Voir tous les hôtels à Cabo San Lucas

Villa Del Arco Beach Resort & Grand Spa 3.5

Cabo San Lucas, Los Cabos, Basse-Californie

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Sur une vaste étendue de Medano Beach, à 10 minutes en voiture du centre-ville
  • Immense piscine avec un navire réplique de pirate et bains à remous
  • Les chambres spacieuses disposent d'une télévision à écran plat, une kitchenette et vue sur l' océan balcon
  • Mise à niveau des chambres disposent d'une cuisine, un balcon massifs et whirlpool jacuzzis
  • Deux en bord de mer restaurants , ainsi qu'une barre de pirate sur le thème et le bar à tacos populaire
  • Les tarifs tout compris sont disponibles
  • Trois étages, 31.000 pieds carrés spa et salon
  • Service de voiturier est gratuit dans un lot fermé sécurisé
  • Agréments supplémentaires partagées sont disponibles à des propriétés sœurs voisines

Inconvénients

  • plans Wi-Fi cher par jour
  • les vendeurs de plage peuvent être agressifs
  • L'eau de mer peut être agitée
  • vendeurs de multipropriété Pushy
  • Non à distance de marche du centre-ville de Cabo San Lucas

Ce qu'il faut retenir

Villa Del Arco Beach Resort & Grand Spa est un trois-et-un-demi-perle complexe tout compris qui se trouve sur Playa Medano, avec de superbes vues de fin de la terre. Ceci est un endroit pour les familles, et l'immense complexe de la piscine dispose d' une pleine grandeur bateau pirate . Il y a aussi deux océan restaurants pour un dîner décontracté, et les trois étages spa et salle de gym est l' un des plus importants à Cabo San Lucas. Les 222 chambres disposent d' une excellente liste d'équipements, y compris une kitchenette (ou une cuisine complète) et meublées balcons , mais une connexion Wi-Fi est pas gratuit et les ventes de multipropriété peuvent être agressifs. Le tronçon de l'hôtel de Medano Beach est magnifique, bien que la mer ici peut frontière sur dangereuse, et d'atteindre le centre-ville nécessite une voiture. Pour moins d' argent, vous trouverez la plupart des mêmes équipements à la quatre perles Playa Grande Resort & Grand Spa .

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 11 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Agréable station balnéaire, un peu kitsch avec une ambiance animée, familiale

Parmi les mini-composé entourant la Villa propriétés de la marque, Villa Del Arco Beach Resort & Grand Spa est le plus vif et la famille des trois hôtels. L'architecture et la décoration mélange arcades surdimensionnées , la poterie de style marocain, et des motifs complexes de sol en mosaïque d'une manière qui est de bon goût mais pas guindé. Même ainsi, le style go-big-ou-go-home signifie un peu kitsch est inévitable - c'est Cabo, après tout. Avec une pleine grandeur galion espagnol réplique d' ancrage de son complexe de la piscine en plein air massif, il est clair que l'établissement vise les clients qui sont venus à Cabo San Lucas pour faire la fête. Tarifs tout compris sont populaires auprès des clients, mais l'atmosphère est jamais tapageuse, qui peut être une bénédiction (et la rareté) dans la région. Comme l'espace social de facto, la terrasse extérieure est constamment animée. Attendez-vous à voir un même mélange de familles et de couples ici, avec beaucoup de petits groupes d'amis qui passent à travers aussi bien.

Endroit

Dans une plage, complexe multi-station, à 10 minutes en voiture du centre-ville de Cabo San Lucas

Situé sur le bord du centre - ville de Cabo San Lucas , l'hôtel est idéalement situé sur Medano Beach - l' un des plus beaux de la région. Gardez à l'esprit que la plage est un peu moins protégé ici que dans la ville, et peut donc être dangereux parfois. L'emplacement signifie aussi que sans roues, les clients sont coincés à la station, et il n'y a rien à distance de marche, mais soeur propriétés. restaurants San Lucas populaires, des magasins, et le port de plaisance sont tous à peu près 10 minutes en voiture. Vous pourrez également réserver une visite ou d'une charte bateau directement sur la propriété pour échapper à El Arco (le célèbre Arc de Cabo San Lucas) en 10 minutes environ aussi bien. L' aéroport international de Los Cabos est à 35 minutes en voiture, au nord de la charmante San Jose del Cabo .

Chambres

Grandes chambres classiques avec kitchenette, salle de bains en marbre et un balcon privé - certaines avec vue sur l'océan

Le décor allie des éléments contemporains et traditionnels de conception mexicaine, bien que tout cela se sent un peu daté par rapport à certains des choix de villégiature les plus contemporains de la région. Armoires plaine de pin, orné incrustations de tuiles talavera , planchers de travertin, et l' art moderne et lumineux se combinent pour créer un look qui est intime et classique, avec juste assez de flair local.

Entry-level Deluxe Studio Suites offrent 546 pieds carrés (51 mètres carrés), des maquettes d' une pièce avec grand salon et les chambres à coucher, en plus d' une kitchenette (avec micro - ondes, mini-réfrigérateur, évier et table de cuisson électrique). Une chambre et à deux chambres Suites offrent au moins 1254 pieds carrés (117 mètres carrés) d'espace qui comprend des chambres séparées, plus un grand concept ouvert salon, salle à manger, et, coin cuisine . Les balcons sont surdimensionnés et pleine grandeur laveuses et sécheuses sont également inclus. Deux chambres et trois chambres à coucher Penthouses fournissent des plans d'étage massifs jusqu'à 3.200 pieds carrés (297 mètres carrés), dont un de 1200 pieds carrés (111 mètres carrés) meublé balcon avec un bain à remous bain à remous privé et une superbe vue panoramique sur l'océan . Attendez -vous à des plafonds voûtés et fonctionnalités comme maître salles de bains avec bain à remous bains à remous , d'une télévision supplémentaire et d' une cuisine complète avec des appareils haut de gamme en acier inoxydable.

Les fonctions standard comprennent une télévision à écran plat , de la climatisation, un minibar , coffre - fort électronique et une connexion Wi-Fi, cependant, celui - ci est disponible uniquement par l' intermédiaire d' un plan quotidien cher. Les salles de bain dans chaque catégorie sont faites en travertin et de tuiles qui est combiné avec des montages en nickel brossé, en leur faisant sentir sophistiquée. Chaque salle de bains comprend au moins un combo douche / baignoire et des articles de toilette génériques.

Attractions

Un immense complexe de la piscine, deux restaurants en bord de mer, et un spa massive, mais une plage imprévisible

Comme la plupart dans la région de Cabo tout compris , la pièce maîtresse de la propriété est son grand complexe aquatique en plein air. L'espace comprend une grande piscine principale pour les familles avec un galion espagnol pleine taille (y compris un bord barre de pirate sur le thème ), une aire de jeux pour enfants avec des fontaines, des bains à remous et un bar en milieu de piscine. La, piscine adjacente plus petite a une atmosphère plus calme, adulte-centrique. Les deux piscines sont bordées de nombreux sièges ombragés et service de boissons près de la piscine est disponible. La plage est belle et populaire, bien que les vendeurs peuvent être un problème et les vagues ne sont pas aussi calme car il est en ville, ce qui signifie la natation peut être dangereux à la fois. Kayaks peuvent être loués, et l'hôtel dispose d' une boutique de plage aussi.

Salle à bord de l' océan est un grand plus, et comprennent El Neptuno et El Patron; l'ancien sert rebondissements français sur la cuisine locale, tandis que le second offre simples classiques mexicains. Deux restaurants - un bar à tacos et un restaurant de lumière-tarif - fournir des aliments doigt près de la piscine et le bar à tacos est particulièrement populaire auprès des clients précédents. Un service d'étage est également disponible pour un prix modique. Les tarifs tout compris sont un choix populaire ici, bien que beaucoup de clients choisissent de payer comme ils vont aussi bien.

Le Desert Spa est sans doute le plus grand complexe de spa et un centre de remise en forme à Cabo San Lucas. Le massif bâtiment, de trois étages couvre 31.000 pieds carrés (2880 mètres carrés) avec chaque étage offrant un ensemble dédié de services. En plus de la liste des traitements de massage classiques, il dispose d' un circuit d'hydrothérapie, un grand bain bouillonnant , saunas, douches suisses un bassin d'eau froide , et des chambres à vapeur. Un salon de plein-service adjacent offre une similaire longue liste de services de beauté, y compris les cheveux, manucure et pédicure. Il y a aussi une salle de gym correcte.

Les clients ont également accès à des équipements communs (via une navette gratuite) sur les deux propriétés soeurs voisins - Villa la Estancia et Villa Del Palmar Beach Resort & Spa . Service de voiturier est fourni gratuitement dans un parking sécurisé avec 24 heures de sécurité. Wi-Fi dans les espaces communs est disponible uniquement via les mêmes payés plans dans la chambre mentionnés ci-dessus. Méfiez-vous que certains clients ont noté temps partagé emplacements à être agressif.

Les clients qui ont regardé Villa Del Arco Beach Resort & Grand Spa ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Villa Del Arco Beach Resort & Grand Spa

Adresse

Km. 0.5 Camino Viejo a San Jose, Cabo San Lucas, Baja California Sur 23450, Mexico

Téléphone

01152 (624) 145-7200

View All Hotels in Cabo San Lucas

Villa Del Arco Beach Resort & Grand Spa 3.5

Cabo San Lucas, Los Cabos, Baja California

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • On a wide stretch of Medano Beach, a 10-minute drive to downtown
  • Huge pool with a replica pirate ship and hot tubs
  • Spacious rooms feature flat-screen TVs, kitchenettes, and ocean-view balconies
  • Upgraded rooms provide kitchens, massive balconies, and whirlpool hot tubs
  • Two oceanfront restaurants, plus a pirate-themed bar and popular taco bar
  • All-inclusive rates are available
  • Three-story, 31,000-square-foot spa and salon
  • Valet parking is free in a secure, gated lot
  • Additional shared amenities are available at neighboring sister properties

Cons

  • Pricey per-day Wi-Fi plans
  • Beach vendors can be aggressive
  • Ocean water can be choppy
  • Pushy timeshare sellers
  • Not within walking distance of downtown Cabo San Lucas

Bottom Line

Villa Del Arco Beach Resort & Grand Spa is a three-and-a-half-pearl all-inclusive resort that sits on Playa Medano, with great views of Land's End. This is a family-friendly spot, and the huge pool complex features a full-size pirate ship. There are also two oceanfront restaurants for casual dining, and the three-floor spa and gym is one of the largest in Cabo San Lucas. The 222 rooms feature an excellent list of amenities, including kitchenettes (or full kitchens) and furnished balconies, but Wi-Fi isn't free and timeshare sales can be pushy. The hotel’s stretch of Medano Beach is beautiful, though the sea out here can border on dangerous, and reaching downtown requires a car. For less money, guests will find most of the same amenities at the four-pearl Playa Grande Resort & Grand Spa.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 11 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Pleasant, slightly kitschy beachfront resort with a lively, family-friendly atmosphere

The lobby of this pleasant, slightly kitschy beachfront resort tastefully blends Moroccan-style pottery with dramatic oversized archways

Among the surrounding mini-compound of Villa brand properties, Villa Del Arco Beach Resort & Grand Spa is the most lively and family-friendly of the three hotels. The architecture and decor blend oversized archways, Moroccan-style pottery, and intricate mosaic floor patterns in a way that’s tasteful but not stuffy. Even so, the go-big-or-go-home style means a little kitsch is inevitable -- this is Cabo, after all. With a full-size Spanish galleon replica anchoring its massive outdoor pool complex, it's clear the property is targeting guests who came to Cabo San Lucas to party. All-inclusive rates are popular with guests, though the atmosphere is never rowdy, which can be a blessing (and rarity) in the region. As the de facto social space, the outdoor terrace is constantly lively. Expect to see an even mix of families and couples here, with plenty small groups of friends passing through as well.

Location

In a beachfront, multi-resort complex, a 10-minute drive from downtown Cabo San Lucas

Map of Villa Del Arco Beach Resort & Grand Spa

Situated on the edge of downtown Cabo San Lucas, the hotel is conveniently located on Medano Beach -- one of the area’s most beautiful. Keep in mind that the beach is a bit less protected here than in town, and thus can be dangerous at times. The location also means that without wheels, guests are stuck at the resort, and there's nothing within walking distance but sister properties. San Lucas’ popular restaurants, shops, and the marina are all roughly 10 minutes away by car. Guests can also book a tour or charter boat directly on the property to escape to El Arco (the famous Arch of Cabo San Lucas) in approximately 10 minutes as well. Los Cabos International Airport is 35 minutes away by car, north of charming San Jose del Cabo

Rooms

Large, classic rooms with kitchenettes, marble bathrooms, and private balconies -- some with ocean views

The spacious One-Bedroom Suite includes a separate living space and balcony decorated with contemporary and traditional Mexican design elements

Room decor blends contemporary and traditional Mexican design elements, though it all feels slightly dated when compared to some of the more contemporary resort choices in the area. Plain pine cabinetry, ornate talavera tile inlays, travertine floors, and bright modern art combine to create a look that’s homey and classic, with just enough local flair.

Entry-level Deluxe Studio Suites offer 546-square-foot (51-square-meter), one-room layouts with spacious living and sleeping areas, plus a kitchenette (with microwave, mini-fridge, sink, and electric cooktop). One-Bedroom and Two-Bedroom Suites offer at least 1,254 square feet (117 square meters) of space that includes separate bedrooms, plus a large, open-concept living, dining, and kitchen area. Balconies are oversized and full-size washers and dryers are also included. Two-Bedroom and Three-Bedroom Penthouses provide massive floor plans up to 3,200 square feet (297 square meters) including a 1,200-square-foot (111-square-meter) furnished balcony with a private whirlpool hot tub and stunning, panoramic ocean views. Expect vaulted ceilings and features like master bathrooms with whirlpool hot tubs, additional TVs, and a full kitchen with top-of-the-line stainless steel appliances.

Standard features include flat-screen TVs, air-conditioning, minibars, electronic safes, and Wi-Fi, however, the latter is only available via a pricey daily plan. Bathrooms in every category are done in travertine and tile that's combined with brushed nickel fixtures, making them feel sophisticated. Every bathroom features at least a shower/tub combo and generic bath amenities.

Features

A huge pool complex, two oceanfront restaurants, and a massive spa, but an unpredictable beach

El Neptuno restaurant serves local cuisine with a French twist from a terrace that overlooks the beach

Like most Cabo area all-inclusives, the centerpiece of the property is its large outdoor water complex. The space encompasses a large, family-friendly main pool with a full-size Spanish galleon (including an onboard pirate-themed bar), a kids' play area with fountains, hot tubs, and a swim-up bar. The smaller, adjacent pool has a quieter, adult-centric atmosphere. Both pools are lined with ample shaded seating and poolside drink service is available. The beach here is beautiful and popular, though vendors can be an issue and the surf isn't as calm as it is in town, meaning swimming can be dangerous at times. Kayaks can be rented, and the hotel has a beach boutique as well.

Oceanfront dining is a big plus, and include El Neptuno and El Patron; the former serves French twists on local cuisine, while the latter offers straightforward Mexican classics. Two additional restaurants -- a taco bar and a light-fare restaurant -- provide poolside finger foods, and the taco bar is especially popular with previous guests. Room service is also available for a nominal fee. All-inclusive rates are a popular choice here, though plenty of guests opt to pay as they go as well.

The Desert Spa is arguably the largest spa and fitness center complex in Cabo San Lucas. The massive, three-story building spans 31,000 square feet (2,880 square meters) with each floor offering a dedicated set of services. In addition to the list of conventional massage treatments, it features a hydrotherapy circuit, a large whirlpool hot tub, saunas, Swiss showers, a cold plunge pool, and steam rooms. An adjacent full-service salon offers a similarly long list of beauty services including hair, manicures, and pedicures. There's also a proper gym.

Hotel guests also have access to some shared amenities (via a free shuttle) at the two neighboring sister properties -- Villa la Estancia and Villa Del Palmar Beach Resort & Spa. Valet parking is provided free of charge in a secure lot with 24-hour security. Wi-Fi in all common areas is only available via the same paid in-room plans mentioned above. Beware that some guests have noted time-share pitches to be aggressive. 

Customers Who Viewed Villa Del Arco Beach Resort & Grand Spa Also Viewed

Things You Should Know About Villa Del Arco Beach Resort & Grand Spa

Address

Km. 0.5 Camino Viejo a San Jose, Cabo San Lucas, Baja California Sur 23450, Mexico

Phone

01152 (624) 145-7200

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked