Voir tous les hôtels à Waikiki

Embassy Suites Hotel - Waikiki Beach Walk 3.5

Waikiki, Honolulu, Oahu

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Emplacement de choix sur Waikiki Beach Walk, à deux minutes à pied de la plage
  • Suites familiales avec espace de vie supplémentaire et une kitchenette
  • Certaines suites ont meublé lanais avec une vue imprenable sur l'océan
  • Piscine extérieure avec terrasse, bain à remous et piscine pour enfants
  • Le bar de la piscine et le bar -salon proposent des soirées musicales en direct
  • Restaurant ouvert toute la journée et servant une cuisine asiatique et américaine. service de chambre
  • Petit- déjeuner buffet gratuit composé d'articles tels que des œufs préparés à la commande
  • La réception gratuite en soirée comprend des collations et des boissons, ainsi que des options adaptées aux enfants
  • Centre de fitness lumineux avec un équipement moderne
  • Centre d'affaires ouvert 24h / 24 et salles de réunion
  • Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement
  • Pas de frais de séjour

Inconvénients

  • Un peu de bruit de la région environnante
  • La piscine et le petit-déjeuner peuvent être bondés
  • Le décor est daté et doit être mis à jour
  • Frais de stationnement

Ce qu'il faut retenir

Ce trois-et-un-demi-perle, hôtel de 369 suites par Hilton a une ambiance familiale et un emplacement privilégié sur Waikiki Beach Walk. Il est entouré de nombreux magasins et restaurants, et la plage est à seulement deux minutes à pied. Les suites sont un peu démodées, mais comprennent des espaces de vie séparés ainsi que des micro-ondes et des réfrigérateurs, tandis que certains ajoutent des vérandas meublées avec des vues magnifiques sur l'océan . L'établissement possède une piscine extérieure avec une terrasse, un bain à remous et une piscine pour enfants , ainsi qu'un centre de remise en forme moderne et un centre d' affaires ouvert 24h / 24 comprenant des salles de réunion. Le restaurant ouvert toute la journée sert des plats américains et asiatiques, ainsi qu'un petit-déjeuner buffet gratuit avec des omelettes préparées sur commande. Le manque de frais de séjour est une bonne surprise, et le Wi-Fi est gratuit partout. Pour quelque chose avec un peu plus, vérifiez plutôt les tarifs au Marriott Waikiki , qui ajoute un spa et un restaurant italien.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel affilié à Hilton et réservé aux familles et aux voyageurs d'affaires

Cet hôtel familial de grande taille est situé dans un gratte-ciel typique de la plupart des chaînes hôtelières de la région . Entouré de palmiers tropicaux et d'un aménagement paysager luxuriant, il offre une ambiance décontractée appréciée des voyageurs d'affaires et des touristes. Cependant, les intérieurs ont connu de meilleurs jours. Le décor dans le hall semi-ouvert est simple et daté, avec des tapis à motifs terne et des meubles en bois dépareillés. L'art hawaïen et les accents de l'île ajoutent une touche plus tropicale, tandis que le restaurant lumineux offre un espace agréable pour prendre le petit déjeuner, bien que les lignes sont susceptibles aux heures de pointe. La zone de la piscine est généralement occupé pendant la journée, avec des enfants qui jouent dans la piscine et des adultes qui prennent un verre au bar . La plupart des clients sont des familles avec de jeunes enfants et des touristes japonais, donc les couples qui cherchent une atmosphère romantique peuvent vouloir rester ailleurs.

Endroit

Juste sur Waikiki Beach Walk, à deux minutes à pied de la plage

Cet Embassy Suites est situé juste à la frontière entre la plage de Fort DeRussy et la plage de Waikiki. Il a un emplacement de choix pour les touristes, assis au sommet de Waikiki Beach Walk, un complexe animé rempli de boutiques, de restaurants et de divertissements. Kalakaua Avenue - la bande principale dans cette partie de la ville - est un pâté de maisons, avec des boutiques de luxe haut de gamme et des cafés. Les camions de nourriture peuvent être trouvés juste de l'autre côté de la rue pour la saveur locale. La plage est à deux minutes de marche sur la route, mais à proximité Kahanamoku Beach est une meilleure option pour ceux qui veulent battre la foule. De nombreuses attractions sont accessibles à pied, notamment le musée de l'armée américaine de Fort DeRussy à Hawaï et le zoo d'Honolulu. Le cratère de Diamond Head se trouve à 20 minutes en voiture, tandis que le parcours de golf Ala Wai est à 10 minutes en voiture. Le jardin botanique Foster et le musée d'art d'Honolulu se trouvent à environ 20 minutes en voiture de l'hôtel. Il est à 25 minutes en voiture de l'aéroport international de Honolulu et à 30 minutes de l'historique Pearl Harbor, qui abrite le USS Arizona Memorial.

Chambres

Spacieux, mais avec un décor daté; certains ont meublé lanais et vue sur l'océan

Comme le reste de l'hôtel, les 369 suites sont entièrement décorées et pourraient bénéficier d'une mise à jour. Ils viennent dans une ou deux chambres à coucher, et tous sont aménagés dans des couleurs douces, des tapis à motifs et de simples meubles en bois clair. Les lampes Aloha et l'art hawaïen ajoutent une touche un peu plus tropical, tandis que certaines suites ajoutent des portes coulissantes en verre qui s'ouvrent sur des lanais étroites meublées avec vue sur l'océan ou sur la ville . Les espaces de vie spacieux et les kitchenettes efficaces avec micro-ondes et réfrigérateurs sont livrés en standard, tandis que les autres équipements incluent la climatisation, une télévision à écran plat, un coffre-fort compatible avec les ordinateurs portables, un téléphone et une connexion Wi-Fi gratuite. Les salles de bains sont simples, mais propres, et toutes comprennent des comptoirs en marbre, des combos douche / baignoire, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. La plupart des clients rapportent une bonne nuit de sommeil, mais les dormeurs légers peuvent préférer des suites plus calmes à l'étage supérieur.

Attractions

Piscine extérieure, bain à remous, restaurant ouvert toute la journée, petit déjeuner buffet gratuit, centre de remise en forme moderne et une connexion Wi-Fi

L'hôtel Embassy Suites est une option décente pour les voyageurs d'affaires et les familles. Il y a un centre d'affaires ouvert 24 heures avec un poste informatique et des salles de réunion modernes, plus une vaste véranda en plein air avec une piscine chauffée et une terrasse avec des chaises longues et des parasols ombragés. La piscine dispose également d'un bain à remous et d'une piscine séparée pour les enfants , ainsi que d'un bar tropical au bord de la piscine servant des bières fraîches et des cocktails. Toute la piscine peut être occupée pendant la journée, et il y a souvent de la musique live le soir. Un des extras les plus populaires ici est la réception gratuite qui se déroule au bord de la piscine, où des boissons gratuites, des collations et des boissons sont fournies (y compris les options kid-friendly). Le restaurant ouvert toute la journée sert une cuisine américaine et asiatique dans un cadre décontracté, ainsi qu'un petit - déjeuner buffet gratuit avec saucisses, bacon, omelettes sur commande, crêpes, melon frais, yaourt, jus de fruits, thé et café. Room service est disponible, mais les heures sont limitées. Les services de l'hôtel incluent une réception ouverte 24h / 24, un concierge, une laverie à pièces, une assistance pour les visites touristiques et une bagagerie. L'absence de frais de service est un gros avantage, et il y a une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Un service de voiturier sur place est disponible, mais cela coûte un supplément.

Les clients qui ont regardé Embassy Suites Hotel - Waikiki Beach Walk ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Embassy Suites Hotel - Waikiki Beach Walk

Adresse

201 Beachwalk St, Honolulu, Hawaii 96815-1953, United States

Téléphone

(808) 921-2345

Également appelé

  • Embassy Suites Honolulu
  • Embassy Suites Oahu
  • Embassy Suites Waikiki
  • Embassy Suites Waikiki Beach Walk
  • Honolulu Embassy Suites

Types de chambre

  • One Bedroom Ocean View Suite
  • One Bedroom Partial Ocean View Suite
  • One Bedroom Suite
  • Two Bedroom Ocean View Suite
  • Two Bedroom Partial Ocean View Suite
  • Two Bedroom Suite

View All Hotels in Waikiki

Embassy Suites Hotel - Waikiki Beach Walk 3.5

Waikiki, Honolulu, Oahu

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Prime location on Waikiki Beach Walk, a two-minute walk from the beach
  • Family-friendly suites with extra living space and kitchenettes
  • Some suites have furnished lanais with stunning ocean views
  • Outdoor pool with sun deck, hot tub, and kids' pool
  • Poolside bar and lounge bar features live music nights
  • All-day restaurant serving Asian and American cuisines; plus room service
  • Free breakfast buffet featuring items like cooked-to-order eggs 
  • Free evening reception includes snacks and beverages, plus kid-friendly options
  • Bright fitness center with modern equipment 
  • 24-hour business center and meeting rooms
  • Free Wi-Fi throughout 
  • No resort fees

Cons

  • Some noise from surrounding area
  • Pool and breakfast areas can get crowded
  • Decor is dated and needs updating
  • Fee for parking 

Bottom Line

This three-and-a-half-pearl, 369-suite hotel by Hilton has a family-friendly vibe and prime location on Waikiki Beach Walk. It's surrounded by numerous shops and restaurants, and the beach is only a two-minute walk away. Suites are a bit dated, but include separate living spaces plus microwaves and refrigerators, while some add furnished lanais with gorgeous ocean views. There's an outdoor pool with a sundeck, hot tub, and kids' pool, plus a modern fitness center and 24-hour business center including meeting rooms. The all-day restaurant serves American and Asian cuisines, plus a free breakfast buffet with made-to-order omelettes. The lack of resort fees is a nice surprise, and Wi-Fi is free throughout. For something with a bit more, check rates at the Marriott Waikiki instead, which adds a spa and Italian restaurant.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

All-suite Hilton-affiliated hotel catering to families and business travelers

This family-friendly hotel, housed in a high-rise building, includes a busy poolside area that overlooks the ocean

This large-scale, family-friendly hotel is housed in a high-rise building that's typical of most chain hotels in the area. Surrounded by tropical palm trees and lush landscaping, it has a relaxed vibe that's popular with both business travelers and tourists. However, interiors have seen better days. The decor in the semi-open lobby is plain and dated, with drab patterned carpets and mismatched wooden furniture. Hawaiian art and island accents add a more tropical feel, while the bright restaurant provides a pleasant space to eat breakfast, though lines are likely during peak hours. The poolside area is usually busy during the day, with kids splashing in the pool and adults grabbing a drink at the bar. Most guests are families with young children and Japanese tourists, so couples seeking a romantic atmosphere may want to stay elsewhere.

Location

Right on Waikiki Beach Walk, a two-minute stroll from the beach

Map of Embassy Suites Hotel - Waikiki Beach Walk

This Embassy Suites is located right on the border between Fort DeRussy Beach and Waikiki Beach. It has prime location for tourists, sitting atop of Waikiki Beach Walk, a bustling complex filled with shops, restaurants, and entertainment. Kalakaua Avenue -- the main strip in this part of town -- is a block away, with high-end luxury shops and cafes. Food trucks can be found right across the street for local flavor. The beach is a two-minute walk down the road, though nearby Kahanamoku Beach is a better option for those wanting to beat the crowds. There are plenty of attractions within walking distance, including Fort DeRussy U.S. Army Museum of Hawaii and the Honolulu Zoo. Diamond Head Crater is a 20-minute drive away, while the Ala Wai Golf Course is 10 minutes away by car. Foster Botanical Garden and the Honolulu Museum of Art are both about a 20-minute drive from the hotel. It’s 25 minutes by car to Honolulu International Airport and 30 minutes to historic Pearl Harbor, which is home to the USS Arizona Memorial. 

Rooms

Spacious, but with dated decor; some have furnished lanais and ocean views

The Two Bedroom Suite incorporates dated decor in muted color schemes, with slight tropical accents like aloha lamps and Hawaiian art

Like the rest of the hotel, all 369 suites are plainly decorated and could benefit from an update. They come in one or two bedroom configurations, and all are done up in muted color schemes, patterned carpets, and simple light wood furniture. Aloha lamps and Hawaiian art add a slightly more tropical feel, while some suites add sliding glass doors that open out onto narrow furnished lanais with ocean or city views. Spacious living areas and efficiency kitchenettes with microwaves and refrigerators come standard, while other in-room amenities include air-conditioning, flat-screen TVs, laptop-compatible safes, phones, and free Wi-Fi. En-suite bathrooms are simple, but clean, and all include marble-effect countertops, shower/tub combos, hairdryers, and free toiletries. Most guests report a good night's sleep, but light sleepers might prefer quieter upper-floor suites.

Features

Outdoor pool, hot tub, all-day restaurant, free breakfast buffet, modern fitness center, and free Wi-Fi

The all-day restaurant serves American and Asian fare (as well as a free breakfast buffet) from a casual space

The Embassy Suites Hotel is a decent option for both business travelers and families. There's a 24-hour business center with a computer station and modern meeting rooms, plus a vast open-air lanai with a heated pool and sundeck with chaise lounges and shady umbrellas. The pool are also has a hot tub and separate kids' pool, as well as a tropical poolside bar serving cold beers and cocktails. The whole pool area can get busy during the day, and there's often live music in the evenings. One of the more popular extras here is the free evening reception that takes place by the pool, where free drinks, snacks, and beverages are provided (including kid-friendly options). The all-day restaurant serves American and Asian cuisines in a casual setting, plus a free breakfast buffet with sausage, bacon, made-to-order omelettes, pancakes, fresh melon, yogurt, juice, tea, and coffee. Room service is available, but hours are limited. Hotel services include a 24-hour front desk, concierge, coin-operated laundry, tour assistance, and luggage storage. The lack of resort fees are a big perk, and there's free Wi-Fi throughout the property. On-site valet parking is available, but this costs extra.

Customers Who Viewed Embassy Suites Hotel - Waikiki Beach Walk Also Viewed

Things You Should Know About Embassy Suites Hotel - Waikiki Beach Walk

Address

201 Beachwalk St, Honolulu, Hawaii 96815-1953, United States

Phone

(808) 921-2345

Also Known As

  • Embassy Suites Honolulu
  • Embassy Suites Oahu
  • Embassy Suites Waikiki
  • Embassy Suites Waikiki Beach Walk
  • Honolulu Embassy Suites

Room Types

  • One Bedroom Ocean View Suite
  • One Bedroom Partial Ocean View Suite
  • One Bedroom Suite
  • Two Bedroom Ocean View Suite
  • Two Bedroom Partial Ocean View Suite
  • Two Bedroom Suite

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.