Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous visitons propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous êtes à la bonne place. Jetez un oeil à nos kid-friendly top hôtel choix dans les Hamptons et vous inspirer!

Voir tous les hôtels Hamptons
1

Hyatt Place Long Island East End

Riverhead, Hamptons

Les familles sont attirés par l'hôtel pour sa proximité de l'extrémité est, mais pour les enfants, l'hôtel sera une destination en soi, étant donné les chambres de taille confortable avec une télévision à écran plat de 42 pouces; les piscines intérieure et extérieure (avec un grill de la piscine pendant les mois chauds); canoë, kayak, vélo, et paddle board location; et la proximité du Long Island Aquarium et le parc aquatique Splish Splash. Freebies comprennent le petit déjeuner, la propriété échelle Wi-Fi et des lits et des chaises hautes pour emprunter (l'hôtel offre de garde d'enfants pour un tarif).

2

Gurney’s Montauk Resort & Seawater Spa

Montauk, Hamptons

La chambre 109, Inn haut de gamme Gurney se distingue parmi les hôtels à Hamptons, littéralement: Il est l'un des plus grandes stations de la région, et il a aussi le meilleur emplacement en bord de mer. Aucune autre station Montauk compare en termes de fonctionnalités, et aucune station Hamptons (sauf pour la vue panoramique à côté) peut correspondre à son vraiment terrible, et massive, étendue de sable. Tout cela signifie que les enfants ne voudront pas pour des choses à faire ici, bien que les vagues peuvent être rude - ce qui signifie la natation est probablement mieux adapté aux enfants plus âgés qui aiment les sports nautiques.

3

Gurney’s Star Island Resort & Marina

Montauk, Hamptons

Ce complexe familial possède une variété de chambres rénovées, des suites et villas avec vue sur le lac Montauk. Les points de vue de profiter de la marina attachée, branlante avec des bateaux à gogo, et sont couronnés par un phare blanc. La station dispose de plus de 80 ans d'histoire fascinante, et les chambres sont un peu cher mais joliment décorées dans un style nautique. Bien que l'emplacement est pas directement sur l'océan, sur place les activités et les restaurants, et les navettes gratuites pour la ville en font un tirage d'un des équipements remplis Hamptons escapade.

4

Sea Crest on the Ocean

Amagansett, Hamptons

dab Smack entre Amagansett et Montauk, le Sea Crest sur la station Ocean est une propriété de condo à deux niveaux contenant studio, une, deux, ou de trois chambres - idéal pour les familles. Studios contiennent des cuisines d'efficacité, et tous les autres ont une cuisine complète. Les unités varient considérablement dans le décor en fonction de propriétaire, donc demandez une description lors de la réservation. L'attraction principale ici est l'accès facile et gratuit à la plage, mais les faits saillants supplémentaires comprennent la piscine extérieure, barbecues au charbon, et des courts de tennis. Situé juste à côté de l'autoroute 27 artère, une voiture est nécessaire pour atteindre les restaurants et les attractions locales (et il n'y a pas de restaurant sur place). chambres du deuxième étage sont plus susceptibles d'avoir une vue sur l'océan.

5

Surf Club Resort

Montauk, Hamptons

Le tableau principal des 92 unités Surf Club est son emplacement paisible sur la plage de Montauk (et à seulement cinq minutes à pied de tous les commerces et restaurants du centre-ville de Montauk). Les unités appartenant individuellement et décorées varient; certains peuvent être assez daté. Les Maisons de ville à une et à deux chambres ont deux étages avec une cuisine et des chambres séparées, ainsi que des terrasses privées. Sur place, il y a une piscine, un centre de remise en forme et des courts de tennis. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Dans l'ensemble, il est l'un des lieux de vacances les plus populaires de la ville.

6

Driftwood on the Ocean

Montauk, Hamptons

Une propriété de plage Montauk calme avec une ambiance décontractée, le Driftwood on the Ocean est une collection de 52 condos sur un tronçon peu fréquentée de sable. Studios et une et à deux chambres Suites sont disponibles avec l'océan ou dune vue, et toutes les chambres de style cottage disposent d'une cuisine ou kitchenette. Les jardins bien entretenus comprennent des terrains de jeux, des barbecues, des tables de pique-nique, terrains de jeux, basket-ball et des courts de tennis, shuffleboards, et une grande piscine, plus il y a un salon avec une table de ping-pong et des feux de joie sur la plage fréquents pour la torréfaction s'mores.

7

The Ocean Resort Inn

Montauk, Hamptons

Ce 26 chambres, propriété de milieu de gamme est un retour à une époque où les stations balnéaires américaines étaient plus sur l'emplacement de fioritures. L'auberge fait face à l'océan Atlantique, mais est séparé de la plage par une rue et une rangée de maisons. La station balnéaire décontractée propose des chambres simples avec un décor de l'océan sur le thème, et des suites avec bains à remous, et il y a une cour gaie avec des parapluies pastel, tables séquoia de pique-nique et un barbecue Weber, ainsi qu'une piscine dans un hôtel à côté. Les clients qui arrivent avant le check-in peuvent déposer leurs bagages, mettre sur un maillot de bain dans les vestiaires à côté du hall, et aller directement à la plage. Pour une sensation similaire dans la même région, les voyageurs devraient vérifier Beachcomber Resort à Montauk, qui possède une plage privée et un court de tennis.

8

Royal Atlantic Beach Resorts

Montauk, Hamptons

La meilleure chose à propos de ce bas-milieu de gamme, hôtel de 150 chambres est le lieu de son bâtiment principal, qui est directement sur la plage et à quelques minutes de marche du centre-ville de Montauk. chambres maison de plage de style ont des plafonds bas, mais sont spacieuses et disposent d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi, d'un coin salon, une kitchenette (avec micro-ondes, réfrigérateurs, cuisinières cafetières, et deux brûleurs), et les balcons, certains qui face à l'océan (les chambres du rez-de-chaussée du bâtiment principal disposent d'un accès direct à la plage). L'attraction principale ici est la plage elle-même - une belle étendue intacte de sable - mais il y a aussi deux grandes piscines extérieures chauffées, l'une avec des meubles de patio, l'autre avec des chaises longues et des parasols.

9

Beachcomber Resort At Montauk

Montauk, Hamptons

Populaire auprès des familles et les vacanciers indépendants, cet hôtel en bord de mer paisible propose des chambres confortables dans un emplacement agréable en face de la plage. Les 88 chambres décorées individuellement disposent de la climatisation, d'une cuisine complète, salle de séjour et un balcon; il y a plusieurs appartements multi-pièces disponibles, aussi. Le Beachcomber ne propose pas trop de fonctionnalités sur le site, mais les nécessités requises sont en place pour un excellent séjour en bord de mer: une piscine chauffée, terrain de tennis, un sauna et une connexion Wi-Fi.

10

Beach Plum Resort

Montauk, Hamptons

Il y a 29 chambres décorées individuellement, cet établissement Montauk trois perles, condo de style. Il est un choix populaire pour des vacances paisibles, comme le cadre tranquille de la station se trouve à 15 minutes à pied du centre-ville de Montauk. Il y a aussi une belle plage juste en face de la rue. Toutes les chambres disposent de la climatisation, d'une cuisine complète, salle de séjour et d'un balcon ou d'un patio, dont certains offrent une vue sur l'océan fabuleux. L'hôtel dispose d'une piscine chauffée, barbecue et aire de pique-nique et des cours de yoga et de fitness gratuits durant l'été. Wi-Fi est également disponible gratuitement dans tout le complexe. Il est intéressant de comparer avec le Montauk Yacht Club Resort & Marina, qui a plus d'installations, y compris un restaurant.

11

Hartman’s Briney Breezes Beach Resort

Montauk, Hamptons

L'établissement familial Briney Breezes Motel Hartman est une petite propriété accueillante avec un excellent emplacement par l'eau et à quelques minutes du centre-ville de Montauk. Possédé par un couple local qui vivent sur la propriété, l'hôtel est décontracté et confortable, offrant des équipements bien pensés, notamment une connexion Wi-Fi, un parking gratuit, des barbecues, une piscine extérieure chauffée, et les espaces verts, ainsi que réservés heures de départ pour les clients au terrain de golf local. Les chambres sont simples mais propres et spacieuses et disposent d'un canapé-lit et une kitchenette gigognes, mais les balcons sont partagés qui peuvent limiter la vie privée. La plupart des chambres ont une vue sur l'océan, mais il y a une route principale qui relie la propriété et de la plage.

12

Hero Beach Club

Montauk, Hamptons

Les deux perles Oceanside Beach Resort est idéal pour les couples et les familles qui souhaitent être près de la plage et à proximité de la ville. Les chambres disposent d'une gamme de styles colorés, mais tous disposent d'une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur, cafetière, et les balcons ou les vérandas. Certaines chambres disposent d'une kitchenette, tandis que les unités d'efficacité disposent d'une cuisine pleine grandeur, moins un micro-ondes. Cependant, il y a eu quelques plaintes de bruit dans les chambres. disponibles sur place comprennent une piscine, une grande pelouse avec des tables de pique-nique, un parking sur place et une connexion Wi-Fi, mais il n'y a pas de restaurant sur place. Les voyageurs peuvent souhaiter comparer les taux au même Montauk Bleu Hôtel.

Best Kid-Friendly Hotels in the Hamptons

View all The Hamptons Hotels

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we visit properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top kid-friendly hotel picks in the Hamptons and get inspired!

  1. Families are drawn to the hotel for its proximity to the east end, but for children, the hotel will be a destination in itself, given the comfortably sized rooms with 42-inch flat-screen TVs; the indoor and outdoor pools (with a poolside grill in warmer months); canoe, kayak, bicycle, and paddle board rentals; and proximity to the Long Island Aquarium and Splish Splash Water Park. Freebies include breakfast, property-wide Wi-Fi, and cribs and high chairs to borrow (the hotel offers babysitting for a fee).

  2. The 109-room, upscale Gurney's Inn stands out among Hamptons hotels, quite literally: It's one of the largest resorts in the area, and it also has the best beachfront location. No other Montauk resort compares in terms of features, and no Hamptons resort (except for the Panoramic View next door) can match its truly terrific, and massive, stretch of sand. All of this means that kids won't want for things to do here, though the waves can get rough -- meaning swimming is probably best-suited to older kids who like water sports.

  3. This family-friendly resort has a variety of renovated rooms, suites, and villas overlooking Lake Montauk. The views take advantage of the attached marina, bobbing with boats galore, and are crowned by a white lighthouse. The resort has more than 80 years of intriguing history, and rooms are pricey but nicely decorated in nautical style. Though the location is not directly on the ocean, on-site activities and restaurants, and the free shuttles to town make it a draw for an amenities-filled Hamptons getaway.

  4. Smack dab between Amagansett and Montauk, the Sea Crest on the Ocean resort is a two-level condo property containing studio, one-, two-, or three-bedroom units -- great for families. Studios contain efficiency kitchens, and all others have full kitchens. Units vary greatly in decor depending on owner, so ask for a description when booking. The main attraction here is the easy and free access to the beach, but additional highlights include the outdoor pool, charcoal grills, and tennis courts. Located just off the Highway 27 artery, a car is needed to reach local restaurants and attractions (and there's no restaurant on-site). Second-floor rooms are more likely to have a view of the ocean.

  5. The main draw of the 92-unit Surf Club is its peaceful location directly on the beach in Montauk (and only a five-minute walk from all the shops and restaurants of downtown Montauk). The individually owned and decorated units vary; some can be quite dated. The One- and Two-Bedroom Townhouses have two floors with kitchens and separate bedrooms, plus private decks. On-site, there’s a pool, fitness center, and tennis courts. Wi-Fi is free throughout the property. All in all, it's one of the most popular vacation spots in town. 

  6. A quiet Montauk beach property with a laid-back vibe, the Driftwood on the Ocean is a collection of 52 condos on an uncrowded stretch of sand. Studios and One- and Two-Bedroom Suites are available with oceanfront or dune views, and all cottage-style rooms have kitchens or kitchenettes. The well-maintained grounds include playgrounds, barbecue grills, picnic tables, playgrounds, basketball and tennis courts, shuffleboards, and a large pool, plus there is a lounge with a ping-pong table and frequent beach bonfires for roasting s’mores. 

  7. This 26-room, mid-range property is a throwback to a time when American seaside resorts were more about location than frills. The inn faces the Atlantic Ocean, but is separated from the beach by a street and a row of houses. The casual seaside resort has simple rooms with ocean-themed decor, and suites with hot tubs, and there's a cheerful courtyard with pastel umbrellas, redwood picnic tables, and a Weber barbecue grill, along with a pool at a hotel next door. Guests who arrive before check-in can drop off their luggage, put on a bathing suit in the changing room off the lobby, and head straight to the beach. For a similar feel in the same area, travelers should check out Beachcomber Resort at Montauk, which has a private beach and a tennis court. 

  8. The best thing about this lower-middle-range, 150-room hotel is the location of its main building, which is directly on the beachfront and within walking distance of Montauk town center. Beach-house-style guest rooms have low ceilings, but are spacious, and have flat-screen TVs, free Wi-Fi, seating areas, kitchenettes (with microwaves, refrigerators, coffeemakers, and two-burner stoves), and balconies, some of which face the ocean (the main building's ground-floor rooms have direct beach access). The main attraction here is the beach itself -- a lovely, unspoiled stretch of sand -- but there are also two large heated outdoor pools, one with patio furniture, the other with loungers and sun umbrellas.

  9. Popular with families and self-catering vacationers, this peaceful beachfront hotel offers homey accommodations in a pretty location across from the beach. All 88 individually decorated rooms have air-conditioning, a full kitchen, living area, and a balcony; there are several multi-room apartments available, too. The Beachcomber doesn't offer too many on-site features, but the requisite necessities are in place for an excellent beachside vacation: a heated pool, tennis court, sauna, and free Wi-Fi. 

  10. There are 29 individually decorated rooms at this three-pearl, condo-style Montauk property. It’s a popular choice for a peaceful vacation, as the resort's quiet setting is a 15-minute walk from downtown Montauk. There's also a beautiful beach just across the street. All rooms have air-conditioning, a full kitchen, living area, and balcony or patio, some of which have fabulous ocean views. The hotel has a heated pool, barbecue and picnic area, and free yoga and fitness classes during the summer. Wi-Fi is also free throughout the resort. It’s worth comparing with the Montauk Yacht Club Resort & Marina, which has more facilities, including a restaurant. 

  11. The family-friendly Hartman’s Briney Breezes Motel is a small, welcoming property with a great location by the water and a few minutes from the Montauk town center. Owned by a local couple who live on the property, the hotel is casual and comfortable, offering thoughtful amenities including free Wi-Fi, free parking, barbecue grills, a heated outdoor pool, and green space, as well as reserved tee times for guests at the local golf course. Rooms are simple but clean and spacious and have pull-out sofa beds and kitchenettes, but balconies are shared which can limit privacy. Most rooms have a view of the ocean, but there is a main road that runs between the property and the beach.

  12. The two-pearl Oceanside Beach Resort is ideal for couples and families who wish to be near the beach and walking distance to town. Rooms have a range of colorful styles, but all come with flat-screen TVs, mini-fridges, coffeemakers, and balconies or porches. Some rooms have kitchenettes, while Efficiency units have full-size kitchens, minus a microwave. However, there have been some complaints of noise in rooms. On-site features include a pool, a large lawn with picnic tables, on-site parking, and free Wi-Fi, but there's no on-site dining. Travelers may wish to compare rates at the similar Montauk Blue Hotel. 

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.