Les férus d'histoire, les maniatres, les romantiques et les amateurs de plage décontractés trouveront tous leur lieu de séjour idéal parmi notre liste des meilleurs hôtels de charme de Long Island.

Voir tous les hôtels Long Island
1

OHEKA CASTLE Hotel & Estate

Huntington, Long Island

Le château d'Oheka est un hôtel unique en son genre. Il a été construit dans les années 1920 comme la deuxième plus grande résidence privée aux États-Unis pour le financier Otto Kahn. Ses grandes salles de bal et ses espaces de réunion ont accueilli des soirées somptueuses auxquelles participaient des chefs d'État et des célébrités - dont Charlie Chaplin et Douglas Fairbanks - et certaines des familles les plus riches du pays ont appelé ses chambres à la maison. Le château d'Oheka dispose de 32 chambres élégantes et est inscrit au registre national des lieux historiques. Ses superbes jardins, ses services de premier ordre, son atmosphère exclusive et ses magnifiques hébergements en ont fait le lieu de mariage par excellence aux États-Unis.

2

The Montauk Beach House

Montauk, Hamptons

Le Montauk Beach House est un boutique hôtel de 33 chambres connu pour sa scène de fête animée. Ce n'est pas sur la plage, mais il dispose de deux piscines extérieures qui servent de centre de la propriété - c'est ici que les invités viennent non seulement pour nager et bronzer, mais aussi pour se mêler et se détendre pendant les parties de piscine du samedi soir. un DJ live. Le bar-grill de la piscine, ouvert tous les jours, propose des repas simples et des sandwichs. L'hôtel propose également un petit déjeuner buffet continental gratuit. Les chambres d'hôtes spacieuses et lumineuses, grâce aux grandes fenêtres et aux balcons attenants. Le décor tendance est la plage-maison shabby-chic, avec des planchers en bois, des plafonds à poutres apparentes et des meubles d'inspiration vintage comme des lits en fer forgé, des lampes Edison, des baignoires sur pattes, des lavabos sur pieds .

3

Sole East Resort

Montauk, Hamptons

Cette boutique-boutique de 67 chambres a le style sophistiqué de slash-low-key qui fait rêver les citadins de quitter leur emploi et de rejoindre la culture du surf de Montauk. Comme Montauk Beach House, Sole Est n'est pas directement sur la plage, mais il a une belle piscine extérieure avec service de nourriture / boisson et de beaux jardins avec des hamacs et un grand salon. Un bar-restaurant bio sur place propose des concerts ou des DJs le week-end. (Le petit déjeuner n'est pas inclus ici, comme c'est à Montauk Beach House.) La décoration dans les chambres de style bungalow et Cabana Suites est moderne plage chic et leurs équipements comprennent des draps italiens, des articles de toilette Aveda, et de l'eau en bouteille.

4

The Maidstone Hotel

East Hampton, Hamptons

L'auvent blanc et vert de Maidstone apparaît sur l'artère principale d'East Hampton, où la circulation peut être un grondement, surtout en été. Entrer dans le cottage tentaculaire et historique, près de la ville et des plages, c'est s'infiltrer instantanément dans la scène emblématique des Hamptons. Alors que certaines auberges voisines vous font sentir à des millions de kilomètres de Manhattan, Maidstone fait le contraire, grâce à son design moderne et à sa foule sophistiquée, à voir et à voir. La propriété chic fait appel à Manhattanites à la mode avec ses chambres et suites d'inspiration scandinave (16) et ses cottages (trois). Le joli porche, le restaurant bio à la mode, et des équipements distincts (comme des cours de yoga dans le jardin de Bouddha) en font un choix populaire pour ceux qui ont de l'argent à dépenser. Il n'y a pas de piscine ici, cependant, si les voyageurs en manque d'une scène de piscine animée seront heureux avec Montauk Beach House ou Sole East.

5

Capri

Southampton, Hamptons

Cet hôtel de charme de 30 chambres à Southampton est orienté vers la foule cool avec son restaurant chic et ses équipements design, comme les produits de beauté L'Occitane et les sèche-cheveux Croc dans les chambres. Les DJs en direct continuent à faire la fête en piscine jusqu'à tard le vendredi et le samedi, mais l'endroit devient une oasis de calme en milieu de semaine. Les chambres sont chères, mais ce ne sont pas les principales attractions; Au lieu de cela, les prix élevés vous donnent un accès direct à une foule estivale à voir et à voir (elle est seulement ouverte de mai à septembre). Mais vous devrez conduire à la plage, et les restaurants et les boutiques de Southampton sont à une longue distance de marche.

6

Mill House Inn

East Hampton, Hamptons

Bien que cette maison historique transformée bed-and-breakfast à East Hampton est juste une courte promenade du centre du village, il se sent comme un joyau caché. Les 10 chambres et suites sont remplies de touches personnelles des propriétaires et des équipements haut de gamme comme les draps italiens, couettes et édredons, cheminées à gaz, cheminées Tivoli, et une connexion Wi-Fi gratuite. L'emplacement n'est pas directement sur la plage et les chambres sont à un prix élevé, mais le petit-déjeuner haut de gamme servi dans une belle salle à manger ou la roseraie (option pour manger dans les suites) et facile à pied des restaurants et boutiques en faire une option remarquable. Cependant, ce n'est pas l'endroit pour les fêtards - voir-et-être-les-joueurs préféreront Maidstone ou Capri.

7

East Hampton Art House Bed and Breakfast

East Hampton, Hamptons

Cet élégant bed-and-breakfast à East Hampton est exactement ce que son nom l'indique: une maison pleine d'art. Il a été conçu et décoré par les propriétaires, Michael et Rosalind, qui combinent des talents mutuels dans l'art et l'hospitalité. Bien que l'Art House ne dispose que de quatre chambres, il dispose de toutes les commodités d'une grande propriété, y compris de grands espaces communs, une piscine extérieure et un bain à remous, et un centre de fitness avec piscine intérieure. Les clients ont un accès 24 heures sur 24 à un garde-manger rempli de collations et de boissons. C'est une expérience similaire à Mill House Inn, mais tandis que Mill House est à distance de marche du village d'East Hampton, Art House nécessite un 12 minutes en voiture. Une autre distinction est que Mill House est une maison historique, construite en 1790, et Art House est une construction moderne, c'est donc une question de préférence sur l'emplacement et le style.

8

Hampton Maid

Hampton Bays, Southampton

Le 29 chambres Hampton Maid a été dans la même famille depuis quatre générations et maintient une atmosphère chaleureuse et accueillante. C'est le genre d'endroit où les clients peuvent s'attendre à rencontrer les membres de la famille propriétaire à la réception, la boutique de cadeaux ou le restaurant. Situé sur une colline surplombant la baie de Shinnecock, l'établissement est réparti sur cinq hectares de pelouse parsemés de chaises longues en bois de style Adirondack, de vieux arbres imposants et d'une belle piscine extérieure bordée d'arbres. Les 29 chambres de style cottage occupent des bâtiments à un et deux étages avec des parquets et des terrasses en bois patiné, et contiennent un décor individualisé, des terrasses en bois et un mini-réfrigérateur élégant. L'un des bâtiments possède un moulin à vent géant qui rehausse le charme kitsch discret de la propriété. Les habitants et les invités affluent au restaurant sur place pour son petit-déjeuner frais et préparé à la commande, bien qu'il ne soit pas inclus dans les tarifs. (À titre de comparaison, mais Mill House et Art House comprennent des petits déjeuners gastronomiques dans leurs tarifs, mais ces taux sont beaucoup plus élevés que Hampton Maid's.)

9

The Hedges Inn

East Hampton, Hamptons

Avec un sentier en brique menant à la porte d'entrée et des chaises à bascule en bois sur le porche, le Hedges Inn construit en 1870 a un charme victorien et une ambiance pittoresque et décontractée. Les fenêtres à volets et les géraniums en pot compensent parfaitement la clôture blanche et l'extérieur, ce qui rend l'auberge invitante de l'extérieur - une ambiance qui se poursuit également à l'intérieur. Avec un total de 12 chambres uniques et impeccablement propres, décorées pour la plupart dans des blancs apaisants et bleus, cet hôtel dispose de plusieurs espaces communs accueillants, y compris une salle de petit déjeuner ensoleillé / bar, un hall avec cheminée et table de backgammon, et un zone den lumineuse avec un ordinateur et des pots de friandises sucrées. Les vastes jardins et jardins sont parfaitement entretenus avec une terrasse, un hamac et un belvédère. (Cependant, il n'y a pas de piscine ici, comme Hampton Maid.) Pendant les périodes plus chaudes, les cygnes peuvent être vus dans l'étang du village, que cette propriété donne sur. Après tout, ce n'est pas une surprise que cette auberge voit de nombreux clients revenir année après année.

10

Hero Beach Club

Montauk, Hamptons

Nouvelle propriété et de vastes rénovations tout au long de 2016 et 2017 ont transformé un motel rustique simple en une boutique chic et à petite échelle. Les chambres claires et blanchies à la chaux sont dotées de planchers en bois blanc, de lits blancs soutenus par des têtes de lit / bancs en bois et parsemés de coussins tissés colorés et de tentures murales tissées de beige. Tous les 30 ont une télévision à écran plat, un minibar approvisionné, des peignoirs et des pantoufles, des installations pour le café et le thé et des balcons ou des vérandas. Entretien ménager nettoie deux fois par jour et la couverture est fournie la nuit. Les installations sur place comprennent une piscine, une grande pelouse avec des tables de pique-nique, un parking sur place et une connexion Wi-Fi gratuite, mais il n'y a pas de restaurant sur place. De plus, tandis que le Hedges Inn sert un délicieux petit-déjeuner fait maison tous les jours, l'Hero Beach propose un petit-déjeuner continental uniquement le week-end et moyennant des frais supplémentaires. Dans l'ensemble, Hero Beach idéal pour les couples et les familles qui souhaitent être près de la plage et à distance de marche de la ville.

11

Haven Montauk

Montauk, Hamptons

Ce motel cool et original dispose de 27 chambres lumineuses et modernes avec un mini-réfrigérateur, une cafetière, une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite. Tout aussi attrayant sont les espaces communs, qui comprennent une piscine extérieure avec des lits de jour et des chaises longues, un jardin avec foyer et barbecue, et une boutique sur place vendant des vêtements, des bijoux et des planches de bodyboard. Au nord du centre-ville de Montauk, le paisible quartier de Montauk Harbour se trouve à seulement cinq minutes de marche des bars et des restaurants du port. Dans l'ensemble, c'est une propriété similaire à Hero Beach Club, mais nous avons donné à Hero Beach le bord depuis en raison de sa rénovation plus récente et l'emplacement juste sur la plage (Haven Montauk est de l'autre côté de la rue).

12

Beach Plum Resort

Montauk, Hamptons

Ce n'est pas aussi branché ou cool que Hero Beach ou Haven Montauk, mais en termes de petite, humble hébergement en bord de mer, le Beach Plum Resort répond à toutes les cases - il a une ambiance chaleureuse et une éthique décontractée qui est juste une courte promenade sur la route de la plage. Toutes les 29 chambres décorées individuellement disposent de la climatisation, d'une cuisine complète, d'un salon et d'un balcon ou d'un patio, dont certaines offrent une vue imprenable sur l'océan. L'hôtel dispose d'une piscine chauffée, d'un barbecue et d'une aire de pique-nique, ainsi que de cours de yoga et de fitness gratuits pendant l'été. La propriété attire à la fois les couples et les familles à la recherche de la chance de rester juste à côté de l'océan, sans prétention ni agitation.

13

The Palms Hotel Fire Island

Ocean Beach, Fire Island

Cet hôtel de caractère de 27 chambres à l'ambiance décontractée est situé à quelques minutes de l'embarcadère des ferries dans la section Ocean Beach de l'île. Il est mieux décrit comme une collection de logements par rapport à un hôtel, car il ya des chambres dans l'hôtel principal ainsi que des chalets séparés, des bungalows, des suites et des efficacités. En d'autres termes, votre séjour sera largement basé sur le type de chambre que vous réservez. Peu importe l'espace de taille dans lequel vous vous retrouvez, cependant, vous pouvez être assuré qu'il sera propre et confortable (bien que peut-être un peu petit) avec une literie confortable ainsi que des équipements modernes. Certaines chambres ont une cuisine complète et un patio. Il y a aussi une cour intérieure avec des chaises longues et des barbecues, et une "plage" privée près de la baie.

Best Boutique Hotels in Long Island

View all Long Island Hotels

History buffs, scenesters, romantics, and laid-back beach lovers will all find their perfect place to stay with our list of Long Island's top boutique hotels.

  1. Oheka Castle is a one-of-a-kind hotel. It was built in the 1920’s as the second-largest private residence in the United States for financier Otto Kahn. Its grand ballrooms and meeting spaces have hosted lavish parties attended by heads of state and celebrities -- including Charlie Chaplin and Douglas Fairbanks -- and some of the wealthiest families in the country have called its rooms home. Oheka Castle features 32 elegant rooms, and is listed on the National Register of Historic Places. Its stunning grounds, top-notch services, exclusive feel, and gorgeous accommodations have made it the top wedding venue in the United States. 

  2. The trendy and laid-back Montauk Beach House is a 33-room boutique hotel known for its lively party scene. It's not on the beach, but it has two outdoor pools that serve as the property's central hub -- it's here where guests come to not only to swim and sunbathe, but also to mingle and kick up their heels during the Saturday night pool parties featuring a live DJ. The poolside bar and grill, open daily, offers simple meals and sandwiches. The hotel also offers a free continental buffet breakfast. The guest rooms at spacious and bright, thanks to the large windows and attached balconies. The trendy decor is beach-house shabby-chic, with wide-plank wooden floors, high-beamed ceilings, and vintage-inspired furnishings like wrought-iron beds, Edison lamps, clawfoot bathtubs, old-fashioned pedestal sinks, and bronze bathroom fittings. 

  3. This 67-room boutique combines has the sort of sophisticated-slash-low-key vibe that makes some city slickers dream of quitting their jobs and joining the Montauk surf culture. Like Montauk Beach House, Sole East isn't directly on the beach, but it does have a lovely outdoor pool with food/drink service and beautiful gardens with hammocks and ample lounge seating. An on-site organic restaurant and bar features live music or DJ sets on weekends. (Breakfast is not included here, like it is at Montauk Beach House.) The decor in the bungalow-style rooms and Cabana Suites is modern beach-chic and their amenities include Italian linens, Aveda toiletries, and bottled water.

  4. The Maidstone's white-and-green awning comes into view on East Hampton's main thoroughfare, where traffic can be a snarl, especially in summer months. To enter the sprawling and historic cottage, close to town and beaches,is to instantly infiltrate the iconic Hamptons scene. While some nearby inns make you feel a million miles from Manhattan, Maidstone does the opposite, thanks to its modern design and sophisticated, see-and-be-seen crowd. The chic property appeals to trendy Manhattanites with its Scandinavian-inspired rooms and suites (16) and cottages (three). The pretty front porch, trendy organic restaurant, and distinct amenities (like yoga classes in the Buddha garden) make this a popular choice for those who have money to spend. There's no pool here, though, so travelers in want of a lively pool scene will be happy with Montauk Beach House or Sole East.

  5. This 30-room boutique hotel in Southampton is geared toward the cool crowd with its chic restaurant and designer amenities, like L'Occitane beauty products and Croc hair dryers in the rooms. Live DJs keep the pool party scene going until late hours on Friday and Saturday -- but the place becomes an oasis of calm midweek. Rooms are expensive, but they aren’t the main draw; instead, steep prices give you direct access to a see-and-be-seen summer crowd (it's only open from May through September). But you'll have to drive to the beach, and the restaurants and shops in Southampton are a long walk away.

  6. Though this historic home turned bed-and-breakfast in East Hampton is just a short walk from the village center, it feels like a hidden gem. The 10 rooms and suites are filled with personal touches from the owners and upscale amenities like Italian linens, quilts and down comforters, gas fireplaces, Tivoli fireplaces, and free Wi-Fi. The location is not directly on the beach and rooms come at a high price, but the top-notch breakfast served in either a lovely dining room or the rose garden (option for in-room dining in suites) and easy walk to restaurants and shops make it a stand-out option. However, this is not the place for partiers -- see-and-be-seeners will prefer Maidstone or Capri.

  7. This elegant bed-and-breakfast in East Hampton is exactly what its name suggests: a house full of art. It was designed and decorated by the owners, Michael and Rosalind, who combine mutual talents in art and hospitality. Though the Art House only has four guest rooms, it has all the amenities of a larger property, including ample communal spaces, an outdoor pool and hot tub, and fitness center with indoor exercise pool. Guests have round-the-clock access to a pantry stocked with snacks and drinks. It's a similar experience to Mill House Inn, but while Mill House is walking distance to the village of East Hampton, Art House requires a 12-minute drive. Another distinction is that Mill House is a historic, 1790-built home, and Art House is a modern construction, so it is mostly a matter of preference on location and style.

  8. The 29-room Hampton Maid has been in the same family for four generations and maintains a cozy and welcoming atmosphere. It's the sort of place where guests can expect to meet members of the owning family at reception, the gift shop, or the restaurant. Set on a hillside overlooking Shinnecock Bay, the property is spread across five acres of lawn space dotted with wooden Adirondack-style loungers, towering old trees, and a lovely, tree-lined outdoor pool. The 29 cottage-style room occupy one- and two-story buildings with weathered-wood siding and decks, and contain individualized decor, wooden decks, and sleek mini-fridges. One of the buildings has a giant windmill that enhances the property's charming, understated kitsch. Locals and guests flock to the on-site restaurant for its farm-fresh, made-to-order breakfast, though it's not included with rates. (As a comparison, but Mill House and Art House include gourmet breakfasts in their rates, but those rates are much higher than Hampton Maid's.)

  9. With a brick pathway leading to the front door and wooden rocking chairs on the porch, the 1870-built Hedges Inn has Victorian charm and a quaint, laid-back vibe. The shuttered windows and potted geraniums perfectly offset the white picket fence and exterior, making the Inn inviting-looking from the outside -- a vibe which continues on the inside as well. With a total of 12 unique and immaculately clean rooms, decorated mostly in calming and seaside-appropriate whites and blues, this hotel has several inviting common spaces, including a sunny breakfast room/bar, a lobby with working fireplace and backgammon table, and a bright den area with a computer and jars of sweet treats. Expansive grounds and gardens are perfectly maintained with a terrace, hammock, and gazebo. (However, there is no pool here, like Hampton Maid.) During warmer times, swans can be seen in the village pond, which this property overlooks. After all is said, it's not a surprise that this inn sees many guests return year after year. 

  10. New ownership and extensive renovations throughout 2016 and 2017 have transformed a simple rustic motel into a chic, small-scale boutique. Airy, white-washed rooms feature white-plank wood floors, white beds backed by wood headboards/benches and strewn with colorful woven pillows, and beige woven wall hangings. All 30 have flat-screen TVs, stocked minibars, bathrobes and slippers, facilities for coffee and tea, and balconies or porches. Housekeeping cleans twice a day and turndown is provided at night. On-site features include a pool, a large lawn with picnic tables, on-site parking, and free Wi-Fi, but there's no on-site dining. Also, while Hedges Inn serves a terrific homemade free breakfast daily, Hero Beach offers a continental breakfast on the weekends only and for a fee. In all, Hero Beach ideal for couples and families who wish to be near the beach and walking distance to town.

  11. This cool and quirky boutique motel has 27 bright and modern rooms with mini-fridges, coffeemakers, flat-screen TVs, and free Wi-Fi. Just as appealing are the common areas, which include an outdoor pool with day beds and lounge chairs, a garden with fire pit and barbecue grill, and an on-site shop selling clothes, jewelry, and boogie boards. North of downtown Montauk, the hotel's quiet Montauk Harbor area is just a five-minute walk from the harbor’s bars and restaurants. Overall, it's a similar property to Hero Beach Club, but we gave Hero Beach the edge since due to its more recent renovation and right-on-the-beach location (Haven Montauk is across the street).

  12. It's not as trendy or cool as Hero Beach or Haven Montauk, but in terms of small, humble beachside lodging, the Beach Plum Resort ticks all the boxes -- it has a homey ambience and a laid-back ethos that's all just a short walk across the road to the beach. All 29 individually decorated rooms have air-conditioning, a full kitchen, living area, and balcony or patio, some of which have fabulous ocean views. The hotel has a heated pool, barbecue and picnic area, and free yoga and fitness classes during the summer. The property attracts both couples and families looking for the chance to stay right next to the ocean, without any pretense or fuss.

  13. This laid-back, 27-room boutique hotel is located just minutes from the ferry landing in the Ocean Beach section of the island. It's best described as a collection of lodgings versus a hotel, since there are rooms in the main hotel as well as separate cottages, bungalows, suites, and efficiencies. In other words, your stay will largely be predicated on the type of room you book. No matter what size space you end up in, however, you can rest assured that it will be clean and comfortable (though perhaps somewhat small) with comfy bedding as well as modern amenities. Some rooms have full kitchens and patios as well. There’s also an interior courtyard with loungers and barbecue grills, and a private "beach" near the bay.

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked