Pour

  • Sur le bord de Brockenhurst, près de pubs et boutiques
  • Les chambres élégantes, certaines avec des lits à baldaquin et le style ancien
  • Service complet spa avec salle de gym, une piscine intérieure, un sauna et une piscine d'hydrothérapie
  • Brasserie française, restaurant thaï, et un restaurant gastronomique, plus un service de chambre
  • Neuf salles de conférence ainsi que team-building événements pour des retraites de l'entreprise
  • Parking gratuit sur place
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Un mauvais éclairage dans les chambres
  • Chambres en extension ont regard générique
  • Certaines chambres montrant l'usure
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le Careys Manor Hôtel & SenSpa est un hôtel spacieux années 1800 sur le thème avec trois restaurants, un spa thaïlandais à service complet (un des jeux-principale de la propriété), et un centre de conférences. Les tarifs des chambres sont un peu cher (surtout pour les peu fades Knightwood Garden Rooms), mais il est un bon choix pour les voyageurs qui veulent un hôtel près de la New Forest avec beaucoup de place et de nombreux équipements. Les 79 chambres ont un style d'inspiration victorienne intime mais certains montrent l'usure et peuvent tomber un peu à court de statut annoncé quatre étoiles; pour une véritable expérience haut de gamme, les clients peuvent envisager Le cochon dans le mur ou The Montagu Arms Hôtel, bien que les deux ne disposent pas des installations de spa trouvés ici.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Avis Hôtel Oyster

Careys Manor Hotel & SenSpa

Lieu

De style victorien hôtel avec spa; populaire auprès des villégiateurs et les voyageurs d'affaires

Le Careys Manor dispose d'une allée de gravier balayage et imposante façade en brique rouge, et il pourrait être confondu avec une succession décousue tout droit sorti de Jane Eyre. Le bâtiment remonte à 1888, avec des extensions ajoutées au fil des ans pour en faire la demeure qu'il est aujourd'hui. A l'intérieur, le hall est orné de tapis orientaux, le papier peint de damas rouge et or, et une cheminée à bois qui ajoute à l'ambiance à l'ancienne. Un salon spacieux avec un lustre en son centre a plus de tapis et une horloge grand-père antique. L'hôtel est principalement destiné aux couples qui cherchent à explorer la New Forest ou vous détendre dans SenSpa, le spa thaïlandais situé à l'intérieur de l'hôtel et un de ses principaux tirages. Il tire aussi certaines familles et est populaire pour les retraites de l'entreprise, grâce à ses nombreux équipements et neuf salles de réunion.

Voir plus Lieu

Endroit

Sur le bord de Brockenhurst, à distance de marche des pubs, des restaurants, et des sentiers New Forest

Cet hôtel est situé sur le bord du petit village de Brockenhurst, au cœur du parc national de New Forest. L'emplacement est facile d'accès en voiture et est un de neuf minutes à pied de la gare de Brockenhurst. Il ya plusieurs restaurants, pubs et boutiques qui prennent moins de 10 minutes pour rejoindre à pied. Les routes du village sont un peu occupé, mais tous ont des trottoirs pour les piétons. Tous les principaux sites touristiques dans le parc sont à distance de conduite facile: Il est un 11-minutes en voiture de Beaulieu, où se trouve le Palais Maison du 13e siècle; à 14 minutes en voiture de la Wildlife Park New Forest; 17 minutes en voiture de Hard Buckler, un village du 18ème siècle avec l'histoire maritime; et à 20 minutes en voiture des célèbres jardins Exbury.

Voir plus Endroit

Chambres

Génériques Knightwood Jardin Chambres et distinctifs baldaquin Manor Chambres; la plupart des unités ont un style d'inspiration victorienne intime et une certaine usure visible

Les chambres de Careys Manor sont logés dans deux sections distinctes de la propriété, le manoir appropriée ou l'extension de jardin plus récente. Les Baldaquin Manor Chambres ont caractère historique plus, avec un décor du 19ème siècle, avec des lits à baldaquin baldaquin, fauteuils de velours, et armoires en bois. Les Knightwood Garden Rooms sont probablement les plus génériques, mais ils ont quelques accents de campagne gaies comme motifs de papier peint et carreaux chaises jaunes pâles. La plupart des chambres dans l'aile du jardin ont des balcons ou des portes françaises qui ouvrent sur un petit patio face à une pelouse. Certains autres types de pièces à la fois dans l'annexe de maître et le jardin ont une finition plus contemporain, avec de l'or dramatique et papier blanc derrière les lits. La plupart des chambres sont faiblement éclairée, mais une salle de bains lumineuses avec douche / baignoire combos. Les chambres comprennent bouteilles d'eau gratuites, bouilloires électriques, un coffre-fort, fer à repasser, sèche-cheveux et des peignoirs.

Voir plus Chambres

Attractions

Grand spa, trois restaurants, d'une connexion Wi-Fi, et un parking gratuit

Pour de nombreux clients, la principale raison de rester à l'hôtel est de prendre avantage de la SenSpa, un 19-chambre Thai spa proposant des massages, soins du visage, enveloppements, gommages, et Manis / pedis. Le spa dispose également d'une piscine d'ozone couverte et une salle de sport avec des entraîneurs personnels disponibles (payant); autres installations comprennent un sauna, une piscine d'hydrothérapie, hammam, salle de vapeur et une salle de boue. Accès à toutes les installations nécessitant un abonnement, même pour les clients. L'hôtel dispose de trois restaurants. Le Zen Garden sert une cuisine thaïlandaise; Le Blaireau (français pour "le blaireau"), est un kitsch, mais amusant, brasserie; et le plus récent restaurant de l'hôtel, Cambium, offre gastronomique à la carte et des menus dégustation. L'hôtel possède également neuf salles de conférence spacieuses disponibles pour des réunions et des événements, sans hôtel échelle Wi-Fi, et un parking gratuit. Un service d'étage est également disponible.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Enfants permis

  • Internet

  • Meeting / Conference Rooms

  • Nettoyage à sec

  • Piscine

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Spa

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • On the edge of Brockenhurst, near pubs and shops
  • Elegant rooms, some with four-poster beds and antique styling
  • Full-service spa with gym, indoor pool, sauna, and hydrotherapy pool
  • French brasserie, Thai restaurant, and fine-dining restaurant, plus room service
  • Nine conference rooms plus team-building events for company retreats
  • Free on-site parking
  • Free Wi-Fi throughout
See More Pros

Cons

  • Poor lighting in rooms
  • Rooms in extension have generic look
  • Some rooms showing wear
See More Cons

Bottom Line

The Careys Manor Hotel & SenSpa is a spacious 1800s-themed hotel with three restaurants, a full-service Thai spa (one of the property's main draws), and a conference center. Room rates are a little pricey (especially for the slightly bland Knightwood Garden Rooms), but it's a good choice for travelers who want a hotel near the New Forest with a lot of room and many amenities. The 79 rooms have homey Victorian-inspired style but some are showing wear and may fall a tad short of advertised four-star status; for a true upscale experience, guests may want to consider The Pig in the Wall or The Montagu Arms Hotel, though both lack the spa facilities found here.

See More Bottom Line

Oyster Hotel Review

Careys Manor Hotel & SenSpa

Scene

Victorian-themed hotel with spa; popular with weekenders and business travelers alike

The Careys Manor has a sweeping gravel driveway and towering red-brick facade, and it could be mistaken for a rambling estate straight out of Jane Eyre. The building dates back to 1888, with extensions added over the years to make it the mansion that it is today. Inside, the lobby is decked out with oriental rugs, red-and-gold damask wallpaper, and a wood-burning fireplace that adds to the old-fashioned ambience. A spacious lounge with a chandelier at its center has more rugs and an antique grandfather clock. The hotel is geared primarily toward couples who are looking to explore the New Forest or relax at SenSpa, the Thai spa located inside of the hotel and one of its major draws. It also draws some families and is popular for company retreats, thanks to its numerous amenities and nine meeting rooms. 

See More Scene

Location

On the edge of Brockenhurst, walking distance to pubs, restaurants, and New Forest trails

This hotel is located on the edge of the small village of Brockenhurst, inside the New Forest National Park. The location is easy to reach by car and is a nine-minute walk from the Brockenhurst train station. There are several restaurants, pubs, and shops that take less than 10 minutes to reach by foot. The roads to the village are somewhat busy, but all have sidewalks for pedestrians. All the major sights within the park are within easy driving distance: It's an 11-minute drive to Beaulieu, where the 13th-century Palace House is located; a 14-minute drive to the New Forest Wildlife Park; 17-minute drive to Buckler's Hard, an 18th-century village with maritime history; and a 20-minute drive to the famous Exbury Gardens.

See More Location

Rooms

Generic Knightwood Garden Rooms and distinctive Four-Poster Manor Rooms; most units have homey Victorian-inspired style and some visible wear

The rooms at Careys Manor are housed in two distinct sections of the property, the manor proper or the newer garden extension. The Four-Poster Manor Rooms have more historical character, with 19th-century decor, with four-poster canopy beds, velvet armchairs, and wooden wardrobes. The Knightwood Garden Rooms are probably the most generic, though they do have some cheerful country accents such as pale yellow patterned wallpaper and plaid chairs. Most rooms in the garden wing have balconies, or French doors that open out onto a small patio facing a lawn. Some other room types in both the manor and garden annex have a more contemporary finish, with dramatic gold and white wallpaper behind the beds. Most rooms are dimly lit, but have bright bathrooms with shower/tub combos. Rooms include free bottled water, electric kettles, safes, irons, hairdryers, and bathrobes.

See More Rooms

Features

Large spa, three restaurants, free Wi-Fi, and free parking

For many guests, the main reason to stay at the hotel is to take advantage of the SenSpa, a 19-room Thai spa offering massages, facials, wraps, scrubs, and manis/pedis. The spa also has an indoor ozone pool and a gym with personal trainers available (for a fee); other facilities include a sauna, hydrotherapy pool, hammam, steam room, and mud room. Access to all facilities requires a fee, even for guests. The hotel has three restaurants. The Zen Garden serves Thai food; Le Blaireau (French for "the badger"), is a kitschy, but fun, brasserie; and the hotel's newest restaurant, Cambium, offers fine-dining a la carte and tasting menus. The hotel also has nine spacious conference rooms available for meetings and events, free hotel-wide Wi-Fi, and free parking. Room service is also available.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Business Center

  • Cable

  • Concierge

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Spa

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.