Sin City pourrait ne pas sembler un choix évident pour des vacances familiales. Mais Las Vegas a probablement plus de divertissement, de spectacles et d'attractions classés par PG que n'importe quelle ville du pays sauf Orlando. Certaines stations Vegas font un meilleur choix familial que d'autres, bien sûr. Nos favoris offrent des berceaux et d'autres équipements nécessaires; Superbes piscines ; Attractions axées sur les enfants; Chambres assez grandes pour accueillir des membres supplémentaires de la famille; Un minimum de sexualité in-your-face et débauche ivre; Et dans certains cas même des camps et d'autres activités organisées pour les enfants.

Voir tous les hôtels Las Vegas
1

The Mirage Hotel & Casino

Le Strip, Las Vegas

Le Mirage a de nombreuses manières de divertir les enfants, y compris les éruptions nocturnes du volcan fabriqué par l'homme et les lions et les dauphins chez Siegfried & Roy's Secret Garden et Dolphin Habitat . Les options de divertissement, comme les spectacles du Cirque du Soleil et les spectacles du marionnettiste Terry Fator , sont relativement saines par rapport à certaines autres offres de Vegas. Et il y a un menu pour enfants à California Pizza Kitchen et un service adapté aux enfants chez Carnegie Delicatessen et Paradise Cafe .

2

Mandalay Bay Resort & Casino

Le Strip, Las Vegas

Les enfants adorent l' aquarium de requin - requin de 1,6 million de gallons qui, en plus des requins, comporte des tortues marines vertes en voie d'extinction, des piranhas, des crocodiles dorés rares, des gelées de lune, des poissons-scies et des rayons géants. Le complexe de billard géant comprend une grande piscine à vagues et une rivière paresseuse . Des abondantes options de restauration pour les enfants dans les 20 restaurants de l'hôtel et les excellentes performances de tous les âges (qui ont inclus le spectacle The Lion King et le Cirque du Soleil) font de Mandalay Bay une excellente option pour les familles.

3

MGM Grand Hotel and Casino

Le Strip, Las Vegas

Le complexe de 6 piscines de MGM Grand de 6,6 acres comprend une longue piscine sinueuse avec des cascades et des grottes amusantes et grottes. Au Rainforest Cafe , les enfants apprécieront le décor de la forêt tropicale, les douches de brume périodique (ne vous inquiétez pas, pas aussi humide que cela semble) et les gorilles animatroniques. Les enfants peuvent également profiter de la magie de David Copperfield ou des spectacles du Cirque du Soleil, dont le dernier permet aux enfants de cinq ans ou plus.

4

Excalibur Hotel & Casino

Le Strip, Las Vegas

Le spectacle de dîner jouestre Tournament of Kings , l' arcade Fun Dungeon et les hébergements dans un château de style médiéval font d'Excalibur l'un des meilleurs hôtels familiaux de la ville.

5

Trump International Hotel Las Vegas

Le Strip, Las Vegas

Cette propriété sans jeu et non-fumeur est une option de luxe douce et familiale juste à côté de la bande . Une gamme étonnante de produits gratuits pour bébés sont disponibles: les parents peuvent demander des lits d'enfant, des chauffe-bouteilles et des stérilisateurs, des couvertures, des dossards, des couches et des articles de toilette pour bébés du ménage. Il suffit de remplir un formulaire de demande sur le site Web de l'hôtel à l'avance ou de parler au check-in pour une paire de pantoufles en tissu éponge Trump Kids , une sélection de jeux de société, de livres et de jouets et une carte de Las Vegas marquée par des enfants Taches. Toutes les suites disposent de canapé - lit queen-size et d'une kitchenette équipée .

6

New York – New York Hotel and Casino

Le Strip, Las Vegas

La caractéristique de l'hôtel est la montagne de 67-mph qui décollent du hall et s'enroule autour de l'hôtel. L'hôtel abrite également l'une des plus grandes arcades à Las Vegas, et à travers les faux quartiers de la ville de New York et les restaurants est un peu comme traverser un village de Disneyland.

7

Golden Nugget Hotel & Casino

Centre-ville / Fremont Street, Las Vegas

Les enfants adoreront la piscine du réservoir ; Il est assez difficile de battre un toboggan à trois étages qui traverse un réservoir de requins . Ils apprécieront probablement l'arcade, le spectacle lumineux juste à l'extérieur de la porte d'entrée , et la pizza, les hot-dogs et les hamburgers disponibles à la Grille .

8

South Point Hotel Casino and Spa

Off the Strip, Las Vegas

Cet hôtel de banlieue de 2,163 chambres dispose de grandes chambres modernes et de nombreuses commodités - de superbes piscines , d'un cinéma , d'un bowling de 64 voies, d'un immense casino , même du rodéo occasionnel. C'est une version beaucoup plus rapide de Vegas, la plus populaire parmi les habitants et les familles. Les grandes chambres standard de 500 pieds carrés disposent d'un lit king ou deux lits queen. Ils peuvent facilement accueillir un lit pliant, ce qui coûte 20 dollars supplémentaires par nuit. La piscine est extrêmement familiale. La grande piscine libre est ouverte aux enfants, et la piscine peu profonde est bonne pour les plus petits. Les nombreux restaurants de l' hôtel proposent de nombreux plats pour les enfants.

9

Hilton Grand Vacations on the Boulevard

Le Strip, Las Vegas

Le Hilton Grand Vacations Club s'adresse aux familles, et il manque le casino fumeur et le divertissement pour adultes retrouvé dans d'autres hôtels sur le Strip . La piscine à trois pieds et demi avec des fontaines de pulvérisation est populaire auprès des enfants, et il y a un salon d'activité avec tennis de table , billard, échecs, foosball et plusieurs jeux de société. Les arrangements de couchage sont parfaits pour les familles de quatre ou cinq personnes: les chambres sont toutes de grandes suites avec des cuisines entièrement équipées et des canapés-lits queen-size, avec des balades pédestres et des chaises hautes également disponibles.

10

Red Rock Casino Resort & Spa

Las Vegas, Nevada

Situé à une demi - heure de la bande , les vacances familiales dominent la scène, surtout à l'immense pataugeoire piscine avec arroseurs. Les familles bénéficient d'extras pour les enfants, comme une salle de cinéma multiplex, une piste de bowling de 72 voies, plus un club pour enfants et un service de baby-sitting. Kids Quest a une aire de jeux intérieure avec un labyrinthe géant et une salle de gym jungle et des activités supervisées, des arts et de l'artisanat au karaoke; Accepte les enfants de six semaines à 12 ans; Taux horaire, selon l'âge.

11

Wyndham Grand Desert

Off the Strip, Las Vegas

Des chambres gigantesques, des terrains spacieux, trois piscines et des activités quotidiennes organisées en font l'hôtel familial par excellence. Les enfants peuvent également rester occupés dans la mini-arcade , une salle des arts et métiers et une salle d'activités avec des tables de billard et des consoles Xbox . L'hôtel ne propose pas de lits pliants, mais les suites de deux chambres peuvent accueillir jusqu'à huit personnes. Des lits-bébé sont disponibles gratuitement. Le Oasis Cafe dispose également d'un menu pour enfants.

Sin City might not seem like an obvious choice for a family vacation, but Las Vegas probably has more PG-rated entertainment, spectacles, and attractions than any city in the country, save Orlando. Some Vegas resorts make a better family choice than others, of course. Our favorites offer cribs and other necessary amenities, great pools, kid-oriented attractions, rooms big enough to fit extra family members, a minimum of in-your-face sexuality and drunken debauchery, and in some cases, even camps and other organized activities for kids. Read on for the best kid-friendly hotels in Las Vegas.

See All Las Vegas Hotels
1

The Mirage Hotel & Casino

The Mirage has endless ways to keep kids entertained, including the nightly eruptions of the hotel's signature man-made volcano and the lions and dolphins at Siegfried & Roy's Secret Garden and Dolphin Habitat. The entertainment options, like Cirque du Soleil shows and performances by puppeteer Terry Fator, are relatively wholesome compared to some of Vegas' other offerings. And there's a kids' menu at California Pizza Kitchen and kid-friendly fare at Carnegie Delicatessen and Paradise Cafe.

2

Mandalay Bay Resort & Casino

Kids are sure to love the 1.6-million-gallonShark Reef Aquarium, which in addition to sharks features endangered green sea turtles, piranha, rare golden crocodiles, moon jellies, sawfish, and giant rays. The giant pool complex includes a large wave pool and a lazy river. Abundant kid-friendly food options at the hotel's 20 restaurants and great all-ages performances (which in the past have included The Lion King and Cirque du Soleil shows) make Mandalay Bay a great option for families.

3

MGM Grand Hotel and Casino

MGM Grand's 6.6-acre, five-pool complex features a long, winding river pool with waterfalls and fun, cave-like grottos. At the Rainforest Cafe, kids will enjoy the rainforest decor, periodic mist showers (don't worry, not as wet as it sounds), and animatronic gorillas. Children can also enjoy the magic of David Copperfield or Cirque du Soleil performances, the latter of which allows kids five or older.

4

Excalibur Hotel & Casino

The Tournament of Kings jousting dinner show, the Fun Dungeon arcade, and accomodations in a medieval-style castle make Excalibur one of the best family-friendly hotels in the city.

5

Trump International Hotel Las Vegas

This non-gaming, non-smoking property is a mellow, family-friendly luxury option just off of the Strip. An astounding array of free baby products are available: Parents can request cribs, bottle warmers and sterilizers, blankets, bibs, diapers, and baby toiletries from housekeeping. Simply fill out a request form on the hotel website in advance or speak up at check-in for a pair of Trump Kids terry cloth slippers, a selection of board games, books and toys, and a map of Las Vegas marked with kid-friendly spots. All suites come with queen-size sleeper sofas and stocked kitchenettes.

6

New York – New York Hotel and Casino

The hotel's signature feature is it's 67-mph roller coaster that takes off from the lobby and wraps around the hotel. The hotel also houses one of the biggest arcades in Las Vegas, and walking through the faux New York City neighborhoods and eateries is a little like walking through a Disneyland village.

7

Golden Nugget Hotel & Casino

Kids will love the Tank pool; it's pretty hard to beat a three-story water slide that runs through a shark tank. They'll also probably like the the arcade, the light show right outside the front door, and the pizza, hot dogs and hamburgers available at the Grille.

8

South Point Hotel Casino and Spa

This 2,163-room suburban hotel has big modern rooms and amenities aplenty -- great pools, a movie theater, a 64-lane bowling alley, a huge casino, even the occasional rodeo. This is a much mellower version of Vegas, most popular among locals and families. The large, 500-square-foot standard rooms feature one king or two queen-size beds. They can easily accomodate a rollaway bed, which costs an additional $20 a night. The pool area is extremely family friendly. The large free-form pool is open to kids, and the shallow wading pool is good for little ones. The hotel's numerous restaurants serve plenty of kid-friendly food.

9

Hilton Grand Vacations on the Las Vegas Strip

The Strip, Las Vegas, Nevada, United States

The Hilton Grand Vacations Club is targeted toward families, and lacks the smokey casino and adult entertainment found at other hotels on the Strip. The three-and-a-half-foot-deep pool with spray fountains is popular with children, and there's an activity lounge with table tennis, billiards, chess, foosball, and several board games. Sleeping arrangements are perfect for families of four or five -- the rooms are all large suites with fully equipped kitchens and queen-size sofa beds, with playpens and high chairs also available.

10

Red Rock Casino Resort & Spa

Las Vegas, Nevada, United States

Located half an hour from the Strip, vacationing families dominate the scene, especially at the huge wading pool with sprinklers. Families enjoy kid-friendly extras like a multiplex movie theater, a 72-lane bowling alley, plus a kids' club and babysitting service. Kids Quest has an indoor playground with a giant maze and jungle gym and supervised activities, from arts and crafts to karaoke; accepts children from six weeks to 12 years old; hourly rate, depending on age.

11

Wyndham Grand Desert

Off the Strip Las Vegas, Las Vegas, Nevada, United States

Humongous rooms, spacious grounds, three pools, and daily organized activities make this the quintessential family hotel. Kids can also keep busy at the mini-arcade, an arts-and-crafts room, and an activity room with pool tables and Xbox consoles. The hotel doesn't provide rollaway beds, but two-bedroom suites can sleep up to eight people. Cribs are available free of charge. The Oasis Cafe also has a kids' menu.

12

Luxor Hotel & Casino

The Strip, Las Vegas, Nevada, United States

At the southern end of the Strip looms this massive ancient-Egypt-themed hotel, with a main building in the shape of the Great Pyramid of Giza (the 30-story structure shoots from its peak a beam of light so powerful, it's visible from space). In terms of room count, this colossal hotel-casino is second only to the MGM Grand, with 4,406 basic, but comfortable rooms. Two additional towers of guest rooms, four swimming pools, a 120,000-square-foot casino, the world's largest atrium, a giant sphinx, and a host of dining, entertainment, and nightlife options help the Luxor stand out even among its extravagant neighbors. Overall, the Luxor hosts more families than average Vegas properties, which isn't surprising given the huge pools, the Disney-like ancient Egypt decor and architecture, and the Bodies exhibition. Crib and cot rentals are available, but cost a nightly fee.