Pour

  • Sur une plage de sable blanc bordée de chaises longues et de cabanes
  • Grandes chambres modernes ont des balcons meublés - beaucoup avec vue sur la mer et baignoires
  • Téléviseurs à écran plat, cafetière et douches élégantes sont standard
  • Piscine principale centrale spacieuse et une plus petite piscine sur le toit pour adultes seulement
  • Deux restaurants servant des plats mexicains et des fruits de mer, ainsi qu'un service d'étage
  • Les installations de bien-être comprennent un spa complet et un centre de remise en forme
  • Espace événementiel pour réunions et mariages de destination
  • Un petit-déjeuner à la carte gratuit et des tarifs en demi-pension sont disponibles
  • Wi-Fi gratuit dans tout
  • Parking gratuit sur place
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Aucun forfait tout compris disponible
  • Un peu loin du centre ville
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

L'Izla Hotel est un établissement chic et haut de gamme situé à Isla Mujeres, une petite île au large de la côte du Mexique, non loin de Cancun. Cet hôtel en bord de mer compte 123 chambres spacieuses, toutes décorées dans un style minimaliste et moderne, avec une cafetière et de grands balcons ou terrasses fermés, la plupart avec une baignoire et une vue sur la mer. Les caractéristiques de l'établissement incluent une grande piscine principale juste à côté de la plage, une deuxième piscine plus petite réservée aux adultes sur un toit-terrasse, un centre de remise en forme, un spa à service complet et un espace événementiel pour les mariages et les réunions. Il existe également deux restaurants servant des plats de fruits de mer et mexicains au déjeuner et au dîner, ainsi que des petits déjeuners fantastiques composés de pain frais. Des tarifs pour le petit-déjeuner seulement et la demi-pension sont disponibles, mais l'hôtel ne propose pas de formules tout compris, à la grande consternation de certains clients. Les voyageurs à la recherche d'une formule tout compris voudront peut-être se tourner vers le Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun .

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Avis Hôtel Oyster

Izla Hotel

Lieu

Station balnéaire haut de gamme qui est populaire auprès des couples et des familles en vacances

Ouvert en décembre 2017, l'hôtel Izla en bord de mer occupe un bâtiment imposant en forme de croissant avec une façade blanc cassé. Le design est simple, moderne et minimaliste, avec un design de lumière incorporant des touches de couleur. Le lobby est simple mais élégant, avec de nombreuses chaises et banquettes confortables dans des tons orange et bleu. d'immenses étagères à livres et des cloisons en bois divisent l'espace et une table haute entourée de tabourets de bar permet aux invités de se rassembler. Parmi les autres parties communes, vous trouverez le restaurant principal de l'hôtel, l'Izla Cafe, qui présente de superbes peintures murales et murales colorées. Bien que les tarifs pour le petit-déjeuner et la demi-pension soient disponibles, certains voyageurs peuvent être déçus par le fait que cet établissement ne propose pas de formules tout compris. À l'extérieur, une grande pelouse mène à la grande piscine de l'hôtel et à la plage de sable blanc au-delà. Les clients sont un mélange de couples et de familles avec enfants.

Voir plus Lieu

Endroit

Emplacement en bord de mer sur Isla Mujeres, à 15 minutes en voiture du port de ferry et à 20 minutes à pied du centre-ville

L'Izla Hotel est situé sur une plage de sable blanc sur la côte ouest d'Isla Mujeres, juste au large de la côte de Cancun, dans une zone partagée avec quelques autres hôtels et un petit nombre de restaurants. Il se trouve à cinq minutes à pied de l'aquarium de Tortugranja. Le centre-ville regorge de lieux de restauration et de boutiques, dont quelques supermarchés, à au moins 20 minutes de marche. Pour se rendre à l'hôtel depuis le continent, il faut prendre un taxi pour se rendre à l'embarcadère des ferries de Puerto Juarez ou prendre un bus ADO pour se rendre au centre-ville de Cancun. Il faut environ 15 minutes de route du port à l'hôtel. Le ferry de Cancun à Isla Mujeres est offert régulièrement toute la journée et dure environ 15 minutes.

Voir plus Endroit

Chambres

Chambres spacieuses face à l'océan avec un décor minimaliste, un mini-réfrigérateur et de grands balcons

L’Izla Hotel propose trois types de chambres: les chambres lune de miel supérieure avec vue sur l’océan, les chambres de luxe avec vue sur l’océan et les chambres de la suite Regal avec vue sur l’océan avec piscine plongeante. Toutes les chambres sont spacieuses et nombre d'entre elles offrent une vue complète ou partielle sur l'océan. Le décor élégant et minimaliste est plus ou moins identique dans toutes les catégories, à l’exception de quelques variations de couleurs. Attendez-vous à des planchers légers en bois, à des boiseries et à des garnitures en bois de taille moyenne, à des accents et à des touches de couleur dans les sommiers et les coussins bleus ou teintés de moutarde. L'éclairage est doux, avec un mélange de plafonniers encastrés et de luminaires à applique, ainsi que de rideaux occultants. Les grandes portes coulissantes en verre mènent à d'immenses balcons meublés, dont la plupart sont dotés de piscines ou de baignoires de trempage. Les équipements standard incluent un mini-réfrigérateur, une cafetière, un coffre-fort, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat avec chaînes câblées. Les salles de bain sont grandes et élégantes, avec une double vasque et un sol en carrelage patchwork à motifs, ainsi que des cabines séparées pour les douches et les toilettes. Des articles de toilette de base, des miroirs grossissants, un sèche-cheveux, des peignoirs et des chaussons sont fournis.

Voir plus Chambres

Attractions

Deux restaurants proposant des plats mexicains et des fruits de mer frais, une immense piscine principale, une piscine pour adultes sur le toit et un spa

Au cœur de la station se trouve une belle et spacieuse piscine bordée de chaises longues, avec quelques-unes sur des plateformes qui s'avancent dans l'eau. Juste au-delà de la piscine se trouve la plage, où se trouvent quelques cabines sur le sable blanc et deux rangées de chaises longues près d'un petit bar de piscine / plage. La plage est propre et les eaux sont généralement calmes. Il y a aussi une petite piscine réservée aux adultes sur un toit-terrasse surplombant la piscine principale. Un petit centre de remise en forme, un spa et un magasin d'articles divers sont sur place. Les services de cet hôtel sont destinés aux vacanciers. Un espace de réunion est disponible à la location, avec une salle de conférence pouvant accueillir jusqu'à 80 personnes. L'hôtel peut également organiser des mariages à destination, notamment de magnifiques cérémonies en bord de mer. Le parking et la connexion Wi-Fi dans tout l'hôtel sont gratuits.

Les restaurants de l'Izla Hotel comprennent le café Izla, qui sert des repas toute la journée. Un petit-déjeuner à la carte est servi. Il se compose de pain mexicain frais, de café Chiapas et de chocolat chaud Tabasco. La nourriture mexicaine domine ici aux autres repas, et il y a beaucoup de fruits de mer frais disponibles. Il existe également un restaurant plus élégant, Numa, proposant des produits similaires. Les formules tout compris ne sont pas disponibles, mais la demi-pension (avec petit-déjeuner et dîner, mais pas d'alcool) est une option. Un service d'étage est également disponible et la nourriture de l'hôtel reçoit des critiques positives.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Internet

  • Meeting / Conference Rooms

  • Piscine

  • Plage

  • Service de chambre

  • Spa

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • On a white-sand beach lined with lounge chairs and cabanas
  • Huge, modern rooms have furnished balconies -- many with sea views and tubs
  • Flat-screen TVs, coffeemakers, and sleek showers come standard
  • Spacious, central main pool and a smaller rooftop pool for adults only
  • Two restaurants, both serving Mexican fare and seafood, plus room service
  • Wellness facilities include a full spa and a fitness center
  • Event space for meetings and destination weddings
  • Free a la carte breakfast, plus half-board rates are available
  • Free Wi-Fi throughout
  • Free on-site parking
See More Pros

Cons

  • No all-inclusive packages available
  • A bit far from the city center
See More Cons

Bottom Line

Izla Hotel is a chic, upscale property situated on Isla Mujeres, a tiny island off the coast of Mexico, not far from Cancun. This beachfront hotel has 123 spacious rooms, all with minimalist modern decor, coffeemakers, and large enclosed balconies or terraces -- many with tubs and views out over the sea. Property features include a big main pool right by the beach, a second, smaller adults-only pool on a rooftop terrace, a fitness center, full-service spa, and event space for weddings and meetings. There are also two restaurants serving seafood and Mexican fare at lunch and dinner, plus fantastic breakfasts featuring freshly baked bread. Breakfast-only and half-board rates are available, but the hotel does not offer all-inclusive packages, much to the dismay of some guests. Travelers looking for an all-inclusive may want to consider the smaller Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun instead.

See More Bottom Line

Amenities

  • Fitness Center
  • Internet
  • Pool
  • Spa

Oyster Hotel Review

Izla Hotel

Scene

Upscale beachfront resort that's popular with vacationing couples and families

Opened in December 2017, the beachfront Izla Hotel occupies a towering, crescent-shaped building with an off-white facade. The design throughout is chid, modern, and minimalist, with a light design incorporating pops of color. The lobby is simple but elegant, with lots of cushy chairs and bench seating in shades of orange and blue; huge bookshelves and wooden screens divide the space up, and there's a high table with bar stools all around it for guests to congregate. Other common areas include the hotel's main restaurant, Izla Cafe, which features striking colorful murals and wall hangings. Although breakfast and half-board rates are available, some travelers may be disappointed that this property lacks all-inclusive packages. Outside, there's a large grassy lawn that leads out to the hotel's huge pool deck and the white-sand beach beyond. Guests are a mix of couples and families with kids. 

See More Scene

Location

Beachfront location on Isla Mujeres, a 15-minute drive from the ferry port and 20 minutes on foot from downtown

Izla Hotel is located right on a white-sand beach on the western shores of Isla Mujeres, just off the coast of Cancun, in an area it shares with a few other hotels and a smattering of restaurants. It's a five-minute walk from the Tortugranja Aquarium, while getting to the city center, where there are plenty of places to eat and shop, including a few supermarkets, takes at least 20 minutes on foot. Getting to the hotel from the mainland requires flying to Cancun and either taking a taxi to the Puerto Juarez ferry docks or taking an ADO bus to downtown Cancun, from where visitors can catch a bus or taxi to the ferry docks. It's about a 15-minute drive from the port to the hotel. The ferry from Cancun to Isla Mujeres is offered regularly throughout the day, and the journey takes about 15 minutes. 

See More Location

Rooms

Spacious ocean-facing rooms with minimalist decor, mini-fridges, and large balconies

The Izla Hotel offers three types of rooms: Ocean Front Superior Honeymoon Rooms, Deluxe Ocean View Rooms, and Regal Chamber Ocean Front with Plunge Pool suite-style units. All rooms are spacious and many have full or partial views out over the ocean. The stylish, minimalist decor is more or less identical across categories, save for a few variations in color scheme. Expect light wood-finish floors, medium wood trim, furniture, and accents, and pops of color in blue or mustard-hued bed runners and throw cushions. Lighting is soft, with a mix of recessed ceiling lights and sconce light fixtures, plus blackout drapes. Big sliding-glass doors lead out to huge furnished balconies, most of which have soaking pools or tubs. Standard amenities include mini-fridges, coffeemakers, safes, free Wi-Fi, and flat-screen TVs with cable channels. Bathrooms are large and stylish, with double vanities and patterned patchwork tiling on the floors, plus separate booths for walk-in showers and toilets. Basic toiletries, magnifying mirrors, hairdryers, robes, and slippers are provided.

See More Rooms

Features

Two restaurants with Mexican fare and fresh seafood, huge main pool, rooftop adults-only pool, and a spa

At the heart of the resort is a beautiful, spacious pool lined with lounge chairs, with a few on platforms that jut right out into the water. Just beyond the pool is the beach, where there a few cabanas right on the white sand and two rows of lounge chairs by a small pool/beach bar. The beach here is clean and the waters are generally calm. There's also a smaller adults-only pool on a rooftop terrace overlooking the main pool. A small fitness center, spa, and a sundries shop are on-site. Amenities at this hotel are geared toward vacationers, though there is meeting space available for rent, with a conference room for up to 80 guests. The hotel can also arrange destination weddings, including beautiful seafront ceremonies available. Parking and hotel-wide Wi-Fi are both free. 

Izla Hotel restaurant options include Izla Cafe, which offers all-day dining, with an included a la carte breakfast served with fresh Mexican sweet bread, Chiapas coffee, and Tabasco hot chocolate. Mexican food dominates here at other meals, and there's plenty of fresh seafood available. There's also a sleeker dinner restaurant, Numa, with similar offerings. All-inclusive packages are not available, but half-board (with breakfast and dinner, but no alcohol) is an option. Room service is also available and food at the hotel gets positive reviews. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Beach

  • Concierge

  • Fitness Center

  • Internet

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pool

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Spa

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.