Voir tous les hôtels à Hanoi

Hanoi Tirant Hotel 3.5

Hanoi, Viêt Nam

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Situé au cœur de la vieille ville, près de tonnes de restaurants, bars et boutiques
  • L'un des seuls hôtels de la région avec une piscine
  • Les chambres modernes ont poli les planchers de bois et un bureau en bois et armoires
  • Toutes les chambres ont des ordinateurs, des télévisions à écran plat et un minibar
  • Parmi les plus hauts bâtiments de la vieille ville, avec de superbes panoramas et des vues depuis le toit
  • Deux restaurants, l'un ouvert pour déjeuner et le dîner
  • L'un des meilleurs petits-déjeuners buffet libre dans le vieux quartier
  • Centre de remise en forme, une rareté dans ce quartier
  • Suites disposent d'un balcon spacieux avec vue
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout

Inconvénients

  • Plus cher que d'autres propriétés de vieux quartier qui ont des chambres similaires
  • Gym est minuscule, avec seulement trois machines
  • Rue devant l'hôtel est chaotique, congestionné, et bruyant jour et nuit
  • Certaines chambres classiques ont pas de fenêtres

Ce qu'il faut retenir

Le supérieur de milieu de gamme Hanoi Tirant Hôtel est l'une des plus grandes propriétés dans le vieux quartier de Hanoi. Alors que la plupart des hôtels dans ce domaine bénéficient pas d'installations, le haut de gamme Hanoi Tirant possède une petite piscine sur le toit, une petite salle de gym, et même un bar sur le toit élégant et un restaurant avec les meilleures vues dans tout le quartier. Les 80 chambres modernes ici ont parquet et des meubles, et toutes les chambres sont équipées d'ordinateurs, les téléviseurs à écran plat, une salle de bains et décoratifs parois en verre. Situé en plein cœur de la vieille ville, l'hôtel est aussi pratique qu'il obtient pour les restaurants, bars, boutiques et sites touristiques. Le Tirant est certainement un cran au-dessus la plupart de la concurrence environnante, mais il est également un prix légèrement au-dessus du reste. Les chambres ne sont pas mieux que certains autres dans la région (comme le Calypso Grand), mais les équipements supplémentaires en valent la peine.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un des endroits les plus chics de la vieille ville

L'élégant Hanoi Tirant Hôtel est l'un des plus hauts bâtiments du vieux quartier de Hanoi, et le bâtiment douce jaune imposante accueille les clients avec un grand hall. Il ya en fait deux parties à le hall, l'hôtel reçoit les grands groupes qui sont logés dans une pièce séparée lors de l'enregistrement. Les deux zones sont spacieuses, avec de grands lustres suspendus, fauteuils rembourrés noirs, et le plancher blanc et noir classique. Un panneau de mur de miroir est peint avec des poissons colorés, créant un effet d'aquarium faux, et il ya des masques traditionnels artsy à travers l'espace. Pots surdimensionnés de plantes à feuilles vertes et de fleurs colorées sont assis sur le sol et au sommet d'ornées, des tables laquées or. Alors que la plupart des hôtels dans cette partie de la ville se sentent beaucoup plus comme chambres d'hôtes, l'Tirant se sent comme un hôtel haut de gamme correcte. Au-delà des couples, les familles et les groupes qui séjournent ici, l'hôtel attire aussi ceux qui recherchent le restaurant de l'hôtel sur le toit / bar, l'un des plus élégant dans le quartier. Il dispose de canapés en rotin et des fauteuils moelleux, et est un aimant pour ceux qui veulent profiter de la vue exceptionnelle sur le lac Hoan Kiem au cours d'un dîner romantique ou des boissons.

Endroit

En plein milieu de la vieille ville, entouré de restaurants et de bars

Le Hanoi Tirant se trouve en plein milieu du vieux quartier animé et touristique populaire de Hanoi. L'hôtel est idéal pour tous les sites touristiques, à seulement cinq minutes à pied du lac Hoan Kiem et du théâtre de marionnettes sur l'eau. Il ya des centaines de restaurants, bars et magasins tout autour de l'hôtel, et il est situé aussi centrale que l'on peut être. Les vues depuis le toit à la Tirant sont les meilleurs dans l'ensemble du vieux quartier car il est parmi les plus hauts bâtiments de la région. Le seul inconvénient de cet endroit est que le trafic, le chaos et le bruit est non-stop toute la journée, et cela se poursuit dans la soirée, quand à proximité de marche des bars et des pubs de la rue se met en route. De l'Tirant de l'aéroport international, il faut environ 40 moindres à une heure en voiture, selon le trafic.

Chambres

Chambres élégantes et modernes; Suites disposent de grands balcons

Le Hanoi Tirant est l'un des hôtels les plus élégants dans le quartier, et toutes les chambres ont des planchers en bois brillant et un bureau et des armoires en bois fines. Les lits possèdent des couvre-lits et oreillers or accentués, et même les petites chambres classiques disposent d'un couple de chaises en peluche pour les sièges. Les murs blancs avoir quelques pièces symboliques de l'art, mais la hausse des réservations de niveau ont des écrans sculptés ornés et encore plus attrayants éléments de conception. En outre, toutes les chambres sont équipées d'ordinateurs, une connexion Wi-Fi gratuite, télévision à écran plat, minibar, coffre-fort, bouilloires électriques, réveils, et la climatisation centrale. Certaines chambres classiques ne disposent pas de fenêtres, ou seulement avoir des petites fenêtres de chevet, et les chambres de luxe ne ont pas vues, mais la prime chambres Deluxe, Executive et Suite ont tous points de vue, tout en Tirant Suites disposent de grands balcons. Salles de bains ont des murs en verre décoratif avec des touches d'or, et offrent amplement d'espace. Les classiques et les chambres de luxe ont une porte en verre coulissant unités de douche avec des murs d'or de tuiles et une pomme de douche, et les autres catégories de chambres ont douche / baignoire combos. Bien que la zone est bruyant, les chambres ne restent calme.

Attractions

Piscine et centre de fitness sont anciennes raretés trimestre; fantastique restaurant sur le toit / bar avec meilleure vue dans la vieille ville

La plupart des hôtels dans le vieux quartier sont petites et pas d'installations autres que les restaurants de petit déjeuner uniquement, de sorte que le Hanoi Tirant est un stand-out, et possède certaines des meilleures caractéristiques du quartier. La piscine est l'un des rares disponibles dans la vieille ville; située sur le toit, il est très agréable pour une baignade et bain de soleil, mais ne dispose que d'un espace et des transats pour environ 10 invités. Il ya aussi un centre de remise en forme minuscule avec seulement trois machines, mais il vaut mieux que la plupart des options locales. Il ya deux restaurants de l'hôtel, y compris le restaurant Tirant, qui est en bas et sert d'excellents petits-déjeuners buffets gratuits de l'hôtel. Le Skyline Rooftop Restaurant & Bar est le point culminant de l'hôtel, avec des salles à manger et de boire intérieure et extérieure située sur le toit et au-dessous, à la piscine en plein entre les deux. Comme cela est parmi les plus hauts bâtiments de la vieille ville, il ya une vue imprenable sur le lac Hoan Kiem et de l'ensemble de la vieille ville, et on peut même voir le pont de la rivière Rouge et de Long Bien à partir d'ici. Il est un endroit vraiment exceptionnel, et est certainement le meilleur endroit pour obtenir dessus de tout cela dans le vieux Hanoi. Wi-Fi est gratuit dans tout l'hôtel et la réception peut organiser tout, de garde d'enfants à des transferts d'aéroport et les services automobiles.

Les clients qui ont regardé Hanoi Tirant Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hanoi Tirant Hotel

Adresse

38 36, Gia Ngu Str, Hoan Kiem, Hanoi 10000, Vietnam

View All Hotels in Hanoi

Hanoi Tirant Hotel 3.5

Hanoi, Vietnam

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Located in the heart of the Old Quarter, near tons of restaurants, bars, and shops 
  • One of the only hotels in the area with a swimming pool
  • Modern rooms have polished wood floors and wooden desks and cabinets
  • All rooms have computers, flat-screen TVs, and minibars
  • Among the tallest buildings in the Old Quarter, with great panoramas and views from the rooftop
  • Two restaurants, one open for lunch and dinner
  • One of the best free buffet breakfasts in the Old Quarter
  • On-site fitness center, a rarity in this neighborhood
  • Suites have spacious balconies with views
  • Free Wi-Fi throughout

Cons

  • Pricier than other Old Quarter properties that have similar rooms
  • Gym is tiny, with only three machines
  • Street outside hotel is chaotic, congested, and noisy both day and night
  • Some Classic Rooms have no windows

Bottom Line

The upper-middle-range Hanoi Tirant Hotel is one of the larger properties in Hanoi's Old Quarter. While most hotels in this area have no facilities, the upscale Hanoi Tirant has a small rooftop swimming pool, a tiny gym, and even a stylish rooftop bar and restaurant with the best views in the entire neighborhood. The 80 modern rooms here have wooden floors and furniture, and all rooms come with computers, flat-screen TVs, and decorative glass-wall bathrooms. Located right in the heart of the Old Quarter, the hotel is as convenient as it gets for restaurants, bars, shops, and tourist sights. The Tirant is definitely a cut above most of the surrounding competition, although it's also priced slightly above the rest. The rooms are not better than some others in the area (like the Calypso Grand), but the extra facilities are worth it. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

One of the Old Quarter's most upmarket spots

The elegant Hanoi Tirant Hotel is one of the tallest buildings in the Old Quarter of Hanoi, and the imposing soft-yellow building greets guests with a large lobby. There are actually two parts to the lobby, as the hotel gets large groups who are accommodated in a separate room during check-in. Both areas are spacious, with large hanging chandeliers, black upholstered armchairs, and classic white and black flooring. One mirrored wall panel is painted with colorful fish, creating a faux aquarium effect, and there are artsy traditional masks throughout the space. Oversized pots of leafy green plants and colorful flowers sit on the floor and atop ornate, gold lacquered tables. While most hotels in this part of town feel much more like guesthouses, the Tirant feels like a proper upmarket hotel. Beyond the couples, families, and groups who stay here, the hotel also attracts those looking for the hotel's rooftop restaurant/bar, one of the most stylish in the area. It has rattan sofas and plush armchairs, and is a magnet for those who want to enjoy the outstanding views of Hoan Kiem Lake over a romantic dinner or drinks.

Location

Right in the middle of the Old Quarter, surrounded by restaurants and bars

Map of Hanoi Tirant Hotel

The Hanoi Tirant is located right in the middle of Hanoi's bustling and tourist-popular Old Quarter. The hotel is convenient for all tourist sights, just a five-minute walk to Hoan Kiem Lake and the water puppet theater. There are hundreds of restaurants, bars, and shops all around the hotel, and it is as centrally located as one can be. The views from the rooftop at the Tirant are the best in the whole Old Quarter as it is among the area's tallest buildings. The only drawback to this spot is that the traffic, chaos, and noise is non-stop throughout the day, and this continues in the evening when nearby Walking Street's bars and pubs gets going. From the Tirant to the international airport, it takes about 40 minutest to an hour by car, depending on traffic.

Rooms

Elegant, modern rooms; Suites have large balconies

The Hanoi Tirant is one of the more elegant hotels in the neighborhood, and all rooms have shiny wood floors and fine wooden desks and cabinets. Beds come with gold-accented bedspreads and pillows, and even the small Classic Rooms each have a couple of plush chairs for seating. White walls have a few token pieces of art, but higher level bookings have ornate carved screens and even more attractive design elements. Additionally, all rooms come with computers, free Wi-Fi, flat-screen TVs, minibars, safes, electric kettles, alarm clocks, and central air-conditioning. Some Classic Rooms don't have windows, or only have tiny bedside windows, and the Deluxe Rooms don't have views, but the Premium Deluxe, Executive, and Suite rooms all have views, while Tirant Suites have large balconies. Bathrooms have decorative glass walls with gold touches, and offer ample space. The Classic and Deluxe Rooms have sliding glass-door shower units with gold-tiled walls and rainfall showerheads, and the other room categories have shower/tub combos. Though the area is noisy, rooms do stay quiet. 

Features

Pool and fitness center are Old Quarter rarities; fantastic rooftop restaurant/bar with best view in the old town

Most hotels in the Old Quarter are small and have no facilities other than breakfast-only restaurants, so the Hanoi Tirant is a stand-out, and has some of the neighborhood's best features. The pool here is one of the few available in the old town; situated on the roof, it's lovely for a dip and sunbathing, though only has space and loungers for about 10 guests. There is also a minuscule fitness center with just three machines, but it's better than most local options. There are two restaurants in the hotel, including the Tirant Restaurant, which is downstairs and serves the hotel's excellent free breakfast buffets. The Skyline Rooftop Restaurant & Bar is the highlight of the hotel, with indoor and outdoor dining and drinking areas set on and below the roof, with the swimming pool right in between. As this is among the Old Quarter's highest buildings, there are fantastic views over Hoan Kiem Lake and of all of the old town, and one can even see the Long Bien Bridge and Red River from here. It's a truly outstanding spot, and is certainly the best place to get above it all in old Hanoi. Wi-Fi is free throughout the hotel and the front desk can arrange everything from child care to airport transfers and car services. 

Customers Who Viewed Hanoi Tirant Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Hanoi Tirant Hotel

Address

38 36, Gia Ngu Str, Hoan Kiem, Hanoi 10000, Vietnam

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever