Terre

Avec près de 300 chambres et 47 hectares d'une péninsule bordée de plages à lui-même, ce milieu de gamme, tout compris station tente de veiller à ce que les clients ont jamais aucune raison de quitter, en remplissant leurs heures avec plusieurs options de restauration, des activités plus non-plage d'une personne pourrait accomplir dans un voyage de 10 jours, et, grâce à un club pour les enfants, aucune excuse à utiliser les enfants comme une excuse pour ne pas avoir de plaisir. Tout cela vient avec un prix, bien sûr, y compris le fait que les grandes foules sur la plage et l'hôtel signifient moins d'intimité tout autour. Les chambres sont petites, et montrent quelques petits signes de l'âge.

2

Pierre & Vacances Village Sainte-Anne

Sainte-Anne, Île Grande-Terre

Comme une version de Europop d'un hôtel Disney, ce 514-pièce, 35 hectares, propriété de milieu de gamme avec des places cuites par le soleil et les collines herbeuses de roulement est un vaste complexe de piscines, plages, bâtiments faux-plantation chambre d'amis, et de trois options de restauration. Les enfants ont la priorité, et il ya un club d'enfants actifs avec des activités supervisées ainsi que un club distinct pour les adolescents. Calme, il est pas, si les chambres ensoleillées, agrumes accentuée viennent avec kitchenette en plein air donne aux familles la possibilité pour préparer des repas (plans de repas sont également disponibles).

3

La Creole Beach Hotel & Spa

Le Gosier, Île Grande-Terre

Le moderne, 211 chambres, milieu de gamme La Creole Beach à cheval sur la ligne entre hôtel d'affaires et hôtel de vacances en famille, mais beaucoup d'habitants ont commencé à venir pour son restaurant en bord de mer du Nouveau-créole ainsi. Il est une propriété tentaculaire, de 10 acres situé à Gosier, moins d'une heure de la plupart des destinations touristiques de Guadeloupe. Chambres propres de base sont un peu décevant pour le prix (et non jusqu'à annoncés normes quatre étoiles), et la plupart ont des balcons français avec nulle part pour siéger. La piscine et la plage artificielle sont les principaux attraits ici et pour les familles, le club des enfants, un service de baby-sitting, et berceaux gratuits sur demande sont belles avantages.

4

Le Manganao Hotel & Residences

Le milieu de gamme, 241 pièces Le Manganao Hôtel & Residences est l'un des hôtels en bord de mer les plus abordables sur touriste-amical rive sud de la Guadeloupe. Il est extrêmement familial, et de club et de grandes activités des enfants saisonniers sont orientés vers les enfants de moins de 13. La plupart des clients vont passer leur temps sur la petite mais essentiellement plage privée plutôt que dans les petites et un peu de base des chambres, qui manque d'intimité. Les enfants semblent être ceux qui sont vraiment en charge dans cet hôtel, qui se prépare spécifiquement aux familles francophones avec de jeunes enfants. Lors de notre visite, nous avons vu des enfants qui répètent pour spectacles de talent ou faire des projets dans le club des enfants situés au centre.

5

Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe

Deshaies, Guadeloupe

Cette 215 pièces ancien Club Med est sur la plage de Bas Vent du côté le moins visité de la Guadeloupe et les invités ont essentiellement cette plage pour eux-mêmes. La propriété offre des tonnes d'activités pour tous les âges, à partir d'un bois taille enfant fort à Hobie Cat location des courts de tennis à un terrain de pétanque. Les chambres sont propres mais petites et plutôt fades pâle en comparaison avec la scène de la plage, avec la plupart situés dans un bâtiment flandrin donnant sur l'océan. Les enfants sont partout, et il ya un club dédié, «les enfants dotés derrière le bar de la plage de sable fin avec un pas de football, un amphithéâtre de couleur pastel, un fort en bois pinte de taille, et une zone intérieure pour colorer et dessiner. Les adolescents sont généralement attirés par la boutique de surf et de voile, avec ses promesses de vitesse d'origine hydrique dans la forme de bateaux à voile et jet-skis.

6

Caraib’Bay Hotel

Deshaies, Guadeloupe

Cet établissement de 16 chambres, de milieu de gamme parsemée d'arbres fruitiers tropicaux est géré par un couple de Lyon et situé à Deshaies, à une heure de l'aéroport et du brouhaha touristique en Grande-Terre, mais à 500 mètres d'une belle plage. Enthousiaste, chambres rustiques manquent téléviseurs et vue sur l'océan, mais possèdent une kitchenette. Les parents peuvent apprécier le bar du hall tandis que les enfants seront probablement passer du temps à la piscine extérieure d'eau salée. Juste noter que tandis que le petit-déjeuner gratuit est excellent, le déjeuner et le dîner ne sont pas servis sur place et une connexion Wi-Fi est surtout limitée à la réception.

Best Kid-Friendly Hotels in Guadeloupe

View all Guadeloupe Hotels

Building sandcastles on the beach, surfing in the gorgeous water, or hiking through the tropical forest are all family-friendly activities that can be done on the stunning island of Guadeloupe. The French overseas territory in the Caribbean is a popular getaway for families and many hotels have amenities geared toward children. After visiting the most popular hotels, we evaluated each to see how they stacked up against the competition. So if you're planning a family vacation, take a look at our picks for the best kid-friendly hotels in Guadeloupe! 

  1. With around 300 rooms and 47 acres of a beach-lined peninsula to itself, this mid-range, all-inclusive resort tries to ensure that guests never have any reason to leave, filling their hours with multiple food options, more non-beach activities than one person could accomplish in a 10-day vacation, and, thanks to the kids' club, no excuse to use the kids as an excuse for not having fun. All this comes with a price, of course, including the fact that the large crowds at the beach and hotel mean less privacy all around. Rooms are small, and show some small signs of age. 

  2. Like a Europop version of a Disney hotel, this 514-room, 35-acre, mid-range property with sun-baked plazas and grassy rolling hills is a sprawling complex of pools, beaches, faux-plantation guest-room buildings, and three restaurant options. Kids take precedence, and there's an active kids' club with supervised activities as well as a separate club for teens. Quiet it is not, though the sunlit, citrus-accented rooms come with outdoor kitchenettes give families the option to self-cater (meal plans are also available). 

  3. The modern, 211-room, mid-range La Creole Beach straddles the line between business hotel and family-friendly vacation hotel, though plenty of locals have started coming for its beachside nouveau-Creole seafood restaurant as well. It's a sprawling, 10-acre property centrally located in Gosier, within an hour of most of Guadeloupe's tourist destinations. Clean, basic rooms are a bit disappointing for the price (and not up to advertised four-star standards), and most have French balconies with nowhere to sit. The pool and man-made beach are the main draws here and for families, the kids' club, babysitting service, and free cribs on request are nice perks. 

  4. The mid-range, 241-room Le Manganao Hotel & Residences is one of the most affordable beachfront hotels on Guadeloupe's tourist-friendly southern shore. It's extremely family-friendly, and the seasonal kids' club and ample activities are geared toward children under 13. Most guests will spend their time on the small but essentially private beach rather than in the small and somewhat basic rooms, which lack privacy. Kids seem to be the ones really in charge at this hotel, which gears itself specifically to French-speaking families with younger kids. During our visit, we saw children rehearsing for talent shows or doing projects in the centrally located kids' club.

  5. This 215-room former Club Med is on Bas Vent beach on the less visited side of Guadeloupe and guests essentially have this beach to themselves. The property offers tons of activities for all ages, from a wooden child-sized fort to Hobie Cat rentals to tennis courts to a petanque court. The clean but small and rather flavorless rooms pale in comparison to the beach scene, with most situated in a hulking building overlooking the ocean. Kids are everywhere, and there is a dedicated, staffed kids' club behind the beach bar with a sandy soccer pitch, a pastel-colored amphitheater, a pint-sized wooden fort, and an indoor area to color and draw. Teens are typically drawn to the surf and sail shop, with its promises of waterborne velocity in the form of sailing craft and jet skis.

  6. This 16-room, mid-range property dotted with tropical fruit trees is run by a couple from Lyons and located in Deshaies, an hour from the airport and the tourist hubbub in Grande-Terre but 500 meters from a beautiful beach. Cheerful, rustic rooms lack TVs and ocean views, but include kitchenettes. Parents may appreciate the lobby bar while kids will likely spend time at the outdoor saltwater pool. Just note that while the free breakfast is excellent, lunch and dinner are not served on-site, and Wi-Fi is mostly limited to the lobby.

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever