Voir tous les hôtels à Cabo San Lucas

Montecristo Estates Pueblo Bonito 4.5

Cabo San Lucas, Los Cabos, Basse-Californie

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • villas autonomes, partie d'une méga-station plus grande, sont super luxe et spacieux
  • emplacement Cliffside offre des vues magnifiques sur l'océan
  • Piscines privées , jacuzzis, foyers à gaz et lave - linge / sèche - linge peuvent être trouvés dans des villas
  • Les clients sont accueillis avec des plaques et des bouteilles de champagne de bienvenue fruits
  • L' accès à la nouvelle Jack Nicklaus parcours de golf est disponible
  • Agrandir (partagé) piscine à débordement avec plus de vues sur place
  • Le ménage quotidien et un service de conciergerie privé prévue
  • Navette gratuite entre propriétés et Cabo San Lucas
  • Caractéristiques de la propriété d'une gamme d' options de restauration pour ceux qui ne veulent pas cuisiner dans personnels cuisines
  • Centre de remise en forme et un spa sont à la fois moderne et élégant

Inconvénients

  • Sans surprise, villas sont des prix abruptes
  • Les clients qui privilégient l'accès facile à la plage devraient envisager une autre propriété
  • Bien que luxueux, Montecristo peut sentir l'emporte-pièce
  • propre bar et restaurant de Montecristo peut sembler un peu fade pour ce niveau de luxe

Ce qu'il faut retenir

Les amis et les familles avec de gros budgets peuvent étirer dans ces pinch-me-now, trois chambres, trois et demi-salle de bains cliffside villas donnant sur l'océan Pacifique. Le développement de luxe se trouve à quelques miles à l' extérieur de Cabo San Lucas au sein d' une communauté fermée , sous l'égide de Pueblo Bonito, avec des stations sœurs ici et près de la ville. Montecristo, pour sa part, offre 151 maisons à deux niveaux pouvant accueillir huit personnes chacune. Villas sont similaires dans la conception avec des équipements haut de gamme tels que les piscines à débordement, gourmet cuisines , et en acier inoxydable grilles Weber, pour ne nommer que quelques - uns. Les clients bénéficient d'un accès gratuit à ses propres installations, ainsi que la plage de Pueblo Bonito, les piscines et les restaurants de Montecristo (forfaits tout compris sont disponibles). Les golfeurs ont également accès à la primé Quivira golf . Service de navette gratuit est fourni aux points clés autour de la station et à la ville, si une voiture vous sera utile.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

villas privées dans un cadre de villégiature sont parfaits pour ceux qui veulent les deux mondes.

Pueblo Bonito est un gros problème dans la région, et il a une entrée fermée impressionnante avec une longue allée qui serpente vers la côte, se tournant brusquement pour couper le souffle vue sur l'océan qui vont probablement causer des nouveaux arrivants à tirer sur, claquer les freins, et commencer à claquer des photos. La beauté austère de l'eau bleu profond de la distance peut se sentir méditerranéenne au premier abord. Lors de l' inspection de plus près, cependant, le paysage accidenté des montagnes, du sable et des cactus - ensemble avec l' architecture de style espagnol soigneusement construit dispersés à travers les couches de la falaise - semble nettement Los Cabos . Pour le processus de check-in, les clients se dirigent vers le hall d' entrée par une autre porte haut dans les collines avant que la route principale continue vers d' autres stations Pueblo Bonito plus près de la rive.

Montecristo est juste l'une des sections de Pueblo Bonito - un énorme développement 1,850 acres de Ernesto Coppel Kelly (un homme très influent dans Baja, surnommé "Le Roi de Cabo"). Il a commencé en 2005 avec la construction de 84 villas (Phase One), puis 2014 a vu l'achèvement des 67 plus ( phase deux ). Il est clair que M. Kelly est loin d'être fini avec ce projet, et il est une figure locale respectée non seulement pour amener le tourisme dans la région, mais aussi pour le garder sain et prospère.

La plupart de l'expérience de vacances au Montecristo se passe dans les villas elles-mêmes (vraiment un point culminant) où jusqu'à huit personnes ont le privilège de courir gratuitement tout au long de vastes quartiers d'habitation. Jours pourraient être dépensés nager, bronzer, et observer les baleines dans la distance, tandis que les soirées sont pour profiter de cocktails coucher du soleil avant la cuisson sur le grill . Pour un changement de rythme, il y a beaucoup d'installations de villégiature pour profiter dans les portes. Il est propre peinard hall de Montecristo, centre de remise en forme (avec vue!), Plus grande piscine à débordement et un restaurant et un bar , sans oublier l' accès à d' autres équipements de la station au sein du complexe. La villa concierge peut aider à faire des arrangements pour les restaurants et la vie nocturne ici ou dans la ville, mais une voiture ou navette est nécessaire pour se déplacer. Dans l'ensemble, cela est une expérience de vacances rêve combinant le meilleur des deux mondes pour tous les âges - et nous espérons que quelqu'un qui peut payer la facture.

Endroit

Une communauté fermée dans une grande partie de la ville, près de maisons de célébrités

A la pointe sud de la péninsule de Baja sauvage du Mexique est Cabo San Lucas - une ville de plage , sur la portion de littoral collectivement connu sous le nom de Los Cabos (The Capes). Cela a longtemps été un lieu de vacances populaire pour les demandeurs du parti soleil adorer, mais il y a beaucoup de luxe - et oui, adulte - des options pour la paix-et-calme d'asile, aussi. Montecristo Estates est dans le plus grand développement Pueblo Bonito - un développement 1,850 acres qui se trouve sur le côté de l' océan Pacifique, avec frappantes vues . Cette évolution est juste à côté du quartier chic dans la région, où des célébrités comme George Clooney et Jennifer Aniston ont maisons de vacances. Cette partie de la ville est hors des sentiers battus et il faut 10 minutes en voiture pour arriver au centre ville Cabo pour la pêche, les sports nautiques, l'observation des baleines et des restaurants populaires et des discothèques.

La plupart des invités arrivent par l'aéroport international de Los Cabos, à 45 minutes de route, et de prendre une voiture de taxi ou de location pour se rendre à la propriété. Pour ceux qui choisissent de louer une voiture (la plupart le font), plusieurs places de stationnement sont disponibles à chaque villa sans frais. Les villas sont réparties sur les rues manucurés qui font leur chemin va-et-vient à travers la falaise, et une voiture sera certainement utile. Montecristo bénéficie d'une altitude plus élevée, où les brises semblent garder la température plus froide que d'autres parties du bas couché Cabo, mais elle exige une randonnée à la plage. Service de navette gratuit est fourni.

Chambres

La conception et la décoration est un emporte-pièce de peu, mais villas impressionneront avec piscines chauffées et des équipements de qualité.

Chacune des 151 villas autonomes est plus de 2000 pieds carrés avec trois chambres à coucher et les bains de trois et demi. Les clients bénéficient d'une intro de leur concierge personnel, qui propose une visite, et sont accueillis avec une bouteille de champagne réfrigéré et une assiette de fruits. Une autre touche merveilleuse marche dans la chambre principale pour trouver le lit orné d'une salutation prestance à l'hôte principal.

Dans chaque cas , il y a une chambre king-size maîtres à l' étage à l'étage principal avec une salle de bain privée (séparée baignoire à remous et douche à l' italienne ) et grand walk-in, ainsi que des peignoirs, mais pas de pantoufles. Deux autres chambres sont à l'étage inférieur (un king-size, et l'autre avec deux lits queen-taille), chacun avec leur propre salle de bain complète (avec combos baignoire / douche). Toutes les salles de bain complètes comprennent lavabos double vasque et Armonía Spa marque d' articles de toilette .

Espaces de vie sont constitués chacun d'un coin salon confortable autour d' une cheminée à gaz , une salle à manger pour six personnes, et un autre salon et un espace de travail avec une télévision à écran plat sur le niveau inférieur. Chaque villa dispose d'un lave-linge et sèche-linge. Deux ponts spacieux avec vue comprennent au dernier étage avec un bain à remous à côté de la chambre principale, et l'étage inférieur où le chauffage piscine privée à débordement est situé; noter que cette configuration pourrait être inquiétante pour les parents qui ont des petits enfants qui dorment ici qui peuvent être juste une porte coulissante loin de l'eau. Gourmet cuisines ont des comptoirs de l' île et sont équipées d' un grand réfrigérateur / congélateur, une cuisinière, un lave - vaisselle, micro - ondes, un mixeur, cafetière, ustensiles de cuisine, vaisselle, ustensiles. Il y a un acier inoxydable Weber Grill extérieur. Villas ne sont pas préparés avec de l'eau potable ou de café, et il y a un bol de faux fruits dans la cuisine qui dévalorise légèrement l'expérience.

Le ménage quotidien est fourni et une connexion Wi-Fi est disponible dans tout.

Attractions

Les clients ont accès à des installations privées de Pueblo Bonito, comme le magnifique parcours de golf.

Il y a plusieurs domaines de développement que les clients de Montecristo peuvent accéder. Le service de navette est offert aux points clés dans les portes, et également au centre - ville de Cabo San Lucas (service commence le matin et s'arrête tard dans la soirée).

hub principal de Montecristo pour les services de réception et de conciergerie est à une entrée fermée séparée, qui divise la première phase de la deuxième phase. Un lobby en peluche (idéal pour travailler) conduit à un restaurant de bar, et une terrasse où une superbe piscine à débordement est situé pour ceux qui veulent une pause de leurs propres piscines privées. Chaises longues et parasols longues rembourrées font un endroit idéal pour commander le déjeuner tout en appréciant les vues . Au- dessus de la piscine est un grand centre de remise en forme avec des équipements modernes et des fenêtres du sol au plafond. Il y a aussi un spa désert thème avec sept salles de traitement (deux sont pour les couples) et un salon. Les clients peuvent accéder à d'autres équipements de la station, mais il convient de noter que seuls Montecristo clients peuvent utiliser ces installations, donc ils restent foule libre.

Un ajout important à la liste est le Quivira Los Cabos Golf Club , conçu par Jack Nicklaus, qui est un court trajet en voiture jusqu'à la fin du complexe, non loin de Montecristo Estates Villas. Il y a 18 trous, dont sept sont le long de la mer (plus que tout autre cours à Los Cabos). Le cours est vraiment magnifique avec un mélange d'éléments , y compris des paysages désertiques et plages de sable blanc. Le club - house en plein air est un spectacle élégant en lui - même avec un voir et être vu rectangulaire bar , et vitrée gastronomique .

Chaque villa est équipée d'un concierge personnel qui gère 20 unités à la fois. Garde d'enfants peuvent être organisés moyennant des frais supplémentaires.

Nourriture

Forfaits tout-inclus sont disponibles pour ceux qui ne prévoient pas de cuisson souvent.

Le restaurant principal et le bar pour cette partie de la propriété est CIBOLA , disponible pour toute la journée à manger internationale dans un cadre semi-décontracté avec intérieur et sièges à l' extérieur avec vue . Menus offrent un mélange de nourriture de pub de qualité et également des options haut de gamme pour le dîner comme des poissons grillés locale capturés. Les clients ont également un nombre impressionnant de bars et de restaurants à propriétés sœurs, comme le Pueblo Bonito Sunset Beach (qui sera plus vif que celui - ci), et le concierge peut vous aider à réserver. Casual rapide servir des options comme les cafés, les cafés près de la piscine, et un dépanneur pour bases sont également disponibles. Les clients ont la possibilité de plans tout compris, aussi, qui comprennent la nourriture illimitée et des boissons (et taxes) à un grand nombre de ce qui précède; sans surprise, ces forfaits sont chers.

Pour manger dans les villas, un service d'étage est disponible 24/7. Les grands supermarchés, comme Cosco, sont accessibles en voiture pour stocker les réfrigérateurs.

Les clients qui ont regardé Montecristo Estates Pueblo Bonito ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Montecristo Estates Pueblo Bonito

Adresse

Predio Paraiso Escondido, Cabo San Lucas, Baja California Sur 23410, Mexico

Également appelé

  • Pueblo Bonito Montecristo

View All Hotels in Cabo San Lucas

Montecristo Estates Pueblo Bonito 4.5

Cabo San Lucas, Los Cabos, Baja California

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Standalone villas, part of a larger mega-resort, are super luxe and spacious
  • Cliffside location offers gorgeous ocean views
  • Private pools, jacuzzis, gas fireplaces, and washer/dryers can be found in villas
  • Guests are greeted with welcome fruit plates and bottles of bubbly
  • Access to the new Jack Nicklaus golf course is available
  • Larger (shared) infinity pool with more views on-site
  • Daily housekeeping and private concierge service provided
  • Free shuttle between properties and Cabo San Lucas
  • Property features of a range of dining options for those who don't want to cook in personal kitchens
  • Fitness center and spa are both modern and sleek

Cons

  • Not surprisingly, villas come with steep prices 
  • Guests who prioritize easy beach access should consider another property
  • Though luxurious, Montecristo can feel cookie-cutter 
  • Montecristo's own bar and restaurant might seem a little bland for this level of luxury

Bottom Line

Friends and families with big budgets can stretch out in these pinch-me-now, three-bedroom, three-and-a-half-bathroom cliffside villas overlooking the Pacific Ocean. The luxury development is a few miles outside of Cabo San Lucas within a gated community under the umbrella of Pueblo Bonito, with sister resorts here and closer to town. Montecristo, for its part, offers 151 bi-level houses that can sleep eight guests each. Villas are similar in design with high-end amenities such as infinity pools, gourmet kitchens, and stainless steel Weber grills, to name a few. Guests are granted free access to Montecristo's own facilities, as well as Pueblo Bonito's beach, pools, and restaurants (all-inclusive packages are available). Golfers also have access to the award-winning Quivira golf course. Free shuttle service is provided to key points around the resort and to town, though a car will come in handy. 

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Private villas in a resort setting are perfect for those who want both worlds.

This secluded resort, which consists entirely of luxury villas, is located amongst the rugged cliffside landscape of Los Cabos

Pueblo Bonito is a big deal in the area, and it has an impressive gated entrance with a long driveway that winds its way towards the coast, suddenly turning for jaw-dropping ocean views that will likely cause newcomers to pull over, slam the brakes, and start snapping pics. The stark beauty of the deep blue water in the distance can feel Mediterranean at first. Upon closer inspection, though, the rugged landscape of mountains, sand, and cacti -- together with neatly constructed Spanish-style architecture scattered across layers of the cliff -- seems distinctly Los Cabos. For the check-in process, guests head to the lobby through another gate high up in the hills before the main road continues down to other Pueblo Bonito resorts closer to the shore. 

Montecristo is just one of the sections of Pueblo Bonito -- a massive 1,850-acre development from Ernesto Coppel Kelly (a highly influential man in Baja, nicknamed "The King of Cabo"). It started in 2005 with the construction of 84 villas (Phase One), and then 2014 saw the completion of 67 more (Phase Two). It is clear that Mr. Kelly is nowhere near finished with this project, and he is a respected local figure not only for bringing tourism to the area, but also for keeping it healthy and thriving. 

Most of the vacation experience at Montecristo happens in the villas themselves (truly a highlight) where up to eight people have the privilege of running free throughout ample living quarters. Days might be spent swimming, sunbathing, and watching whales in the distance, while evenings are for enjoying sunset cocktails before cooking on the grill. For a change of pace, there are plenty of resort facilities to enjoy within the gates. There is Montecristo's own cushy lobby, fitness center (with views!), larger infinity pool, and restaurant and bar, not to mention access to other resort amenities within the complex. The villa concierge can help make arrangements for restaurants and nightlife here or in town, but a car or shuttle is required to get around. Overall, this is a dream-like vacation experience combining the best of both worlds for all ages -- and hopefully someone who can foot the bill.

Location

A gated community in a great part of town, near celebrity homes

Map of Montecristo Estates Pueblo Bonito

At the southern tip of Mexico's rugged Baja Peninsula is Cabo San Lucas -- a beach town on the stretch of coastline collectively known as Los Cabos (The Capes). This has long been a popular vacation spot for sun-worshipping party seekers, but there are plenty of luxurious -- and yes, grown-up -- options for peace-and-quiet-seekers, too. Montecristo Estates is within the larger Pueblo Bonito development -- a 1,850-acre development that lies on the Pacific Ocean side, with striking views. This development is next door to the chicest neighborhood in the area, where celebs like George Clooney and Jennifer Aniston have vacation homes. This part of town is off the beaten track and it takes a 10-minute drive to get to downtown Cabo for fishing, water sports, whale watching, and popular restaurants and nightclubs.

Most guests arrive through Los Cabos International Airport, a 45-minute drive away, and take a taxi or rental car to get to the property. For those who choose to rent a car (most do), several parking spots are available at each villa at no charge. The villas are spread out on manicured streets that make their way back-and-forth across the cliff, so a car will definitely come in handy. Montecristo enjoys a higher altitude where breezes seem to keep the temperature cooler than other parts of lower lying Cabo, but it requires a trek to the beach. Free shuttle service is provided.

Rooms

Design and decor is a bit cookie-cutter, but villas will impress with heated infinity pools and quality amenities.

The stunning Novaispania Villa includes a massive backyard area with hot tubs, a Weber grill, a fire pit, and infinity pool

Each of the 151 standalone villas is over 2,000 square feet with three bedrooms and three-and-a-half baths. Guests receive an intro from their personal concierge, who provides a tour, and are welcomed with a bottle of chilled bubbly and a fruit plate. Another wonderful touch is walking into the Master bedroom to find the bed adorned with a personable greeting to the main host. 

In each, there is a King-sized Master Bedroom upstairs on the main floor with a private bath (separate jetted tub and walk-in shower) and large walk-in closet, as well as bathrobes, but no slippers. Two more bedrooms are on the lower level (one King-sized, and the other with two Queen-sized beds), each with their own full bathroom (with tub/shower combos). All full bathrooms include double vanity sinks and Armonía Spa brand toiletries

Living areas each consist of a comfy seating area surrounding a gas fireplace, a dining room for six people, and another living room and working space with a flat-screen TV on the lower level. Every villa has a washer and dryer. Two spacious decks with views include the top floor with a whirlpool tub next to the Master Bedroom, and the bottom floor where the heated private infinity pool is located; note that this setup might be worrisome to parents who have little kids sleeping here that may be just a sliding door away from the water. Gourmet kitchens have island countertops and come equipped with full-sized refrigerators/freezers, stovetops, dishwashers, microwaves, blenders, coffeemakers, cookware, dishes, and utensils. There is a stainless-steel Weber Grill outside. Villas are not prepared with drinking water or coffee, and there is a bowl of fake fruit in the kitchen that slightly cheapens the experience. 

Daily housekeeping is provided, and free Wi-Fi is available throughout.

Features

Guests have access to Pueblo Bonito's private facilities, like the stunning golf course.

Guests have access to the stunning, Jack Nicklaus-designed golf course at Quivira Los Cabos Golf Club, which overlooks the ocean

There are several areas of the development that guests of Montecristo can access. Shuttle service is offered to key points within the gates, and also to downtown Cabo San Lucas (service starts in the morning and stops running late in the evenings). 

Montecristo's main hub for reception and concierge services is within a separate gated entrance, which divides Phase One from Phase Two. A plush lobby (great for working) leads to a restaurant, bar, and terrace where a gorgeous infinity pool is located for those who want a break from their own private infinity pools. Cushioned lounge chairs and umbrellas make this an ideal spot for ordering lunch while enjoying the views. Above the pool is a large fitness center with modern equipment and floor-to-ceiling windows. There is also a desert-themed spa with seven treatment rooms (two are for couples) and a salon. Guests can access other resort facilities, but it should be noted that only Montecristo guests can use these facilities, so they stay crowd free. 

A major addition to the roster is the Quivira Los Cabos Golf Club, designed by Jack Nicklaus, which is a short drive to the end of the complex, not far from Montecristo Estates Villas. There are 18 holes, seven of which are along the ocean (more than any other course in Los Cabos). The course is truly stunning with a mix of elements including desert landscapes and white sand beaches. The open-air clubhouse is a stylish spectacle in itself with a rectangular see-and-be-seen bar, and glass-enclosed fine-dining

Each villa is equipped with a personal concierge who handles 20 units at a time. Child services can be arranged for an extra fee.

Food

All-inclusive packages are available for those who do not plan on cooking often.

CIBOLA, the main restaurant and bar, serves international dining throughout the day in a casual space with terrace seating

The main restaurant and bar for this part of the property is CIBOLA, available for all-day international dining in a semi-casual setting with indoor and outdoor seating with views. Menus offer a mix of quality pub food and also high-end options for dinner like local-caught grilled fish. Guests also have a staggering number of bars and restaurants at sister properties, like the Pueblo Bonito Sunset Beach (which will be more lively than this one), and the concierge can assist with reservations. Casual quick-serve options like coffee shops, poolside cafes, and a convenience store for basics are also available. Guests have the option of all-inclusive plans, also, which include unlimited food and drink (and taxes and fees) at many of the above; not surprisingly, these packages are pricey.

For eating in the villas, room service is available 24/7. Major supermarkets, like Cosco, are within driving distance for stocking the fridges.

Customers Who Viewed Montecristo Estates Pueblo Bonito Also Viewed

Things You Should Know About Montecristo Estates Pueblo Bonito

Address

Predio Paraiso Escondido, Cabo San Lucas, Baja California Sur 23410, Mexico

Also Known As

  • Pueblo Bonito Montecristo

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.