Pour

  • Emplacement de Prime Tsim Sha Tsui, le long de Nathan Road et en face du parc Kowloon
  • Attaché à l'un des nouveaux centres commerciaux de Tsim Sha Tsui, rempli de restaurants et de boutiques
  • Accès facile au MTR et au port de Tsim Sha Tsui
  • Des intérieurs sombres et sexy avec des détails contemporains saisissants
  • Les chambres minimalistes disposent d'une douche et d'une baignoire séparées ainsi que d'un système de son Bluetooth Bose.
  • Une gamme de suites comprennent des caractéristiques de spa dans la chambre ou des intérieurs personnalisés photoshoot-digne
  • Suites spécialisées au cinquième étage ont des terrasses privées qui jouxtent Vibes
  • Excellent (et populaire) restaurants et bars sur place
  • Vibes est l'un des salons de shisha les plus animés de Tsim Sha Sui
  • Repas cantonais recommandé par Michelin à Cuisine Cuisine
  • Spa tranquille avec piscine intérieure, salle de sport et salles de soins attrayantes
  • L'espace de réunion et d'événement massif comprend une salle de bal bordée de fenêtres
  • Pocket Wi-Fi gratuit est excellent pour rester connecté et à propos de
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Un peu d'usure dans les pièces, en particulier sur les surfaces en bois foncé
  • Les chambres donnant sur la cour recevront un peu de bruit de Vibes
  • Le décor sombre ne sera pas la tasse de thé de tout le monde
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Avec ses intérieurs élégants, son ambiance animée, sa clientèle à la mode, et un mélange dynamique de locaux et de touristes qui bourdonnent toute la journée, le Mira ressemble à un peu de South Beach transplanté à Tsim Sha Tsui. Cette propriété est toute shimmer contemporaine, et se sent inspiré boutique malgré ses 492 chambres. Ces chambres sont décorées dans un style minimaliste et sont équipées de systèmes de son Bose Bluetooth et d'une connexion Wi-Fi de poche gratuite. Les suites spécialisées haut de gamme se fondent dans le club branché de l'hôtel, Vibes, et possèdent leurs propres terrasses, une rareté à Hong Kong. Restaurants populaires, une piscine intérieure, une salle de sport et un spa tranquille complètent les avantages ici. Pour quelque chose avec une ambiance de luxe plus calme, consultez The Olympian de West Kowloon à la place, qui dispose de chambres massives et une atmosphère beaucoup plus intime.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Photos des équipements et de l'hôtel

Avis Hôtel Oyster

The Mira Hong Kong

Lieu

Miami et le Meatpacking District rencontrent le buzz de Hong Kong avec beaucoup de miroitement et de brillance

Hong Kong est certainement à la maison à sa part des hôtels de destination - les propriétés de grand nom qui sont emballées avec des restaurants et des barres voir-et-être-vu. Le Mira est l'un des plus jeunes ajouts à cette liste, et apporte une touche saine de style sexy et contemporain à côté d'une ambiance conviviale et conviviale. En fait, ce sont ces choix de conception audacieux qui donnent l'ambiance immédiate à l'entrée du Mira. Vous verrez des détails muraux ondulés rivaliser avec des surfaces noires et blanches brillantes, car l'étage principal de l'hôtel - qui est une plaque tournante d'activité tout au long de la journée et de la nuit - s'ouvre dans toutes les directions. Les habitants bien habillés et les touristes se promènent dans et hors de la pâtisserie gastronomique, restaurant buffet frappant, et sacs d'embrayage des détaillants haut de gamme dans les centres commerciaux attachés à la propriété. C'est un hôtel avant-gardiste, axé sur le style de vie, qui englobe certainement l'ambiance animée et néon des rues Tsim Sha Tsui qui se trouvent juste à l'extérieur. De sa Cuisine Cuisine aux Vibes, son salon de shisha toujours très animé, l'hôtel a pour but de divertir ses clients en leur faisant découvrir le bourdonnement de Hong Kong. C'est le genre d'endroit qui a été utilisé pour filmer les épisodes du Next Top Model d'Asie, après tout. Vous apercevrez un large éventail de voyageurs ici, bien que son ambiance plaît certainement à un voyageur soucieux de son style qui cherche un endroit optimiste et branché pour se baser, que ce soit pour affaires ou pour le plaisir.

Voir plus Lieu

Endroit

Le long de Nathan Road, près du parc Kowloon et des boutiques et restaurants de Tsim Sha Tsui

Un coin paisible de Hong Kong, ce n'est pas - en fait, Tsim Sha Tsui est l'un des quartiers les plus animés et les plus dynamiques de la ville. Cela fait partie de l'attrait de rester au Mira, où l'emplacement le long de Nathan Road met littéralement tout à portée de main. L'hôtel est attaché à deux centres commerciaux qui sont chargés de détaillants à la mode et haut de gamme. Au-delà de cela, les rues sont bordées de toutes sortes de boutiques et de boutiques, y compris le streetwear one-of-a-kind sur le circuit de Granville, à cinq minutes à pied. Kowloon Park est juste en face de Nathan Road, tout comme les entrées de la station MTR Tsim Sha Tsui. Vous trouverez également des restaurants internationaux et cantonais dans toutes les directions. Une promenade de 10 minutes au sud mène au port de Victoria, où le spectacle de lumière sur l'île de Hong Kong peut être vu depuis les jardins de Salisbury et l'avenue des étoiles. Alternativement, vous pouvez vous diriger vers l'ouest de l'hôtel à peu près à la même distance pour une vue plus calme sur le port qui est particulièrement belle au coucher du soleil. Les voyages vers l'île de Hong Kong via le MTR prendront environ 15 minutes. Se rendre à l'aéroport est relativement facile aussi. L'hôtel propose une navette gratuite vers la gare de Kowloon pour l'aéroport Express - le trajet dure environ 45 minutes. Sinon, c'est un trajet en taxi de 30 à 45 minutes.

Voir plus Endroit

Chambres

Des chambres attrayantes et minimalistes, idéales pour les couples, ainsi qu'un ensemble de suites exclusives pour les fêtes.

Les chambres ici ont un look attrayant et minimaliste qui évite certains du style brillant et audacieux trouvé dans les espaces communs. Au lieu de cela, s'attendre à une abondance de bois sombre et blanc, avec des touches de teintes de bijou comme le violet, le rouge et le vert. Les détails tels que les têtes de lit rembourrés ajoutent une touche plus douce, et presque chaque pièce reçoit beaucoup de lumière naturelle. Les salles de bains en marbre foncé sont un ajout particulièrement sexy, avec des douches et des baignoires séparées à parois de verre dans toutes les chambres, ainsi que des coiffeuses à plan ouvert et des produits de bain haut de gamme. Nous avons remarqué une certaine usure sur les planchers de bois franc et les meubles pendant notre visite 2018, bien que les choses en général sont en bonne forme.

Le style que vous obtenez dépend du niveau de votre réservation. Ceux qui recherchent l'intimité devraient considérer les chambres de club de l'hôtel, qui sont sur le 13ème et 15ème étages et ont l'enregistrement privé et l'accès direct de Club Floor seulement au Club Lounge pointu. Des suites spa avec des douches à vapeur sont également disponibles. Suites spécialisées au cinquième étage sont des unités massives avec un mobilier spectaculaire, des chambres sur le dessus des chambres et des terrasses qui s'ouvrent directement à Vibes. Certains ont même des jacuzzis privés. Le style ante est élevé dans ces suites, avec des œuvres originales de Pamela Nielsen et des intérieurs de Charles Allem.

Les équipements standard comprennent une bouilloire électrique, un minibar, une grande télévision à écran plat, la climatisation, un système de son Bose Bluetooth et une connexion Wi-Fi gratuite. Ce dernier avantage est un énorme pas en avant des Handy Phones encombrants et peu pratiques que presque tous les autres hôtels de Hong Kong offrent, et peuvent être facilement transportés partout dans la ville pour un accès Internet. Les salles haut de gamme voient des extras comme des machines Nespresso, des technologies Bang & Olufsen, ou même des spas en plein air - alors vérifiez les avantages que vous recherchez. Gardez à l'esprit que les chambres donnant sur Vibes, qui se trouve dans la cour de l'hôtel, sont susceptibles de ramasser un peu de bruit le soir jusque vers minuit. Sinon, les choses sont bien insonorisées.

Voir plus Chambres

Attractions

De la vie nocturne populaire au dim sum haut de gamme et un spa charmant, il y a beaucoup à The Mira

L'un des plus grands hôtels de cette partie de Hong Kong, The Mira dispose d'un large éventail de caractéristiques à égaler - et devance le W Hong Kong , qui dessine un ensemble social similaire. Cela commence avec sa scène gastronomique, qui comprend six points de vente séparés. Au rez-de-chaussée, vous trouverez la pâtisserie gastronomique et le café, où les habitants se retrouvent pour des réunions d'affaires informelles, ainsi qu'un bar sportif et un restaurant buffet très populaire, Yamm. Cet endroit occupé attire les habitants et les touristes à la pelle, et comprend des détails de qualité, comme le homard qui est volé tous les jours.

À l'étage, vous trouverez des lieux comme Vibes, la discothèque lounge de l'hôtel qui est spécialisée dans les chichas. De retour à l'intérieur, Cuisine Cuisine est un restaurant cantonais recommandé par le guide Michelin qui propose des variations sur le dim sum traditionnel et regorge de clients locaux toute la journée. Le décor de tous les lieux est à la hauteur de cet hôtel dans le portefeuille de Starwood's Design Hotel, et tous sont des destinations à part entière sur la scène de Hong Kong.

Le large spa de l'hôtel, qui comprend une grande piscine intérieure, un centre de remise en forme moderne et plusieurs salles de soins, est un plaisir. C'est un espace calme et sereinement décoré qui se sent contemporain, mais sans le look South Beach trouvé ailleurs dans la propriété. Au lieu de cela, s'attendre à des parfums d'eucalyptus sur l'air et des tons apaisants.

Les caractéristiques d'affaires sont nombreuses aussi, et l'hôtel est un lieu important pour les événements de la ville, avec une salle de bal massive bordée de fenêtres ainsi que de plus petits espaces de réunion et d'événements. La connexion Wi-Fi est gratuite dans tout l'hôtel et un service de voiturier est disponible. Une navette gratuite dessert la gare de Kowloon pour le train Airport Express. Il y a aussi un accès direct à deux centres commerciaux de l'hôtel, pour ceux qui ont besoin d'un peu de thérapie au détail.

Voir plus Attractions

Photos des équipements et de l'hôtel

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Beauty / Hair Salon

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Court de tennis

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Nettoyage à sec

  • Piscine

  • Service de chambre

  • Service de location de voitures sur place

  • Services de garde d'enfants

  • Spa

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Tsim Sha Tsui

The Mira Hong Kong 4.0

Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Prime Tsim Sha Tsui location, along Nathan Road and across from Kowloon Park
  • Attached to one of Tsim Sha Tsui's newest malls, packed with dining and shopping
  • Easy access to the MTR and Tsim Sha Tsui harborfront
  • Dark and sexy design-conscious interiors with striking contemporary details
  • Minimalist rooms feature separate showers and tubs plus Bose Bluetooth soundsystems
  • An array of suites include in-room spa features or photoshoot-worthy custom interiors
  • Fifth-floor Specialty Suites have private terraces that sit adjacent to Vibes
  • Excellent (and popular) dining and drinking spots on-site
  • Vibes is one of Tsim Sha Sui's most liveliest shisha lounges
  • Michelin-recommended Cantonese dining at Cuisine Cuisine
  • Tranquil spa with indoor pool, proper gym, and attractive treatment rooms
  • Massive meeting and event space includes window-lined ballroom
  • Free pocket Wi-Fi is excellent for staying connected out and about

Cons

  • A bit of wear and tear in rooms, particularly on dark wood surfaces
  • Courtyard-facing rooms will pick up a bit of noise from Vibes
  • The dark decor won't be everyone's cup of tea

Bottom Line

With its sleek interiors, lively vibe, fashionable clientele, and vibrant mix of locals and tourists buzzing around all day, The Mira feels like a bit of South Beach transplanted to bustling Tsim Sha Tsui. This property is all contemporary shimmer, and feels boutique-inspired despite its 492 rooms. Those rooms are decked in minimalist decor, and come with premium additions like Bose Bluetooth soundsystems and free pocket Wi-Fi. High-end Specialty Suites cozy up to the hotel's trendy club, Vibes, and come with their own terraces -- a rarity in Hong Kong. Popular dining venues, an indoor pool, proper gym, and tranquil spa round out the perks here. For something with a calmer luxe vibe, check out West Kowloon's The Olympian instead, which has massive rooms and a far more intimate atmosphere.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 13 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Miami and the Meatpacking District meet Hong Kong buzz with lots of shimmer and shine

Hong Kong is certainly home to its share of destination hotels -- big-name properties that are packed with see-and-be-seen restaurants and bars. The Mira is one of the younger additions to that roster, and brings a healthy dash of sexy, contemporary style alongside a light-hearted party-friendly vibe. In fact, it's those bold design choices that set the immediate mood upon entering The Mira. You'll see undulating wall details competing with glossy black and white surfaces, as the hotel's main floor -- which is a hub of activity throughout the day and night -- opens up in seemingly every direction. Well-dressed locals and tourists stroll in and out of the gourmet pastry shop, striking buffet restaurant, and clutching bags from the high-end retailers in the malls attached to the property. It's a fashion-forward, lifestyle-conscious hotel that certainly embraces the lively, neon vibe of the Tsim Sha Tsui streets that are just outside. From its Michelin-recommended Cuisine Cuisine to Vibes, it's perennially busy shisha lounge, the hotel aims to keep guests entertained on-site by bringing Hong Kong's buzz inside. It's the kind of place that's been used to film episodes of Asia's Next Top Model, after all. You'll spot a wide cross-section of travelers here, though its vibe certainly appeals to a style-conscious traveler seeking an upbeat, trendy place to base themselves, whether for business or pleasure. 

Location

Along Nathan Road, near Kowloon Park and Tsim Sha Tsui's shopping and dining offerings

A peaceful corner of Hong Kong, this is not -- in fact, Tsim Sha Tsui is one of the city's most lively and energetic districts. That's part of the appeal of staying at The Mira, where the location along Nathan Road puts literally everything at your fingertips. The hotel is attached to two malls that are loaded with trendy, high-end retailers. Beyond that, the streets are lined with all manner of shops and boutiques, including one-of-a-kind streetwear on the Granville Circuit, a five-minute walk away. Kowloon Park is just across Nathan Road, as are entrances to the Tsim Sha Tsui MTR station. You'll find international and Cantonese restaurants in every direction as well. A 10-minute walk south leads to Victoria Harbour, where the light show on Hong Kong Island can be viewed from Salisbury Gardens and the Avenue of the Stars. Alternatively, you can head due west from the hotel about the same distance for a calmer vantage on the harbor that's particularly beautiful at sunset. Trips to Hong Kong Island via the MTR will take about 15 minutes all in. Getting to the airport is relatively easy as well. The hotel runs a free shuttle to Kowloon Station for the Airport Express -- the trip takes about 45 minutes total. Otherwise, it's a 30- to 45-minute taxi ride. 

Rooms

Attractive, minimalist rooms that are ideal for couples, plus a set of exclusive party-ready suites

The rooms here have an attractive, minimalist look that eschews some of the high-gloss, bold style found in the common areas. Instead, expect an abundance of dark wood and white, with pops of jewel-tone hues like purple, red, and green. Details such as upholstered statement headboards add a softer touch, and almost every room gets plenty of natural light. The dark marble bathrooms are a particularly sexy addition, with separate glass-walled showers and bathtubs in all rooms, plus open-plan vanities and premium bath products. We did spot some wear on the hardwood floors and furniture during our 2018 visit, though overall things are in good shape.

Just how much style you get depends on the level of your booking. Those seeking privacy should consider the hotel's Club Rooms, which are on the 13th and 15th floors and have private check-in and direct Club Floor-only access to the sharp Club Lounge. Spa Suites with steam showers are available as well. Specialty Suites on the fifth floor are massive units with dramatic furnishings, rooms on top of rooms on top of rooms, and terraces that open up directly to Vibes. Some even have private hot tubs. The style ante is upped in these suites as well, with original artwork by Pamela Nielsen and interiors by Charles Allem. 

Standard features include electric kettles, minibars, large flat-screen TVs, air-conditioning, Bose Bluetooth soundsystems, and free pocket Wi-Fi. This last perk is a massive step up from the bulky and inconvenient Handy Phones that nearly every other Hong Kong hotel offers, and can be easily taken around the city for internet access anywhere. High-end rooms see extras like Nespresso machines, Bang & Olufsen tech, or even outdoor hot tubs -- so check ahead on what perks you're after. Keep in mind that rooms overlooking Vibes, which is in the hotel's courtyard, are likely to pick up a bit of noise in the evenings until around midnight. Otherwise, things are well soundproofed. 

Features

From popular nightlife to high-end dim sum and a lovely spa, there's a lot to The Mira

As one of the larger hotel's in this part of Hong Kong, The Mira has an extensive set of features to match -- and outpaces the W Hong Kong, which draws a similar social set. That starts with its dining and drinking scene, which includes six separate outlets. On the ground floor you'll find the gourmet pastry shop and cafe, where locals meet up for informal business meetings, as well as a sports bar and wildly popular buffet restaurant, Yamm. This busy spot pulls in locals and tourists in spades, and includes premium details, like lobster that's flown in daily. 

Upstairs, you'll find venues like Vibes, which is the hotel's perennially popular lounge nightclub that specializes in shisha. Back indoors, Cuisine Cuisine is a Michelin-recommended Cantonese restaurant that offers twists on traditional dim sum and is packed with local diners all day. The decor across all venues lives up to this hotel's place within Starwood's Design Hotel portfolio, and all are destinations in their own right on the Hong Kong scene.

Indulgence of a different stripe is on offer in the hotel's extensive spa, which includes a large indoor lap pool, modern fitness center, and several treatment rooms. It's a calm and serenely decorated space that feels contemporary, but without the South Beach look found elsewhere in the property. Instead, expect scents of eucalyptus on the air and soothing tones. 

Business features are numerous as well, and the hotel is a major venue for events in the city, with a massive window-lined ballroom as well as smaller meeting and event spaces. Wi-Fi is free throughout the hotel and valet parking service is available. A free shuttle runs to Kowloon Station for the Airport Express train. There's also direct access to two malls from the hotel, for anyone needing a little retail therapy.

Customers Who Viewed The Mira Hong Kong Also Viewed

Things You Should Know About The Mira Hong Kong

Address

118 Nathan Road, Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong, China

Phone

8 (522) 368-1111

Room Types

  • City Room
  • Courtyard Room
  • Mira Suite 100
  • Mira Suite 70
  • Mira Suite 80
  • Parkview Room
  • Spa Suite
  • Studio Single Room
  • The Grand Mira Suite
  • The Platinum Suite

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked