Pour

  • Emplacement en bord de mer avec une plage magnifique et beaucoup de chaises longues
  • Chambres lumineuses et conviviales avec un lit king ou queen, une télévision à écran plat et un balcon privé
  • Deux piscines d'eau douce comprennent une piscine à débordement et une piscine fluviale paresseuse
  • Quatre restaurants et d'autres options de restauration disponibles à la propriété soeur
  • Les tarifs tout compris couvrent tous les repas sauf la table du chef
  • Gym stockée et deux courts de tennis en faux gazon avec raquettes et balles gratuites
  • Accès aux commodités à Royalton White Sands, y compris petit parc aquatique
  • Des animations en soirée au bord de la piscine, ainsi que des activités de fitness en journée
  • Le club pour enfants reste ouvert tard par rapport à d'autres stations à proximité
  • Amélioration du Diamond Club pour la plage privée et l'enregistrement privé
  • Spa attrayant pour les traitements et les massages
  • Wi-Fi gratuit dans tout le complexe et dans toutes les chambres
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Beaucoup de familles et des enfants éclaboussant tout au long de la station
  • Les terrains sont clairsemés et surtout en béton
  • Vendeurs de plage vendant des souvenirs
  • Plage souvent couverte d'herbe de mer (commune dans la région)
  • Plaintes de ménage laxiste
  • Longues promenades à Montego Bay (au moins 40 minutes)
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le Royalton Blue Waters est un complexe tout compris à quatre perles, idéal pour les familles, situé à 10 minutes de route de Falmouth. Les 228 suites du complexe présentent des intérieurs modernes avec un bain à remous, d'immenses télévisions à écran plat et des balcons privés donnant sur l'océan. Blue Waters partage des équipements avec Royalton White Sands Resort à côté, y compris un petit parc aquatique. Ses propres équipements comprennent une piscine à débordement donnant sur la magnifique plage, une piscine fluviale paresseuse et des sports nautiques non motorisés gratuits. Les restaurants reçoivent des critiques positives et comprennent un buffet, steak house, méditerranéenne et table de chef gastronomique. Les autres équipements comprennent plusieurs bars, un spa à service complet et un club pour enfants ouvert tard le soir. Notez que beaucoup d'enfants veulent dire que c'est un endroit bruyant. Pour un hôtel plus calme et familial avec une plage magnifique et de délicieux restaurants, il vaut la peine de sortir Melia Braco Village .

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Avis Hôtel Oyster

Royalton Blue Waters

Lieu

Moderne tout compris pour les familles qui peut être occupé avec des enfants toute la journée

Royalton Blue Waters a ouvert ses portes en novembre 2016 et est une propriété élégante et moderne en bord de mer. Au cours de notre visite d'hiver 2017, cependant, il était encore en train de lisser ses kinks nouvelle-station. Blue Waters motifs sont principalement des allées de ciment et des taches herbeuses avec vue sur l'océan et la piscine dans la distance. Parfois, il ressemble presque à une oasis urbaine, avec son manque de végétation tropicale et son style contemporain inspiré de la ville. Il est important de noter que Blue Waters est situé à côté du Royalton White Sands Resort et les deux stations partagent toutes les commodités (et sont à peine discernables). Pris dans son ensemble, c'est une propriété familiale, et les enfants sont à peu près partout. De la salle de gym, à la piscine, à la plage et au parc aquatique de Royalton White Sands, les enfants hurlent, s'éclaboussent et ... enfin, ils sont tout simplement des enfants. Si vous êtes à la recherche d'une station balnéaire tranquille, les propriétés Royalton Resort ici ne sont probablement pas le bon choix. Forfaits Diamond Club sont disponibles, mais la folie prime reçoit des critiques mitigées. Les avantages comprennent un comptoir d'enregistrement privé, un salon exclusif dans le hall et une section VIP de la plage. Il y aura toujours des enfants et des familles, mais il y a généralement moins de monde. Les centres de villégiature Royalton sont de propriété canadienne, il n'est donc pas surprenant que la plupart des clients du complexe soient des familles canadiennes de tous les âges.

Voir plus Lieu

Endroit

Emplacement en bord de mer à l'extérieur de Falmouth, près de la baie bioluminescente et de la grande maison de Good Hope

Cet hôtel se signale souvent à Montego Bay, mais ce n'est pas du tout le cas. En fait, Montego Bay est au moins à 40 minutes en voiture d'ici. Au lieu de cela, il est situé sur une longue plage de sable qui se trouve à 10 minutes en voiture de la Falmouth, une ville coloniale britannique restaurée avec une architecture géorgienne pittoresque. Glistening Waters, une baie bioluminescente qui propose des visites nocturnes, se trouve à trois minutes de route du complexe, tandis que le Good Hope Great House est à 15-20 minutes en voiture. La fameuse Dunn's River Falls, avec sa série de cascades d'escalade, est à environ une heure en voiture, tout comme Ocho Rios. Il se trouve à 80 minutes en voiture du Blue Hole, un magnifique étang de baignade turquoise avec des cascades. Budget environ 30 minutes pour rejoindre l'aéroport international de Sangster en voiture.

Voir plus Endroit

Chambres

Suites lumineuses et modernes avec des équipements technologiques, des lits king-size ou queen-size et des balcons privés

Les suites climatisées du Blue Water's sont élégantes et modernes. Les combinaisons de tons neutres mélangent des teintes de blanc et de brun avec des sculptures métalliques minimalistes comme des vagues ou des brises océaniques selon votre prise. Ils se distinguent également avec beaucoup de commodités technologiques. Attendez-vous à recevoir des radio-réveils Bluetooth iHome, des prises USB murales et d'immenses télévisions à écran plat avec chaînes satellite et une intégration IPTV pour tout ce qui concerne les réservations de dîners et les rendez-vous au spa. Toutes les chambres ont soit un lit king ou deux lits queen, plus des sièges de sommeil ou des fauteuils inclinables. Minibars sont stockés avec de l'eau, de la soude et de la bière (tous gratuits), mais pas d'alcool, ce qui a déçu certains clients passés. Il y a aussi eu des plaintes de ménage laxiste.

Les balcons avec vue sur l'océan sont meublés et inclus dans chaque unité, et certaines des chambres les plus huppées ont des balcons enveloppants, des piscines privées ou des bains à remous extérieurs. Les autres équipements standard incluent une connexion Wi-Fi gratuite, un fer et une planche à repasser. coffres-forts, et une cafetière avec du café gratuit. Les chambres ont deux types de salles de bains, et certaines se sentent moins privées que d'autres, car les salles de bains peuvent avoir un plan ouvert partiel. Quoi qu'il en soit, attendez-vous à des lavabos blancs avec deux lavabos, des miroirs de beauté illuminés, des baignoires à remous et des douches verticales carrelées de marbre avec deux pommes de douche à effet pluie. Un numéro ou des articles de toilette et des équipements sont fournis. Toutes les chambres ont également un sèche-cheveux, des peignoirs, des pantoufles et des balances. Des berceaux sont disponibles, ainsi que des chambres communicantes.

Voir plus Chambres

Attractions

Plage magnifique, deux piscines d'eau douce, quatre restaurants, une salle de sport, un spa et un club pour enfants

Comme la plupart des hôtels tout compris dans cette partie de la Jamaïque, les caractéristiques sont nombreuses - surtout parce que les commodités ici sont partagées avec Royalton White Sands à côté. La longue plage de sable de Royalton Blue Waters est magnifique et bordée de chaises longues et de parasols au toit de chaume, bien que l'herbe de mer et l'entretien de la plage peuvent être des problèmes. Il y a aussi un terrain de beach-volley. Les sports nautiques non motorisés sont gratuits et comprennent les kayaks, les Hobie Cats et les pédalos. Il y a aussi une zone privée Diamond Club, qui a tendance à être moins occupée que le coin salon principal. Les vendeurs de plage rôdent sur le sable, vendant tout, des massages aux souvenirs.

Deux piscines d'eau douce de Blue Water comprennent une piscine à débordement en bord de mer entourée de chaises longues en peluche. Il a également un bar de la piscine sans rendez-vous. Cabanas sont disponibles avec piscine privée à débordement infini, téléviseurs à écran plat, et un service de majordome (payant). L'autre piscine est une rivière paresseuse qui déambule dans la station, transportant des invités flottants autour de radeaux. Il y a deux piscines supplémentaires à White Sands, ainsi qu'un petit parc aquatique avec des toboggans pour les enfants. Les choses là-bas sont généralement plus peuplées. Une scène au bord de la piscine est l'endroit où le divertissement a lieu à Blue Waters.

En formule tout compris, tous les repas sous forme de buffet et à la carte sont inclus dans les tarifs, à l'exception de la table du chef. Les réservations ne sont généralement pas requises (sauf à la table du chef). Gourmet Marche, le restaurant buffet savoureux, sert un mélange de plats jamaïcains et internationaux. D'autres options sur place incluent la Méditerranée. La propriété soeur de Blue Water a d'autres restaurants disponibles, y compris une station jerk, asiatique, italienne et Tex-Mex cuisines. Il n'y a pas de pénurie de bars à Blue Waters, et ils sont dispersés dans toute la station - les liqueurs convenables sont incluses, bien qu'il y ait eu des plaintes au sujet de quelques marques de plateau absentes. Les clients du Diamond Club reçoivent le petit déjeuner à Opa !, loin du reste de la foule.

La salle de sport du complexe est équipée de machines de cardio-training, d'équipements de résistance et de poids libres. Il y a aussi deux courts de tennis en faux-gazon sur le toit, et les raquettes et les balles de tennis sont libres d'emprunter. Des cours de fitness sont également proposés, y compris TRX et le yoga. Le spa Royal dispose d'un sauna et d'un hammam. Il propose également des massages et des soins standard. Cabanas de massage en bord de mer sont également disponibles. Les enfants âgés de 4 à 12 ans peuvent utiliser le club pour enfants rempli de systèmes de jeux vidéo et un grand terrain de jeux. C'est gratuit et ouvert tard.

Le complexe dispose également d'une boutique, d'une boutique de souvenirs, d'un distributeur automatique de billets et d'un bureau d'excursions. Service de blanchisserie et baby-sitting sont disponibles moyennant un supplément. Il y a un parking gratuit, et les appels vers l'Amérique du Nord et la plupart de l'Europe sont gratuits. Une connexion Wi-Fi rapide et gratuite est également disponible dans tout l'établissement.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cabanas

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Court de tennis

  • Enfants permis

  • Internet

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Piscine

  • Plage

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Spa

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Oceanfront location with a gorgeous beach and lots of lounge chairs
  • Bright, tech-friendly rooms with king or queen beds, flat-screen TVs, and private balconies
  • Two freshwater pools include an infinity pool and lazy river pool
  • Four restaurants plus additional dining options available at sister property
  • All-inclusive rates cover all dining except the Chef's Table
  • Stocked gym and two faux grass tennis courts with free rackets and balls
  • Access to amenities at Royalton White Sands, including small water park
  • Evening entertainment at poolside stage, plus daytime fitness activities
  • Kids' club stays open late compared to other nearby resorts
  • Diamond Club upgrades for private beach section and private check-in
  • Attractive spa for treatments and massages
  • Free Wi-Fi throughout the resort grounds and all guest rooms
See More Pros

Cons

  • Lots of families and splashing kids throughout the resort
  • Grounds are sparse and mostly concrete
  • Beach vendors selling souvenirs
  • Beach often covered in sea grass (common in the area)
  • Complaints of lax housekeeping
  • Long drives to Montego Bay (at least 40 minutes)
See More Cons

Bottom Line

Royalton Blue Waters is a four-pearl family-friendly all-inclusive resort that's a 10-minute drive from Falmouth. The resort’s 228 suites have modern interiors with whirlpool tubs, huge flat-screen TVs, and private ocean-view balconies. Blue Waters shares amenities with Royalton White Sands Resort next door, including a small water park. Its own dedicated amenities include an infinity pool overlooking the gorgeous beach, a lazy river pool, and free non-motorized water sports. Restaurants get positive reviews and include a buffet, steak house, Mediterranean, and gourmet Chef's Table. Other amenities include multiple bars, a full-service spa, and a kids' club that's open late. Note that lots of kids mean that it's a boisterous place. For a quieter, family-friendly resort with a gorgeous beach and delicious restaurants, it’s worth pricing out Melia Braco Village.  

See More Bottom Line

Amenities

  • Cribs
  • Fitness Center
  • Internet
  • Pool
  • Spa

Oyster Hotel Review

Royalton Blue Waters

Scene

Modern family-friendly all-inclusive that can be busy with kids all day long

Royalton Blue Waters opened in November 2016 and is a sleek, modern oceanfront property. During our winter 2017 visit, though, it was still smoothing out its new-resort kinks. Blue Waters grounds are mostly cement walkways and grassy patches with ocean and pool views in the distance. At times it almost feels like an urban oasis, with its lack of any tropical vegetation and city-inspired contemporary style. It’s important to note that Blue Waters is located next to the Royalton White Sands Resort and the two resorts share all amenities (and are hardly discernible). Taken in whole, this is a family-friendly property, and kids are just about everywhere. From the gym, to the pools, the beach, and the water park at Royalton White Sands, kids are screaming, splashing, and -- well -- just being kids. If you’re looking for a tranquil, beachy resort, the Royalton Resort properties here probably aren't the right pick. Diamond Club packages are available, but the premium splurge gets mixed reviews. Perks include a private check-in desk, exclusive lobby lounge, and a VIP section of the beach. There will be still be kids and families, but it's usually less crowded. Royalton resorts are Canadian owned, so its no surprise that most of the resort’s guests are Canadian families of all ages. 

See More Scene

Location

Oceanfront location outside of Falmouth, near bioluminescent bay and Good Hope Great House 

This resort often advertises itself as being in Montego Bay, but that's not the case at all. In fact, Montego Bay is at least a 40-minute drive from here. Instead, it's located on a long, sandy stretch of beach that's a 10-minute drive from the Falmouth, a restored British colonial town with quaint Georgian architecture. Glistening Waters, a bioluminescent bay that offers nightly tours, is a three-minute drive from the resort, while Good Hope Great House, is 15 to 20 minutes away by car. Famed Dunn’s River Falls, with its series of climbable step waterfalls, is around an hour away by car, as is Ocho Rios. It's an 80-minute drive to the Blue Hole, a stunning turquoise swimming hole with waterfalls. Budget around 30 minutes to reach Sangster International Airport by car.

See More Location

Rooms

Bright, modern suites with tech-friendly amenities, king or queen beds, and private balconies 

The air-conditioned suites at Blue Water’s are posh and modern. Neutral-toned color schemes blend white and tan hues with minimalist metal sculptures styled like waves or ocean breezes depending on your take. They also stand out with lots of tech-friendly amenities. Expect iHome Bluetooth clock radios, wall-mounted USB plugs, and huge flat-screen TVs with satellite channels and IPTV integration for booking everything from dinner reservations to spa appointments. All rooms have either king or two queen beds, plus sleeper love seats or recliners. Minibars are stocked with water, soda, and beer (all free), but no liquor, which has disappointed some past guests. There have also been complaints of lax housekeeping. 

Ocean-view balconies are furnished and included in every unit, and some of the swankier rooms have wraparound balconies, private plunge pools, or outdoor whirlpool tubs. Other standard features include free Wi-Fi, irons, ironing boards. safes, and coffeemakers with free coffee. Rooms have two types of bathrooms, and some will feel less private than others as the bathrooms can have a partial open plan. Either way, expect white vanities with dual sinks, illuminated beauty mirrors, whirlpool tubs, and marble-tiled stand-up showers with two rainfall shower heads. A number or toiletries and amenities are provided. All rooms also have hairdryers, robes, slippers, and scales. Cribs are available, as are connecting rooms. 

See More Rooms

Features

Gorgeous beach, two freshwater pools, four restaurants, a gym, spa, and kids' club

Like most all-inclusives in this part of Jamaica, features are numerous -- especially so because the amenities here are shared with Royalton White Sands next door. Royalton Blue Waters’ long sandy beach is gorgeous and lined with loungers and thatched umbrellas, though sea grass and beach upkeep can be issues. There's also a beach volleyball court. Non-motorized water sports are free and include kayaks, Hobie Cats, and paddle boats. There's a private Diamond Club area as well, which tends to be less busy than the main seating area. Beach vendors do prowl the sand, selling everything from massages to souvenirs.

Blue Water’s two freshwater pools include an oceanfront infinity pool surrounded by plush lounge chairs. It also has a walk-up pool bar. Cabanas are available with private infinity plunge pools, flat-screen TVs, and butler service (for a fee). The other pool is a Lazy River that ambles through the resort, carrying floating guests around on rafts. There are two additional pools at White Sands, as well as a small water park with slides for kids. Things there are generally more crowded. A poolside stage is where entertainment takes place at Blue Waters. 

As an all-inclusive resort, all buffet and a la carte dining is included in rates, with the exception of the Chef's Table. Reservations generally aren't required (except at the Chef's Table). Gourmet Marche, the tasty buffet restaurant, serves a mix of Jamaican and international fare. Other on-site options include Mediterranean. Blue Water’s sister property has additional restaurants available including a jerk station, Asian, Italian, and Tex-Mex cuisines. There’s no shortage of bars at Blue Waters, and they’re scattered throughout the resort -- decent liquors are included, though there have been complaints about some absent top-shelf brands. Diamond Club guests receive breakfast at Opa!, away from the rest of the crowds.

The resort’s gym is stocked with cardio machines, resistance equipment, and free weights. There are also two faux-grass rooftop tennis courts, and rackets and tennis balls are free to borrow. Fitness classes are also offered, including TRX and yoga. The Royal Spa has a sauna and steam room, and offers standard massages and treatments as well. Beachfront massage cabanas are also available. Children between the ages of 4 and 12 can use the kids' club that's loaded with video game systems and has a big playground. Its free and open late. 

The resort also has a boutique, a gift shop, and ATM plus a tour desk. Laundry service and babysitting are available for a fee. There’s free parking, and calls to North America and most of Europe are free. Fast and free Wi-Fi is also available throughout the property.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Beach

  • Business Center

  • Cabanas

  • Cable

  • Concierge

  • Cribs

  • Fitness Center

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Spa

  • Supervised Kids Activities

  • Swim-Up Bar

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.