Meilleur Kid-Friendly Hotels à La Havane

Afficher tous les Hôtels à Havana

Il y a une petite poignée d'hôtels de La Havane avec kid-agréable (et pratique-for-kids) caractéristiques, comme les grandes piscines et restaurants buffet - même des billets gratuits pour l'aquarium local. Voir les hôtels les plus favorables à la famille à La Havane.

  1. L'un des meilleurs hôtels à La Havane, le haut de gamme Melia Habana a 397 chambres propres et spacieuses, beaucoup d'entre eux avec vue sur la mer. Le point culminant au Melia Habana est sans aucun doute son immense piscine extérieure de forme libre avec deux barres swim-up, une zone clôturée de kiddy piscine, d'un espace d'hydromassage, une longue bande étroite approprié pour faire des longueurs, et de belles osier longues (un pas en haut de la maille bleu et la variété de plastique trouvé dans la plupart des piscines de l'hôtel). restaurants multiples comprennent une cafétéria de 24 heures, italienne et asiatique restaurants à la carte, et un grand restaurant buffet sert le petit déjeuner (inclus), le déjeuner et le dîner; forfaits demi-pension et pension complète sont disponibles. L'hôtel propose une navette gratuite vers la Vieille Havane, qui se trouve à 15 minutes en voiture.

  2. Les 283 chambres et bungalows au milieu de gamme El Comodoro souffrent d'un mobilier daté, les odeurs de fumée, et les problèmes d'entretien (communs à Cuba). Mais le tableau principal de l'hôtel est sa piscine et petite plage. Techniquement la piscine freeform est divisé en sept plans d'eau, quatre piscines générales et trois piscines 'enfants. Passerelles relient la terrasse, qui est entourée de chaises longues et de parasols. Le Comodoro dispose de trois restaurants, un buffet et deux à la carte qui sert des plats italiens et cubains, respectivement. Un petit-déjeuner buffet gratuit est inclus dans le prix de la chambre, et il est souvent accompagné par la musique de l'accordéon en direct, une touche festive. Il y a aussi un snack-bar (ouvert 24 heures) et un bar-grill de la plage, en plus du service de chambre 24 heures. Divertissement vient sous la forme de la musique de jazz dans le hall le soir et deux ou trois groupes live qui visitent les restaurants tous les soirs. Une fois par semaine, l'hôtel organise un spectacle avec des musiciens et des danseurs de salsa.

  3. Le 178-chambre Hôtel Copacabana a un thème brésilien ludique et un passé glorieux comme un club de jazz du milieu du siècle. Aujourd'hui, il est votre hôtel de bord de mer de milieu de gamme typique avec un restaurant buffet, une piscine et un bar en bord de piscine. Mais une caractéristique atypique est «piscine naturelle» de l'hôtel un ourlé dans la partie de l'eau de mer qui donne aux clients un endroit calme, protégé à nager. Les chambres sont basiques, mais pas désagréable, dans des couleurs Beachy. L'emplacement, cependant, est un peu retiré de la Vieille Havane et la plupart des attractions principales (bien que les familles apprécient que l'hôtel est un court de cinq minutes à pied de l'aquarium local, où les enfants séjournant au Copacabana reçoivent une entrée gratuite).

Best Kid-Friendly Hotels in Havana

View all Havana Hotels

There is a small handful of Havana hotels with kid-pleasing (and convenient-for-kids) features, like large pools and buffet restaurants -- even free tickets to the local aquarium. See the most family-friendly hotels in Havana.

  1. One of the top hotels in Havana, the upscale Melia Habana has 397 spacious, clean rooms, many of them with sea views. The highlight at Melia Habana is undoubtedly its massive outdoor freeform pool with two swim-up bars, a fenced-off kiddy pool area, a hydromassage area, a long narrow stretch suitable for laps, and nice wicker loungers (a definite step up from the blue mesh and plastic variety found at most hotel pools). Multiple restaurants include a 24-hour cafeteria, Italian and Asian a la carte restaurants, and a big buffet restaurant serves breakfast (included), lunch, and dinner; half- and full-board packages are available. The hotel offers a free shuttle to Old Havana, which is a 15-minute drive away. 

  2. The 283 rooms and bungalows at the mid-range El Comodoro suffer from dated furnishings, smoky smells, and maintenance issues (common in Cuba). But the hotel's main draw is its pool and small beach. Technically the freeform pool is split into seven bodies of water, four general pools and three kids' pools. Footbridges connect the sundeck, which is ringed with loungers and sun umbrellas. The Comodoro has three restaurants, one buffet and two a la carte serving Italian and Cuban fare, respectively. A free buffet breakfast is included in the room rate, and it’s often accompanied by live accordion music, a festive touch. There are also a poolside snack bar (open 24 hours) and a grill bar by the beach, plus 24-hour room service. Entertainment comes in the form of jazz music in the lobby in the evenings and two or three live bands that visit the restaurants nightly. Once a week the hotel holds a spectacle with musicians and salsa dancers. 

  3. The 178-room Hotel Copacabana has a playful Brazilian theme and a storied past as a mid-century jazz club. Today it’s your typical mid-range seaside hotel with a buffet restaurant, a pool, and poolside bar. But one atypical feature is the hotel’s “natural pool,” a hemmed in portion of seawater that gives guests a calm, protected place to swim. Rooms here are basic, but not unpleasant, in beachy colors. The location, however, is a bit removed from Old Havana and most major attractions (though families appreciate that the hotel is a short five-minute walk to the local aquarium, where kids staying at the Copacabana receive free entry). 

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever