Voir tous les hôtels à Bridgehampton

Topping Rose House 4.5

Bridgehampton, Hamptons, Long Island

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Emplacement de Bridgehampton avec un accès facile aux magasins et restaurants
  • Chambres et cottages chics avec des détails design
  • Le petit-déjeuner complet gastronomique est inclus dans le tarif
  • Excellent restaurant de la ferme à la table du chef acclamé Jean-Georges Vongerichten
  • Belle piscine extérieure et terrasse
  • Service de chambre 24 heures
  • La flotte de véhicules Lexus est disponible pour aider les clients à explorer
  • Centre de fitness avec un équipement moderne
  • Wi-Fi gratuit et rapide
  • Des vélos gratuits pour emprunter et navette gratuite pour la plage
  • Grange entièrement restaurée pour événements privés et mariages

Inconvénients

  • Séjour minimum de trois nuits pour les fins de semaine de haute saison
  • Trop loin pour aller à pied à la plage
  • Situé juste à côté de l'autoroute de Montauk, qui peut être occupé pendant les principaux temps de voyage

Ce qu'il faut retenir

Un havre de luxe au cœur des Hamptons, cette boutique de beauté mêle harmonieusement l'ancien et le nouveau. Abrité dans un manoir de style néo-grec datant de 1842, cet hôtel rénové et entièrement rénové comprend 16 chambres spacieuses, six suites à une chambre, un restaurant par le célèbre chef Jean-Georges Vongerichten, une piscine extérieure et des installations de santé et de spa. Les voitures Lexus sont disponibles pour transporter les visiteurs autour de Long Island, mais, grâce à l'emplacement privilégié de Topping Rose House dans le charmant village de Bridgehampton, il y a aussi beaucoup de restaurants et de boutiques à distance de marche. L'hôtel est un choix populaire pour les visiteurs bien nantis de Manhattan et les salles se vendent rapidement. Les visiteurs peuvent également essayer Scandinavian-chic à The Maidstone Hotel , qui propose également des cours de yoga gratuits et des vélos à emprunter.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Une charmante escapade boutique de la ville

Construit vers 1842 pour l'un des plus éminents citoyens de Bridgehampton, le juge Abraham Topping Rose, dont l'hôtel tire son nom - l'étonnant manoir de style néo-gothique ancre cette propriété intime, qui a reçu des ailes modernes lorsque les propriétaires actuels ont rénové l'hôtel en 2010 Topnotch service et étiquettes de prix pour correspondre à slickers bien-ville (Real Housewives de New York filmé là en 2017) à la recherche d'une escapade décontractée et luxueuse avec un accès facile aux belles plages et villages charmants des Hamptons. Un décor élégant et moderne avec des touches traditionnelles ici et là correspond parfaitement à l'emplacement, et les amateurs d'art seront particulièrement heureux grâce à une collection tournante d'artistes locaux et internationaux organisée par Christine Wachter de Winston Wachter Fine Art à New York.

Endroit

Idéalement situé au coeur de Bridgehampton

Topping Rose House est idéalement situé dans le centre de Bridgehampton, à quelques pas des boutiques, des bars, des galeries d'art et des cafés. C'est un court trajet en voiture des villages Hamptons voisins, des plages et des vignobles de North Fork de Long Island. Les voitures Lexus, les vélos et les navettes sont tous proposés pour attirer les clients.

  • Deux minutes en voiture des restaurants et des boutiques de Bridgehampton
  • Quatre minutes en voiture de l'arrêt Hampton Jitney
  • Huit minutes en voiture de la plage la plus proche
  • 10 minutes en voiture de Sag Harbor
  • 10 minutes en voiture de l'aéroport d'East Hampton
  • 12 minutes en voiture de Southampton
  • 25 minutes en voiture de Montauk
  • 60 minutes en voiture de l'aéroport de Long Island MacArthur
  • Deux heures de route de Manhattan

Chambres

Les chambres spacieuses et chics sont décorées avec goût avec des accents design

Topping Rose dispose de trois types de chambres réparties sur le terrain, et chaque unité est tout aussi élégant et contemporain avec une attention portée aux détails de luxe. Le roi de la maison dispose de murs gris avec des moulures et des lambris blancs. Les planchers de bois franc sont accentués avec un tapis de Madeline Weinrib placé sous le lit king-size composé de draps Frette. Un fauteuil en cuir de chameau et un pouf ajoutent de la texture à l'espace et une paire de sièges de fenêtre confortables sont surmontés de coussins colorés. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, de la climatisation, d'un dock iHome, d'un minibar réfrigéré, d'une bouteille d'eau et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les placards offrent un espace de rangement suffisant, des cintres et des tiroirs. La salle de bain comprend une douche vitrée et une coiffeuse en marbre. Des articles de toilette et des sèche-cheveux Farmaesthetics sont fournis, ainsi que des peignoirs et des chaussons. Les cottages bénéficient d'un surclassement privé ou d'une terrasse sur le toit.

Attractions

Petit-déjeuner gratuit, restaurant Jean-George, piscine extérieure et accès Lexus

Les caractéristiques sont aussi luxueuses que les chambres et l'emplacement, et répondent aux besoins d'une clientèle exigeante. Jean-Georges Vongerichten (l'un des chefs les plus célèbres et les plus couronnés de succès au monde) travaille sa magie au restaurant de 75 places. Il est un favori des habitants et des visiteurs grâce à la nourriture de la ferme à la table avec des produits cultivés sur la ferme de Topping Rose Farm d'un acre. Avec une salle à manger formelle, un bar / salon complet, un patio extérieur avec des tables communes et une grange entièrement restaurée pour les repas privés et les événements, l'ambiance peut être à la fois intime ou animée. Un petit déjeuner gourmet complet (et gratuit) chaque matin complète l'expérience choyée. Les clients de l'hôtel peuvent choisir de sauter la scène entièrement grâce à un service de chambre 24/7.

Le centre de fitness est sur le petit côté mais dispose d'équipements modernes et le yoga est offert une fois par semaine. Il y a un petit spa avec un menu complet de massages et de soins du visage. Des touches gratuites comprennent un verre de bienvenue, une connexion Wi-Fi, un journal quotidien et des vélos à emprunter. Il y a aussi une navette gratuite pour la plage et les voitures Lexus aux clients chauffeurs autour de la ville.

Les clients qui ont regardé Topping Rose House ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Topping Rose House

Adresse

1 Bridgehampton - Sag Harbor Turnpike, Bridgehampton, Long Island 11932, United States

View All Hotels in Bridgehampton

Topping Rose House 4.5

Bridgehampton, Hamptons, Long Island

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Bridgehampton location with easy access to shops and restaurants 
  • Chic rooms and cottages with designer details
  • Full gourmet breakfast is included with the rate
  • Excellent farm-to-table restaurant from acclaimed chef Jean-Georges Vongerichten
  • Beautiful outdoor pool and sun deck
  • 24-hour room service
  • Fleet of Lexus vehicles are available to help guests explore 
  • Fitness center with modern equipment
  • Free and fast Wi-Fi
  • Free bikes to borrow and free shuttle to the beach 
  • Fully restored barn for private events and weddings 

Cons

  • Minimum three-night stay for peak season weekends
  • Too far to walk to the beach
  • Located just off Montauk Highway, which can get busy during prime travel times 

Bottom Line

A luxury haven in the heart of the Hamptons, this boutique beauty seamlessly blends together the old and the new. Housed in a circa 1842 Greek Revival mansion, the restored and fully updated hot spot hotel features 16 spacious guest rooms, six one-bedroom Suites, a restaurant by celebrity chef Jean-Georges Vongerichten, an outdoor pool, and health and spa facilities. Lexus cars are available to shuttle visitors around Long Island but, thanks to Topping Rose House's prime location within the charming village of Bridgehampton, there are also plenty of restaurants and shops within walking distance. The hotel is a popular pick for Manhattan's well-heeled visitors and rooms sell out quickly. Visitors can also try for Scandinavian-chic at The Maidstone Hotel, which also offers free yoga lessons and bikes to borrow. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A charming boutique getaway from the city 

Originally built around 1842 for one of Bridgehampton’s most prominent citizens, Judge Abraham Topping Rose, from whom the hotel takes its name -- the stunning Greek Revival mansion still anchors this intimate property, which received modern wings when the current owners revamped the hotel in 2010. Topnotch service and price tags to match cater to well-heeled city slickers (Real Housewives of New York City filmed there in 2017) looking for a laid-back yet luxurious getaway with easy access to the beautiful beaches and charming villages of the Hamptons. Stylish, modern decor with traditional touches here and there fit the location perfectly, and art enthusiasts will be particularly pleased thanks to a rotating collection of work by local and international artists curated by Christine Wachter of Winston Wachter Fine Art in New York City. 

Location

Ideally situated in the heart of Bridgehampton

Topping Rose House is ideally situated in the center of Bridgehampton within walking distance of boutiques, bars, art galleries, and cafes. It's a short drive from neighboring Hamptons villages, beaches, and the vineyards of the North Fork of Long Island. Lexus cars, bikes, and shuttles are all on offer to get guests around. 

  • Two-minute drive to Bridgehampton’s restaurants and shops
  • Four-minute drive from Hampton Jitney stop
  • Eight-minute drive to nearest beach 
  • 10-minute drive to Sag Harbor
  • 10-minute drive to East Hampton Airport 
  • 12-minute drive to Southampton
  • 25-minute drive to Montauk
  • 60-minute drive to Long Island MacArthur Airport 
  • Two-hour drive to Manhattan

Rooms

Spacious and chic rooms are tastefully decorated with designer accents 

Topping Rose has three room types scattered across the grounds, and each unit is equally stylish and contemporary with attention paid to luxe details. The House King features gray walls with white crown molding and wall paneling. Hardwood flooring is accented with a rug by Madeline Weinrib placed under the king-size bed made up with Frette linens. A camel leather armchair and ottoman add texture to the space and a pair of cozy window seats are topped with colorful throw pillows. All rooms feature flat-screen TVs, air-conditioning, iHome docks, refrigerated minibars, bottled water, and free Wi-Fi. Closets provide ample hanging space, hangers, and drawers. The bathroom includes a glass-encased shower and marble vanity. Farmaesthetics toiletries and hairdryers are provided, along with robes and slippers. Cottages upgrade to either a private furnished patio or roof deck. 

Features

Free breakfast, Jean-George restaurant, outdoor pool, and Lexus access 

Features here are as luxe as the rooms and location, and cater to a demanding clientele. Jean-Georges Vongerichten (one of the world's most celebrated and successful chefs) works his magic at the 75-seat restaurant. It's a favorite of locals and visitors alike thanks to farm-to-table fare featuring produce grown on the property's one-acre Topping Rose Farm. With a formal dining room, a full bar/lounge, outdoor patio seating with communal tables, and a fully-restored barn for private dining and events, the vibe can feel both intimate or lively. A full (and free) gourmet breakfast each morning rounds out the pampered experience. Hotel guests can opt to skip the scene entirely thanks to 24/7 room service. 

The fitness center is on the small side but has modern equipment and yoga is offered once a week. There's a small spa with a full treatment menu of massages and facials. Free touches include a welcome drink, Wi-Fi, daily newspaper, and bikes to borrow. There's also a free shuttle to the beach and Lexus cars to chauffeur guests around town. 

Customers Who Viewed Topping Rose House Also Viewed

Things You Should Know About Topping Rose House

Address

1 Bridgehampton - Sag Harbor Turnpike, Bridgehampton, Long Island 11932, United States

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.