Ibiza, Espagne peut être mieux connu pour la boîte de nuit et DJ scène qui fait rage, mais cela ne signifie pas qu'il est pas la famille. L'île de la Méditerranée a quelques 50 plages magnifiques, une cuisine délicieuse et des sites historiques comme la cathédrale dans la ville d'Ibiza. Mais si vous voyagez à Ibiza avec des enfants, il est préférable de trouver une propriété avec beaucoup de commodités pour garder les petits occupés. Nous avons visité les hôtels les plus appréciés dans la région de dormir dans les chambres, manger dans les restaurants, et nager dans les piscines, pour voir comment ils empilés face à la concurrence. Jetez un oeil à des hôtels les mieux kid-friendly à Ibiza et commencer à planifier vos vacances en famille!

Voir tous les hôtels Ibiza
1

Hard Rock Hotel Ibiza

Playa d'en Bossa, Ibiza

Le 493-chambre Hard Rock est - avec Ushuaïa voisin - l'un d'une poignée de véritables hôtels de luxe à Ibiza. Avec son spa de 16.000 pieds carrés, piscines intérieure et extérieure, des chambres et des suites avec piscine swim-up, cinq restaurants, Fender location de guitare, des playlists curated et un chef étoilé au guide Michelin, le Hard Rock attire une foule de célébrités et couples bien nantis. Bien qu'il puisse être fort et partie orientée, il est également kid-friendly, avec le Hard Rock Roxity Kids Club, une crèche, et aire de jeux. La propriété, située sur la plus grande plage d'Ibiza, est visuellement saisissante, et les chambres sont parmi les plus élégants de la région.

2

Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa

Playa d'en Bossa, Ibiza

Sur un front de mer dans un quartier calme de Playa d'en Bossa, le Grand Palladium haut de gamme Palace Ibiza Resort & Spa dispose de deux grandes piscines d'eau douce, trois restaurants à thème, une cuisine entièrement équipée salle de gym , un moderne spa avec une piscine intérieure / extérieure, sports étendus les installations et les enfants »et les adolescents de clubs , ainsi que des animations quotidiennes. Chambres spacieuses et lumineuses vont de Doubles à Master Suites avec deux chambres, et ont des balcons ou terrasses, ainsi que les salles de bains avec baignoire et douche à jets. Certaines chambres ont du décor pas à la hauteur de ce calibre, tandis que d'autres ont été mis à jour. Emballé avec des installations pour les familles, le Grand Palladium Palace Ibiza est également à moins de cinq minutes à pied de la célèbre vie nocturne d'Ibiza.

3

ME Ibiza

Santa Eulalia del Río, Ibiza

Situé dans un quartier calme à côté du célèbre club de Nikki Beach, le 205-chambre ME Ibiza est l'une des propriétés les plus chics dans cette partie de l'île. Décor minimaliste tout blanc et musique lounge douce donnent à cette propriété de luxe, une ambiance cool détente, tandis que les services haut de gamme tels que un bateau privé pour des excursions, des massages sur le toit, des zones pour adultes seulement, et des cours de yoga gratuits attirent les couples bien nantis et les groupes d'amis. L'ambiance est calme et reposant, mais il y a une piscine pour enfants niché dans un espace séparé où les enfants voiture courir et splash sans déranger les autres clients. De plus, le mini-club garde les enfants occupés avec beaucoup d'activités de plein air et une salle de jeux.

4

Sirenis Seaview Country Club

Port d'es Torrent, Ibiza

Le 476-chambre Sirenis Seaview Country Club est un établissement haut de gamme qui est l'un des hôtels les plus favorables à la famille sur Ibiza. Il dispose d'un grand impressionnant parc, de l'eau avec des toboggans, plusieurs piscines, et les caractéristiques de l'eau; studios et appartements pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes avec kitchenette; et un programme d'activités qui définit la scène pour le plaisir pour tous les clients, jeunes et adultes. Le buffet du restaurant est toujours bondé et peut être un peu chaotique, mais l'hôtel propose deux repas par semaine à l'un des trois restaurants à thème. Un petit centre de remise en forme, une grande piscine, un bar pour adultes seulement, et la proximité de la plage et de saut de Sant Antoni de Portmany sont tous des avantages, mais les clients doivent être conscients que ce complexe peut être bruyant et animé.

5

Invisa Hotel Ereso

Es Canar, Santa Eulalia del Río

Invisa Hôtel Ereso est de 240 chambres, deux-et-un-demi-perle tout compris situé à quelques pas d'une plage de sable fin dans le calme Es Canar. Avec de la piscine, un mini-un mini-gated club, animations quotidiennes kid-friendly, et une aire de jeux, l'hôtel est un choix naturel pour les familles. Mais il a un bon restaurant buffet, deux piscines, des tarifs compétitifs et une atmosphère détendue globale qui attire beaucoup de couples aussi. décoration et les équipements des chambres sont basiques, mais l'hôtel offre un bon rapport qualité-prix, avec des tarifs compétitifs toute l'année, d'un emplacement idéal près de la plage et du centre-ville et fonctionnalités intéressantes sur place. Motifs et les chambres sont impeccables, et le service est sympathique et efficace.

6

Tropic Garden Aparthotel

Santa Eulalia del Río, Ibiza

Situé dans un quartier calme à 15 minutes à pied de Santa Eulialia et de la plage, le Tropic Garden Aparthotel est une valeur tout compris avec 226 studios et appartements lumineux. Toutes les unités sont propres et équipées d'une kitchenette, un canapé-lit et de grandes terrasses (certaines avec vue sur l'océan), mais le décor est douloureusement daté partout. Bien que certains espaces communs - la piscine intérieure, en particulier - ont connu des jours meilleurs, la grande piscine extérieure entourée de chaises longues, restaurant décent buffet, les équipements de kid-friendly, et de divertissement quotidien en font un choix moyen pour des vacances en famille un budget. Des rénovations sont en cours, avec quelques unités supérieures, avec déjà un look beaucoup plus contemporain. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout, mais le service peut être inégale selon l'emplacement de la chambre.

7

Sirenis Hotel Club Siesta

Santa Eulalia del Río, Ibiza

Le 113-chambre Sirenis Hôtel Club Siesta est un petit, tout compris, la propriété supérieure de milieu de gamme situé dans le calme Siesta, un quartier résidentiel à une courte promenade de Santa Eulalia. Les chambres sont lumineuses et accueillantes, avec un décor assez générique dans une palette de Beachy de bleus et blancs, un balcon meublé et un canapé-lit pour une personne supplémentaire. Les aménagements des chambres sont à égalité avec les autres hôtels haut-milieu de gamme locale - mais les téléviseurs petits tubes sont un peu décevant pour le prix et il y a des frais embêtante pour le Wi-Fi. faits saillants de l'hôtel comprennent une petite piscine (mais il faut savoir que la plupart des transats ont connu des jours meilleurs), un restaurant servant un buffet varié, un centre de remise en forme vitrée attrayante, et un certain nombre d'équipements de kid-friendly. Certaines chambres sont un peu vieillottes, mais dans l'ensemble il est un choix décent pour un séjour de détente à quelques minutes de marche de la plage.

8

S’Argamassa Palace Suite Hotel

Santa Eulalia del Río, Ibiza

Le 24-unité Argamassa Palace Suite Hôtel est un petit, toutes les suites, la propriété supérieure de milieu de gamme niché au milieu des forêts de pins dans un quartier calme entre décontracté Santa Eulalia et familial Es Canar. Les unités sont spacieuses, lumineuses et bien équipées, avec des espaces de vie séparés, entièrement kitchenettes ensemencés qui comprennent des bouilloires et des micro-ondes électriques, et des balcons avec des meubles en plastique. Il y a une piscine extérieure, un centre de remise en forme ensoleillée, un espace bien-être, et une aire de jeux en plein air; tout est sur le petit côté mais impeccablement propre. Bien que les nombreux équipements pour les familles en font un choix naturel pour ceux qui voyagent avec des enfants, l'ambiance y est feutrée et reposante. L'emplacement à distance de marche d'une plage de sable mignon est un plus. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout, mais peut être inégale.

9

Azuline Hotel Atlantic

Es Canar, Santa Eulalia del Río

Le 123 chambres de l'Atlantique est une propriété de milieu de gamme situé à quelques rues d'une plage de sable fin de décontracté Es Canar. Avec des appartements et des studios avec des chambres séparées et une kitchenette, de nombreux équipements de kid-friendly, et un éventail de plans de repas, l'emplacement central Azuline Hôtel Atlantique attire principalement les familles - être préparé pour beaucoup d'enfants, qui peuvent être bruyants. L'hôtel dispose également d'une grande piscine d'eau douce avec chaises longues, un bain à remous, une salle de fitness, un sauna finlandais et d'une terrasse, mais une connexion Wi-Fi est livré avec un supplément. La plupart des clients choisissent la formule tout compris, mais l'hôtel offre une variété de plans de repas pour ceux qui envisagent d'explorer la région ou manger à l'extérieur. Soyez conscient que seuls les clients réservant "hébergement seul" ont accès aux cuisines des chambres.

10

Bless Hotel Ibiza

Es Canar, Santa Eulalia del Río

Le 305-chambre tout compris axée sur la famille Fiesta Hôtel Cala Nova se trouve sur une petite plage de sable dans une partie calme de la ville. Cette propriété de milieu de gamme dispose d'une pataugeoire et un mini-club avec une aire de jeux pour enfants, mini-golf et une salle de jeux. La piscine dispose d'une vue sur l'océan, et dispose d'un snack-bar. L'hôtel propose également une salle de jeux d'arcade avec des fléchettes, pétanque et tables de billard, un bar à cocktails, et des tarifs raisonnables - au moins pour Ibiza. Les chambres lumineuses, climatisées et disposent d'un balcon privatif meublé, mais l'utilisation des mini-réfrigérateurs, cafetières, et un coffre-fort est livré avec un supplément et une connexion Wi-Fi - moyennant un supplément - est disponible seulement dans certaines zones communes .

11

azuLine Hotel Coral Beach

Es Canar, Santa Eulalia del Río

Situé à quelques pas de deux plages de sable fin, 255 chambres Coral Beach est une propriété économique avec tout compris options et beaucoup de commodités à la famille, y compris le club et la piscine, aire de jeux et de divertissement pour les enfants. Les chambres sont lumineuses et spacieuses avec de grandes portes coulissantes qui ouvrent sur des balcons privés meublés, mais le décor est daté et commodités sont limitées - attendent les téléviseurs du tube de style, pas de cafetière, pas de mini-réfrigérateur, et une redevance pour le Wi-Fi .

12

Hotel Anfora

Es Canar, Santa Eulalia del Río

Anfora Playa est une propriété de valeur de 108 chambres situé à quelques pas de la plage dans le calme Es Canar. Cet hôtel familial dispose de deux piscines avec de la piscine et un snack-bar, un bar, des options de divertissement tout au long de la journée et la nuit, un mini-un mini-club avec des tonnes d'activités, et un restaurant buffet. Bien entretenues, sans fioritures chambres offrent un balcon aménagé et des équipements de base tels que les téléphones et sèche-cheveux, mais ils manquent de téléviseurs. La plupart des autres commodités coût supplémentaire, et il y a des frais pour la climatisation, une connexion Wi-Fi, un coffre-fort, un mini-réfrigérateur, et même des bouilloires.

Ibiza, Spain may be best known for the raging nightclub and DJ scene, but that doesn’t mean it isn’t family-friendly. The Mediterranean island has some 50 gorgeous beaches, delicious cuisine, and historical sites like the Catedral in Ibiza City. But if you are traveling to Ibiza with children, it’s best to find a property with plenty of amenities to keep the little ones busy. We visited the most popular hotels in the area to sleep in the rooms, eat at the restaurants, and swim in the pools, to see how they stacked up against the competition. Take a look at the best kid-friendly hotels in Ibiza and start planning your family vacation!

See All Ibiza Hotels
1

Hard Rock Hotel Ibiza

Ibiza, Spain

The 493-room Hard Rock is -- along with neighboring Ushuaïa -- one of a handful of true luxury hotels in Ibiza. With its 16,000-square-foot spa, indoor and outdoor pools, rooms and suites with swim-up pools, five restaurants, Fender guitar rentals, curated playlists, and a Michelin-star chef, the Hard Rock draws a bevy of celebrity guests and well-heeled couples. Although it can be loud and party-oriented, it's also kid-friendly, with the Hard Rock Roxity Kids Club, a nursery, and playground. The property, located on Ibiza's largest beach, is visually arresting, and rooms are among the most stylish in the area.

2

Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa

Playa d'en Bossa, Ibiza

On a beachfront in a quiet area of Playa d'en Bossa, the upscale Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa has two large freshwater pools, three theme restaurants, a fully equipped gym, a modern spa with an indoor/outdoor pool, extensive sports facilities, and kids’ and teens’ clubs, plus daily entertainment. Spacious, bright rooms range from Doubles to Master Suites with two bedrooms, and have balconies or terraces as well as bathrooms with jetted tubs and showerheads. Some of the rooms have dated decor not up to scratch for this caliber, while others have been updated. Packed with family-friendly facilities, the Grand Palladium Palace Ibiza is also within a five-minute walk of Ibiza’s famous nightlife.

3

ME Ibiza

Santa Eulalia del Río, Ibiza

Located in a quiet area adjacent to famous Nikki Beach club, the 205-room ME Ibiza is one of the chicest properties in this part of the island. Minimalist all-white decor and soft lounge music lend this luxury property a relaxing, cool vibe, while top-notch services such as a private boat for day trips, rooftop massages, adult-only areas, and free yoga classes draw well-heeled couples and groups of friends. The atmosphere here is quiet and relaxing, but there is a kids' pool tucked away in a separate area where kids car run around and splash without bothering other guests. Additionally, the kids’ club keeps children busy with lots of outdoor activities and a games room.

4

Sirenis Seaview Country Club

Port d'es Torrent, Ibiza

The 476-room Sirenis Seaview Country Club is an upscale property that is one of the most family-friendly hotels on Ibiza. It features a large, impressive water park with slides, several pools, and water features; studios and apartments for up to four guests with kitchenettes; and an activities program that sets the stage for fun for all guests, young and adult. The buffet restaurant is always crowded and can be a little chaotic, but the hotel offers two meals per week at any of the three themed restaurants. A small fitness center, a large pool, an adult-only bar, and proximity to the beach and hopping Sant Antoni de Portmany are all perks, but guests should be aware that this resort can be noisy and bustling.

5

Invisa Hotel Ereso

Es Canar, Santa Eulalia del Río, Ibiza

Invisa Hotel Ereso is a 240-room, two-and-a-half-pearl all-inclusive located a short walk from a sandy beach in quiet Es Canar. With a gated kids' pool, a kids’ club, daily kid-friendly entertainment, and a playground, the hotel is a natural pick for families. But it has a good buffet restaurant, two pools, competitive rates, and an overall relaxed atmosphere that draws plenty of couples too. Room decor and amenities are basic, but the hotel offers good value for money, with competitive rates year-round, a convenient location near the beach and the city center, and nice on-site features. Grounds and rooms are kept spotless, and service is friendly and efficient.

6

Tropic Garden Aparthotel

Santa Eulalia del Río, Ibiza

Situated in a quiet area a 15-minute walk from Santa Eulialia and the beach, the Tropic Garden Aparthotel is a value all-inclusive with 226 bright studios and apartments. All units are clean and equipped with kitchenettes, sofa beds, and large terraces (some with ocean views), but decor is painfully dated throughout. Though some common spaces -- the indoor pool area in particular -- have seen better days, the large outdoor pool surrounded by lounge chairs, decent buffet restaurant, kid-friendly amenities, and daily entertainment make it an average pick for a family vacation on a budget. Renovations are underway, with a few Superior units already featuring a much more contemporary look. Wi-Fi is free throughout, but service can be spotty depending on room location.

7

Sirenis Hotel Club Siesta

Santa Eulalia del Río, Ibiza

The 113-room Sirenis Hotel Club Siesta is a small, all-inclusive, upper-mid-range property located in quiet Siesta, a residential area a short walk from Santa Eulalia. Rooms are bright and welcoming, with somewhat generic decor in a beachy palette of blues and white, furnished balconies, and sofa beds for an extra guest. Room amenities are on par with other local upper-mid-range hotels -- but small tube TVs are a little underwhelming for the price and there is a pesky fee for Wi-Fi. Hotel highlights include a small pool (but be aware that most loungers have seen better days), a restaurant serving a varied buffet, an appealing glass-enclosed fitness center, and a number of kid-friendly amenities. Some rooms are a little dated, but overall it’s a decent pick for a relaxing stay within walking distance of the beach.

8

S’Argamassa Palace Suite Hotel

Santa Eulalia del Río, Ibiza

The 24-unit S'Argamassa Palace Suite Hotel is a small, all-suites, upper-mid-range property tucked away amid pine tree forests in a quiet area between laid-back Santa Eulalia and family-friendly Es Canar. The spacious units are all bright and well-equipped, with separate living areas, fully stocked kitchenettes that include electric kettles and microwaves, and balconies with plastic furniture. There is an outdoor pool, a sunny fitness center, a wellness room, and an outdoor playground; everything is on the small side but spotlessly clean. Although the many family-friendly amenities make it a natural pick for those traveling with kids, the atmosphere here is hushed and relaxing. The location within walking distance of a cute sandy beach is a plus. Wi-Fi is free throughout, but can be spotty.

9

Azuline Hotel Atlantic

Es Canar, Santa Eulalia del Río, Ibiza

The 123-room Atlantic is a mid-range property located a couple of blocks from a sandy beach in laid-back Es Canar. With apartments and studios with separate bedrooms and kitchenettes, lots of kid-friendly amenities, and an array of meal plans, the centrally located Azuline Hotel Atlantic draws mainly families -- be prepared for lots of children, who can be noisy. The hotel also has a large freshwater pool with sunbeds, a whirlpool tub, a gym, a Finnish sauna, and a terrace, but Wi-Fi comes with a fee. Most guests choose the all-inclusive plan, but the hotel offers a variety of meal plans for those who plan to explore the area or eat out. Be aware that only guests booking "accommodation only" have access to room kitchens.

10

Bless Hotel Ibiza

Es Canar, Santa Eulalia del Río, Ibiza

The family-oriented, all-inclusive 305-room Fiesta Hotel Cala Nova sits on a small, sandy beach in a quiet part of town. This mid-range property has a splash pool and mini-club with a playground for kids, mini-golf, and a game room. The pool area features a view of the ocean, and has a snack bar. The hotel also offers an arcade game room with darts, boules, and pool tables, a cocktail bar, and reasonable rates -- at least for Ibiza. Bright, air-conditioned rooms have private, furnished balconies, but use of the in-room mini-fridges, coffeemakers, and safes comes with a fee, and Wi-Fi -- for a fee -- is available only in certain common areas.

11

azuLine Hotel Coral Beach

Es Canar, Santa Eulalia del Río, Ibiza

Located a short walk from two sandy beaches, the 255-room Coral Beach is a budget-friendly property with all-inclusive options and plenty of family-friendly amenities, including a kids’ club and pool, playground, and entertainment. The rooms are bright and spacious with large sliding doors that open onto furnished, private balconies, but the decor is dated and amenities are limited -- expect tube-style TVs, no coffeemakers, no mini-fridges, and a fee for Wi-Fi.

12

Hotel Anfora

Es Canar, Santa Eulalia del Río, Ibiza

Anfora Playa is a 108-room value property located a short walk from the beach in quiet Es Canar. This family-friendly hotel features two pools with a kids' pool and a snack bar, a lobby bar, entertainment options throughout the day and night, a kids’ club with tons of activities, and a buffet restaurant. Well-maintained, no-frills rooms offer furnished balconies and basic amenities such as telephones and hairdryers, but they lack TVs. Most other amenities cost extra, and there are fees for air-conditioning, Wi-Fi, safes, mini-fridges, and even kettles.