Voir tous les hôtels à Cabo San Lucas

Pueblo Bonito Pacifica Golf & Spa Resort 4.5

Cabo San Lucas, Los Cabos, Basse-Californie

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Station balnéaire paisible pour adultes seulement et avec vue sur le Pacifique
  • Les forfaits tout-inclus englobent cinq restaurants (sushi et buffet) et quatre bars
  • Grandes chambres contemporaines avec minibars gratuits, cafetières et balcons meublés
  • Aménagements de plage avec cabines, chaises longues et serveurs
  • Deux jolies piscines et un bain à remous, beaucoup de chaises longues sur les terrasses
  • Centre de conditionnement physique moderne et climatisé avec équipement TechnoGym et avec vue sur l'océan
  • Centre de thalassothérapie paisible qui offre des massages, des gommages et des soins du visage (moyennant des frais supplémentaires)
  • Aux abords du parcours Jack Nicklaus Signature du Quivira Golf Club 
  • Service de chambre vingt-quatre heures sur vingt-quatre compris dans le forfait tout-inclus
  • Navette gratuite vers les quatre stations balnéaires sœurs pour l'utilisation de leurs installations et de leurs plages
  • Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel
  • Service de voiturier gratuit 

Inconvénients

  • Les enfants ne sont pas admis (un plus pour certains)
  • Les courants forts ne permettent pas de nager dans l'océan
  • Difficile d'accéder à pied aux autres stations balnéaires ou au centre-ville de Cabo
  • Les alcools de qualité supérieure et certains mets au menu ne sont pas compris dans les forfaits tout-inclus
  • Codes vestimentaires et réservations obligatoires pour le dîner dans certains restaurants
  • Le centre de thalassothérapie n'est pas à la hauteur du niveau de prix de la station 

Ce qu'il faut retenir

Situé aux abords du centre-ville de Cabo San Lucas, la station balnéaire Pueblo Bonito Pacifica Golf and Spa Resort est une destination paisible, tout-inclus et réservée aux adultes. La station est cotée quatre étoiles et demi et est considérée comme un des établissements les plus romantiques de Cabo. Les cinq restaurants, les quatre bars, le service de chambre disponible vingt-quatre heures sur vingt-quatre et l'utilisation du centre de conditionnement physique moderne sont inclus dans le forfait tout-inclus, mais certains des plats au menu (tel que le homard) et les alcools de qualité supérieure sont facturés en sus. Avec vue sur le jardin et vue sur l'océan, les 201 chambres sont décorées avec élégance et comprennent des chaînes de télévision haut de gamme, des minibars gratuits (réapprovisionnés quotidiennement), et des cafetières. Les courants forts ne permettent pas de nager dans l'océan, mais il y a une petite plage, deux magnifiques piscines extérieures et des cabanes de plage gratuites pour les clients qui séjournent dans les suites. Ceux qui voyagent avec des enfants apprécieront la station soeur Pueblo Bonito Los Cabos, une station en bord de mer, offrant un forfait tout-inclus, adaptée pour les familles et dotée de piscines, de restaurants et d'une plage où l'on peut nager, située dans le centre-ville de Cabo. 

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 13 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Station balnéaire réservée aux adultes avec vue magnifique sur l'océan Pacifique et sur le terrain de golf. 

Frappé par l'ouragan Odile en 2014, la station balnéaire Pueblo Bonito Pacifica Golf & Spa Resort a été reconstruite et rénovée, mais l'hôtel a gardé son architecture mexicaine traditionnelle, avec des bâtiments en bois, en stuc jaune et beaucoup de grands espaces. Les clients sont reçus dans un hall d'entrée très moderne avec une piscine circulaire et une fontaine au centre. L'arrière du hall d'entrée offre une vue imprenable sur le terrain de l'hôtel et sur l'océan Pacifique. L'extérieur renferme quelques éléments modernes, tels que des allées piétonnières sur l'eau qui serpentent le domaine, de petites fontaines, des allées en béton damées et une vue du Quivira Golf Club qui se trouve à côté. 

L'hôtel est suffisamment éloigné du centre-ville de Cabo pour passer des vacances paisibles et décontractées, mais assez proche pour s'y rendre en taxi et y passer la soirée. La station est réservée aux adultes et possède une petite scène sociale qui se retrouve autour des deux piscines qui offre des services au bord de l'eau et des prestations de musique slow-jam. L'hôtel dispose de quelques bars pour socialiser en soirée, mais il est tout de même peu bruyant. Il y a quatre stations sœurs, et leur navette commune gratuite laisse aux clients le choix de participer à des soirées endiablées ou de passer des vacances tranquilles au Pacifica. 

Endroit

Aux abords de Cabo San Lucas, à 45 minutes en voiture de l'aéroport international de Los Cabos

La station Pueblo Bonito Pacifica Golf and Spa Resort est située directement sur une magnifique plage longue de quatre kilomètres. Elle est située à environ 10 minutes du centre-ville de Cabo, où les clients pourront pratiquer la pêche, les sports aquatiques, l'observation des baleines, et où ils trouveront des restaurants et des boîtes de nuit populaires. Rien ne se trouve à distance de marche de l'hôtel, mais une navette circule entre la station Pacifica et ses stations sœurs : Sunset Beach, Rosé, Los Cabos, et Montecristo Estates.

  • 11 minutes en voiture du centre-ville de Cabo
  • 11 minutes en voiture des restaurants près de la marina
  • 11 minutes en voiture de la boîte de nuit El Squid Roe
  • 11 minutes en voiture de Cabo Expeditions
  • A 11 minutes en voiture de la flotte de pêche sportive Pisces
  • A 22 minutes en voiture du Cabo San Lucas Country Club et du terrain de golf
  • 45 minutes en voiture de San Jose del Cabo
  • 52 minutes en voiture de l'aéroport international de Los Cabos

Chambres

Des chambres spacieuses et contemporaines, toutes équipées de balcons et de minibars gratuits.

Les chambres sont disposées en fer à cheval autour de la terrasse de la piscine et de la cour. Les pavillons qui abritent les chambres ont une architecture mexicaine traditionnelle avec une forme de boîte et des extérieurs en stuc jaune. Des 201 chambres, 47 sont situées dans deux pavillons séparés appelés The Towers, qui sont plus récents et qui offrent des commodités supplémentaires comme un service de majordome vingt-quatre heures par jour, un salon VIP privé, des haut-parleurs Beats Pill et un élégant mobilier en teck. La suite Tower Pool dispose d'un bassin de plongée privé de couleur noire. 

Le reste des chambres appartient à la catégorie des chambres Pacifica, avec quelques options de chambres, y compris les chambres Deluxe, les chambres Deluxe Oceanfront et les suites. Les chambres Deluxe sont les chambres les plus simples, mais sont tout de même belles et élégantes avec des sols en pierre galetés, des couleurs neutres et des meubles marron foncé. Les commodités modernes comprennent des téléviseurs à écran plat, des chaînes de télévision par câble haut de gamme, un système de climatisation puissant et des cafetières. Les minibars bien garnis de boissons gazeuses, de bière et d'eau embouteillée font partie des forfaits tout-inclus et sont réapprovisionnés quotidiennement. Les suites disposent de commodités supplémentaires, y compris le service de majordome, l'utilisation gratuite des cabines sur la plage, et de grands balcons meublés. 

Les salles de bains sont modernes, spacieuses et bien aménagées, avec des douches à l'italienne ou des bains-douches, et des lavabos. Toutes les salles de bains sont équipées de peignoirs, d'articles de toilette et de sèche-cheveux. 

Attractions

Deux piscines extérieures, un centre de conditionnement physique élégant, un centre de thalasso paisible, une plage avec cabines, et le Wi-Fi gratuit

La station balnéaire Pueblo Bonito Pacifica Golf & Spa Resort a de belles particularités qui sont axées principalement sur le plein air. L'hôtel est construit autour d'une spacieuse terrasse avec deux piscines (la piscine Constellation et la piscine Infinity) et un bain à remous. La piscine Constellation est la plus petite des deux piscines et surplombe l'océan. La piscine Infinity est une piscine spacieuse de forme libre avec le restaurant Siempre en saillie dans ses eaux. Les deux terrasses de piscine sont pourvues de chaises longues rembourrées et de parasols. Les serveurs et les barmans du restaurant Aire et de l'Aquabar Aire se déplacent toute la journée pour prendre des commandes de boissons et de snacks, qui sont compris dans le forfait tout-inclus. 

La plage située juste au-delà des piscines est équipée de cabines (gratuites pour les clients séjournant dans les Suites et dans les chambres Tower Rooms) et de chaises longues matelassées. Le service de restauration et de boissons sur la plage est offert toute la journée. Remarque : les courants forts rendent l'océan impraticable à la nage. Une navette circule entre les quatre autres stations sœurs de Pueblo Bonito, et les clients peuvent profiter gratuitement de tous leurs services. Les stations balnéaires Rose et Blanco vous offrent un emplacement de choix au bord de la plage Playa el Medano (la plage la plus propice à la baignade à Cabo). 

Les clients bénéficient d'un accès exclusif au club de golf Quivira qui se trouve à proximité et dont le point d'ancrage est un parcours de type Jack Nicklaus Signature Design. Chaque trou de ce parcours de renommée mondiale offre des falaises époustouflantes et des vues panoramiques sur l'océan Pacifique. Il y a quatre zones de confort où les golfeurs peuvent se mettre à l'abri de la chaleur. Le restaurant Oasis près du huitième trou offre du ceviche et de la tequila, et il y a un clubhouse avec un bar complet et un restaurant qui sert des biftecks. Les droits de jeu et les repas dans les restaurants sont en sus. 

Il y a aussi quelques options de bien-être au Pacifica. Un centre de conditionnement physique spacieux et épuré surplombe l'océan et offre une vue imprenable pendant l'entraînement. Le centre de conditionnement physique est équipé d'équipements TechnoGym modernes, de poids libres et de téléviseurs à écran plat. Le centre de thalassothérapie Armonia Spa est un endroit paisible et offre une expérience relaxante grâce à des massages, des enveloppement, des gommages et un salon de beauté. Cependant, le centre est petit et a l'air désuet, c'est un peu décevant pour ce niveau de prix. Aucun des services de thalasso, y compris les massages dans les chambres, n'est inclus dans le forfait tout-inclus. 

Le service de voiturier et le Wi-Fi dans tout l'hôtel sont également gratuits.

Nourriture

Cinq restaurants, cuisine traditionnelle Baja, snacks et sushis, et quelques bars.

Il y a cinq restaurants et plusieurs bars sur place, et tous sont compris dans le forfait tout-inclus. Toutefois, les alcools de qualité supérieure et certains mets au menu, comme le homard, sont facturés en sus. 

Pour le petit-déjeuner et le brunch, les clients peuvent choisir entre le restaurant Siempre ou le restaurant Peninsula, qui sont tous deux charmants et ont une vue sur la piscine ou sur l'océan, selon le choix. Peninsula offre une cuisine traditionnelle baja à la carte dans un décor haut de gamme et propose des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Siempre propose à la fois un menu à la carte et un buffet.

Les options de déjeuner sont un peu plus limitées. Seuls Peninsula, Bocados Deli, et le snack-bar au bord de la piscine, Aire Restaurant, servent le déjeuner. Bocados Deli et Aire servent un déjeuner convivial composé de collations et de sandwichs. 

Pescados et Siempre sont ouverts pour le dîner. Le Peninsula est particulièrement ravissant au dîner grâce aux couchers de soleil spectaculaires sur la mer et à un menu de cuisine fusion asiatique mettant l'accent sur le sushi et le sashimi. Le service en chambre est disponible vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept et est inclus dans les forfaits. Il y a quelques endroits où prendre un verre dans l'hôtel, dont le Peninsula Lounge and Bar, le Refresca et le Fire and Ice Oceanfront Bar. Partidos Sports Bar est une excellente option pour les amateurs de sport. 

Remarque : Les clients peuvent également dîner dans les restaurants et les bars de la station sœur, mais tous leurs restaurants ne font pas partie du forfait tout-inclus, certains exigent donc un supplément de prix. Les réservations et les codes vestimentaires semblent s'appliquer à la plupart des restaurants qui servent des dîners, dans l'hôtel et dans certains établissements jumeaux. 

Les clients qui ont regardé Pueblo Bonito Pacifica Golf & Spa Resort ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Pueblo Bonito Pacifica Golf & Spa Resort

Adresse

Cabo Pacifica S/N, Cabo San Lucas, BCS 23450

Également appelé

  • Pueblo Bonito Pacifica Resort & Spa

Types de chambre

  • Deluxe Oceanfront Room
  • Deluxe Ocean View Room
  • Deluxe Room
  • Oceanfront Suite
  • Ocean View Suite

View All Hotels in Cabo San Lucas

Pueblo Bonito Pacifica Golf & Spa Resort 4.5

Cabo San Lucas, Los Cabos, Baja California

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Quiet adult-only resort overlooking the Pacific
  • All-inclusive rates include five restaurants (sushi and buffet) and four bars
  • Large, contemporary rooms with free minibars, coffeemakers, and furnished balconies
  • Beach setup with cabanas, lounge chairs, and waiter service
  • Two lovely pools and a hot tub; plenty of lounge chairs on the decks
  • Modern, air-conditioned fitness center with TechnoGym equipment overlooking the ocean
  • Tranquil spa offering massages, scrubs, and facials (for an extra fee)
  • Adjacent to the Jack Nicklaus Signature, Quivira Golf Club 
  • 24-hour room service included in the all-inclusive rate
  • Free shuttle to four sister resorts for use of their facilities and beaches
  • Free Wi-Fi throughout the hotel
  • Free valet parking 

Cons

  • No kids allowed (a pro for some)
  • Ocean is unswimmable due to rough currents
  • Not within easy walking distance of sister resorts or downtown Cabo
  • Top-shelf liquors and some menu items not included in all-inclusive rates
  • Dress codes and reservations required at some dinner restaurants
  • The spa is underwhelming for this price point 

Bottom Line

Situated on the outskirts of downtown Cabo San Lucas, the adult-only, all-inclusive Pueblo Bonito Pacifica Golf and Spa Resort is a tranquil four-and-a-half-pearl option that's considered one of the most romantic properties in Cabo. All five restaurants, four bars, 24-hour room service, and use of the modern fitness center are part of the all-inclusive package, though some menu items (like lobster) and top-shelf liquors will cost extra. Featuring garden and ocean views, all 201 rooms are elegantly decorated and include premium cable, free minibars (restocked daily), and coffeemakers. The ocean isn’t swimmable due to rough currents, but there are a small beach setup, two gorgeous outdoor pools, and free cabanas for guests in suites. Those traveling with kids should consider Pueblo Bonito Los Cabos, a family-friendly and all-inclusive beachfront sister resort with pools, restaurants, and swimmable beach in downtown Cabo. 

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 13 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Adult-only resort with gorgeous Pacific Ocean and golf course views 

The lobby of this adult-only resort is a modern space that overlooks the gorgeous grounds and ocean beyond

Hit by Hurricane Odile in 2014, parts of Pueblo Bonito Pacifica Golf & Spa Resort have been rebuilt and renovated, but the hotel still features traditional Mexican architecture like boxy buildings, yellow stucco, and lots of open spaces. Guests are greeted by a strikingly modern lobby with a circular pool and fountain in the center. The back of the lobby allows for a stunning view of the hotel grounds and Pacific Ocean. Outside, there are a few modern twists, with overwater walkways snaking throughout the grounds, small fountains, seeded concrete walkways, and views of the adjacent Quivira Golf Club. 

The hotel is far enough from downtown Cabo for a tranquil and laid-back vacation, but close enough to take a cab ride into town for a night out. The adult-only property features a small social scene around the two pools with slow-jam music playing and poolside service. The hotel has a few bars for nighttime socializing, but it stays quiet. There are four sister resorts, and a free shuttle between them allows guests to choose if they want to participate in wilder nightly activities or have a quiet vacation at Pacifica. 

Location

On the outskirts of Cabo San Lucas, a 45-minute drive to Los Cabos International Airport

Map of Pueblo Bonito Pacifica Golf & Spa Resort

Pueblo Bonito Pacifica Golf and Spa Resort is located directly on a beautiful, two-and-a-half-mile stretch of beach. It's about 10 minutes from downtown Cabo, where guests will find fishing, water sports, whale watching, and popular restaurants and nightclubs. There is nothing within walking distance of the hotel, but a shuttle runs between Pacifica and its sister resorts: Sunset Beach, Rosé, Los Cabos, and Montecristo Estates.

  • 11-minute drive to downtown Cabo
  • 11-minute drive to restaurants near the marina
  • 11-minute drive to El Squid Roe nightclub
  • 11-minute drive to Cabo Expeditions
  • 11-minute drive to Pisces Sportfishing Fleet
  • 22-minute drive to Cabo San Lucas Country Club and golf course
  • 45-minute drive to San Jose del Cabo
  • 52-minute drive to Los Cabos International Airport

Rooms

Spacious and contemporary rooms, all with balconies and free minibars

The spacious Tower Ocean View Suite incorporates contemporary decor and traditional Mexican architecture

Rooms here are arranged in a horseshoe around the pool terrace and courtyard. The buildings that house the rooms have a traditional Mexican architecture with a box-like shape and yellow stucco exteriors. Of the 201 rooms, 47 are located in two separate buildings called The Towers, which are newer and feature extra amenities like 24-hour butler service, an exclusive VIP lounge, Beats Pill speakers, and elegant teak furniture. The Tower Pool Suite has a private black plunge pool

The rest of the rooms fall into the Pacifica Room category, with a few room options including Deluxe Rooms, Deluxe Oceanfront Rooms, and Suites. Deluxe Rooms are the most simple room type, but are still lovely and elegant with pebble-accented stone floors, neutral colors, and dark-brown furniture. Modern amenities include flat-screen TVs, premium cable, strong air-conditioning, and coffeemakers. Fully stocked minibars with sodas, beer, and bottled water are part of all-inclusive packages and restocked daily. Suites have extra amenities including butler service, free use of cabanas on the beach, and large furnished balconies. 

Bathrooms are modern, spacious, and well-appointed, with either standing showers or shower/tub combos, and bowl sinks. All bathrooms come with bathrobes, toiletries, and hairdryers. 

Features

Two outdoor pools, sleek fitness center, tranquil spa, beach with cabanas, and free Wi-Fi

Two pools are located on-site, including an infinity pool

Pueblo Bonito Pacifica Golf & Spa Resort has lovely features that mostly focus on the outdoors. The hotel is centered around a spacious pool terrace that has two pools (the Constellation pool and Infinity pool) and one hot tub. The Constellation pool is the smaller of the two pools, and it overlooks the ocean. The Infinity pool is a spacious, freeform pool with Siempre, the restaurant, jutting out into the water. Both pool decks have plenty of cushioned lounge chairs and umbrellas. Servers and bartenders from Aire Restaurant and Aquabar Aire come by throughout the day to take drink and snack orders, which are included in the all-inclusive rate. 

A beach setup is located just beyond the pools, and comes with cabanas (free with Suites and Tower Rooms) and cushioned lounge chairs. Beachside food and drink service is provided throughout the day. Note: the ocean is not swimmable due to rough currents. A shuttle runs between the four other Pueblo Bonito sister resorts, and guests can use all of their amenities for free. Rose and Blanco resorts offer prime beachfront location on Playa el Medano (the most swimmable beach in Cabo). 

Guests get exclusive access to the adjacent Quivira Golf Club, anchored by a Jack Nicklaus Signature Design course. The world-renowned course features stunning cliffs and panoramic views of the Pacific Ocean from every hole. There are four comfort areas where golfers can take a break from the heat. The Oasis restaurant by the eighth hole offers ceviche and tequila, and there's a clubhouse with a full bar and steak restaurant. Green fees and the restaurants cost extra. 

There are a few wellness options at the Pacifica as well. A spacious, sleek fitness center overlooks the ocean for stunning views while working out. The fitness center is outfitted with modern TechnoGym equipment, free weights, and flat-screen TVs. Armonia Spa is a tranquil spot and offers a relaxing experience via massages, wraps, scrubs, and a beauty salon. However, the spa is small and looks dated -- it's a bit underwhelming for this price point. None of the spa services, including in-room massages, are included in the all-inclusive package. 

Valet parking and Wi-Fi throughout the hotel are also free.

Food

Five restaurants -- traditional Baja cuisine, snacks, and sushi -- and a few bars

Peninsula Restaurant serves traditional Baja cuisine form an upscale space with outdoor seating

There are five restaurants and several bars available here, and all are included in the all-inclusive plan. Top-shelf liquors and some menu items, like lobster, do cost extra, however. 

For breakfast and brunch, guests can choose between Siempre or Peninsula Restaurant, which are both lovely choices featuring pool or ocean views, respectively. Peninsula offers a la carte traditional Baja cuisine in an upscale setting with indoor and outdoor seating. Siempre offers both a la carte and buffet options.

Lunch options are a bit more limited. Only Peninsula, Bocados Deli, and the poolside snack bar, Aire Restaurant, are open for lunch. Bocados Deli and Aire serve a casual lunch of snacks and sandwiches. 

Pescados and Siempre are open for dinner. Peninsula is particularly lovely for dinner thanks to spectacular sunsets overlooking the ocean, and an Asian fusion menu with an emphasis on sushi and sashimi. Room service is available 24/7 and is included in the rates. There are a few places to grab a drink at the hotel, including the Peninsula Lounge and Bar, Refresca, and Fire and Ice Oceanfront Bar. For sports enthusiasts, Partidos Sports Bar is a great option. 

Note: Guests can also dine at sister resortrestaurants and bars, but not all of their restaurants are part of the all-inclusive package, so some require an additional fee. Reservations and dress codes tend to apply to most dinner restaurants throughout the hotel and at some sister properties. 

Customers Who Viewed Pueblo Bonito Pacifica Golf & Spa Resort Also Viewed

Things You Should Know About Pueblo Bonito Pacifica Golf & Spa Resort

Address

Cabo Pacifica S/N, Cabo San Lucas, BCS 23450

Also Known As

  • Pueblo Bonito Pacifica Resort & Spa

Room Types

  • Deluxe Oceanfront Room
  • Deluxe Ocean View Room
  • Deluxe Room
  • Oceanfront Suite
  • Ocean View Suite

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.