Voir tous les hôtels à Louisville

Louisville Marriott Downtown 4.0

Louisville, Kentucky, États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Idéalement situé au cœur du quartier des affaires, à proximité des attractions du centre-ville
  • Connecté au Kentucky International Conference Center par une passerelle couverte
  • Chambres spacieuses et propres avec une cafetière et d'un mini-réfrigérateur
  • Trois restaurants sur place ainsi que le service en chambre 24 heures
  • Centre de fitness bien équipé ouvert 24 heures
  • Piscine intérieure, bain à remous et sauna
  • Centre d'affaires et de la quantité énorme d'espace de réunion
  • Sur le site d'une boutique de souvenirs et une laverie libre-service
  • Une connexion Wi-Fi dans les espaces publics

Inconvénients

  • Parking cher sur place
  • Wi-Wi-Fi dans les chambres
  • Salons de niveau concierge fermés le week-end

Ce qu'il faut retenir

Les quatre perles Louisville Marriott Downtown est un hôtel de conférence mais bien entretenu occupé relié à l'International Conference Center Kentucky au centre-ville de Louisville. Bien que pas luxueux, ses 617 chambres sont propres, confortables, généralement spacieuses et décorées avec goût, avec une télévision à écran plat, une cafetière et un mini-réfrigérateur. Une piscine intérieure, un bain à remous, et trois options de restauration sont attrayantes installations sur place. Mais sur place le parking est cher, et Wi-Fi est gratuit uniquement dans les espaces publics, pas dans les chambres. Les tarifs peuvent être coûteux à certaines dates, mais il est en concurrence avec d'autres hôtels d'affaires haut de gamme du centre-ville, comme le Hyatt Regency Louisville adjacente, qui offre une alternative à proximité.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 10 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Grand hôtel des congrès du centre-ville bourdonnant d'activité

Compte tenu de ses 617 chambres, énorme quantité d'espace de réunion, et le pont de ciel direct au centre de congrès de la ville, il est pas surprenant que ce Marriott est bourdonnant d'activité. Le hall d'entrée spacieux est chic et contemporain, avec des planchers en noir et blanc tuiles accentués par des amas de tapis cramoisis, canapés et de fauteuils, ainsi que des meubles noirs et les escaliers et lambris de bois sombre. Un long mur de bureaux d'accueil reflète la façon dont cet hôtel est adapté pour accueillir de grands groupes. Le bar des sports est un endroit bruyant avec les téléviseurs de projection, des cabines, et une course thème jeu hommage à proximité de Churchill Downs. Le restaurant italien BLU est plus modérée, mais obtient toujours occupé avec les groupes. Sols rustiques en bois et un éclairage doux plomb à un espace plus sombre avec un bar de laque noire, tapis rouge, et des grappes de canapés et de fauteuils rouges. Bien que principalement un hôtel d'affaires, tout voyageur qui sollicite fouilles confortables dans le centre de Louisville seront contenu ici.

Endroit

Centre-ville, relié au centre de conférence international du Kentucky par une passerelle

Le Marriott est situé dans le cœur du quartier d'affaires du centre-ville de Louisville. Il est relié directement à l'International Conference Center Kentucky par une passerelle (trois minutes à pied) et il ya beaucoup de restaurants à une promenade de quelques minutes. Le Fourth Street quartier des divertissements en direct, avec de nombreuses boîtes de nuit, restaurants et boutiques, est à seulement trois minutes à pied. L'arène sportive KFC Yum Center est un de sept minutes à pied et Centre Muhammed Ali est un 12-minutes à pied. Le Louisville Slugger Museum et Factory est un 14-minutes à pied (cinq minutes en voiture), et le Louisville Slugger Field, où les chauves-souris jouent Louisville, est à 12 minutes à pied. Le Kentucky Exposition Center et Fairgrounds est à environ 10 à 15 minutes de route, tout comme l'aéroport international de Louisville et à Churchill Downs. Le campus de l'Université de Louisville se trouve à environ 10 minutes de route.

Chambres

Chambres spacieuses, propre et confortable - mais Wi-Fi est en supplément

Rénové en 2013, les chambres sont spacieuses, propre et confortable. Le décor est cohérente dans les chambres et la plupart des suites, et propose des tapis brun / beige à motifs, revêtements de couleur crème, et correspondant à des têtes de lit en bois sombre, commodes, tables de nuit et un bureau avec des plug-ins de médias et noir maille / cuir des chaises de bureau ergonomique. La plupart viennent également avec fauteuils rembourrés et poufs en cuir. Les installations comprennent un mini-réfrigérateur, cafetière, télévision à écran plat de 42 pouces, et des journaux quotidiens gratuits livrés sur demande. Bien que libre dans tous les espaces publics, une connexion Wi-Fi moyennant un supplément à dans les chambres - deux vitesses différentes / packages de prix sont disponibles. Les salles de bains ont standards blanc cadrage de tuiles blanches douche / baignoire combos avec des rideaux, carrelage beige, et de dimensions généreuses, des comptoirs en granit beige avec des miroirs muraux à ossature de bois.

Les chambres standard disposent d'un lit king ou deux lits doubles, ainsi que les entreprises et les chambres du niveau concierge. Les 25 suites offrent plus d'espace pour ajouter des extras tels que kitchenette avec des minibars, des tables à manger / salle de réunion pour six ans, et un coin salon avec des canapés. Affaires Chambres et Suites bénéficient d'un service de préparation à la nuit, et hôtes du niveau concierge ont également accès à la conciergerie de leur étage, où il ya un petit déjeuner continental gratuit, des goûters et des boissons non alcoolisées. Les salons de conciergerie sont toutefois fermés le week-end,. Les décloisonnés Business Suites avoir toutes ces caractéristiques à l'exception d'une kitchenette, tandis que d'autres suites comme le Marriott et suites présidentielles ont salon / chambre séparés. La suite présidentielle dispose également d'une salle de bains et un demi-bain et planchers de bois franc.

Attractions

Trois restaurants, un espace de réunion et une piscine intérieure

Il ya trois options de restauration, en commençant par un restaurant italien sur le thème qui sert le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Un Starbucks sur place propose des articles de petit déjeuner, et le bar des sports sert le déjeuner et le dîner. Un service d'étage est disponible 24 heures. Il ya un vaste espace de réunion à louer et un centre d'affaires ouvert 24 heures avec trois postes informatiques et des imprimantes. Wi-Fi est disponible gratuitement dans les espaces publics. Il ya une piscine intérieure, un bain à remous, un sauna et un centre de fitness ouvert 24 heures avec des machines cardio et de musculation ainsi que des poids libres. Une boutique de cadeaux du hall vend des collations, des boissons et des articles divers, et il ya une laverie à pièces sur place. Services de nettoyage à sec et de concierge sont également disponibles. Stationnement sur place, y compris voiturier est disponible, mais il est assez cher.

Les clients qui ont regardé Louisville Marriott Downtown ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Louisville Marriott Downtown

Adresse

280 W Jefferson St, Louisville, Kentucky 40202-1432, United States

Également appelé

  • Marriott Louisville Downtown

View All Hotels in Louisville

Louisville Marriott Downtown 4.0

Louisville, Kentucky, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Conveniently located in heart of downtown's business district, near attractions
  • Connected to Kentucky International Conference Center by covered skywalk
  • Spacious, clean rooms with coffeemakers and mini-fridges
  • Three on-site restaurants plus 24-hour room service
  • Well-equipped fitness center open 24 hours
  • Indoor pool, whirlpool, and sauna
  • Business center and huge amount of meeting space
  • On-site gift shop and coin-operated laundry facilities
  • Free Wi-Fi in public spaces

Cons

  • Expensive on-site parking
  • Fee for Wi-Fi in rooms
  • Concierge-level lounges closed on weekends

Bottom Line

The four-pearl Louisville Marriott Downtown is a busy yet well-maintained conference hotel connected to the Kentucky International Conference Center in downtown Louisville. Although not luxurious, its 617 rooms are clean, comfortable, generally spacious, and tastefully decorated, with flat-screen TVs, coffeemakers, and mini-fridges. An indoor pool, a whirlpool, and three dining options are attractive on-site amenities. But on-site parking is expensive, and Wi-Fi is only free in public areas, not in rooms. Rates can be expensive on certain dates, but it’s competitive with other upscale business hotels downtown, such as the adjacent Hyatt Regency Louisville, which offers a nearby alternative. 

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 10 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Large downtown convention hotel buzzing with activity

Given its 617 rooms, huge amount of meeting space, and direct sky bridge to the city’s convention center, it’s no surprise that this Marriott is buzzing with activity. The expansive lobby is classy and contemporary, with black-and-white tile floors accented by clusters of crimson rugs, sofas, and armchairs, as well as black furniture and staircases and dark wood paneling. A long wall of reception desks reflects how this hotel is geared for accommodating large groups. The sports bar is a boisterous place with projection TVs, booths, and a racing theme playing homage to nearby Churchill Downs. The BLU Italian restaurant is more subdued, but still gets busy with groups. Rustic wood floors and soft lighting lead to a darker space with a black lacquer bar, crimson carpeting, and clusters of red sofas and armchairs. While primarily a business hotel, any travelers seeking comfortable digs in downtown Louisville will be content here.

Location

Downtown, connected to the Kentucky International Conference Center via a skywalk

Map of Louisville Marriott Downtown

The Marriott is located in the heart of Louisville’s downtown business district. It’s directly connected to the Kentucky International Conference Center via a skywalk (a three-minute walk) and there are plenty of restaurants within a few minutes' walk. The Fourth Street Live entertainment district, with numerous nightclubs, restaurants, and shops, is only a three-minute walk away. The KFC Yum Center sports arena is a seven-minute walk and the Muhammed Ali Center is a 12-minute walk. The Louisville Slugger Museum and Factory is a 14-minute walk (five minutes by car), and the Louisville Slugger Field, where the Louisville Bats play, is 12 minutes away on foot. The Kentucky Exposition Center and Fairgrounds is about a 10- to 15-minute drive, as is Louisville International Airport and Churchill Downs. The University of Louisville campus is approximately a 10-minute drive.

Rooms

Spacious, clean, and comfortable rooms -- but Wi-Fi is extra

Renovated in 2013, rooms are spacious, clean, and comfortable. Decor is consistent throughout the rooms and most suites and includes brown/beige patterned carpets, cream-colored wall coverings, and matching dark-wood headboards, dressers, nightstands and desks with media plug-ins and black mesh/leather ergonomic office chairs. Most also come with upholstered armchairs and leather ottomans. Amenities include mini-fridges, coffeemakers, 42-inch flat-screen TVs, and free daily newspapers delivered on request. While free in all public spaces, Wi-Fi incurs a fee in rooms -- two different speeds/price packages are available. The bathrooms have white tile framing standard white shower/tub combos with curtains, beige tile floors, and generously sized, tan granite vanities with wood-framed wall mirrors. 

Standard Rooms come with one king bed or two doubles, as do the Business and Concierge Level Rooms. The 25 suites offer more space to add extras such as kitchenettes with wet bars, dining/boardroom tables for six, and sitting areas with sofas. Business Rooms and Suites receive nightly turndown service, and Concierge Level guests also get access to their floor's concierge lounge, where there's a free continental breakfast, afternoon snacks and non-alcoholic beverages. The concierge lounges are closed on weekends, however. The open-plan Business Suites have all of these features except for kitchenettes, while other suites like the Marriott and Presidential Suites have separate living/bed areas. The Presidential Suite also has one bathroom and one half-bath and hardwood floors.

Features

Three dining options, meeting space, and indoor pool

There are three dining options, starting with an Italian-themed restaurant that serves breakfast, lunch, and dinner. An on-site Starbucks offers breakfast items, and the sports bar serves lunch and dinner. Room service is available 24 hours. There's extensive meeting space for rent and a 24-hour business center with three computer stations and printers. Wi-Fi is free in public spaces. There is an indoor pool, whirlpool and sauna, and a 24-hour fitness center with cardio and weight-training machines plus free weights. A lobby gift shop sells various snacks, beverages, and sundries, and there are coin-operated laundry facilities on-site. Dry cleaning and concierge services are also available. On-site parking, including valet, is available but it’s rather expensive. 

Customers Who Viewed Louisville Marriott Downtown Also Viewed

Things You Should Know About Louisville Marriott Downtown

Address

280 W Jefferson St, Louisville, Kentucky 40202-1432, United States

Also Known As

  • Marriott Louisville Downtown

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked