Pour

  • Emplacement exceptionnel sur le port à East Tsim Sha Tsui
  • Les chambres luxueuses avec des équipements de haute technologie et un service de majordome 24 heures
  • Les chambres disposent d'une télévision à écran LCD, systèmes audio Bose, et docks iPhone
  • Salles de bains immenses de marbre ont une baignoire séparée et une douche sans rendez- vous
  • La majorité des chambres ont des fenêtres panoramiques expansives avec vue sur le port
  • Invité obtenir smartphones loaner avec une connexion Wi-Fi et des appels gratuits
  • Cinq sur place restaurants , y compris de renommée mondiale NOBU
  • Belle terrasse de la piscine sur le toit donnant sur le port
  • Chic bar avec une vue magnifique sur le port
  • Les voyageurs d'affaires et de nombreuses salles de réunion, dont une salle de bal
  • Un spa haut de gamme, grand centre de remise en forme et des cours gratuits de Tai Chi
  • personnel exceptionnel; chambre, maître d'hôtel, et un service de conciergerie 24 heures
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Wi-Fi et petit déjeuner non inclus dans tous les prix
  • Repas sur place est extrêmement coûteux
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le 503-chambre InterContinental est l'un des hôtels les plus luxueux de Hong Kong, commodément situé le long du port de Kowloon. Sa prétention à la célébrité peut être que les deux tiers des chambres ont vue sur le port , mais l'hôtel a beaucoup d' autre pour se vanter, dont cinq haut de gamme restaurants , chic bar , une piscine sur le toit, d' un spa haut de gamme, un grand centre de remise en forme, des services d'affaires importantes, et un room service de majordome 24 heures exceptionnelle. , des chambres sophistiquées de luxe disposent d'équipements high-tech comme les téléviseurs LCD, les systèmes audio Bose, un minibar généreusement approvisionné, et les smartphones, ainsi que d'énormes salles de bains en marbre avec douche et baignoire séparées. Il est difficile de manquer ici, mais pour une expérience de cinq perles plus intime et vanille orné, les clients pourraient envisager Hullet Maison - même si elle a tendance à être plus cher.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Photos des équipements et de l'hôtel

Avis Hôtel Oyster

InterContinental Hong Kong

Lieu

Luxueux, hôtel sophistiqué avec de magnifiques vues sur le port

Situé dans un bâtiment de 17 étages avec une façade principalement en verre, l'InterContinental Hong Kong profite de sa situation exceptionnelle le long du port avec épiques vues panoramiques , qui se trouvent partout dans les chambres à l'hôtel des restaurants , bar et piscine sur le toit . palette de couleurs neutres de l'hôtel se sent sophistiquée avec des tirets d'or, accents asiatiques, et haut de gamme, des meubles méticuleusement entretenus. Détails décoratifs Distinct, comme le plafond d'oursin de NOBO ou plus de 500 les cuillères en verre de Murano soufflé à la main de SPOON, sont affiche de grandeur qui prennent cet hôtel au - delà des normes de la chaîne de quatre perles dans le giron de cinq perles de luxe. Les clients ici sont un groupe monied des couples, les voyageurs d'affaires et les familles.

Voir plus Lieu

Endroit

Excellent emplacement port de front dans East Tsim Sha Tsui, promenade facile aux commerces et sites

L'InterContinental est idéalement situé dans East Tsim Sha Tsui quartier de Kowloon , une région connue pour ses nombreuses attractions et des achats merveilleux. L'hôtel se trouve à proximité de quelques parcs et à quelques minutes de marche des attractions principales, y compris le Hong Kong Museum of Art et l'Avenue des Stars. La station East Tsim Sha Tsui est un demi-pâté de maisons de l'hôtel et le Tsim Sha Tsui se trouve à cinq minutes à pied.

  • Trois minutes à pied de la gare East Tsim Sha Tsui
  • Quatre minutes à pied de l'Avenue des Stars
  • Cinq minutes à pied de Hong Kong Museum of Art
  • 10 minutes à pied de Star Ferry Pier et du port de Victoria
  • 12 minutes à pied du boulevard et du parc de Kowloon Park Lane Shopper
  • 15 minutes à pied de Hong Kong Museum of History
  • 20 minutes de Temple Street Market par les transports en commun
  • 20 minutes de Jade marché par le transport en commun
  • 35 minutes Le Peak Tram par le transport en commun
  • 40 minutes à Hong Kong Convention and Exhibition Centre par les transports en commun
  • 30 minutes en voiture de l'aéroport international de Hong Kong (une heure en transport en commun)
Voir plus Endroit

Chambres

Les chambres luxueuses avec salle de bains en marbre, des équipements high-tech, et (généralement) une vue panoramique sur le port

neutres sophistiqués et sereines ornent des chambres spacieuses de l'InterContinental. Une toile de fond beige et marron est compensée par des accents d'or, et des meubles en bois sombre et veloutée royale sellerie sont méticuleusement entretenus. Détails décoratifs comprennent des plafonds encastrés, accents asiatiques comme lit d'or tasseled jette, et des têtes de lit capitonnée. Mais dans l' une des chambres avec vue sur le port (soit deux tiers d'entre eux et toutes les suites), l'attraction principale est la vaste baie vitrée . Salles de bains en marbre disposent d' énormes walk-in douches et séparée d' une baignoire et même à pied dans les placards. Certaines suites ont jacuzzis .

Bureaux Roomy ont des chaises exécutives confortables, une télévision 37 pouces LCD, systèmes de divertissement Bose , des docks iPod, café et service à thé , et généreusement garni d'un minibar . D'autres équipements standard incluent un coffre-fort, peignoirs, sèche-cheveux, fer et planche à repasser et des articles de toilette individuels. Butler et service de chambre sont disponibles 24/7 ainsi. Malheureusement, une connexion Wi-Fi est pas gratuit pour les clients qui ne sont pas membres de récompenses, mais les clients ne reçoivent smartphones pour la durée de leur séjour, ce qui comprend une connexion Wi-Fi qui peut être utilisé pour créer un hotspot dans la chambre. Vous pourrez également utiliser les téléphones pour faire des appels locaux gratuits et des appels internationaux gratuits à certains pays, dont les États-Unis.

Voir plus Chambres

Attractions

Prestations de luxe, y compris salle haut de gamme, une piscine sur le toit, et un haut-plateau spa

Cet énorme hôtel dispose de toutes les commodités (et plus) que les clients attendent d'un bien immobilier de luxe. Il y a cinq sur place aux repas , y compris le célèbre NOBU , servant une cuisine japonaise, et un restaurant Alain Ducasse sert une cuisine française, plus chic bar avec skyline fantastique et vue sur le port. Nourriture et boissons sont savoureux mais cher, et le petit-déjeuner peut coûter des frais supplémentaires en fonction du forfait réservé. Tous les clients, quelle que soit la catégorie de chambre, ont accès au Club Lounge pour un supplément ainsi. Un service d'étage est disponible 24 heures.

L'hôtel dispose également d' un spa haut de gamme, grand centre de fitness, des cours gratuits de Tai Chi et de yoga et une piscine à débordement sur le toit avec vue sur le port . (Une mise en garde: Lors de notre 2016 visite, la construction à proximité pourrait être une nuisance dans les zones de la piscine et du spa.) L'hôtel dispose d'une multitude de réunions et d'événements chambres, dont une salle de bal, plus un centre d'affaires doté d'offrir des services d'affaires, comme la télécopie et la copie . Le personnel et les concierges sont exceptionnels et peuvent faire presque toute demande une réalité pour les clients. Il y a un parking gratuit sur place.

Voir plus Attractions

Photos des équipements et de l'hôtel

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Chambres fumeurs disponibles

  • Climatisation

  • Concierge

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Nettoyage à sec

  • Piscine

  • Service de chambre

  • Service de location de voitures sur place

  • Services de garde d'enfants

  • Spa

  • Télévision de base

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Tsim Sha Tsui

InterContinental Hong Kong 5.0

Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Exceptional spot on harbor in East Tsim Sha Tsui
  • Luxurious rooms with high-tech amenities and 24-hour butler service
  • Rooms have LCD TVs, Bose sound systems, and iPhone docks
  • Huge marble bathrooms have separate bathtubs and walk-in showers
  • Majority of rooms have expansive panoramic windows with harbor views
  • Guest get loaner smartphones with free Wi-Fi and free calls
  • Five on-site dining options, including world-renown NOBU
  • Beautiful rooftop pool terrace overlooking the harbor
  • Chic lobby bar with magnificent harbor views
  • Business amenities and numerous meeting rooms, including a ballroom
  • A top-notch spa, large fitness center, and free Tai Chi classes
  • Exceptional staff; 24-hour room, butler, and concierge service

Cons

  • Wi-Fi and breakfast not included in all rates
  • On-site dining is extremely expensive

Bottom Line

The 503-room InterContinental is one of the most luxurious hotels in Hong Kong, conveniently situated along the harbor in Kowloon. Its claim to fame may be that two-thirds of the rooms have harbor views, but the hotel has plenty else to brag about, including five high-end dining options, a chic lobby bar, a rooftop pool, a top-notch spa, a large fitness center, extensive business services, and exceptional 24-hour room and butler service. Luxurious, sophisticated rooms have high-tech amenities like LCD TVs, Bose sound systems, generously stocked minibars, and smartphones, plus huge marble bathrooms with separate showers and tubs. It's hard to miss here, but for a more intimate and boutiquey five-pearl experience, guests might consider Hullet House -- though it tends to be pricier. 

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Luxurious, sophisticated hotel with magnificent harbor views

This luxurious and sophisticate hotel provides panoramic harbor views throughout, including the chic lobby bar and lounge

Situated in a 17-story building with a mostly glass facade, the InterContinental Hong Kong takes advantage of its exceptional location along the harbor with epic panoramic views, which are found everywhere from the guest rooms to the hotel's restaurants, lobby bar, and rooftop pool. The hotel's neutral color palette feels sophisticated with dashes of gold, Asian accents, and high-end, meticulously maintained furnishings. Distinct decorative details, like NOBO's sea-urchin ceiling or SPOON's over 500 hand-blown Murano glass spoons, are displays of grandeur that take this hotel beyond four-pearl chain standards into the lap of five-pearl luxury. Guests here are a monied group of couples, business travelers, and families. 

Location

Excellent harbor front location in East Tsim Sha Tsui, easy walk to shops and sights

Map of InterContinental Hong Kong

The InterContinental is conveniently located in East Tsim Sha Tsui neighborhood in Kowloon, an area known for its numerous attractions and wonderful shopping. The hotel is near a few parks and within walking distance to major attractions, including the Hong Kong Museum of Art and the Avenue of Stars. The East Tsim Sha Tsui MTR station is half a block from the hotel, and the Tsim Sha Tsui is within a five-minute walk.

  • Three-minute walk to East Tsim Sha Tsui MTR station
  • Four-minute walk to Avenue of Stars
  • Five-minute walk to Hong Kong Museum of Art
  • 10-minute walk to Star Ferry Pier and Victoria Harbor
  • 12-minute walk to Park Lane Shopper's Boulevard and Kowloon Park
  • 15-minute walk to Hong Kong Museum of History
  • 20 minutes to Temple Street Market by public transit
  • 20 minutes to Jade Market by public transit
  • 35 minutes to The Peak Tram by public transit
  • 40 minutes to Hong Kong Convention and Exhibition Centre by public transit
  • 30-minute drive to Hong Kong International Airport (one hour via public transit)

Rooms

Luxurious rooms with marble bathrooms, high-tech amenities, and (usually) panoramic harbor views

The Deluxe Harbourview Room includes an expansive window, allowing guests to take in panoramic water views, while decor is elegant, with Asian-inspired accents

Sophisticated and serene neutrals adorn the InterContinental's spacious guest rooms. A beige and brown backdrop is offset by gold accents, and regal dark wood furniture and velvety upholstery are meticulously maintained. Decorative details include recessed ceilings, Asian accents like tasseled golden bed throws, and button-tufted headboards. But in any of the guest rooms with harbor views (that is, two-thirds of them and all suites), the main attraction is the expansive panoramic window. Huge marble bathrooms feature separate walk-in showers and soaking bathtubs and even walk-in closets. Some suites have whirlpools

Roomy desks have comfortable executive chairs, 37-inch LCD TVs, Bose entertainment systems, iPod docks, coffee and tea service, and generously stocked minibars. Other standard amenities include safes, robes, hairdryers, irons and ironing boards, and individual toiletries. Butler and room service are available 24/7 as well. Unfortunately Wi-Fi is not free for guests who aren't rewards members, but guests do receive smartphones for the length of their stay, which includes free Wi-Fi that can be used to create an in-room hotspot. Guests can also use the phones to make free local calls and free international calls to some countries, including the US. 

Features

Luxury amenities including high-end dining, a rooftop pool, and a top-shelf spa

Excellent on-site dining options include NOBU, the internationally renowned Japanese restaurant, here located in a chic space with a sea-urchin ceiling

This massive hotel has all of the amenities (and more) that guests expect from a luxury property. There are five on-site dining spots, including the world-renowned NOBU, serving Japanese cuisine, and an Alain Ducasse restaurant serving French fare, plus a chic lobby bar with fantastic skyline and harbor views. Food and drinks are tasty but pricey, and breakfast may cost an extra fee depending on the package booked. All guests, regardless of room category, have access to the Club Lounge for an extra fee as well. Room service is available 24 hours.

The hotel also has a top-notch spa, large fitness center, free Tai Chi and yoga classes, and a rooftop infinity pool overlooking the harbor. (One caveat: During our 2016 visit, nearby construction could be a nuisance in the pool and spa areas.) The hotel has a host of meeting and event rooms, including a ballroom, plus a staffed business center offering business services like faxing and copying. Staff and concierges are exceptional and can make almost any request a reality for guests. There's free on-site parking.

Customers Who Viewed InterContinental Hong Kong Also Viewed

Things You Should Know About InterContinental Hong Kong

Address

No.18 Salisbury Road, Tsim Sha Tsui, Hong Kong, China

Phone

8 (522) 721-1211

Room Types

  • Deluxe Suite
  • Executive Suite
  • Guest Room
  • Junior Suite
  • The CEO Suite
  • The Presidential Suite
  • The Terrace Suite

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics