Voir tous les hôtels à Île Mackinac

Grand Hotel 4.0

Île Mackinac, Comté de Mackinac, Michigan

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Historique, l'ancienne atmosphère
  • Variété de chambres et suites, la plupart avec leur propre thème
  • Petit déjeuner, déjeuner buffet, et cinq souper inclus dans la plupart des paquets
  • Consigne est envoyée directement à partir de ferry pour les chambres
  • Deux parcours de golf de neuf trous avec de belles vues
  • Les programmes pour enfants tout au long de l'été
  • Pourboires non acceptés
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout

Inconvénients

  • Les taux élevés de chambre
  • Occupé et fort, avec beaucoup de touristes qui viennent à manger et une boutique
  • Décor vieillot dans les chambres

Ce qu'il faut retenir

La propriété la plus connue de l'île de Mackinac, le Grand Hôtel est une destination touristique en soi. Construit en 1887, ce grand bâtiment blanc avec un vaste porche a 390 chambres et charges non invités admission à l'expérience de sa grandeur préservé du 19ème siècle. Il ya beaucoup à faire en plus de boutique et manger à quatre perles, station-comme la propriété, qui a un 220 pieds de long piscine, deux terrains de golf de neuf trous, et un calendrier complet des activités pour les enfants pendant l'été. Un des plus gros tirages est le souper cinq services dans de l'hôtel Salle à manger principale, qui maintient un strict code vestimentaire formelle dans la soirée. L'hôtel met sur ​​un certain nombre de week-ends thématiques, complètes avec costumes d'époque, y compris le week-end Somewhere in Time populaire à la fin d'Octobre, qui est basé sur le film 1980 filmé à l'hôtel. La, navire de croisière occupés comme l'atmosphère pourraient tourner quelques invités off, mais il est certainement un point de repère à ne pas manquer lors d'une visite à l'île.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Extérieur impressionnant rempli de vieux, élégance décontractée

Perché sur une colline, le bâtiment blanc majestueux a ce que les revendications de l'hôtel est le plus long porche dans le monde. Elle est bordée de drapeaux américains et des rocking-chairs blanches, et surplombe le lac. Un tapis rouge couvre l'escalier principal. A l'intérieur, l'espace a une élégance victorienne plus décontracté que formalité doré. Les murs et la moquette sont constitués de verts lumineux herbeuses, pourpres, roses et. Charmants détails abondent, y compris les planchers en noir et blanc à damiers, des canapés de velours, et des chaises en osier blanc. La vaste salle à manger principale peut accueillir 1000 personnes et dispose d'un système vert et or couleur ensoleillée et blanc miroir colonnes. Depuis les doubles comme un site touristique, charge admission à des non-clients, il ya beaucoup d'activité - il est pas l'endroit pour un week-end tranquille.

Endroit

Sur une propriété à flanc de colline expansive, une courte promenade de la rue Main et quais de ferry

L'hôtel se trouve au sommet d'une colline sur l'île de Mackinac, un 15 à 20 minutes à pied depuis les quais de ferry et les restaurants et boutiques sur la rue Main. L'hôtel transporte les bagages directement à partir des ferries à destination de chambres. Les clients bénéficient d'une réduction sur Ferry de la Shepler. Les voitures sont interdites sur l'île, mais un service de taxi hippomobile est disponible.

Chambres

Chambres et suites remplis de fleurs à froufrous et des couleurs vives

Chacune des 390 chambres et suites de l'hôtel sont uniques, et plus de trois douzaines de venir avec un thème. Le Roslyn Carter Première Dame Suite, par exemple, a un tapis bleu roi avec un sceau présidentiel-esque. Les suites ont été conçues par le New York décorateur Carleton Varney, qui était de la Maison Blanche le décorateur de Jimmy Carter. Décor dans des chambres non-thème a tendance à être lourd sur fleurs, des couleurs vives et les meubles rembourrés à froufrous et les espaces peut se sentir un peu plus de 1950 à 1880. Bien que certaines chambres ont été rénovées, ceux avec des meubles anciens ont une légère odeur de moisi et les murs dans toutes les pièces sont sur le côté mince. Toutes les chambres disposent d'un minibar, coffre-fort, télévision à écran plat, un fer à repasser, sèche-cheveux, et une cafetière. Chambres Lac-face ont de grands balcons avec de belles vues de l'eau. Les salles de bain sont équipées d'articles de toilette de marque les géraniums parfumés de l'hôtel.

Attractions

Variété de rstaurants et des commerces, grande piscine, et deux terrains de golf

Le Grand Hôtel est rempli de restaurants et de boutiques. La salle à manger principale sert à la fois d'un cuit et un petit déjeuner continental, un déjeuner buffet et un formelle souper cinq services. Plusieurs forfaits comprennent le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. The Gate House, Village Inn de Cawthorne et le Jockey Club, par le golf, sont des alternatives plus occasionnels. Il ya une glace salon de crème et salon de thé, avec plusieurs magasins vendant de tout, des vêtements aux œuvres d'art et un service complet de salon et spa. Immense piscine extérieure de l'hôtel est nommé pour l'actrice et nageur de compétition Esther Williams, qui a joué dans le film 1947 Cet Temps For Keeps, qui a été filmé à l'hôtel. Les enfants ont accès à une grande salle de jeux colorée et un menu complet des activités entre Memorial et la fête du Travail. Il ya aussi deux terrains de golf de neuf trous: The Grand est situé en face de l'hôtel, avec vue sur le lac Huron et l'île Ronde, tandis que The Woods est situé dans l'intérieur de l'île de Mackinac. Les golfeurs sont transportés entre les deux cours par chariot tiré par des chevaux. Il ya beaucoup d'espace de réunion, y compris les deux étages Woodfill Conference Center. Wi-Fi est gratuit dans tout l'hôtel, et le dépôt est pas autorisé.

Les clients qui ont regardé Grand Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Grand Hotel

Adresse

286 Grand Avenue, P.O. Box 286, Upper Peninsula 49757, United States

View All Hotels in Mackinac Island

Grand Hotel 4.0

Mackinac Island, Mackinac County, Michigan

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Historic, old-fashioned atmosphere
  • Variety of rooms and suites, many with their own theme
  • Breakfast, lunch buffet, and five-course dinner included in most packages
  • Luggage is sent directly from ferry to guest rooms
  • Two nine-hole golf courses with beautiful views
  • Children’s programs throughout the summer
  • Tipping not allowed
  • Free Wi-Fi throughout 

Cons

  • High room rates
  • Busy and loud, with many tourists coming to eat and shop
  • Dated decor in rooms

Bottom Line

Mackinac Island’s best known property, Grand Hotel is a tourist destination unto itself. Built in 1887, this big white building with a vast porch has 390 guest rooms, and charges non-guests admission to experience its preserved 19th-century grandeur. There’s plenty to do besides shop and eat at the four pearl, resort-like property, which has a 220-foot-long swimming pool, two nine-hole golf courses, and a full schedule of children’s activities during the summer. One of the biggest draws is the five-course dinner in the hotel’s Main Dining Room, which maintains a strict formal dress code in the evening. The hotel puts on a number of themed weekends, complete with period costumes, including the popular Somewhere in Time weekend at end of October, which is based on the 1980 movie filmed at the hotel. The busy, cruise-ship like atmosphere might turn some guests off, but it’s certainly a landmark not to be missed during a visit to the island.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Impressive exterior filled with old-fashioned, casual elegance

The upper lobby reflects the casual elegance of the hotel's interiors

Perched on a hillside, the stately white building has what the hotel claims is the longest porch in the world. It’s lined with American flags and white rocking chairs, and overlooks the lake. A red carpet covers the main stairway. Inside, the space has a more casual, Victorian elegance than gilded formality. The walls and carpeting are made up of bright grassy greens, crimsons, and pinks. Charming details abound, including black-and-white checkered floors, velvet-covered couches, and white wicker chairs. The expansive Main Dining Room seats 1000 people and has a sunny green and gold color scheme and white mirrored columns. Since the doubles as a tourist site, charging admission to non-guests, there’s plenty of activity -- it's not the place for a quiet weekend. 

Location

On an expansive hillside property, a short walk to Main Street and ferry docks

Map of Grand Hotel

The hotel sits on top of a hill on Mackinac Island, a 15- to 20-minute walk from the ferry docks and the restaurants and shops on Main Street. The hotel transports luggage directly from the ferries to guest rooms. Hotel guests get a discount on the Shepler’s Ferry. Cars are not allowed on the island, but horse-drawn taxi service is available.

Rooms

Rooms and suites filled with frilly florals and bright colors

The Roslyn Carter First Lady Suite, designed by Jimmy Carter's White House decorator, has floral patterns and a royal-blue carpet

Each of the hotel’s 390 rooms and suites are unique, and more than three dozen come with a theme. The Roslyn Carter First Lady Suite, for example, has a royal-blue carpet with a Presidential-esque seal. The suites were designed by New York decorator Carleton Varney, who was Jimmy Carter’s White House decorator. Decor in non-themed rooms tends to be heavy on florals, bright colors, and frilly upholstery, and the spaces can feel a little more 1950s than 1880s. Although some rooms have been refurbished, those with older furnishings have a slight mustiness and the walls in all rooms are on the thin side. All rooms have minibars, safes, flat-screen TVs, irons, hairdryers, and coffeemakers. Lake-facing rooms have large balconies with beautiful views of the water. Bathrooms come with the hotel’s trademark geranium-scented toiletries. 

Features

Variety of rstaurants and shops, large swimming pool, and two golf courses

The Main Dining Room serves hot and cold breakfast, a buffet lunch, and a five-course dinner

The Grand Hotel is filled with restaurants and shops. The Main Dining Room serves both a cooked and a continental breakfast, a buffet lunch, and a formal five-course dinner. Many packages include breakfast, lunch, and dinner. The Gate House, Cawthorne’s Village Inn, and the Jockey Club, by the golf course, are more casual alternatives. There’s an ice cream parlor and tea shop, along with several stores selling everything from clothing to artwork and a full-service salon and spa. The hotel’s enormous outdoor pool is named for actress and competitive swimmer Esther Williams, who starred in the 1947 movie This Time for Keeps, which was filmed at the hotel. Children have access to a large, colorful game room and a full menu of activities between Memorial and Labor Day. There are also two nine-hole golf courses: The Grand is located across from the hotel, with views of Lake Huron and Round Island, while The Woods is set in the interior of Mackinac Island. Golfers are transported between the two courses via horse-drawn carriage. There is plenty of meeting space, including the two-story Woodfill Conference Center. Wi-Fi is free throughout the hotel, and tipping isn't allowed. 

Customers Who Viewed Grand Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Grand Hotel

Address

286 Grand Avenue, P.O. Box 286, Upper Peninsula 49757, United States

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did